AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 shake it, drink it, pump it ! Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 19:50


Izumi Umeda
You got me tipsy, baby.


NOM
Umeda
PRÉNOM
Izumi
NE LE
04.07.1984
NE A
Tokyo
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
MARIE (AVEC COMPLICATIONS)
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Prof de chant et chorégraphe à la POE de Tokyo.
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
AKANISHI JIN
BIOGRAPHIE
S’attarder sur l’enfance d’Izumi n’apporterait pas grand-chose à votre vie, mais comme vous semblez curieux… Né un quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt quatre dans la lumineuse ville de Tokyo, tout était donné pour que le gamin ne manque de rien. Enfin, de rien, mis à part un peu d’amour de la part de ce qui lui sert, encore aujourd’hui, de parents. Paternel homme d’affaire dans l’industrie du commerce, entre son job et sa famille, le choix avait été vite fait, c’est à peine s’il se souvient qu’il a un fils. Sa mère, quant à elle, bien que plus présente pour son fils, semblait aussi préférée sortir faire la fête et participer à des espèces de soirées mondaines plutôt que de rester à la maison. C’est en partie par sa tante qu’Izumi a été élevé, se souvenant pourtant des raclées reçues par son père quand il rentrait bourré à la maison. Pas de quoi s’enjailler donc, le seul vrai lien entre Izumi et ses parents reste celui du sang. Pourtant, en bon garçon, il a toujours écouté les paroles de son père, qui ne se privait pas de le rabaisser. C’est de là que le caractère d’Izumi s’est forgé, gamin insupportable à l’école, rebelle, bagarreur, il a rapidement testé tous les vices : Clopes, sexe et même drogue, comment aurait-il pu en être autrement après tout.

Le seul bon côté dans sa jeunesse ? Ses amis. Il a rapidement rejoint une bande de garçons de son âge qui réussirent un peu à le calmer et à lui redonner plus confiance en lui. Vous voyez la série friends ? Des potes de ce genre là, ouai.  C’est un peu après avoir rencontré ces cinq gars qu’Izumi se rendit compte d’une passion assez imprévue, la musique. Au départ il n’avait dansé à une soirée avec ses potes que pour le fun, se mettant dans l’ambiance, tout ça quoi, mais au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il était drogué aux enchainements techniques, mais pas qu’à ça. Sa voix, résonnant comme le chant d’un bel oiseau –vos gueules c’est mon histoire, il chante comme un rossignol, point barre- pourtant, jamais l’idée de devenir chanteur, ou quoi que ce soit d’autre ne lui traversa l’esprit. En fait, l’idée même d’avoir un emploi ne lui a jamais traversé l’esprit… Avoir un père friqué, ça a aussi des avantages. Une adolescence on ne peut plus normal donc pour Izumi, des études dans une école offrant une option musique de haut niveau, il obtient son diplôme avant de devoir suivre son père dans le buisness familial, un truc qui ne l’intéresse pas, et qui lui fait rapidement ouvrir les yeux sur sa vocation : Lui, il a envie de se servir de ses « dons » musicaux, parce qu’en plus de danser et de chanter, monsieur compose, pour lui et en secret, mais il est prêt à offrir ses compositions au premier demandeur. C’est notamment grâce à des relations, mais surtout à du talent qu’il réussi à obtenir un travail à la Pony On Entertainment. Un job qui lui plait enfin, y donnant des cours de chants, mais offrant aussi à ceux qui veulent apprendre, la chance de l’avoir en tant que chorégraphe.

Côté vie privée, Izumi enchaine les conquêtes, le sérieux, c’est pas pour lui. Pourtant, dans les traditions familiales Japonaises, son père lui a dégoté une fille, qu’il forcera son fils à épouser. Bien sur qu’Izumi a accepté, n’ayant pas le choix, pourtant, niveau mari, on ne fait pas pire, hormis pour la baise et un comble d’une potentielle solitude, l’amour qu’il devrait porter à cette fille est inexistant. Tout le monde sait que les oiseaux n’aiment pas être enfermés en cage, aussi dorée soit-elle.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Izumi ? C’est un emmerdeur. Vous savez ce genre de gars qui se retrouvent toujours dans les embrouilles, qui n’hésite pas à cogner dans le tas, et qui s’en sort toujours avec le sourire, clope en bouche, bah c’est lui. Le bad boy ténébreux de base. Pourtant au fond, si on creuse bien avec tout un tas d’ustensiles, on arrive à dénicher un gars en or. Mais attention comme je viens de le dire, il faut vraiment chercher très loin. Ses plus proches amis sauront que c’est une carapace, qu’il s’est forger ce caractère à cause d’une éducation un peu négligée et d’un père violent sur les bords, mais ils pourront aussi vous affirmer qu’il n’est pas méchant, et qu’il a surement besoin d’un peu d’attention et qu’on cherche à le connaitre réellement. Grande gueule, s’il a un truc à dire, il le dit, les conséquences de ses paroles, il s’en fou totalement, bien qu’il lui arrive de regretter en y réfléchissant après. Il n’en a pas l’air mais il manque de confiance en lui, c’est en partie pour cette raison qu’il se fait remarquer, parlant fort, râlant, se mettant plus en avant que les autres, il a sans cesse besoin qu’on le voit, ce qui le terrifie le plus ? Se retrouve seul, exclu, rejeté. Mais il n’y a pas que des côtés négatifs dans la personnalité du nippon, quand il est avec ses proches, on lui découvre une toute autre facette : Déconneur, idiot sur les bords, fêtard, s’il est à l’aise et en confiance, c’est une perle. Il sera celui prêt à faire le con en toute situation simplement pour remonter le moral des troupes, il a une motivation d’enfer quand il décide de faire quelque chose, et ça se retranscrit dans son job. Il a aussi une énergie à revendre, infatigable, ses élèves à la POE en payent les frais, ce qui l’amuse beaucoup, bien qu’il prenne son travail avec un sérieux déroutant.
C’est vrai qu’Izumi aime sortir et faire la fête, c’est le genre de mec qui arrive à avoir le numéro de dix filles à une soirée et qui les rappellera toutes sans se priver, malgré son statut d’homme marié qu’il cache à tout le monde. Il a du mal à croire en l’amour, peut-être parce qu’il n’a jamais rencontré La fille, celle qui lui ferait prendre conscience que vivre caché derrière une carapace ne permet pas d’être totalement heureux.
A part ça, en quelques points : Il fume trop, quand à l'alcool, mieux vaut ne pas aborder le sujet. Il fait payer les gens s'ils veulent entrer chez lui. Il n'a besoin que de quelques heures de sommeil par nuit, enchaîner les nuits blanches ne lui pose donc aucun problème. Lui toucher la clavicule vous faudra un allé direct à l'hôpital pour cause de coup de poing reçu dans la gueule. Il rêve d'Amérique.


ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Bakalove de retour sous sa forme initiale. L'appel du Bakanishi était trop fort (on m'a surtout menacé, ça se paiera ! è.é).
PONY-ON ENTERTAINMENT


what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »


Dernière édition par Izumi Umeda le Jeu 12 Sep - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 14.02.1989 à ville, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité nippone, je vis à Tokyo, et je vais à l'université comme étudiante en 1e année de master de biomédecine. Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à réviser mon cours de biologie, et ne pas oublier d' appeler papa pour qu'il règle mes dépenses scolaires. Acheter Inside magazine pour se tenir au courant des dernières nouveautés people.

Petit + sur moi : Elle n'est pas douée en informatique et ne connait même pas facebook • Elle n'a jamais fumer • Elle a le béguin pour personne même si elle rêve de Matthew, elle ne le connait que par les rumeurs et médias • Elle aimerait connaitre Matthew Kanô, quand il est lui-même.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 19:51

Welcome
*.* JIN
Bonne chance pour ta fichette !
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 19:54

:chatpoté: Oh my man!
:louésoisje: On va faire des bébés! Tiens mon A, ho oui tu seras toujours mon A! T'as tellement la classe quand t'as cette tête, bien plus que le couscous tu sais! :louésoisje: 
Dès que tu clôture ta fiche, je veux un rp! :kyaa: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:03

Ça y est je craque c'est bon, j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière à nos début. Que je t'aimeeeeeeeeeeeeee, tu es beau, tu es mon dieu.

Bref!!! On se voit bientôt <3
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:08

:mrpropre: Oui bon doucement, Izumi, je le garde avec Juro, et toi, je te garde avec Babibel, alors calmos les gens, je vous surveille! :batonmars: 
Si tu lui refais encore un bébé, je.... Je sais pas ce que je ferais, mais je le ferais! :blaz: (Je te confisque le baton de mars!!! :louésoisje: )
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:10

Ben je l'ai pas eu le bébé la dernière fois alors il a le droit non maisssssss!!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:13

Citation :
Statut : Marié
:bowser: Problème réglé!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:16

Izumi Umeda a écrit:

MARIE (AVEC COMPLICATIONS)
Problème de retour Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 14.02.1989 à ville, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité nippone, je vis à Tokyo, et je vais à l'université comme étudiante en 1e année de master de biomédecine. Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à réviser mon cours de biologie, et ne pas oublier d' appeler papa pour qu'il règle mes dépenses scolaires. Acheter Inside magazine pour se tenir au courant des dernières nouveautés people.

Petit + sur moi : Elle n'est pas douée en informatique et ne connait même pas facebook • Elle n'a jamais fumer • Elle a le béguin pour personne même si elle rêve de Matthew, elle ne le connait que par les rumeurs et médias • Elle aimerait connaitre Matthew Kanô, quand il est lui-même.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:19

Citation :
je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe
pour en rajouter une couche xD
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:31

J'en était sure ! XDDD
Reouelcoume ma Caro ! :jetaime:
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:48

thnx minna :3
gosh bande de bavards ! et Juro laisse mon bâton de mars tranquille, pff, entre ça et mon couscous, j'vais devoir me rabattre sur de la femelle ! # Zieutte Sora #
PONY-ON ENTERTAINMENT


what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 20:51

Ou tu veux quand tu veux babyyy
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 21:27

Me tente pas. Mais j'ferais pas de sale coup à Juro, c'est mon meilleur pote
*monde cruel, pourquoi suis-je fidèle en amitié*
(& Mélove, t'as vu, comme j'suis ew. Je l'ai dans la peau ce Bakanishi !)
Bref ~ j'ai terminé.
PONY-ON ENTERTAINMENT


what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 21:29

J'ai encore rien signé avec Juro alors je fais ce que je veux... C'est toi et moi honey. Je t'aurais.
Bon stop je reprends les mauvaises habitudes.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 21:46

oui, ne commence pas, j'vais me sentir désirer après... tu m'connais.
ptain toi de retour quand même, j'te jure, j'men remet pas, tu m'as manqué comme jamais, re rp with you va me redonner un peu de moral my Love <3
PONY-ON ENTERTAINMENT


what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Popularité : ■■■■■■

Smile


MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 21:55

*Cours au ralentis dans les bras de sa moitié sous sa troisième forme*
JE T'AIME! Espèce de faible de mon cœur :chatpoté: :calin:
PONY-ON ENTERTAINMENT


∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 21:57

Nan c'est moi qui t'aime d'abord, même sous ma forme toute bridée <3
# méga hug de fifou #
:topain: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Jeu 12 Sep - 22:48

Faible ~ Mais dans tous les cas, .... je pense que c'est inutile de préciser que ton choix d'avatar est juste parfait ♥ (comme tout tes choix d'avatars en fait!)

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT


In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Ven 13 Sep - 12:16

Citation :
je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.
:bowser: :bowser: :bowser: :bowser: :bowser: :bowser: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   Mar 17 Sep - 12:43

FAIBLE ! :hallucine: 
reeeuuuuuh !!! :chatpoté: :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shake it, drink it, pump it ! Izumi.   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

shake it, drink it, pump it ! Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-