AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Pour vivre en travaillant... ♪ [Edmunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Pour vivre en travaillant... ♪ [Edmunt]   Jeu 12 Sep - 14:44


Pour vivre en travaillant ♪ • Edmunt

Aujourd'hui était quasiment un des seuls jours de repos de la rouquine, cependant, aujourd'hui encore, sa vie se résumait à son travail. En effet, depuis qu'elle avait quitté l'agence de pub ou elle bossait en tant que coach pour les mannequins, elle s'était faite engagée en tant que professeur en image à la Pony On, l'usine à star mondiale. Oh bien sur, n'allez surtout pas croire que son travail ne lui convenait pas, bien au contraire, elle vivait un épanouissement tel dans sa profession qu'elle se sentait tout les jours un peu plus experte dans son domaine. Cependant, lorsqu'on faisait le point sur sa vie, en mettant de côté le "professionnel" à part, on pouvait vraiment se rendre compte que le "personnel" ne prenait aucune place dans son emploi du temps. Sa vie privée était tellement au point de non retour que s'en était effrayant. Depuis quand était-elle sortie boire un verre ? A quand remontait son dernier rencard ? Elle se rendait compte qu'elle était tellement absorbée par son job, qu'elle avait mis sa vrai vie entre parenthèse.

Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, puisque aujourd'hui, seul jour de repos, elle avait un rendez vous professionnel. En effet, quelques jours plus tôt, elle avait été contacté par un cabinet d'avocats qui exigeait ses compétences afin de promouvoir l'un des associés du cabinet. Si sur le coup cette demande lui avait paru assez étrange, le côté financier de la chose l'avait décidé à passer outre ses aprioris. Ivy ne savait pas vraiment en quoi ses compétences de coaching en image pouvait servir à un cabinet d'avocats -ces derniers étant eux même connu pour être de bon metteur en scène- mais à vrai dire elle s'en fichait un peu, la seule chose qui comptait réellement était le fait que ce soit Elle qui ait été contacté. Preuve évidente d'un certain talent reconnu, ce qui nourrissait particulièrement bien l'égo de la jolie rouquine.

Bien qu'attendu pour un rendez vous professionnel, Ivy n'avait pas pu se résoudre à prendre les transports en commun et abandonner sa moto chez elle. Elle avait donc fait comme à son habitude, enfilé sa combinaison en cuir et prit des affaires de recharges qu'elle avait bazardé dans un sac. Le chemin jusqu'au quartier de Mayfair ne fut pas bien long et quelques minutes après son départ, Ivy se tenait en bas de l'immeuble dans lequel était installé le fameux cabinet. Vérifiant une dernière fois son antivol, elle sonna à l'interrupteur, la voix d'une secrétaire des plus "aimables" lui demandant, son nom, son prénom, la raison pour laquelle elle souhaite rentrer. Levant les yeux au ciel, Ivy prit sa voix la plus aimable en contrepartie de celle de la secrétaire.

"Melle Wilson Ivy, j'ai rendez vous avec Monsieur Owen-Carter" Déclara-t-elle simplement.

Après ce qui sembla une éternité à la jeune femme, la porte se déverrouilla et elle pu monter à l'étage, ou la fameuse secrétaire l'attendait. Ivy nota mentalement que tout en l'attitude de cette femme lui indiquait à quel point elle devait être amer et profondément sarcastique. Cette impression s'intensifia lorsque l'autre sembla la reluquer des pieds à la tête, détaillant sa tenue qu'elle devait juger inapproprié pour un tel rendez vous. A son regard accusateur, la rouquine se contenta de sourire brièvement, avisant les toilettes au fond de la pièce, elle fila s'y enfermer.

Lorsqu'elle en ressorti c'était une toute autre Ivy qui se présenta dans la pièce principal : les cheveux ondulés lâchés et brillants, une jupe de tailleur agrémenté de vertigineux escarpins rouges, accompagnés d'un bustier blanc et d'une veste de tailleur. Le tout étant parfaitement harmonieux, ce qui valu à la jeune femme un regard en coin de la secrétaire, qui lui indiqua sèchement de la suivre.

"Installez vous ici, Monsieur Owen-Carter arrivera dans quelques instants" Déclara-t-elle d'un ton impérieux en l'installant dans un bureau.

Sur quoi, elle reparti vaquer à ses superbes occupations de secrétaire décrépi. Ivy était prête à aller s'asseoir lorsqu'elle avisa la plaque nominative sur le bureau qu'elle attrapa entre ses mains : "Maître Owen-Carter". Tout cela paraissait déjà bien pompeux...

"Encore un vieux ch'noc qui ne sait plus comment se donner de la prestance..." Dit-elle en roulant des yeux. Elle avait dis ça pour elle même, sans vraiment se rendre compte que quelqu'un venait déjà d'entrer dans la pièce...




PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Pour vivre en travaillant... ♪ [Edmunt]   Jeu 19 Sep - 13:11



POUR VIVRE EN TRAVAILLANT
IVY& EDMUNT
Tu sais que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Tu sais que pour arriver à détrôner ton père de son poste, les efforts doivent s'accentuer, ton image doit s'améliorer, les soirées mondaines doivent disparaître de ta plage horaire... Pourtant, rien à faire. Tu es un homme de fête, un homme qui aime les femmes et le contact physique...

Immobile, allonger sous les draps, le jeune anglais observait le plafond de sa chambre, incapable de bouger le moindre muscle de son corps, et ce, depuis déjà de longues minutes. Il était en mesure de détailler son plafond les yeux fermés, décrire les malformation de ce dernier sans même l'observation, préciser l'aspect peu intéressant de ce dernier... Cela devait faire plusieurs jours que, dès qu'il ouvrait les yeux, il restait immobile. Le seul mouvement dont son corps semblait être en mesure d'effectuer était celui de pivoter son regard, afin d'observer ce même vieux plafond devenant quelque peu lugubre avec le temps. Sombre, uni, déformé... Il possédait tous les défauts du monde, encore plus lorsqu'il repensait à son enfance. Étrangement, ce plafond, cette couleur lui rappelait celui de sa chambre, autrefois. Cette chambre au sein de laquelle il passait de longues heures, le soir, à espérer, à visualiser son avenir... Revoir des brides de son enfance créait chez cet homme une humeur plus que désagréable. Car cela impliquait son père qui, aujourd'hui, est probablement l'homme qu'il apprécie le moins sur cette terre, celui auprès de qui il crée une compétition continuellement. Edmunt veut toujours battre son père, l'empêcher d'être le vieillard respectable qu'il est, l'empêcher de se reposer paisiblement le soir... Il veut, en quelque sorte, lui faire vivre un enfer. Cependant, ce n'est pas avec la mentalité qu'il possède actuellement, encore moins son attitude, qu'il pourra arriver à quoique se soit... Et bien qu'il en soit conscient, modifier de manière volontaire ses habitudes durement ancrées, s'avère être bien plus ardu et complexe qu'il ne l'aurait cru...

Soupirant, Ed balaya la pièce du regard, constatant que le soleil brillait de plus en plus, réchauffant quelque peu l'air de la pièce, réveillant entièrement son esprit. Devant, comme tous les jours, se présenter au cabinet d'avocat auquel il travaille, il retira les draps de sur son corps, laissant l'air fraîche entrer en contact avec son corps bouillant, frissonnant quelque peu, il se leva rapidement, prenant la direction de la cuisine. Il prit l'une des pommes fraîchement achetée la veille, prépara son café avant de filer sous la douche. Pour une première, il fût rapide et ne resta que quelques minutes sous le jet d'eau chaude. Rapidement habillé, de manière soigné et présentable, chose qui, parfois, lui paraissait étrange... Ce n'est guère dans ses habitudes, en dehors du travail, d'être aussi bien présenté, bien au contraire. Les cheveux en bataille, des habits digne d'un homme banale de la basse population de Londres, vaguant d'une boîte à l'autre, buvant une grande quantité d'alcool de manière régulière... En gros, un homme abonné au soirée mondaine des alentours. Lorsqu'une fête digne de ce nom se prépare, il est presque impossible de ne pas apercevoir le visage d'Edmunt au moins une fois dans la soirée. Que se soit pour une longue durée ou simplement de passage, il sera présent.

Pour une première fois, l'anglais réussi à faire le trajet jusqu'au cabinet de manière rapide et efficace. Lui qui, habituellement, prenait son temps, arpentait les rues, observait la population s'accumuler sous son regard... Pourtant, aujourd'hui, il était motivé. Peut-être était-ce face à l'idée d'accueillir une demoiselle dans son bureau pour une durée indéterminée. Toutefois, ignorant qui elle pouvait bien être, ce à quoi elle pouvait ressembler, son esprit était quelque peu inquiet de la surprise qui allait attendre dans son bureau suite à la réunion au sommet. Comme tous les matins, en arrivant au cabinet, il monta jusqu'à son bureau, sourit à toutes les demoiselles qui se trouvèrent sur son chemin, restant indifférent lorsqu'il croisait des hommes. Ne faisant que déposer quelques accessoires dans son bureau, dont son portable, craignant que ce dernier ne sonne en pleine rencontre, ce qui ferait descendre encore plus sa réputation et son image au sein de ce cabinet... Qu'est-ce qu'il avait hâte d'être son propre patron, il pourrait enfin agir librement, comme il aime tant le faire...

Après de longues minutes de discussions, d'ententes mutuelles et d'approbation, Edmunt pu enfin revenir à son bureau. Lorsqu'il passa devant la secrétaire, celle-ci lui fit signe que son invitée était présente, attendant à l'intérieur du bureau. Faisant en sorte que cette dernière puisse être visuellement satisfaite de l'homme qui allait se présenter devant elle, il prit soin de placer son habit avant d'ouvrir la porte. Cependant, les premiers mots qui vinrent jusqu'à ses oreilles ne l'enchantèrent aucunement... Elle possédait une vision de lui peu appréciable, et ce, bien qu'elle ignorait tout de lui. "Encore un vieux ch'noc qui ne sait plus comment se donner de la prestance..." Soupirant, il enfonça les mains dans le creux de ses poches avant de se racler la gorge, annonçant ainsi sa présence.

    « Vous avez une manière bien aimable de saluer les gens pour qui vous allez travailler, bien que cela soit temporaire... »
Lorsqu'il vit le visage de la demoiselle debout devant lui, il cessa aussitôt de parler, posant son regard de la tête jusqu'au pied de cette dernière. En plus d'être ravissante, séduisante, elle lui était familière...
    « Ivy? C'est bien toi? »
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour vivre en travaillant... ♪ [Edmunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Hello London
 :: Mayfair
-