AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 when your life is changing (+) beesleys & robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: when your life is changing (+) beesleys & robyn   Dim 15 Sep - 16:30




I don't know where I'm at
I'm standing at the back And I'm tired of waiting



Un long couloir. Noir. On n’y verra jamais la fin. La fin des souffrances et pourtant on est forcés d’avancer pour continuer à vivre. Certains l’appellent le destin, d’autres le hasard et il reste la solution de dire qu’il s’agit tout simplement de plonger dans l’inconnu, la tête la première. Si tel était son destin, il maudissait celui qui avait dans sa main la putain de plume, et qui traçait pour lui des lignes aussi noires, les unes que les autres. Mais il n’avait aucune autre solution que de continuer. Ou bien…

---->

Le silence le plus complet résonnait dans l’appartement du deuxième étage. Deux adolescents, jeunes adultes qui étaient censés dormir, après une bonne cuite durant une fête étudiante. Et pourtant. La salle de bain allumée, un seul trait de lumière sous une porte qui allait pourtant tout changer. Allongé dans la baignoire, il aurait pu se remettre de sa soirée, laisser couler le bain et détendre ses muscles. Et pourtant, il est là, tout habillé, n’ayant pas pris la peine de se changer après cette soirée où pourtant il avait été parfaitement normal, trainé par son colocataire. Trempé sur chaque parcelle de sa peau, il voyait sa vue se troubler au fil des secondes. Il ne sentait plus cette douleur, il pardonnait au monde, à ce dieu s’il existait pour lui. Il ne se souvenait que des rares bons moments qu’il avait vécus et se laissait partir.

Oui, une minute c’est court dans une vie. Que peut-on faire en une seule minute ? On peut se lever de son lit, bailler et imaginer notre journée. On peut attendre que l’eau de notre douche le matin chauffe. On peut aussi écrire un sms à une personne que l’on aime. Une seule minute. Une seule minute qui changea sa vie. Une seule minute qui semblait aussi courte que longue. Courte aux yeux de son bonheur de partir mais si longue pour ses bras qui le vidait de son sang, recouvrant goutte par goutte le carrelage blanc de la salle d’eau. Une seule minute. Une minute durant laquelle son colocataire se leva et réalisa que son passage dans la salle de bain durait depuis trop longtemps. Une minute pour sauver une vie…

____

« Qu’est-ce que je vous sers mademoiselle ? » Un large sourire sur son visage. Personne ne pourrait déceler ce qu’il avait fait un mois auparavant, et pourtant il était bien passé à l’acte. La fille en face de lui était plutôt mignonne. Petite, elle ornait un très joli sourire, celui qui doit probablement retourner des cœurs. Pourtant, encore une fois il n’allait rien tenter, ravaler sa fierté en portant ce tablier vert de chez Starbucks et servir l’adolescente qui semblait pressée et agacée, celui qui finalement ne fit pas regretter son manque de courage à Robyn. La commande prise, il la passa à son collègue et passa au prochain.

Voilà à quoi se résumaient ses journées. Si on ajoutait les cours de peinture, littérature, dessin et autres arts qui le rendaient bizarre aux yeux des gens. Pour passer le temps, il aimait scruter caché derrière son comptoir, les clients et tenter de découvrir comment ils vivaient. Cette femme au fond de la salle semblait être une mère de famille mais active. Peut-être une avocate ? Ou une juge. Oui, il la voyait dans le droit vu sa tenue pire que coincée. Un sourcil levé, il passa au prochain client. Un garçon aussi large que doué en sport vu sa petite amie qui avait l’air d’être une pompom girl. Il les avait toujours méprisés, mais il restait respectueux. Une cruche blonde qui courait après les sportifs. Le cliché américain n’est-ce pas ? Et pourtant c’était bien souvent la triste réalité des choses. Il comprenait tout à coup pourquoi il restait célibataire. Il avait bien moins de problèmes. Surtout vu le peu de conversation qu’avait cette fille visiblement trop occupée par ses ongles. Quoique son petit ami ne parlait que de son corps, de ses beaux yeux ou de son talent si exceptionnel pour le football américain. Lâchant un soupir désespéré, il sentait la main de son collègue tapoter son épaule. « Tu peux prendre ta pause, vas manger, t’en as besoin, t’es tout blanc. » Robyn sourit vaguement, histoire de la remercier sans en faire trop et prit en toute hâte son sac, enlevant son tablier et le fourrant dedans. N’ayant pas assez d’argent pour manger au chaud, il sortait par la porte de derrière et s’asseyait sur des cagettes en bois. Son sandwich minable dans ses mains, il le croquait, soulagé d’enfin avoir quelque chose dans son ventre si vide.

Son sandwich posé à côté de lui, il allumait un son des highfive dans ses oreilles, l’un des rares qu’il aimait d’eux d’ailleurs. Tapant en rythme sur les cagettes, il libérait son esprit, son cœur et son corps. Il ne pensait plus à rien, hormis au bonheur que la musique lui procurait. Seul dans la rue, peu de passants se baladant dans la rue, il commença à chantonner, puis finit par chanter à pleine voix. Il assumait tout ce qu’il était n’en déplaise. Un bruit sur l’entrée de la rue, il se stoppa directement après seulement deux refrains de la chanson, son regard à l’affut…  




PONY-ON ENTERTAINMENT



> PRENOM NOM ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: when your life is changing (+) beesleys & robyn   Ven 20 Sep - 16:21

Made in the USA


When your life ic changing



A peine sortie de la douche, Zach s'empressa de s'habiller, le plus simplement possible comme à son habitude mais avec un minimum de style, il ne pouvait pas se permettre de sortir en jogging t-shirt lorsqu'il était accompagné de son frère Felix qui était après tout mondialement connu. Il fit alors glisser son t-shirt gris sur lequel était imprimer "NIRVANA" l'un des groupe préféré du jeune irlandais, puis il glissa rapidement ses jambes dans un slim jeans, manquant par son manque d'équilibre, de trébucher sur le tapis, encore mouillé, de douche. Une fois habillé ou du moins vêtu de quelques bouts de tissus, comme dirait sa mère, qui 'avais réellement apprécié son style vestimentaire comportent les jeans laissant dépasser le caleçon, ni les t-shirt, préférant les petites chemises. Sans oublier de mettre son collier qu'il avait hérité de son grand-père, Zach s'apprêtait à sortir de la salle de bain lorsqu'il entendit la porte de l'appartement claquer. Jordan était rentrée? ou peut-être que Felix venait d'arriver, Zach l'ignorait mais comme à son habitude, il était en retard. Ses cheveux n'étaient toujours pas coiffés, mais vu le soleil qui manquait à l'appel dans le ciel, Zach décida rapidement de laisser tomber le gel pour opter pour un bonnet. Ce que sa mère n'aimait pas trop non plus, elle préférait de loin le style qu'avait le plus vieux fils de la famille, c'est à dire un style un peu plus classique et simple. En se dirigeant vers l'armoire à linge qui était placée dans la salle de bain et qu'il partageait avec sa soeur, il empoigna un de ses bonnet, un gris par préférence, puis il entendit une porte d'étagère s'ouvrir et le bruit d'un paquet de gâteau, là il n'y avait plus de doute, Felix était bel et bien là. « Tu ne vas pas encore nous manger tous nos oréo?! » Zach éclata de rire rien qu'à deviner la réponse de son frère. Après tout c'était tout de même lui qui leur payait la majorité de leur affaire alors c'est pas pour un ou deux oréos que Zach allait râler, mais il adorait le taquiner sur son énorme gourmandise. Une fois prêt pour partir, Zach pris le chemin de la cuisine pour y rejoindre fièrement son frère, qu'il n'hésita pas à prendre dans ses bras, c'était comme une coutume pour Zach à chaque fois qu'il voyait son frère. En plus ce jour là, Jordan ne serait pas là avec eux, une journée entre frère, entre hommes si on peut les appeler comme ça, car à deux, les frères Beesley ont pas mal de délires incompréhensible et parfois un peu gamins. Aujourd'hui c'était sortie Starbucks puis magasins, Zach savait pertinemment qu'ils ne resteraient pas seuls très longtemps, des hordes de filles allaient bien évidement reconnaître Felix et allaient les suivre tout en les bombardant de photo, l'irlandais se voyait déjà devant son accueil twitter recevant des milliers de messages de fan des Highfive. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que pour une fois c'était lui qui allait faire une rencontre intéressante.


 Les deux frères marchaient côte à côte dans la petite rue qui menait au strabucks, une petite rue assez bien caché où les deux Beesley étaient presque sur de n'y rencontrer personne.

Depuis quelques semaines, Zach avait intégré le groupe de son ancien correspondant américain lui même bassiste et chanteur et d'un de ses amis, lui aussi chanteur et guitariste, ainsi dans le groupe il ne manquait plus qu'un batteur, et depuis plusieurs jours, Zach en recherchait un désespérément, faisant le tour de beaucoup de bar où des amateurs comme lui avait l'opportunité de monter sur scène.  Tout en marchant à son allure, Zach entendit quelques frappements qui pouvaient bien ressembler à des percutions musicales, jusqu'à ce qu'il tendit l'oreille pour entendre plus clairement et entendit une voix masculine enchaîner les paroles et l'air d'une chanson des Highfive, Teenage Dirtbag. Ce qu'il entendait lui plaisait beaucoup, mais avec la voix de son frère qui s'adressait à lui, le jeune blond n'arrivait pas à saisir toutes les notes. « Attend deux secondes! ... Tu entends ça? » Aux moments où ses mots sortaient de sa bouche, Zach se dirigeait vers l'endroit d'où venait la voix et les percutions. Accompagné de son côté mal à doit, Zach "choutta" dans une canette, le bruit du fer résonna dans toute la ruelle, et la mélodie ainsi que les paroles qui plaisaient tant à l'irlandais se cessèrent net. Encore une fois, doué comme il l'était il venait de faire fuir une occasion en or pour son groupe, mais Zach ne pouvait pas repartir comme ça, il se devait de vérifier si la personne était toujours là, alors il continua son chemin le menant prêt de l'arrière du Strabucks où il devait se rendre avec son frère. « Teenage Dirtbag?! N'est-ce pas? » L'air hésitant, Zach avançait vers le jeune homme qui était là, assis sur des cagettes en bois.




©Titania
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

when your life is changing (+) beesleys & robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
HI Los Angeles
 :: Downtown Los Angeles
-