AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Sherlock is back ft Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Sherlock is back ft Mika   Dim 15 Sep - 20:31

«  Keeva ft Mika. •• sherlock is back »

Le jour de repos de Keeva rimait souvent avec une petite après-midi avec Mika. La jeune femme c’était munie de la seconde saison de Sherlock sur DVD, et Mika s’occupait du bon vieux popcorn au caramel. Cela était certains ce petit moment à tous les deux aller être géniale. Enfin si cela ne partait en engueulade comme souvent. Rien qu’à cette pensée la jeune fille eu un fou rire dans les rues de Londres. Mika et Keeva était le synonyme presque parfait du vieux couple qui s’engueuler tout le temps pour un oui ou pour un non.  Mais il était aussi synonyme d’amitié. Malgré leurs coups gueules ils étaient toujours fidèle l’un à l’autre. Jamais Keeva avait bavé sur lui et inversement. Mais aujourd’hui elle comptait bien pas se disputer avec. Surtout qu’elle avait pris un DVD neutre. La jeune irlandaise avait seulement eu quelques échos de la série. Comme quoi c’était le sois disant immanquable de l’année 2012. Oui oui Keeva et  Mika regarderons la série avec un an de retard.

Une fois arrivé chez son râleur préférer la jeune fille réarrangea rapidement sa mèche à l’aide de son portable, avant de voir la porte s’ouvrir. Elle lui afficha un sourire digne des pubs Colgate avant de lui sauter au coup en riant.

« Mikaaaaaa tu m’as manqué espèce de vieux »

Tout en t’étouffant avec sa délicatesse légendaire, Keeva en avait légèrement profité pour t’explosais les tympans, mais comme elle disait toujours, avec tes fans tu avais vu pire. Elle finit par te lâchait pour sortir les DVD qu’elle avait gentiment piraté puis graver pour cette après-midi avec toi.

« J’espère que t’es prêt. J’ai pris une série que je ne connais pas, c’est Sherlock. J’ai simplement vu que l’acteur était vraiment pas mal, alors bon je l’ai télécharger »

Elle se mit à rire de nouveau avant de s’avancer au salon. Comme à chaque une de ses venues ici, elle admirait la décoration. Ton appartement était vraiment superbe. A côté celui de Jules était vraiment de mauvais goût. Voyant le canapé, la jeune fille eu un large sourire et se jeta dessus en criant « YATAAAAAAA ». Oui y’avais pas à dire Keeva était bel est bien présente chez Mika. J’aurais presque envie de dire : pauvre de lui. Mais bon, il sait se venger de la jeune brune. Pas besoin de s’inquiéter pour le petit british.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Sherlock is back ft Mika   Mer 2 Oct - 17:17

Mika & Keeva

SHERLOCK IS BACK

« On va prendre deux places pour This is us s'il vous plait! »Accompagné de Ludivine, Mika marchait en direction de salle de cinéma inscrite sur le ticket. Personne ne leur parlait tout était normale. Dans la salle les deux jeunes s'installèrent l'un à côté de l'autre. La main droite de Mika enlaçait la gauche de Lou, son pouce lui caressait le dos de la main. Il adorait être avec elle. Dans la salle l'ambiance était électrique, les fillettes hurlaient tout ce qu'elle pouvait, elles chantaient toutes les tubes des cinq garçons dont elles étaient si fans, Les Highfive, puis les lumières s'éteignirent et le noir les rendit encore plus folle.

Tout au long du film, Mika avait qui tenait fort celle de la styliste brune. Il ne regardait pas vraiment le film, il avait plutôt ces yeux fixé sur la belle qui avait les yeux étincelant et illuminés par le grand écran. Elle avait l'air d'aimer ce qu'elle voyait. Ce film, lui il s'en contre fichait, il l'avait accompagné juste pour passer un peu de temps avec elle. Puis les lumières se rallumèrent et tout le monde sortit de la salle. « Ça ta plut? » Des mots doux sortit de sa bouche alors qu'il la regardait dans les yeux, les pupilles complétement dilatées. Lorsque la jeune femme acquiesça, Mika ferma doucement les paupières et s'approcha d'elle doucement afin de lui déposer un baiser sur la bouche. C'est alors que ses lèvres touchèrent celle de la styliste. DRIIIING
Allongé sur son canapé, Mika se réveilla doucement, le livreur de pizza venait de l'arracher d'un rêve dont il aurait bien voulu qu'il soit réalité. Même si le chanteur adore son métier, il aimerai de temps en temps être un inconnu pour pouvoir passer du temps normal avec les personnes qu'il aime. Encore en pyjama, sans oublier les chaussons cerf, Mika se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit mais personne devant, il referma et partit se rassoir sur le canapé. Il venait en réalité de recevoir un texto de Keeva lui prévenant de son arrivée. Tête en l'air qu'il était, il avait évidement oublier cette soirée Scherlock. Mais trop tard, la brune était déjà devant la porte et Mika n'avait pas le temps de se changer. Alors il ouvrit à la brune qui lui sauta au coup. « Mikaaaaaa tu m’as manqué espèce de vieux » La jeune brune venait tout simplement de lui tuer les oreilles. Et cela aller surement mettre Mika sur les nerfs, car un rien le froissait à son réveil, mais il garda le sourire pour le moment, cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas fait une soirée série télé et engueulade, car oui ils allaient forcément se crêper le chignon comme à chaque fois qu'il regarde la télé ensemble. « Keevaaaaaa! Toi aussi tu sais?!  » Un ton toujours ironique, Mika repris la même intonation que son amie, pour l'imiter. « Comment vas tu Dr X?» Dr X. Oui il avait l'habitude de l'appeler comme ça car il se dit être action-man et donc elle s'était forcément dr X. Ils se dirigèrent alors vers la canapé encore une fois non rangé, la couverture de laine dans laquelle Mika avait dormit était encore en boule dessus. « J’espère que t’es prêt. J’ai pris une série que je ne connais pas, c’est Sherlock. J’ai simplement vu que l’acteur était vraiment pas mal, alors bon je l’ai télécharger ». Mika regarda Keeva avec un sourire banane. « Super! J'ai déjà entendu parler de cette série, ilparait qu'elle est bien. C'est Felix qui ma dit ça. » Mika se dirigea alors vers la cuisine pour préparer les pop corn en les mettant au micro-onde. Et oui il n'allait tout de même pas les faire lui même. En attendant devant le four à micro-onde, Mika entendu de drôle de bruit et lanca un léger coup d'oeil au salon. « YATAAAAAAA » Ça n'était rien d'autre que Keeva qui venait de se jeter sur le fauteuil. « Ha c'est toi! Putain avec le bruit j'ai cru qu'un éléphant c'était jeté sur le canapé! Ha mais non c'est vrai enfaite!» Mika explosa de rire, et vint alors se jeter sur le fauteuil prenant Keeva dans ses bras lui frottant la tête. « Aller vas y!met le ce film! » Assis en tailleur, ses chaussons cerf toujours aux pieds, Mika attendait, le saut de pop corn entre les genoux.

BRIGHTON-PIER.FORUMACTIF

(c) fiche de lien crée par eylika.

PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock is back ft Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1