AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 out of my limit (+) robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 21:54


ROBYN REACH BRADFORD
....


NOM
BRADFORD, même si en fait c'est inconnu.
PRÉNOM
Ses parents ne lui ont pas donné de prénom. Il est tombé par mal chance sur un fan du personnage de Marvel. Yahou.  
NE(E) LE
01.04.1994
NE(E) A
INCONNU
NATIONALITÉ
AMERICAINE
VILLE ACTUELLE
LA
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HETEROSEXUEL
ACTIVITÉS
PREPARATEUR DE COMMANDE SU STARBUCKS COFFEE ET ETUDIANT EN ARTS.
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
L.A
AVATAR
ASHTON IRWIN
BIOGRAPHIE
Novembre 1994. Elle lui donne la vie, ce cadeau qu’aurait pu lui donner la vie et pourtant elle lui hurle des injures à la figure, lui qui est beaucoup trop jeune pour comprendre quoique ce soit. Petit être inoffensif, celui qui voit le jour, innocent et blanc comme une page blanche, celle qui doit être écrite, mais sa mère en décide autrement. Elle déchire la page, ne revient pas en arrière, la brûle, lui crache à la figure. Il lui est arraché afin d’éviter un drame. Elle a encore surement une fois bu, un verre de trop qui la pousse dans la violence, dans l’excès, cette chose qui l’a déjà séparé de son premier fils : Aaron.  Ils couvrent l’enfant. Il terminera dans une autre famille, heureux ou bien malheureux et ne saura jamais qui est sa véritable mère. Lui qui se sentira alors toute sa vie rejeté, et pourtant elle s’en fichera éperdument, elle continuera sa vie et encore pire continuera ses erreurs, les enchainant, le prenant alors aucune leçon de cet abandon. Car oui, aujourd’hui, elle a tout simplement abandonné son deuxième fils.

Avril 1998. Le petit Robyn entre dans son école, le seul endroit dans lequel il se sent bien, peut-être parce que pour une fois c’est lui qui domine les autres, et pas l’inverse. Alors que les enfants doivent fermer leurs yeux et faire la sieste, la maitresse de classe chuchote son prénom dans les couloirs. Impossible de le trouver. Et pourtant, elle l’entend soupirer de tristesse, renifler ses larmes, celles qui brisent alors toute sa joie qu’il aborde d’habitude. Assis, la tête entre ses genoux, il pleure, il évacue sa tristesse, son désespoir. « Qu’est-ce qu’il y a Robyn ? » Elle s’assoit à ses côtés, elle attend ses explications, elle attend qu’il puisse enfin se confier. Elle avait déjà remarqué que quelque chose clochait, et pourtant impossible de mettre des mots sur sa souffrance. Il continue de pleurer, il se vide, il évacue son chagrin, autant qu’il le peut. Il hôche la tête, comme les gens le feraient pour dire un simple « non » et pourtant son mouvement veut en dire beaucoup plus : il ne peut pas en parler, il ne peut pas ouvrir sa bouche, sortir ces mots. Il tremble, il a peur, il essaie d’arrêter de pleurer et pourtant ça continue, comme s’il ne pouvait plus s’arrêter, comme si au fond ça le soulageait autant que cela semblait l’effrayer. « Dis-moi Robyn, parles-moi je t’en supplie. » Il tourne son petit visage vers sa maitresse, plonge ses yeux dans les siens, et rougit de honte. « Papa m’a encore frappé ce matin, j’ai mal au ventre maitresse. » Et là, le monde s’écroule…

Septembre 2005. Il a onze ans, il entre au collège, sa vie ne se résume alors plus qu’au foyer dans lequel il vit, n’ayant pas trouvé de parents qui veulent bien de lui, pas depuis ses bourreaux. Aujourd’hui, le petit garçon blond de leur chambre est parti, il a trouvé une nouvelle famille, des riches, qui avaient l’air plutôt gentils, aimants. Il les jalouse, il les déteste mais garde le sourire : lui aussi un jour aura une famille. Il continue à y croire, sourit quand les adultes passent devant lui, se fait passer pour l’enfant idéal, et ce malgré son look déjà plutôt marqué. Si les autres écoutent les chansons à la mode, il préfère écouter ses bons vieux groupes de rock, ce qui repousse les bourgeois coincés ne pouvant pas avoir d’enfants.  Oui il a déjà de la personnalité, il passe son temps à frapper sur des morceaux de bois, espérant secrètement avoir un don pour cet instrument. Puis il y a ses dessins tristes, noirs, parfois même morbides mais qui paraissent si naturels à ses yeux, vu ce qu’il a vécu. Mais les adultes froncent les sourcils, sourient et ne reviennent jamais. A croire qu’il est un monstre, repoussant. Il se sent mal dans sa peau, il se sent sale, il se sent inutile à ce monde.

Fin Juillet 2013. Il entre dans sa salle de bain. Son colocataire dort, et lui il pleure. Il l’a retrouvée, sa mère. Elle qui l’a abandonné à sa naissance a aujourd’hui deux enfants et vit de l’autre côté de la ville. Elle a un fils, elle a une fille et pourtant elle n’a jamais voulu de lui. Il ne mérite pas la vie, pas depuis qu’il a découvert la nouvelle. Alors il fait couler son bain, fixe son reflet puis finit par frapper dans le miroir, cassant alors la vitre et au passage dégradant la peau de son poing. Il s’en fiche de la douleur, elle ne sera jamais plus intense que celle que lui fait procurer le fait que sa mère a voulu d’Aaron et Dehli, mais pas de lui, lui qui était pourtant l’enfant du milieu, le benjamin. Il dépose sa lettre d’excuse à ses rares amis avant de rentrer dans son bain, une lame de rasoir à la main. Posant sa tête sur le rebord de la baignoire blanche, il inspire grandement avant de trancher ses avants bras… Son regard se trouble alors qu’il laisse ses blessures à vifs, ses bras pendant dans le vide. Il vient de se donner la mort…


Août 2013. Robyn a fini à l’hôpital, dans un piteux état. Grâce à son camarade de chambre qui avait remarqué son absence trop longue dans la salle de bain. Il ne s’excuse pas d’avoir tenté de se donner la mort. Et s’il a toujours cette idée en tête, il a aussi une rage immense qui grandit en lui : il veut le faire payer à cette merveilleuse famille qui n’a pas voulu de lui. Déterminé, il attend sa deuxième année de fac avec impatience, histoire de penser à autre chose, mais il ne pense qu'à cette famille.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Robyn est compliqué. Peut-être trop. A première vu, c'est un garçon étrange, renfermé et qui a envie de disparaitre comme s'il avait honte de lui. C'est finalement un peu le cas, il n'a aucune confiance en lui, ne supporte pas son image et tout ce qu'il représente, lui qui n'a jamais reçu d'amour.

Ouvert, il est sans cesse en train de se remettre en question et de défendre les autres, quitte à se prendre des coups en échange. En parlant de coups, étant plus jeune, il se faisait souvent frapper dans des bagarres de gosses des rues et se faisait racketter à la sortie du collège. De ce fait, Robyn est parfois violent et frappe sans réfléchir. Si vous l'embêtez, il frappe. Il n'est pas pour autant impulsif et méchant, mais il n'a reçu presque aucune éducation, donc selon lui c'est normal car tout le monde l'a fait avec lui.

Il reste un mystère pour la plupart des gens. Passionné de dessins, il dessine énormément de choses qui peuvent pour les autres ne rien représenter, et toujours en noir, blanc, gris et rouge. Il emmène son carnet à dessin partout. Il est très sensible, mais ne pleure bizarrement jamais. Si vous l'insultez, vous le verrez touché, mais il ne pleurera pas devant vous. Parfois, il pleure à travers son dessin, les traits prenant la forme de lui-même en train de pleurer, ce que les gens peuvent trouver très... bizarre.

Autre mystère chez lui : son accent. Oui, il a un accent étranger, certains pensent à l'Australie, d'autres à l'Irlande ou l'Ecosse. ne connaissant pas ses origines et n'ayant que très peu de souvenirs de son enfance, il ne sait pas où il est né, et même où il a connu sa première (celle qui fut aussi la dernière) famille avec qui il a vécu, et si même elle avait déménagé, allant alors aux USA. Cependant, il semble bien avoir pris l'accent en étant enfant, chose qu'il n'a jamais perdu et qui fait craquer les filles...

Il est toujours très seul, et évite les gens et aussi les problèmes qui suivent. Il évite même son colocataire, même si il lui doit la vie. Il ne parle pas de son suicide, personne n'est au courant, et à vrai dire tout le monde s'en fout. Même s'il est toujours souriant, poli et gentil, il a n'a pas d'amis et reste toujours seul dans son coin. A croire que les gens l'évitent.

Il fait attention à lui, même s'il n'a jamais appris à se coiffer correctement. Il a tout appris par lui-même. Ainsi, il se fait de l'argent en coiffant des rockeurs dans la rue ou en faisant des tatouages, étant très doué pour le dessin. Il ne veut cependant pas en faire son métier. Sa plus grande passion, celle dont il veut vivre : la musique. Il a toujours le rythme dans la peau et a commencé la batterie à son collège, dans la salle de musique. Depuis il a enchainé des petits boulots pour les jeunes pour s'acheter une batterie, puis finalement l'a perfectionné depuis qu'il a eu son travail au starbucks. Selon son colocataire, il est extrêmement doué dans ce domaine, cependant il ne le montre à personne. Du moins pour le moment...

Les petites informations : - il a un rire pourri mais très mignon. - il a des grandes fossettes qui lui donne un côté innocent et attachant. - il chante aussi très bien. - en revanche il ne sait vraiment pas cuisiner. - il aime l'écriture. - il est fan de films d'horreur. - il adore se déguiser. - il vénère le king of pop.  



ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Comme d'habitude : marion, 19 ans, droit et sinon faut regarder dans les autres fiches, allez voir le blond par exemple ! :jolicoeur: .
PONY-ON ENTERTAINMENT



> PRENOM NOM ICI


Dernière édition par Robyn « Reach » Bradford le Sam 14 Sep - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 21:57

:louésoisje: Reuh!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 22:02

gracias :kyaa: tu vois j'amène un mâle aux USA :hurlement: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



> PRENOM NOM ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 22:10

Brave bête! :norman: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 22:23

HAAA REACH! :kyaa: 

Je suis sur ton gif :fiesta: 
J arrive bientot :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 22:26

VITE RABOULES, ICH BIN ALONE :hurlement: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



> PRENOM NOM ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 23:20

HAAAA REACH! :kyaa:
I'm here! LASHTON forever :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Sam 14 Sep - 23:21

Bondieu mais ça fait combien de DC tout ça ? :cingle: 
Reeeeee :exelangue: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Dim 15 Sep - 8:20

Re bienvenue :hihello: 

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   Mar 17 Sep - 12:42

reeeuh ! :roule:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: out of my limit (+) robyn.   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

out of my limit (+) robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-