AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Mer 11 Sep - 20:48

JUNPEI KODA
THE MISSING BROTHER

NOM
KODA
PRÉNOM
JUNPEI
NE(E) LE
22.03.1980
NE(E) A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
DIVORCÉ
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ENSEIGNANT EN PRIMAIRE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
SAKURAI SHO
BIOGRAPHIE
Junpei est né le 22 mars 1980 à Tokyo. Sa famille se compose de ses deux parents, de deux petits frères et une petite soeur. Né dans une famille aimante, Jun' n'a jamais eu à se plaindre et ce même si sa famille était pauvre. Etant l'ainé de la famille, Junpei a eu l'important rôle de montrer l'exemple à ses frères et soeur, il fut dans le top 3 des élèves les plus intelligent tout le long de sa scolarité, il ne cessait de travailler, et même si l'on lui disait de prendre une pause, il répondait toujours que ce n'était pas fatiguant pour lui, qu'il adorait s'instruire, ces parents étaient très fiers de lui. Bien entendu il n'était pas parfait, il a eu, lui aussi, sa période rebelle ou il se cachait pour fumer, ou il se battait pour le plaisir...bien entendu cette période n'a pas duré très longtemps, il ne lui a pas fallut grand chose pour comprendre qu'il était inutile de chercher à attirer l'attention en étant ce que l'on est pas. Grâce à cette période, il pu apprendre à ses petits frères et soeur que la violence ne rapportait rien à par le rejet, se sentir seul et abandonné, il avait donné de sa personne et plus jamais il ne recommencera cela...c'est d'ailleurs une promesse qu'il a faite à ses parents. Bien que très intelligent (à la limite du surdoué), Junpei n'avait pas un projet professionnel stupéfiant, et pourtant il aurait pu devenir tout ce qu'il souhaitait, mais faire plaisir à son professeur n'était pas son objectif, lui voulait faire ce qu'il voulait le plus au monde : devenir instituteur en primaire. Alors qu'il passait l'oral pour devenir professeur, il ne se doutait pas qu'au même moment, un drame c'était produit. En effet, lors d'un voyage d'affaire, ces deux parents eurent un accident de voiture qui leur ont coûté la vie, tout d'abord choqué, le jeune homme dût se ressaisir pour ses frères et soeur, il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour les rendre heureux, et ce même s'il accumulait petits boulots sur petits boulots. La vie n'était pas facile mais Junpei avait toujours cette petite chose qui le poussait à faire de son mieux : les sourires de ses frères et soeur étaient pour lui une très grande récompense. Seulement, comme vous devez bien l'imaginer, la vie n'est pas rose et il n'est pas toujours facile d'endurer un mode de vie aussi restreint, ce fut dur pour Juro, le second fils de la famille qui, n'en pouvant plus de tout cela, avait sombré dans l'alcool, la cigarette et les fêtes. Pour Junpei, c'était la fin, il avait tant souffert à cacher sans cesse qu'il était triste, qu'il voulait baisser les bras à maintes reprises mais qu'il ne s'en donnait pas le droit, il avait tant donné de sa personne qu'il prépara ces bagages et quitta la ville, ce fut une décision très difficile pour Jun qui, espérait qu'en faisant ça, Juro deviendrait peut-être un peu plus adulte. Les mois passèrent et Junpei eut enfin son diplôme, il devenu ainsi professeur en école primaire et par dessus tout, il rencontra la personne qu'il pensait être la femme de sa vie, il se maria avec elle et pendant des années ils vécurent une grande histoire d'amour...pourtant, cela ne suffisait pas à notre grand frère qui était rongé par les remords, il se sentait lâche, impuissant et voulait à tout prix se réconcilier avec sa famille, c'est pour cela que l'idée de revenir à Tokyo lui avait traversée l'esprit, bien sur ce n'était pas du goût de madame qui, par peur de perdre son mari, à été la pire des pimbêche, déçu par le comportement de la belle, il demanda le divorce et s'installa alors à Tokyo en 2013.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
En voyant Junpei, on se dit tout de suite que c'est un homme instruit, qui sait se maitriser, pourtant ce n'est pas tout à fait vrai, il est très émotif, peut-être un peu trop. Doux comme un agneau, Jun ne ferait même pas de mal à une mouche, mais s'il on touche ne serait-ce qu'à un cheveu de ses proches, il saura se montrer violent (mais il est très rare de le voir énervé). Junpei est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, mais parfois il lui arrive d'éprouver des remords car il n'a pas su se montrer assez attentif, assez mature. Jun est quelqu'un de très joyeux qui saura réchauffer un coeur attristé, il donne de bons conseils et ne demande rien en retour, il ne pleure que très rarement, et lorsque cela arrive, il se cache, montrer ses larmes est une preuve de faiblesse.

Côté amour...disons qu'à présent c'est un sujet délicat. Junpei est le genre d'homme qui ferait tout pour la femme qu'il aime...tellement qu'il en est naif. Après son divorce, il fut déprimé, il avait gâché sa vie pour une femme pathétique, c'est pour cela que maintenant, Jun' ne veut pas entretenir une relation amoureuse avec une femme, il ne se sent pas prêt et a peur d'être déçu à nouveau.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Mel' desu~ (peut pas résister à un Arashi...u.u)
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪

Dernière édition par Junpei Koda le Jeu 12 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 3:08

REEEUUHWELCOMEUH!!!!! :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 14.02.1989 à ville, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité nippone, je vis à Tokyo, et je vais à l'université comme étudiante en 1e année de master de biomédecine. Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à réviser mon cours de biologie, et ne pas oublier d' appeler papa pour qu'il règle mes dépenses scolaires. Acheter Inside magazine pour se tenir au courant des dernières nouveautés people.

Petit + sur moi : Elle n'est pas douée en informatique et ne connait même pas facebook • Elle n'a jamais fumer • Elle a le béguin pour personne même si elle rêve de Matthew, elle ne le connait que par les rumeurs et médias • Elle aimerait connaitre Matthew Kanô, quand il est lui-même.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 9:45

WELCOME
Frèro biologique de mon frèro de coeur xD
*sort*
PONY-ON ENTERTAINMENT
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 11:56

:chatpoté: Owi, merci d'avoir prit mon Shosho! T'imagines toi, Sho et Koki en frères! #fantasme
:drague: Il va nous falloir des rps pleins de testostérones!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 16:45

Sho & Koki en frères, le rêve :')
Merci à vous ~ je commence ma fiche ce soir, je finirais sans doutes ce w-e :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 16:48

:norman: C'est normal, les plus beaux! #Me tape pas, je sais tu préfère O-chan. :bowser: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 16:52

:mrpropre: 
Je me retiens parce que c'est toi Lolotte~
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 16:55

Shocked T'oserai frapper ton frère sinon ?!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 17:02

Oh-chan est un sujet sensible, you know ? :norman:
Bon si je m'y met now ça devrait être bon ! è.é
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 18:20

DU JAPONAIS, LA VIE EST PARFAITE *-*
Re ouelcome my Mél ! <3
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 18:44

Fais moi une japonaise et la vie sera vraiment parfaite :gogogo: #fuit
Merci ma Caro' :jetaime:
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 20:35

Désolé du double poste ! :grisrose: 
ma fiche est finie :louésoisje: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   Jeu 12 Sep - 20:41

:chatpoté: Perfect!

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Junpei Koda ft. Sakurai Sho (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1