AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Papa... mimi ga itai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Papa... mimi ga itai.   Dim 15 Sep - 22:43


REN KAZUMA
J'aurais voulu être un chat et miauler à la lune.


NOM
KAZUMA
PRÉNOM
REN
NE(E) LE
17.09.1992
NE(E) A
HOKUTO, JAPON
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉS
ÉTUDIANT
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
MIURA HARUMA
BIOGRAPHIE
Je suis né à Hokuto, au Japon. Vous le savez sûrement si vous avez lu ce qui se trouve dans votre formulaire. M’enfin, je trouvais bon de le rappeler avant de vous expliquer ce qu’il s’est réellement passé pour en arriver là. Pardon ? Désolé, je n’ai pas entendu votre question, j’ai quelques difficultés à entendre les gens parler par moment… En fait, je suis sourd, enfin presque. Non, non, ce n’est pas de naissance, c’est arrivé un beau jour, mais si vous voulez bien, je vous expliquerai cela en temps voulu, car je n’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, je dois retourner en cours dans peu de temps.

Alors… par où commencer ? Je suis né dans une famille plutôt modeste. Mon père buvait énormément, ma mère, elle, subissait régulièrement ses crises de colère, car mon paternel avait l’alcool mauvais. Ma mère, Arakagi Mika, est une femme adorable travaillant comme institutrice maternelle dans une petit école non loin de chez moi. Elle m’a élevée comme n’importe quelle mère l’aurait fait, dans le respect des traditions, des principes, mais elle m’a également initié à la musique sur le vieux piano qui se trouvait à l’école où elle donnait cours, école où j’ai passé cette partie de ma vie.

J’ai appris à lire, à écrire, à chanter et à jouer du piano, tant et si bien que je me suis passionné pour toutes ces choses, mais surtout pour les deux dernières. Certes, j’étais bien meilleur au piano qu’en chant, mais je passais le plus clair de mon temps à écrire des morceaux que j’espérais voir joués un jour. J’étais réellement heureux lorsque j’ai été inscrit à l’académie de musique, car on me disait souvent que j’avais l’oreille musicale, que j’avais un véritable don à ce niveau… malheureusement, cela n’a pas duré très longtemps. Je devais avoir 17 ans lorsque j’ai commencé ces études et je pensais réellement que tout allait bien se passer, jusqu’au moment où mon père a dégénéré.

Ce jour là, j’étais rentré plus tôt des cours, mon professeur de fin de journée étant absent. Et j’ai vu la voiture de mon père qui était garée devant l’immeuble, chose plutôt inhabituelle à une telle heure. Des éclats de voix me parvenaient distinctement une fois dans le couloir de la maison et, très vite, j’avais poussé la porte et j’avais découvert ma mère allongée sur le sol, totalement paralysée, devant mon père qui s’apprêtait à encore la battre. Par réflexe, car il était normal de ne pas le laisser toucher à ma mère, je m’étais interposé entre mon père et elle. C’est moi qui ai pris le coup, et je suis retombé contre la porte, ma tête la heurtant d’une manière plutôt violente.

Mon père avait quitté l’appartement en hurlant encore, les voisins, qui désormais étaient sortis sur le pallier de l’étage, cherchant à savoir ce qu’il s’était passé. Ma mère avait rampé dans ma direction et, la tête tournant réellement fort, j’avais perdu connaissance au bout d’un moment. Nous nous étions retrouvés à l’hôpital le lendemain. Ils avaient entouré ma tête de bandages, je ne le remarquai qu’une fois bien éveillé, et j’avais demandé pour quelles raisons, cependant, je n’avais pas entendu la réponse de l’infirmière. Je lui avais demandé de répéter, nouvel échec. Elle était alors partie,  revenant quelques instants plus tard en compagnie d’un médecin qui m’adressa la parole, m’expliquant que je saignais du crâne après m’être cogné au coin de la porte. Il m’annonça ensuite que je devais passer des examens d’audition, car il était étrange que je n’ai pas entendu la voix de l’infirmière correctement… Je trouvais également cela étrange, alors je l’avais suivi sans faire d’histoire.

Tout se passa bien, mais j’eus rapidement une bonne raison de déchanter : mon oreille interne était gravement blessée, ce qui entraînait chez moi une certaine surdité, celle-ci se limitant généralement aux sons aigus, bien qu’elle empiète légèrement sur les sons graves. Pourtant, ma voix était clairement audible… je ne comprenais pas. J’étais rentré chez moi, quelques temps plus tard, quand mon oreille avait cicatrisé. Ma mère et moi avons alors décidé de déménager à Hokuto, espérant sans doute que mon père ne nous y retrouverait pas.

J’ai abandonné la musique, car je ne peux pas porter d’appareil, à moins de débourser une grosse somme, surtout avec mon problème qui est assez difficile à traiter… Du coup, j’ai du m’y résoudre et, à regret au début, et je n’ai pas repris de cursus depuis lors… Mon équilibre a été fortement affecté par cette blessure, l’oreille interne étant responsable de celui-ci… Et je ne sais réellement pas ce que je vais faire de ma vie. Je suis, en quelques sortes, une abeille blessée dans la ruche géante qu’est Tôkyô, incapable de travailler correctement et de trouver les études qui me conviendraient le mieux. Reste à voir ce que je pourrai faire de ma vie.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
On dit souvent de moi que je suis une personne gentille et aimable, polie et serviable. Malheureusement, je n'entends pas très bien et je suis incapable de comprendre certaines personnes à moins de me tourner vers elles, car elles ont des voix trop aigues. En fait, je suis plutôt silencieux car ma propre voix me dérange, je l'entends réellement fort. Pour cela, je ne parle pas très fort, mais dans un sens je n'y peux rien et me forcer à pousser ma voix serait très mauvais pour moi et me donnerait des migraines... Bref. Je suis assez solitaire, mais il m'arrive de discuter avec des gens que je ne connais pas, dans un train ou dans un autre transport, simplement parce que je ne veux pas m'enfermer définitivement dans un monde à part à cause de cet handicap causé par mon père... En fait, je suis assez compliqué à comprendre, et certaines choses déclenchent chez moi des réactions excessives, car je suis une personne réellement sensible, et je suis brisé par la destruction de mon rêve...

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Miaou?
PONY-ON ENTERTAINMENT


Dernière édition par Ren Kazuma le Jeu 26 Sep - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

Popularité : ■■■■■□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Dim 15 Sep - 22:51

Rebienvenue ~ :3 :jetaime:
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Dim 15 Sep - 22:59

Bon je te dis pas rebienvenue, tu sais ce que je pense de ce nouveau personnage! ♥ ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT


In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Lun 16 Sep - 11:10

:louésoisje: Reuh bienvenue!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Lun 16 Sep - 12:04

chatonnnnn :topain: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Mar 17 Sep - 12:40

reeeeuuh bienvenuuuuue ! :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Mar 17 Sep - 18:31

miura *-*
re toi ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT



el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Mer 18 Sep - 13:14

Merci les chou'! <3
PONY-ON ENTERTAINMENT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1988 à Seattle, Washington - USA, et j'ai 25 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Los Angeles, Holliwood, et je travaille à Pony-On L•A comme Chef • coiffure . Je suis tourné vers les filles et je suis célibataire .

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné une compétition de skate • Il parle couramment anglais et japonais. Il n'a jamais été à Londres encore Et il adore manger épicé • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Jeu 19 Sep - 15:01

re-bienvenue :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

Tout ce business et cette célébrité me dépassent. Heureusement que je ne suis pas totalement dedans, moi si non j'aime bien le karaoke c'est cool ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Ven 27 Sep - 13:48

J'ai enfin terminé je pense :dansedance: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   Ven 27 Sep - 21:25

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa... mimi ga itai.   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

Papa... mimi ga itai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-