AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1987 à Las Vegas, Etats-Unis, et j'ai 25 y-o. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-On Los Angeles comme photographe. Je suis tourné vers les hommes et je suis fiancée..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 20:57

BLAIR ALASKA LAWFORD
COME AND GET IT

NOM
LAWFORD
PRÉNOMS
BLAIR ALASKA
NEE LE
28.03.1988
NEE A
LAS VEGAS
NATIONALITÉ
AMERICAINE
VILLE ACTUELLE
LOS ANGELES
STATUT
FIANCÉE.
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉS
PHOTOGRAPHE A PONY-ON LA
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LOS ANGELES
JENNIFER LAWRENCE
BIOGRAPHIE
Née à Las Vegas, Blair avait passé son enfance entière dans cette ville, et venait d'une famille modeste. Sa mère était mère au foyer et son père était professeur de physique-chimie en lycée, et la demoiselle était fille unique. Ses parents l'avaient toujours poussée à avoir les meilleurs résultats possible pour postuler dans les grandes universités quand elle aurait l'âge. Blair avait connu son actuel fiancé au lycée, ils s'étaient mis ensemble pendant deux ans, à l'époque. C'est juste après son lycée, que Blair demanda à ses parents de l'envoyer chez ses grands parents dans la grande ville de Los Angeles. Elle savait très bien qu'elle détruirait totalement les rêves de ses parents de la voir devenir avocate, ou bien médecin. Ses parents voulaient la voir monter dans la société et gagner beaucoup d'argent, mais la jeune femme avait une grande passion pour la photographie, elle voulait en faire son métier. Ses parents, bien que réticent, acceptèrent d'envoyer leur fille à Los Angeles pour faire des études de photographies. Blair était consciente que ses parents avaient placés pleins d'espoirs en elle, parce qu'elle était leur fille unique, et qu'ils ne voulaient pas la voir se battre pour arrondir ses fins de mois. Mais la jeune femme était déterminée à faire ses études, tant pis pour le reste. D'ailleurs, elle avait eu de la chance, l'université lui avait offert une bourse, grâce à ses résultats entre-autres, qui couvrait presque entièrement ses études. A la fin de ses études, la jeune femme reçut un coup de fil de ses parents, lui demandant de rentrer au plus vite. Bien sûr, Blair avait obéi à ses parents. Dans leur salon, elle était surprise de voir son ex de lycée, ses parents et les siens. Ils étaient en train de discuter, Blair était complètement perdue. La blonde était restée plusieurs jours chez ses parents et ces derniers lui apprirent que son ex voulait l'épouser. Ses parents lui firent comprendre qu'elle n'avait pas tellement le choix, que une telle occasion n'allait pas se reproduire, qu'elle pourrait vivre heureuse, vu les moyens que possèdent ce garçon. En effet, il allait finir ses études d'avocat. A contre coeur, la demoiselle accepta. C'était l'année dernière. Blair était retournée à Los Angeles pour pouvoir travailler, elle déposa son CV dans plusieurs établissements, dont la Pony-On Los Angeles. Son fiancé acheta un appartement dans la grande ville pour pouvoir rejoindre sa belle qui habitait encore chez ses grands parents. Vis à vis de son fiancé, Blair se sentait très mal, il l'aimait, mais elle ne ressentait presque rien pour lui. S'ils venaient à se marier, Blair se demandait si elle l'aimerait de nouveau. La blonde n'en savait trop rien. Acceptée en tant que photographe à la Pony-On, Blair travaille dur, non seulement pour aider ses grands parents, mais aussi pour acquérir une certaine indépendance vis à vis d'eux. Elle fuit également son fiancé comme la peste, pour éviter de lui avouer ce qu'elle pense au fond d'elle.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
souriante + joueuse + un peu réservée + possessive +  un peu jalouse + serviable + sûre d'elle + déterminée + fière + intelligente + travailleuse + professionnelle + ambitieuse + gentille + patiente + curieuse + amicale + loyale + tolérante + rigoureuse + minutieuse + un peu rancunière +  + elle se met tout le temps du parfum, surtout flower by kenzo. + si elle n'avait pas fait photographe, elle aurait fait un métier dans le domaine du parfum + la photographie est sa passion + blair est claustrophobe, mais personne n'est au courant. + quand vous la voyez s'amuser avec une mèche de cheveux, c'est qu'elle est stressée. + par contre, quand vous la voyez poser sa main dans sa nuque, c'est qu'elle ment. + la première chose qu'elle fait en se levant le matin c'est de bailler. + elle déteste le thé, elle préfère boire un chocolat chaud le matin ou un café. + c'est une grande adepte du yoga, elle en fait souvent pour se détendre. + elle n'est plus vierge + elle adore lire un roman policier avant de dormir. + c'est une bonne cuisinière + son pire cauchemar était une personne qui la dévorait vivante. + elle change souvent de couleur de cheveux (parfois blonde, parfois brune)

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
voir une petite blondinette ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Blair A. Lawford le Dim 15 Sep - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:00

:kyaa: Réserve moi un link Teddybear!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1987 à Las Vegas, Etats-Unis, et j'ai 25 y-o. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-On Los Angeles comme photographe. Je suis tourné vers les hommes et je suis fiancée..

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:12

Avec grand plaisir, Babibel ! :kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 30.08.1992 à Dublin, Irlande, et j'ai 21 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à l'université comme étudiante en art. Je suis tourné vers les hommes et les femmes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à faire les courses et surtout à racheter de la bière, et ne pas oublier de faire du shopping demain.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Elle a le béguin pour ... • ...

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:15

Rebienvenue !! J'adore Jennifer :roule: :hallucine: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

In your tears and in your blood. In your fire and in your flood, I hear you laugh, I heard you sing. I wouldn’t change a single thing. I don’t know which way I’m going. I don’t know what I’ve become

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:34

Merci Romy ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:37

MI AMOR T'ES LA PLUS BELLE :hallucine: :chatpoté: :fiesta: 
gardes moi un lien :chatpoté: :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:51

C'EST TOI LE PLUS BEAU ♥

avec grand plaisir mon double adoré ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:56

*repart tout content* :kyaa: :hurlement: :boing: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Sam 14 Sep - 21:57

Si elle avait le même âge que Robyn, Blair l'aurait violé (a) Je sors, je vais continuer un peu ma fiche avant de dodo (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT

Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 8:26

Re bienvenue :dansedance: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 9:30

Merci ! ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 11:16

Re bienvenue :fiesta:
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 12:36

Merci !
Présentation terminée. ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 12:39

N'oublie pas de me garder un lien :hallucine: :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 16:01

re bienvenue ma blondie chérie ♥️ courage pour ta fiche & surtout attend moi sur ta fiche quand tu seras validée ♥️♥️ :topain: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 16:49

Merci ♥
Ca marche pour les liens, les filles ! ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Dim 15 Sep - 18:49

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   Mar 17 Sep - 12:43

reeeuh beauté :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

blair + i came out of the darkness with a bullet in my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1