AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

It started with a kiss. w/ Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: It started with a kiss. w/ Alex.   Jeu 12 Sep - 22:36

Ready or not Lola & Alexander

« C’est vraiment moi qui ai acheté ça ? Yeurk, quelle faute de goût ! Ahhh c’est quoi ce haut ? Non mais c’est plus possible, un shopping s’impose ! » Et c’était comme ça depuis plus d’une heure. Lola était incapable de trouver la tenue parfaite pour ce soir. Et le pire, c’est qu’elle avait rendez-vous chez Alexander dans moins d’une demie heure, et que sa tenue actuelle se résumait à un soutien-gorge et à un shorty assorti. Finalement, après quelques minutes de réflexion, elle opta pour un petit ensemble léger, une coupe de cheveux faite avec soin, et un maquillage discret. Elle ne voulait surtout pas en faire trop, bien que d’un autre côté, elle voulait quand même faire son petit effet auprès d’Alex. Après tout il s’agissait d’Alexander Callahan, ce garçon qui faisait tourner la tête de millions de filles, il fallait quand même être à la hauteur ! Non pas que Lola cherche à s’imposer ou quoi que ce soit, elle allait chez lui ce soir en toute amitié, ayant accepté l’invitation proposé par le jeune homme il y a quelques jours de ça. Surtout ne pas se faire d’illusion, ou croire qu’il pouvait s’intéresser à elle plus intimement, après tout, leur histoire appartenait au passé, elle n’avait pas duré aussi longtemps que ça, et elle ne faisait surement pas l’affaire à côté de toutes les filles qui pouvaient l’avoir, après tout, elle n’était qu’une banale étudiante, sans trop de moyens, menant une vie des plus normale, pas de quoi attirer un garçon comme lui.

Mais quand même, elle voulait se faire belle, qu’il la voit comme la jeune femme qu’elle était devenue. Fin prête, elle alla embrasser ses parents sur la joue et écouta, pour la centième fois, les conseils qu’ils lui donnaient le temps du transport. « Ne parle pas aux inconnus, évite de croiser le regard des gens, ne met pas ta musique dans les oreilles, il faut être attentive. Bradford ? Méfies toi des vendeurs de kebabs, je ne veux pas que ma fille finisse dans une camionnette ! »  Sourire aux lèvres, elle leur promit de faire attention et s’eclipsa, gilet sur les épaules. Elle avait rendez-vous à vingt heures, et il lui fallait un peu plus d’une demie heure de trajet avant d’arriver. Elle ne manqua pas de voir des regards tournés sur elle, mais fit comme si de rien n’était, serrant le point prête à cogner si une personne mal intentionnée venait à l’aborder.

Un dernier coup d’œil sur l’adresse contenue dans le message envoyé par Alexander, puis sur cette maison qui se présentait là devant elle,  elle ne s’était pas trompée. Prenant une grande inspiration –parce que oui, ça impressionne de se pointer comme ça chez une superstar même si elle refusait de le considérer ainsi, préférant le Alexander Callahan normal- elle avança et sonna à la porte, tenant son petit sac à main contre elle. Pas question d’avoir l’air coincé ou impressionné, une soirée avec un ami de longue date, rien de plus, pas de quoi avoir le cœur qui tambourine autant dans sa poitrine, et pourtant…

PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Popularité : ■■■■■■

Smile

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Sam 21 Sep - 18:17

Cela faisait au moins une heure que les parents d’Alexander avaient quitté la maison pour voyage d’affaires. Ils étaient absents pour une période de deux jours, chose qui était loin de déranger le jeune homme. Au contraire, cela l’arrangeait! Il venait de terminer le ménage de la maison en entier puisque ce soir, c’était le grand soir. Lola venait dîner et tout devait être parfait! Alex et Lola s’étaient retrouvés il y avait peu de temps et passaient beaucoup de temps ensemble. Plus le temps passait, plus le jeune homme se rendait compte que ses sentiments envers la rouquine n’avaient jamais changé. En effet, il était toujours très amoureux d’elle et ce soir, il avait bien l’intention de lui faire savoir. À l’époque où ils s’étaient fréquentés, Alex n’avait rien à avoir avec l’homme qu’il était aujourd’hui. C’était le petit garçon coincé étant la risée de sa classe, bref, voyez le portrait? Évidemment, ce n’était plus le cas aujourd’hui…et heureusement pour lui, Lola semblait apprécier ses changements.

Ce soir, il avait fait le tout pour le tout. Le ménage de toute la maison, – y comprit sa chambre, oui, oui! – il avait cuisiné le dîner et avait pris une bonne douche avant de commencer à faire le ménage complet de la maison. Tout était installé sur la table de la terrasse de la maison, derrière. Il faisait beau et assez chaud alors ainsi ils pourraient manger à l’extérieur. Pour ce qui était de Loki, son chien, il l’avait installé au sous-sol de la maison afin qu’il ne saute pas que Lola ou décide de tout renverser. Il avait de la nourriture, de l’eau et ses jouets afin qu’il soit bien installé pour la soirée. L’heure du rendez-vous arriva, le jeune homme tournait en rond dans le salon…il était stressé. Il ne savait pas à quel moment lui déclarer sa flamme. Certainement pas quand elle ferait son entrée dans la maison…ou en plein milieu du souper…peut-être après? Il n’en savait rien. Et si elle ne le voyait que comme un ami? Et s’il avait tout fait ça pour rien? Et si…

DRIIIIING

La sonnerie de la porte le fit sursauter et sortir de ses pensées qu’un seul coup. Allez courage Alex, tu peux le faire et elle sera contente, tu peux y arriver! Se regardant dans la glace une dernière fois afin de s’assurer que ses cheveux étaient bien parfaits, le jeune homme prit une grande inspiration avant de marcher qu’un pas décidé vers la porte d’entrée, ouvrant la porte à Lola, qui se tenait devant lui. Il lui fit la bise avant de la laisser entrer.

« Bonsoir, tu es ravissante, ça devrait être illégal! » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de sourire. « Tu vas bien? Le dîner sera bientôt prêt au fait…en espérant qu’on ne meurt pas empoisonnés…» Dit-il avec un sourire, faisant allusion à ses capacités culinaires.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Mar 1 Oct - 19:25

Bon ok là, à attendre qu'Alex ouvre la porte, Lola ressentait un léger coup de pression, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec lui, que pourraient-ils bien se dire ? Lui, il mène une vie à cent à l'heure, un truc de folie, exceptionnel ! Et elle... Bah, une petite étudiante sans envergure, même pas certaine de trouver un travail une fois son diplôme en poche, et encore fallait-il qu'elle l'obtienne ce diplôme. Rahh elle aurait du s'inventer une vie pour avoir l'air moins banale, qui pouvait s'intéresser à une fille comme elle, si ce n'est pour son physique. Hey n'y voyez aucun acte de vantardise ! Lol est jolie et si elle le sait, c'est qu'elle a apprit à prendre confiance en elle juste parce qu'elle aime plaire, sans pour autant se montrer provocatrice. Enfin, plus que quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur un Alexander plus beau que jamais.

Lui rendant sa bise, elle lui offrit son plus beau sourire, surtout après un tel compliment. « Tu es pas mal non plus ! » Lança t-elle, appréciant ce qu'elle voyait, c'est vrai qu'il avait drôlement changé, son style actuel lui allait parfaitement, elle comprenait comment tant de filles étaient à ses pieds, en plus de savoir qu'il est un chanteur hors pair. « Ca va très bien merci, et toi ? Oh, c'est toi qui cuisine ? J'ai hâte de goûter ! T'en fais pas, quand on a goûté à la cuisine de ma mère, tout le reste semble digne d'un restaurant quatre étoiles, j'ai confiance en toi ! » Fit-elle en riant, entrant en même temps dans la maison. Elle resta quelques secondes à regarder partout, ça avait pas mal changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, et d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir. Mais l'endroit lui restait familier. Elle se débarrassa de ses affaires et avança, prenant directement la direction de la cuisine. « Est ce que tu as besoin d'aide ? » Souriante, toute curieuse, elle inspira, trouvant l'odeur de la nourriture plutôt agréable, déjà ça ne sentait pas le cramer, preuve qu'il ne s'en sortait pas si mal.

Les mains jointes, elle était encore un peu mal à l'aise, elle savait que ça ne durerait pas, connaissant la facilité d'Alex à mettre les gens à l'aise, mais se retrouver là, seule avec lui, ça avait de quoi vous chambouler le cerveau, la pauvre Lola n'y échappait pas.

PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Dim 6 Oct - 4:37

Même si le jeune homme vivait un truc complètement exorbitant, sa vie à la maison n’avait absolument rien à voir avec sa vie sur la route. À la maison, il n’était rien d’autre qu’un garçon très banal, mais surtout très seul. Hormis Noam qu’il voyait souvent, puisqu’ils habitaient littéralement le même quartier, il ne voyait pas beaucoup de gens quand il était chez lui et c’était l’unes des raisons pour lesquelles il préférait être en tournée ou sur la route. Ses parents étaient rarement à la maison en raison du travail et ne s’étaient jamais réellement préoccupés de lui. Il se sentait souvent de trop auprès d’eux, ils ne vivaient pas du tout dans le même monde et pensaient de façon différentes. Les performances académiques avaient bien plus d’importances à leurs yeux que le fait que leur fils fasse partie du plus grand boyband au monde. Mais avec toute l’argent qu’il avait dans son compte en banque, pourquoi Alex habitait encore chez eux? Il aurait très bien pu s’en aller et s’acheter une maison ou un appartement? Il n’en savait rien en fait. C’était comme s’il ressentait quand même le besoin de rester avec eux. Comme si au fond il espérait qu’un miracle se produise et qu’ils aient envie d’arranger les choses, même si c’était plutôt une cause perdue…

Lola ne mit pas de temps à arriver, et déjà en la voyant, le jeune homme ressentit son rythme cardiaque s’accélérer. Cette fille lui avait toujours fait un effet particulier. Et pourtant, c’était une fille tellement simple, tellement banale…peut-être que c’était justement pour ces raisons qu’il était si attiré par elle. Il n’aimait pas les filles râleuses qui se compliquaient la vie pour rien. Et puis c’était une amie de longue date, ce n’était pas une étrangère. Elle avait été là à une époque ou peu de gens étaient là pour lui. « Ça va bien merci, entre fais comme chez toi on a la maison en entier à nous! » Dit-il avec un sourire avant de fermer la porte derrière elle une fois qu’elle fut entrée. Il rigola quand elle lui dit que quand on avait goûté à la cuisine de sa mère, le reste était dingue d’un restaurent quatre étoiles. « À ce point là? On va espérer quand même que je ne carbonise pas tout, ce serait dommage. Tu aimes bien la nourriture thaïlandaise? J’ai fais du riz frit au bœuf. » Dit-il avant de se diriger vers la cuisine afin de finaliser le repas.

Rapidement, Lola le rejoint dans la cuisine lui demandant s’il avait besoin d’aide. « Nan ça va merci, j’ai presque fini. Tu peux aller t’assoir j’arrive dans deux minutes. » Lui dit-il avec un sourire. Il ajouta les derniers ingrédients ainsi que les épices, mélangea bien et versa le tout dans deux grands bols qu’il apporta à table avec la bouteille de vin. « Voilà, bon appétit. Si tu n’aimes pas le vin j’ai du jus dans le frigo…mais ça faisait moins cool. » Dit-il en riant avant de commencer à manger. Pendant qu’il mangeait, il observait discrètement Lola. Premièrement, parce qu’il la trouvait magnifique mais également parce qu’il voulait voir si le truc qu’il avait préparé était réellement comestible. Pour sa part, il trouvait que cela avait plutôt bon goût mais ne savait pas si elle en penserait la même chose. Oui, il était attentionné et tenait à ce que tout soit vraiment parfait.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Lun 7 Oct - 21:39

J'ai effacé ma réponse comme une gogole donc bon voggle. -.-
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman

Dernière édition par Lola Edwards le Jeu 10 Oct - 20:52, édité 2 fois
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Mer 9 Oct - 23:28

Comme quoi certaines choses ne changent jamais. Le jeune homme se souvenait que la jolie rouquine était fanatique d’Asie. Mais cela ne datait pas d’hier, c’était à l’époque où ils n’étaient encore que des adolescents et allaient au lycée…beaucoup de choses avaient changées depuis. Dans le bon sens pour Alex, qui lui avait vécu pas mal de choses qu’il aurait probablement préféré oublier. Hormis sa relation difficile avec ses parents, il était le souffre-douleur des autres, était toujours rejeté par toutes les filles qu’il côtoyait…bref, cela avait été loin d’être facile pour lui. Mais il avait eu Lola, ayant été la seule fille à ne pas le rejeter. C’était un peu la raison pour laquelle il ne l’avait jamais oubliée, et ne l’oublierait probablement jamais. Il ne put s’empêcher de rigoler quand elle lui dit qu’elle l’adopterait. « Ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de continuer de manger. « Je suis content que tu aimes, c’est la première fois que j’essaie d’en cuisiner! » Dit-il avec un petit sourire, se rappelant de ne pas avoir su quoi cuisiner ce soir. Certes, avec l’argent qu’il avait, il aurait pu commander un restaurent ou bien engager un cuisinier…mais non. Il avait envie de réellement l’impressionner.

Un silence s’installa entre eux, silence que Lola brisa après avoir bu une gorgée de vin, tirant une grimace, ce qui fit bien rire le jeune homme. « Tu es certaine que tu ne veux pas un jus ou autre chose à boire? Si t’avais vu ta tête…t’étais trop mignonne! » Dit-il, sans cesser de rire. Une fois qu’il cessa de rire, elle lui demanda s’il s’y faisait à sa vie, il prit quelques bouchées de son repas avant de lui répondre. « Honnêtement…non, je ne m’habitue pas. C’est tellement dingue, tellement…étourdissant c’est incroyable. Mais j’adore voyager et voir des gens qui aiment ce que je fais, ça me touche vraiment. » Dit-il avec un doux sourire en pensant à ses fans, buvant une gorgée de vin également. Il grimaça à son tour. « Pouah, t’as raison c’est infecte… » Dit-il en rigolant. Il se leva et se dirigea vers la cuisine afin de poser le carton de limonade sur la table et retourner s’assoir. « Mais oui pour le changement ça a été un peu radical, c’est étrange du jour au lendemain toutes ces filles qui sont après moi. Mais même s'il y en a des millions, il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse, donc... » Dit-il avec un petit sourire. Il aimait bien laisser planer le mystère, se demandant tout de même si c'était le bon moment.

Il termina son repas quand elle dit qu’elle adorait leur groupe et qu’elle les trouvait drôles et tous aussi sexy les uns que les autres. « Vraiment? Et t’as une préférence? » Demanda t-il, sans quitter son regard. Est-ce qu’elle venait de lui tendre une perche pour qu’il lui dévoile enfin tout? Il attendit en buvant une gorgée de sa boisson.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Jeu 10 Oct - 20:56

Et ben pour une première, il s'était super bien débrouillée, Lola se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle avait essayé de cuisiner, un désastre total qui s'était terminé par une commande au livreur de pizza du coin ! L'effort fourni par Alex la touchait sincèrement, c'est pourquoi elle avait l'intention de tout finir, et avec le sourire. Tout était parfait en ce début de soirée, la petite boule au ventre qu'elle avait eu en arrivant avait totalement disparue pour laisser place à une aisance aux côtés du jeune homme. De toute façon elle savait que tout allait vite se détendre, Alexander avait ce don pour mettre les gens à l'aise, même sans rien faire de spécial. C'est lui même qui est spécial. Mais ne nous égarons pas, revenons en au repas et plus particulièrement... au vin. Le goût, elle ne s'y faisait vraiment pas, et Alex avait bien vu sa tête quand elle s'était forcée à boire pour se donner un genre. « Hey te moques pas ! » Lança t-elle en riant, ne détournant pas le regard lorsque lui même décida de boire et à en juger par sa tête, ce n'était pas son fort non plus. Ils avaient bien l'air ridicules à vouloir jouer les "grands" ! Elle l'écouta mais n'eut pas le temps de répondre qu'il se leva pour aller chercher de la limonade, décision qu'elle félicitait intérieurement, sans cesser de sourire.

La rouquine était surprise de la réponse d'Alex, mais elle le comprenait aussi. C'était plus que radical, parce que jusqu'à ce que la célébrité lui tombe dessus, il n'avait jamais eu de chance dans la vie, et avec les filles c'était un réel désastre, plusieurs fois Lola l'avait vu malheureux à cause des moqueries et elle se souvenait très bien que ça la blessait beaucoup de le voir triste. Il méritait tellement d'être aussi heureux que les autres. Alors aujourd'hui, tout ce qui lui arrivait était grandement mérité, elle était sincèrement heureuse pour lui. " Il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse." La phrase accrocha Lola qui manqua d'avaler de travers, sans comprendre pourquoi elle bloquait la dessus. Voyons Lola, inutile de faire cette tête, tu ne croyais pas qu'un garçon comme ça allait rester insensible aux milliers de filles prêtes à lui faire la "coure" au bout d'un temps il faut ouvrir les yeux, et surtout être heureux pour lui. « Et ben, en voilà une chanceuse alors, j'espère sincèrement que c'est réciproque et qu'elle ne te joueras pas le tour que toutes ces filles t'ont fait. » Un petit sourire, elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet, elle n'était pas là pour conquérir son cœur après tout, et n'était certainement pas venue avec l'idée de s'en faire un petit ami, amis, c'était déjà énorme, il ne fallait pas gâcher ça avec de quelconques idées, ou espoirs.

Lola aborda alors le sujet de groupe et se mit à rire tout en buvant sa limonade. Une préférence, étrangement la question ne l'avait surpris qu'à moitié. « C'est possible... Mais je ne voudrais pas te faire de la peine ! » A nouveau elle se mit à rire. Sa préférence ? Lui bien sur, mais elle aurait l'air bien gourde à le dire comme ça, en face de lui, c'est pourquoi elle se contenta de plonger son regard dans le sien, baissant les yeux pour prendre la dernière bouchée de son bol. « C'était délicieux... » A nouveau elle releva les yeux et lui offrit son plus beau sourire. « J'espère qu'il y a du dessert, parce que... J'ai pas envie que la soirée prenne déjà fin... » Elle ne l'avait pas quitté des yeux, sentant presque ses joues rosir. Voyons Lola, qu'est ce que tu nous fais ? Il pourrait le prendre personnellement... Et c'était surement le cas, mais elle n'avait fait que dire ce qu'elle pensait, elle était bien là, en face de lui, et elle n'avait vraiment pas envie de finir ce repas et de repartir chez elle, déjà...  

PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   Ven 11 Oct - 0:30

Si le repas était assez réussis, pour le coup du vin ce fût un pitoyable échec. Alex était tout de même un fan d’alcool, il lui arrivait de boire – loin des yeux des fans et des paparazzis tout de même – mais le vin, c’était une première. C’était probablement la dernière fois également puisque cela avait effectivement un goût infect, selon lui. « Comment les gens peuvent aimer boire ce truc?! Pff… » Dit-il en buvant une grande gorgée de limonade, qui avait franchement meilleur goût.

C’était étrange au fond pour Alex de repenser à sa vie avant d’être célèbre. Quand il prenait quelques instants pour y penser, il se rendait compte que sa vie ressemblait presque à un compte de fée! Lui ayant toujours été un grand fanatique de Disney…il se souvint que parfois il perdait réellement espoir en tout. Qu’il avait seulement envie de tout lâcher, cesser d’y croire, mais maintenant, il se rendait compte qu’abandonner ne servait à rien. Il était fier de tout ce qu’il avait accompli. Il eut un petit sourire en y pensant, surtout à ces gens qui lui avaient mené la vie dure. C’était du passé, certes, mais il aurait aimé les rencontrer aujourd’hui parce qu’il n’avait rien à voir avec le petit garçon effrayé et coincé qu’il était à l’époque. Avec le temps, Alexander avait appris à se faire une bulle et se foutre de ce que les gens pouvaient dire. Plus grand-chose ne l’atteignait…enfin, il était loin d’être un insensible mais il avait cessé de tout prendre à cœur. Même si encore aujourd’hui, il lui arrivait de se regarder dans une glace et de les entendre le traiter de raté, d’idiot, de coincé…toutes ces choses qui l’avait blessé. Il travaillait fort pour éviter d’y penser, mais il était beaucoup plus confiant qu’il ne l’était à l’époque.

Il sourit en voyant le petit malaise que Lola éprouva quand il lui fit savoir qu’il aimait une fille. Sa réaction était t-elle un bon signe? Elle lui dit alors que cette fille était chanceuse et qu’elle espérait que c’était réciproque, et qu’elle espérait qu’elle ne lui fasse pas le tour que les autres filles lui avaient fait dans le passé, soit se foutre de sa gueule. Il haussa les épaules. « J’espère bien aussi…enfin, j’espère qu’elle ressens la même chose. Je lui ai préparé le dîner, j’ai fait le ménage de toute la maison pour elle… » Il s’arrêta, pourquoi il tournait en rond comme ça? Pourquoi ne pas simplement lui dire? Tu ne peux plus reculer maintenant Alex, tu dois lui dire tout de suite, allez! Il sentit son rythme cardiaque accélérer, une douce chaleur l’envahir. Il prit une profonde inspiration avant de lever les yeux vers elle et tout simplement lui dire. « C’est toi que j’aime Lola…ça n’a jamais changé. Je ne t’ai jamais oubliée, j’espérais quelque part que tu reviennes et…et depuis que tu es revenue dans mon entourage je ne fais que penser à toi et espérer. Je t’aime. » Alex? T’as dit deux fois je t’aime. Tu le sais ça? Il ne réalisa que quelques secondes plus tard. Félicitations! Il se sentit tellement idiot d’un coup, il rougit comme une pivoine et se leva d’un bond.

« T-tu as encore faim? J’ai du gâteau si tu veux…ou des brownies…ou… » Ou bien quoi? Ça y est, il commençait à franchement avoir le trac. Il n’avait même pas attendu la réponse de la jeune femme avant de se lever pour parler de dessert. Alexander Callahan ou le maître du changement de sujet.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It started with a kiss. w/ Alex.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

It started with a kiss. w/ Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1