AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.10.1991 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Jeu 12 Sep - 21:07


LUCY SURI COLLINS
YOU BOUGHT A STAR BEACAUSE TOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT


NOM
COLLINS
PRÉNOM
LUCY SURI
NE(E) LE
15.10.1991
NE(E) A
SYDNEY, AUSTRALIE
NATIONALITÉ
AISTRALIENNE & JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANTE, TRAINEE & RICHE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
LEE SOON KYU - SUNNY (SNSD)
[center]
BIOGRAPHIE
Je suis et je me présente comme un parfait petit produit de la mondialisation. Mon père, homme d’affaire américain originaire de Kyoto, et ma mère, américaine pure souche issue d’une grande famille dans alentours de New York, sont tous les deux tombés amoureux à Sydney et se sont installés dans cette jolie métropole afin d’accueillir leurs enfants. Je fus la petite dernière, même si nous n’étions que deux. Mais j’ai toujours eu cette place : la dernière. Ma grande sœur prenait toute la place à la maison. Elle était si belle ; Elle ressemblait à maman. Est-ce que je vous ai dit que maman était mannequin ? Elle était grande, belle, mince. Ses yeux noirs faisaient craquer tout le monde. Il lui avait fallu un seul regard pour charmer papa, un seul. Lui, il était avocat. Il travaillait à New York et sortait des plus grandes écoles des Etats-Unis. Quand il avait rencontré maman, alors qu’elle défilait pour une fashion week, elle avait eu quelque problème avec la justice. Evidemment, il avait souhaité plaider en sa faveur. Leur histoire d’amour a commencé comme ça…
Je n’ai jamais vraiment su si maman aimait vraiment papa ou non. Une chose était sûre : elle aimait ma sœur, sa première fille. C’était sa fierté. C’est vrai qu’elle était belle, ma sœur. C’est vrai qu’elle était gentille, ma sœur. Mais elle me pourrissait la vie, ma sœur. Petite, j’étais son petit chien, sa larpette. Je la suivais partout, je l’admirais, je l’enviais. Maman avait toujours un œil sur elle, jamais sur moi. Je n’étais pas grand-chose à ses yeux. Si, certainement la dernière qui été arrivée trop vite. Je n’étais pas aussi belle et aussi intéressante que ma sœur. Petite, j’étais un peu un petit boulet. D’ailleurs, c’est à prendre au sens propre comme au sens figuré. Je n’étais pas très bien dans ma peau, je n’avais pas l’assurance de ma sœur car de toutes façons, quoique je fasse c’était beaucoup moins bien qu’elle. Et puis, ce fameux jour est arrivé.
Tous les dimanches, c’était notre rituel, nous nous rendions en famille sur la plage la plus proche. L’après-midi plage en famille étai sacré, et croyez-moi, ce n’était pas un pauvre drapeau rouge qui allait nous faire peur. Enfin si, mais disons que tout est arrivé plutôt vite. Nous sommes arrivés le matin, comme d’habitude. Nous avions planté notre camp face au cours de surf, comme d’habitude. Et les trois filles de la famille sont allées se baigner, comme d’habitude, pendant que papa, lui, bronzait sur la plage. Ce n’était pas son truc d’aller se baigner, il avait toujours eu un mauvais rapport avec l’eau. Il savait nager, plus ou moins. Je crois que ce jour-là, il a vraiment regretté de ne pas avoir accepté les cours de natation que ses parents souhaitaient lui offrir enfant. Mais c’était trop tard. Les choses arrivent trop vite, elles nous dépassent et nous regrettons de ne pas les avoir anticipés… Même si cela équivalait à anticiper l’impossible. Tout se passait pourtant très bien. Le soleil était au rendez-vous, la chaleur aussi. Mais personne n’avait prévu ce vent. Il s’était levé d’un coup. On meilleur ami, le courant, avait lui aussi décidé de pointer le bout de son nez. Malheureusement, lorsque c’est arrivé, nous étions toutes dans l’eau. Je ne sais plus exactement quel âge j’avais, ni même celui de ma sœur, mais nous étions jeune. Ma mère s’était mise à nager en direction de la plage, elle ne faisait pas trop attention à nous… Enfin c’était jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ma sœur avait du mal à nager. Moi ? Je galérais aussi, mais c’était moins important. La seule qui pouvait réussir, dans la vie et en général, la seule qui pouvait présenter la famille, c’était elle… Pas moi. Du coup, quand elle a vu que ma sœur n’allait pas s’en sortir, elle l’attrapa par le bras et l’emmena vers la plage. Sa petite protégée était sauvée alors que j’étais toute seule dans l’eau. Mon père, en les voyant arrivé, remarqua tout de suite que j’étais encore à l’eau. « Espèce d’assassin ! Meurtrière ! » lui-criait-il en courant me chercher. Il ne savait pas nager, certes, mas j’étais sa fille… Il savait que sa femme ne l’aiderait pas, ne m’aiderait pas. J’avais fini par atteindre le bord, il m’avait récupérer.

Deux jours plus tard mon père était reparti au Japon. Il m’avait emmené avec lui. Kyoto nous accueillait, les bras grands ouverts. Je n’avais pas vraiment tout compris, à l’époque. Tout est allé un peu vite, trop vite. J’ai quitté ma mère du jour au lendemain et je suis restée avec mon père pendant de longues années. Il m’emmenait partout. J’étais inscrite dans une grande école à Tokyo, finalement nous sommes rapidement partis habiter là-bas. La ville était accessible, mon père s’y plaisait. Il avait fait quelques études plus tard et la plus part de ses amis y habitaient. C’était l’endroit idéal pour repartir à zéro. Il m’encourageait à parti à l’étranger, nous allions souvent à Londres ou à Paris pour voir quelques musées. Jamais à New York ; il détestait cette ville…. Ou plutôt elle le rendait mélancolique, triste voire sombre. Je n’osais jamais lui demander de visiter les Etats-Unis, j’avais trop peur de le bousculer, lui qui était mon grand sauveur. Mon père fut toute ma vie, je me suis rendu compte que depuis toujours et pour toujours. Il prenait soin de moi, j’étais tout ce qui lui restait. Mon père n’avait pas eu une vie facile : en plus d’un mariage avec la mauvaise personne, il avait eu, bien avant, des parents assez oppressants qui ne lui avaient pas donné l’occasion de réaliser ou même toucher ses rêves.

Pour ma part, il faisait tout pour que je m’épanouisse. Dans tous les domaines. Il souhaitait que j’acquière des connaissances en tout. C’est lui qui m’a tout appris de la vie, grâce à lui et à tout ce qu’il m’a fait faire, j’’ai pu retrouver assez confiance en moi pour avancer dans la vie. J’ai trouvé ma passion assez rapidement : le chant, la télévision et le monde de la musique en général. J’ai rapidement voulu tenter ma chance dans une toute nouvelle agence : Pony On Entertainment. Cette agence m’intéressait car elle touchait à tous les continents. Asie, Amérique ou bien encore Europe, pour moi qui était un peu plus que bilingue, c’était tout à fait envisageable. Et puis, si je réussi, je montrerais à ma « mère » ce dont je suis capable : je ne suis pas la petit canard boiteux de la famille !


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Au premier regard, Lucy à l'air assez normale : souriante, charmante, bien que son look ne soit pas très féminin. En effet, notre jeune fille a toujours eu du mal avec la féminité & tout ce qui touche aux filles en règle générale. Et vous vous doutez bien, qu'avoir que des mecs comme référence, ça ne l'aide pas. Beaucoup de personne lui reproche le fait de gâcher ses formes, mais elle s'en balance complètement, ne se fixant pas sur le physique. Il faut dire que c’est vrai, elle se met très rarement en valeur. Il est rare de la voir en jupette ou en robe lorsqu’elle se balade. Les soirées – aussi rares soient-elles – sont le seul endroit où elle fera quelques efforts. Son seul côté féminin se trouve dans le cuisine. C’est une excellente cuisinière. Mais dame nature n'a pas été bien gentille avec elle en la nommant reine des maladroite. Toute la vaisselle y passe... Et question relation, on n’en parle même pas... Des fois, il vaudrait mieux qu'elle se taise... Mais bon, elle aime aider les autres & savoir qu'ils vont bien, du coup, elle ne peut pas passer à côté de quelqu'un qui « soufre » et faire comme si de rien n'était car son bonheur passe bien après que celui des autres. Un autre de ses gros problèmes. Si je devais finir la liste, je renchérirais sur le fait que son sérieux la bouffera un jour. Elle bosse tout le temps. Si elle ne sort pas, si elle ne dort pas, si elle ne mange pas, elle bosse. Elle a toujours été très sérieuse dans son travail et ne se laissera pas marcher dessus dans ce domaine. Elle a été élevée comme une battante, elle doit prouver à sa chère mère qu’elle veut bien plus que ce qu’elle ne l’imaginait. Mise à part ça, Lucy est quelqu'un d'attachante. Bien qu'au départ, elle est du mal à être tactile ou à l'aise avec quelqu'un, elle arrive facilement à franchir le cap. Elle est assez collante aussi avec ses amis les plus proches. Elle fera bien-sûr tout pour qu'ils aillent bien. Vous vous doutez bien que cette option s'adapte aussi pour ces situations – on dirait que je parle d'un objet d'électroménager. Elle aime partager avec les gens, le contact humain, elle est à fond dans l'humain. Un peu gamine sur les bords, elle pourra se présenter comme la plus grande rancunière jamais connue sur terre - elle a une trèèèèèèèèès bonne mémoire, donc gare à vous -, un peu embêtant et s'amusera à faire toute sorte de grimaces, parce qu'elle ne trouve que ça pour amuser les gens. Elle sait parfaitement comment les faire rire. En plus, son rire est très communicatif et elle aime faire rire son entourage.
Sinon, pour ce qui est des habitudes & des loisirs, on peut dire que Lucy  aime le sports, petite préférence pour tout ce qui est qualifié d'extrême – elle veut de l'adrénaline. Elle aime manger, dormir, son lit est son lieu de prédilection, et même dessiner ou écouter de la musique... bref, elle est assez simple fans l'ensemble et se fera toujours un plaisir en parlant de ses passions. Elle est très intéressée par les sciences, mais en a fait le tour, l’astronomie la passionne. C'est peut-être à cause de son côté romantique qui fait qu'elle adore regarder le ciel étoilé ou simplement la lune.


ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Bonjour bonjour, je suis de retour après une petite absence, prête a renouer avec le rpg *~* je n'ai pas vraiment de pseudo fixe, mais je garphe sous le pseudo de cooky :3 j'ai 17 ans & je fais du rp depuis longtemps (sixième je crois, même si je l'avoue mes premiers rps n'étaient pas fameux...) je fais donc tous mes types de rps, speed ou roman ! je m'adapte & suis prête a m'arranger avec qui le voudra !
PONY-ON ENTERTAINMENT

lucy Suri Collins
Switch on the sky and the stars glow for you go see the world 'cause it's all so brand new don't close you eyes 'cause you futures's ready to shine it's just a matter of time before we learn how to fly welcome to the rhythm of the night there's something in the air you can't deny
owl city


Dernière édition par Lucy S. Collins le Mar 17 Sep - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Jeu 12 Sep - 21:09

Bienvenueeeeeeeeeeee !!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.10.1991 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Jeu 12 Sep - 21:18

Merciiiiii *~* :boing: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

lucy Suri Collins
Switch on the sky and the stars glow for you go see the world 'cause it's all so brand new don't close you eyes 'cause you futures's ready to shine it's just a matter of time before we learn how to fly welcome to the rhythm of the night there's something in the air you can't deny
owl city
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Ven 13 Sep - 12:12

:louésoisje: Reu bienvenue!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 23.05.1988 à Tokyo, Japon, et j'ai 25 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-on comme chef styliste. Je suis tourné vers les hommes et je suis célibataire endurcie....

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Ven 13 Sep - 12:42

reuuuuuh bienvenuuuue ! :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

this is where my demons hide
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. And now when all is done you have gone and so effortlessly... Tell them all I know now shout it from the roof tops write it on the sky line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Ven 13 Sep - 15:37

Sunny ♥️
Re bienvenuuue :dansedance: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Ven 13 Sep - 17:00

Bienvenue à toi :chatpoté:
En espérant que tu sois bien parmi nous :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Ven 13 Sep - 17:06

rebienvenue ! <3
PONY-ON ENTERTAINMENT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Dim 15 Sep - 11:18

Re bienvenue :dansedance:
PONY-ON ENTERTAINMENT



i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.10.1991 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Mar 17 Sep - 21:39

Merci à vous tous pour cet accueil *~* j'espère que je vais me plaire parmi vous ! Merci aux admins de m'avoir aidé (:
& j'ai fini ma fiche !
PONY-ON ENTERTAINMENT

lucy Suri Collins
Switch on the sky and the stars glow for you go see the world 'cause it's all so brand new don't close you eyes 'cause you futures's ready to shine it's just a matter of time before we learn how to fly welcome to the rhythm of the night there's something in the air you can't deny
owl city
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   Mer 18 Sep - 12:01

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

lucy s. - all i need is you by my side, so shine forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-