AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Sam 14 Sep - 23:32

ZACH BEESLEY
TAG LINE DU PERSOS

NOM
BEESLEY
PRÉNOM
ZACH
NE(E) LE
16.07.1996
NE(E) A
MULLINGAR
NATIONALITÉ
AMERICO-IRLANDAIS
VILLE ACTUELLE
LA
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HETERO et ça de père en fils.../BIE
ACTIVITÉS
Lycéen, mais j’occupe mes week end en montant sur les planches de multiples bar pour chanter et jouer de la guitare.
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
L.A
LUKE HEMMINGS
BIOGRAPHIE
Zach est né le 16 juillet 1996, d'une famille pas très riche, dans un quartier plutôt difficile à vivre, dans la petite ville de Mullingar posée au fin fond de l’Irlande. Zach est le plus jeune de la famille Beesley mais n'a jamais était pour autant chouchouté par ses parents.
Dès son entrée au collège, Zach est très vite catalogué comme étant un "jeune des quartier", beaucoup de camarade de sa classe l’évitaient donc juste à cause de cette étiquette qui lui collait méchamment dans le dos. Mais ne se laissant pas décourager par de simple rumeur, qui malgré tout était juste, Zach garde confiance en lui et réussit à s'intégrer plutôt bien. Un peu trop bien même vu qu'à partir de la cinquième, Zach enchaîne assez rapidement les petites amies et il passe de "jeune des quartier" à"tombeur de fille", une étiquette qui lui correspondait mieux. Cependant malgré ce que les collégiens racontaient, Zach n'est jamais sortit avec une fille juste pour délirer ou même juste comme ça, non, il est toujours sortie avec quelqu'un car il éprouvait des sentiments, enfin le genre de sentiments que l'ont éprouve au collège.
Très proche de son grand frère Felix ainsi que de sa soeur Jordan, mais Zach est en revanche pas très complice avec le plus grand de ses frère, ayant six année d'écart, leur génération, leur occupation et leur délires sont donc très différents. Zach a toujours était très proche de père avec qui il passait son temps libre à jouer au basketball. C'est avec son frère Felix que Zach apprend les joie de la guitare et du chant. Très rapidement le jeune blond prend goût à l'instrument et commence à économiser pour pouvoir s'en acheter une, pour ça il enchaîne les petits services à l'âge de 14ans, il promène le chien des voisins, monte les courses des vieilles dames jusqu'à leur étage, garde les enfants de ses voisins etc... En a peu près 6mois et demi, Zach parviens enfin à s'acheter sa première guitare trouvée dans un vide grenier de la ville, un peu cabossée et avec une corde de moins, mais cette guitare fit le premier bien que Zach aura réussit à s'acheter avec ses propres sous. A son arrivée au lycée, son image s'arrange un peu, concentrée par la musique et plus par les filles, Zach délaisse un peu les cours, ce que ses parents n'apprécient pas trop et rapidement ils le remettent dans le droit chemins et le jeune blond doit malencontreusement oublier la guitare afin de réussir ses études. C'est en première que son lycée propose un voyage, dans le biais scolaire, au États-Unis, plus principalement à Los Angeles. Le rêve de Zach allait enfin pouvoir se réaliser, seulement voilà le voyage coûtait quelques centaines d'euro, ce que sa famille ne pouvait pas se permettre de payer. Zach voyait déjà son rêve partir en fumée, jusqu'à ce que son frère, Felix, déjà connu au sein du groupe HighFive, lui fait la surprise de lui payer. Zach n'y croyait pas, depuis tout jeune il rêvait de pourvoir un jour poser le pied sur le sol américain et grâce à son frère, il pourrait enfin le faire. Une fois en Amérique, Zach passe une semaine entière chez son correspondant. Les deux jeunes se découvrent rapidement des points communs et cela surtout dans la chanson, Zach découvre que son correspondant aux origines asiatique a un talent prononcé pour le chant et la basse. Très vite les deux jeunes adolescents passe leur temps libre à chanter et à jouer avec leur instruments respectif, les chansons de leur idoles, notamment celles des highfive, qu'il connait plutôt bien étant donné que son frère en ait membre. Une notoriété que Zach apprécie, il aime savoir que beaucoup de personne aime son frère, il aime aussi l'idée que son nom soit connu au près des fans de son frère, ce qu'il n'aime pas par contre c'est que les gens ne s’intéresse à lui que pour avoir des renseignements sur Felix. Mais dans la globalité il vit bien voir même très bien le fait que son frère soit mondialement connu, il connait aussi bien les membres du groupes et trouve ça normale qu'ils soient autant célèbre. Deux jours avant le retour de Zach en Irlande, les deux jeunes devenu amis, décident de former un groupe, décision plutôt idiote vu le futur retour du blond, mais peu importe sur le moment l'idée leur semblait bonne.
Des son retour en Irlande, le comportement du jeune blond change radicalement, il ne se sent pas à l'aise parmi les siens, il réalise que sa place n'est pas ici, dans son pays natal mais en Amérique, là où il était deux fois mieux. C'est lorsque sa soeur demande de partir en Amérique pour ses études et que Felix lui paye un appartement que Zach voit par là une porte de sortie ou plutôt une porte d'entrée vers son futur qui avait l'aire de bien s'annoncer. Évidement, ses parents n'étaient pas d'accord sur le coup, il n'avais qu'à peine 16ans à ce moment là et le laisser partir aussi loin juste parce qu'il faisait une crise d'ado, non, en plus de ça leur second fils étant sur les routes et leur seule fille qui voulait elle aussi partir là bas, ils avaient l'impression de tout perdre et cela leur faisaient énormément de mal, Zach le savait mais après tout il n'était vraiment pas bien ici depuis son retour, comme ci ce voyage lui avait fait le dé-clique qu'il attendait. Mais après plusieurs tentative de supplication et d'arguments plutôt forts, les parents Beesley acceptent d'envoyer leur fils à plusieurs kilomètre à conditions qu'il réside avec sa soeur, qu'il finit ses études et qu'il revienne à la maison dès que possible et dès qu'il en aurait envie. Zach se sent alors libéré dès qu'il apprend la décision de ses parents.

De retour à Los Angeles, Zach s'empresse de chercher son ancien correspondant qui malgré la grandeur de la ville réussit tout de même à le retrouver, une chose qui paraissait impossible. Celui-ci lui fait rencontrer un de ses amis qui s'avoue être plutôt très bon à la guitare lui aussi, à trois ils décident de former un groupe, mais il ne manque plus qu'un batteur et ils se mettent donc à la recherche ce celui-ci.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Zach est un jeune homme que beaucoup de personne qualifie comme superficiel, or ça n'est pas du tout le cas. Certes c'est un gars qui prend soin de son physique, toujours bien habillé ou du moins dans un style qui lui ait propre, les cheveux toujours coiffé lorsqu'il sort. Toujours souriant, il lui arrive parfois d'être renfermé sur lui même la plus part du temps ça lui arrive quand il est vexé, fâché ou mal à l'aise. avec ses amis, Zach est sincère, fidèle et drôle, toujours le premier a faire des bêtises ou à sortir la première boulette. Ça lui arrive aussi de faire certains trucs que personne ne comprend comme débarquer dans une salle avec une bouée verte autour de la taille.Mais malgré ce qu'il peut faire paraître, Zach n'a pas confiance en lui, depuis son arrivée au USA, le jeune blond a perdu toute son assurance qu'il commence petit à petit à retrouver. Il est aussi très sensible et très impulsif même si il n'impressionne personne lorsqu'il s'énerve. Il est en revanche pas du tout violant, il préférera régler ses comptes avec des mots plutôt qu'avec des coups.
Avec les filles, Zach est assez dragueur mais il sait tout de même s'arrêter avant d'être lourd, il sait aussi reconnaître si il plait ou pas et donc il ne se jette pas sur une fille à qui il ne plait pas. C'est aussi , malgré son penchant prononcé pour la drague, un petit ami très fidèle, lorsqu'il est avec quelqu'un il ne voit pas l’intérêt d'aller voir ailleurs parce qu'au finale on perd les deux.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Et bien je suis le, euh, un, deux, troisième compte de Manie, donc allez voir sur la fiche de Manie ou même de Mika Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Zach Beesley le Dim 15 Sep - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Sam 14 Sep - 23:41

REEEEEEEE :chatpoté: :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Sam 14 Sep - 23:45

JIMMY! :kyaa:

RE! désolé mais même sous ce compte je viendrai jouer avec tes cheveux dans ton sommeil :niarkniark:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Dim 15 Sep - 8:28

Re bienvenuuuue :hihello: 
Un americano-irlandais ce sont les meilleurs :drague: 
Est ce que tu as demandé à un administrateur l'autorisation pour ce nouveau compte ? :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Dim 15 Sep - 8:30

:louésoisje: Reuh!
Oui elle a demandé à moi même! :norman: Elle a des toupics sous tous ses autres comptes la folle faible! :bowser: 

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   Mar 17 Sep - 12:42

reeeeuh :roule:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees   

PONY-ON ENTERTAINMENT

ZACH - If the earth ends up crumbling down to it's knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1