AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Coup de pouce! [Pv. Shizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

Popularité : □□□□□□

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Coup de pouce! [Pv. Shizuka]   Ven 13 Sep - 17:57

J'avais quitté la maison avec un peu d'avance ce matin. Je n'avais pas envie de subir les médisances de mon frère à mon sujet. C'était sa caféine matinale, il venait s'installer devant moi avec le journal et l'ouvrait à la page des spectacles. Il sirotait alors son café que ma mère lui apportait et commençait son discours sur les groupes qu'on entendait plus parler et qui avait déjà fait la manchette de ses pages. Ensuite, il attaquait mes attitudes en tant que Trainee. Je lui jetais alors un regard meurtrier en espérant faire prendre son satané journal en feu, mais malheureusement, je ne suis pas Human Torch. Je me contente donc d'un coup de pied bien placé dans son genou. Je sais que ce n'est pas très mature pour un garçon de seize ans, mais c'est la meilleure manière dont j'ai trouvé de le faire taire, sinon il continue à s'attaquer à moi sur d'autres sujets. J'étais partit de la maison sans dire un mot et j'avais attrapé vite fait mon bento pour la journée.

Donc me voilà, marchant tranquillement vers l'académie de la Pony. Les deux mains dans les poches, je regarde les gens défilés tout en avançant. Les écouteurs sur les oreilles, je n'entends pas mon téléphone portable sonnée, mais je le sens vibrer contre la paume de ma main, je retire l'une des oreillettes pour entendre la chanson de Star Wars que j'ai attribué à mon frère. Je sors mon cellulaire et mon doigt touche malheureusement le bouton refusé. Zut alors... Encore une fois, je sais que ce n'est pas très mature, mais ma journée a si bien commencé que je ne veux pas la gâcher avec ce stupide coup de téléphone. J'attrape un croissant dans un magasin et je continue ma route.

Je tourne quelques coins de rues, grimpe dans le bus et je finis par arriver à ma destination. Je regarde quelques minutes l'immense building de la Pony Entertainment. Une bouffée de fierté me traverse le corps et je me dis à moi-même que mon frère peut dire ce qu'il veut sur mon sujet, mais je ne suis pas n'importe qui pour avoir réussi à entrer dans l'académie. Il prenne que les meilleurs, non? Je pousse la porte et je montre mon badge au gardien de sécurité. Je m'installe contre le comptoir pour parler un peu avec lui et prendre de ces nouvelles. Il est vraiment cool l'agent et il aime bien taquiner les petits nouveaux qui arrivent.

Je jetais un coup d'oeil à ma montre et je saluais de la main ma connaissance de bureau. Je continue de quelques pas avant de remarquer une montagne de boîtes et de tissus. Mon cerveau se demanda à lui-même qu'est-ce que cela pouvait bien faire là. Je tassais un peu la tête pour regarder derrière et je vis une jeune femme. J'avais encore beaucoup d'avance... «Est-ce que je peux vous donner un coup de main?»

PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 23.05.1988 à Tokyo, Japon, et j'ai 25 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-on comme chef styliste. Je suis tourné vers les hommes et je suis célibataire endurcie....

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Coup de pouce! [Pv. Shizuka]   Mer 18 Sep - 16:53

COUP DE POUCE!
SOTA & SHIZUKA
La jeune femme avait l'impression que l'agence était devenu sa maison, et que son habitation n'était qu'un lien de travail quelque peu bordélique. Effectivement, depuis quelques temps, elle passait plus de temps entre les murs de la Pony On qu'au sein de son antre. Ce qui, par conséquent, créait une absence de ménage chez elle, des vêtements ici et là... Ce n'était aucunement dans ses habitudes, elle qui préférait vivre dans un endroit sein et propre, propice à de longues et agréables nuit de sommeil. Pourtant, rien à faire. Le soir, lorsqu'elle revenait du boulot, il était tard, elle était démotivée à faire le moindre effort physique ou psychologie... De ce fait, rien ne se faisait. Cependant, la japonaise avait espoir que, éventuellement, elle retrouverait un rythme de vie commun aux autres, que son emploi du temps serait amplement moins chargés... Et que, par la même occasion, elle pourrait retrouver une vie sociale potentiellement active...

Les problèmes s'accumulaient, les solutions disparaissaient rapidement, empêchant Shizuka de résoudre le moindre problème qui était présent au sein de son existence. Le principal, l'arrivée de sa jeune sœur... Cette dernière, source de la séparation entre son père et sa mère de nombreuses années en arrière, celle qui avait provoqué la souffrance, le malheur et le désarroi au sein de son enfance. Shizu vouait une haine immense à cette jeune demoiselle, et ce, malgré les tentatives de Junko pour entrer en contact, pour créer une relation digne de ce nom, entre deux sœurs. Peine perdu, Shizu refusait catégoriquement de rester dans la même pièce que sa cadette plus de quelques secondes.

À cette idée, une série de frisson parcouru son échine, lui dressant les cheveux sur la tête. Chaque jour, elle avait peur de sortir de l'agence, et tomber face à face avec sa cadette. Ou encore que cette dernière soit devant chez elle, à attendre le retour de son aînée... Toutes les éventualités les plus improbables les unes que les autres, mais pourtant, bien plus que simplement présente dans l'esprit de la styliste. Par conséquent, elle devenait moins assidu à son emploi, cherchait beaucoup de son matériel, perdait son inspiration ou sa créativité... Les problèmes devenaient de plus en plus nombreux.

Entourée de boîtes, de rouleaux de tissus, de papiers, Shizu était complètement perdu... Le classement devait se faire, et ce, absolument aujourd'hui... Cependant, être la seule effectuant cette tâche la rends longue, ennuyante et décourageante. Même si cela faisait une dizaine de boîtes et rouleaux qu'elle déplaçait et envoyait à destination, la quantité encore présente restait encore similaire... Soupirant, la styliste voulu déposer son bras sur l'une des boîtes, et ce, afin de feuilleter la liste du matériel. À son grand malheur, la boîte sur laquelle son bras ne fit qu'entrer en contact, s'effondra aussitôt, renversant son contenu tout autour... Plus découragée que jamais, laissant de profond soupire franchir ses lèvres, Shizuka s'accroupit pour que son bordel disparaisse rapidement. Plusieurs dirait que ce n'est guère l'attitude digne de ce nom pour la chef des stylistes, mais c'est ainsi qu'elle est... Et assurément la plus assidu des stylistes de l'agence. Perdu dans ses pensées, incapable de pouvoir imaginer la fin de tout ce travail, une voix retentit alors à ses oreilles. «Est-ce que je peux vous donner un coup de main?» Tournant la tête en direction de la provenance de cette voix, ce fût presque un soulagement d'apercevoir ce jeune homme, debout, regardant la quantité surprenante de boîtes et autres présent autour de Shizuka. Hochant alors la tête, cela ne prit qu'un court instant avant que les mots ne franchissent ses lèvres.

« Alors là, ça serait grandement apprécié! »
Voyant qu'il était un peu jeune, elle le soupçonna d'être trainee au sein de l'agence. Un certain doute vint prendre place dans son esprit.
    « Ne devrais-tu pas être ailleurs? Tu es bien trainee ici, non? »
Bien qu'elle soit styliste, elle connaissait l'horaire chargé de la grande majorité des gens présents au sein de la Pony On.
PONY-ON ENTERTAINMENT

this is where my demons hide
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. And now when all is done you have gone and so effortlessly... Tell them all I know now shout it from the roof tops write it on the sky line
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: Coup de pouce! [Pv. Shizuka]   Mar 24 Sep - 1:17

Je regardais la jeune femme ramasser ce qui me semblait un accident d'apesanteur et de mauvais positionnement de boîtes. J'avais de l'expérience dans ce genre de problèmes surtout avec les rouleaux de papier pour la caisse enregistreuse du magasin ou avec les boîtes de sacs. Heureusement, je n'avais jamais commis l'erreur d'échapper une bouteille de vin. Je me serais probablement fait tuer par mon père. En tout cas, à voir toutes ces boîtes et ces tissus, je me doutais fort bien qu'elle doive travailler dans la section stylisme de l'agence. J'adorais réellement les costumes que ces personnes avaient faites pour Go!Higher et un jour, c'est moi qui vais porter l'un de ces superbes costumes. Cela n'avait rien à voir avec la qualité des costumes de mon ancienne école de danse.

« Alors là, ça serait grandement apprécié! »

Mes yeux se mirent à pétiller de joie et me mis à sourire. Maintenant que j'y pense, en me rendant serviable auprès des employés de l'agence, je me ferais un nom et peut-être que cela pourrait m'aider à devenir plus rapidement... NON... NON... NON... Moi, Harada Sota, je ne suis pas un profiteur et je ne le serais jamais! Être serviable est une grande qualité et il est hors de question que je la terne avec ce genre de pensées. Je m'avançais vers la jeune femme pour voir ce que je pouvais bien faire.

« Ne devrais-tu pas être ailleurs? Tu es bien trainee ici, non? »

Je regardais la dame avec un regard étonné quelques instants et je commençais à faire un sourire un peu «baka». Je me grattais la tête et je haussais les épaules.

«Non…. Je ne pense pas…»

Je regardais ma montre pour être sûr de mon avance sur mon premier cours et j’avais amplement le temps d’aider la pauvre styliste.

«Non, je peux être ici en ce moment!»Dis-je en émettant un petit rire.«Mais oui, je suis bien un Trainee!»

Je m’accroupis au côté de la jeune femme pour ramasser un objet et le rapprocher puisque je ne savais pas trop où il pouvait bien aller. Je me demandais bien comment elle avait pu faire pour découvrir aussi rapidement que j’étais un Trainee. Je roulais les yeux dans mon fort intérieur face à cette question idiote que je venais de me poser à moi-même. C’était normal puisque je ne ressemblais pas encore physiquement à un garçon de 21 ans donc, je ne pouvais pas travailler ici et elle ne me connaissait pas donc je n’étais pas une idole. Je tendis un peu la main en souriant.

«Je m’appelle Harada Sota et cela fait un mois que je suis parmi vous! Et toi?» Je jetais de nouveau un coup d’œil aux fournitures. «C’est drôle, mais avec tous ces trucs, je supposerais que tu es styliste.» dis-je en ramenant mes mains contre moi. Je m’étirais de nouveau pour ramasser une sorte de tube et je le laissais tomber dans la boîte devant moi. «Alors chef? Qu’est-ce que je peux faire pour te donner un coup de main?»
PONY-ON ENTERTAINMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de pouce! [Pv. Shizuka]   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Coup de pouce! [Pv. Shizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1