AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

family portrait. (+) beesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: family portrait. (+) beesley.   Sam 14 Sep - 16:46

Forever is a long time I'm not gonna lie
is that a promise you can make
Are we at the right place at the wrong time Right now I really need some space

Jordan ouvrit les yeux et vit par malheur qu'elle était encore dans l'avion. Elle était impatiente que l'avion se pose car une fois à Tokyo elle pourrait revoir son frère. Ses yeux étaient encore à moitié fermés. Elle regarda autour d'elle et vit des personnes qui dormaient et qui jouaient, qui lisaient et même qui dessinaient. Elle avait soif, elle demanda à une hôtesse de lui donner une bouteille d'eau. « Voulez-vous un verre et des glaçons ? » Jordan fit "non" avec sa tête et l'hôtesse repartit en lui donnant sa bouteille d'eau. Elle regardait par la fenêtre et annonça que dans 2 heures on pourrait apercevoir Tokyo. Jordan soupira et regarda d'un air étrange son frère Zach en train de dormir la bouche grande ouverte et sa console de jeu encore allumée. Elle prit sa bouteille d'eau fraiche et bût une grande gorgée jusqu'à ce que son frère émit un drôle de gémissement. Elle prit une feuille blanche et commença à dessiner mais elle n'y arrivait pas, elle était bien trop stressée et impatiente de revoir son frère après deux mois d'absence. Elle regarda autour d'elle et vit l'hôtesse sortir des toilettes, elle avait une envie pressante mais n'osait pas bouger. Jordan prit un magasine people lorsqu'elle vit une page consacrée aux HighFive. Elle soupira en lisant les milles et une rumeurs sur son frère et les membres de son groupe, elle jeta le magasine par terre lorsque l'hôtesse arriva. « Je crois que vous avez oublié quelque chose jeune fille. » Jordan regarda la femme mais ne bougea pas. « Dis-donc vous je ne vous aime pas ! » L'hôtesse repartit et prit le magasine ouvert sur la page des HighFive. Jordan entendit les critiques de la femme et se retourna rapidement pour répliquer mais celle-ci n'était plus là. Elle regarda sa montre qui montrait 2 heures de l'après midi. « Pfff quelle idée de regarder sa montre même pas à l'heure. » Elle regarda encore son frère qui cette fois avait fermé sa bouche, elle prit sa console et joua longtemps jusqu'à ce que celui-ci se réveilla. Zach prit sa console et poussa un grand "Eh !" et il continua la partie de Jordan. Lorsqu'elle regarda autour d'elle, Jordan vit que la moitié des personnes présentes étaient réveillés. Seule une vieille femme dormait encore mais de la même façon que son frère, la bouche grande ouverte. Jordan avait bien envie de dormir mais dans seulement trente minutes, l'avion allait se poser. Elle prit alors son portable et joua a Doodle-Jump qui était durant tout le trajet, son meilleur ami. Le commandant annonça le temps qu'il reste pour être a Tokyo. Jordan vit l'hôtesse de l'air et lui tapota l'épaule. « Dites, vous aimez bien les HighFive ? » l'hôtesse regarda Jordan et ricana comme si elle se moquait d'elle et s'en alla, Jordan marmonna des mots que la petite fille de l'avion ne devrait écouter. Elle se retourna vers son frère et lui annonça que l'avion allait se poser dans quelques minutes. Celui-ci l'ignora et continua de jouer. Le pilote annonça qu'ils allaient se poser dans quelques secondes. La boule au ventre Jordan bût encore de l'eau avant de regarder par la fenêtre en souriant.

Jordan et Zach arrivèrent devant la grande salle de concert. Elle et son frère cherchèrent longtemps avant de trouver la bonne porte. Leur badges autour du cou, ils entrèrent dans les backstage. Jordan perdit son sourire, pas de Félix à l'horizon. Que des inconnus, des videurs ou des maquilleuse et des coiffeuse professionnelles. Jordan visita un peu les lieux avant d'entendre la voix des videurs signaler que les HighFive devraient s'échauffer la voix même deux heures avant le concert. Jordan s'avança dans les couloirs et croisa quelques nombreux videurs de deux mètres de haut. Elle avait perdu son frère, elle était toute seule et la blonde avançait a l'intérieur des backstages. Elle vit les grands bus, les loges vides et la salle qui commençait a se remplir. Elle chercha Zach dans tous les recoins. Elle entendit sa voix parler avec une voix familière, elle s'avançait et vit ce qu'elle voulait voir depuis le début, son frère.

codes par meijy.
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Revenir en haut Aller en bas

family portrait. (+) beesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1