AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Last night feat my love Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Deen-Janois
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 05.04.1988 à Paris, France, et j'ai 25 ans. De nationalité Franco-Américaine, je vis à L.A, et je travaille à Los Angeles university comme étudiante. Je suis tourné vers les hommes et je suis sans homme fixe.

Mon Agenda : Penser à MON Abel d'amour et tous mes amants, et ne pas oublier de leurs faire pleins d'enfants.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

Last night feat my love Izumi Ashley-Tisdale-la-1-3-13-200x100

Last night feat my love Izumi Vide
MessageSujet: Last night feat my love Izumi   Last night feat my love Izumi EmptyMar 17 Sep - 21:30

Citation :

Après plus de deux heures de préparation, d'essayage, de brushing, il était temps de partir pour THE Last nightttttttt. C'était la chanson de P.diddy qui tournait à ce moment là dans la boîte. Au moment où Sora entrait dans le club, cette chanson retentissait et elle avait à la fois envie de danser et se sentait triste de rentrer à L.A, retrouver ses soi-disant parents chéris et toute sa cour à l'université. Non, pour ça elle était contente, se faire aduler par les gens c'est ce qu'elle aimait. Mais en attentant la jeune femme devait profiter de sa dernière soirée au Japon, le dernier jour des vacances. Princess' Sora avait retrouvé quelques connaissances, des amis d'adolescences qu'elle avait rencontré au moment où ses parents voyageaient beaucoup plus et qu'ils la laissaient seule à la maison et qu'elle n'avait rien d'autres à faire que sortir. Il fallait bien trouver des gens avec qui faire la fête et bon ce petit groupe de son quartier résidentiel était plutôt...amusant. Elle ressentait même un peu de sympathie pour certains. A croire qu'être loin de L.A la changeait. So' était peut être un peu plus dans son élément ici. Trêve de bavardage, party time, alcool et surtout champagne - n'est pas français qui veut - allaient couler à flot pour son dernier soir et au frais de ses parents comme toujours.

Une fois installée il ne manquait plus que son seul véritable ami pour faire la fête, ce cher Izumi mais en attendant, elle paya sa tournée à tout le monde. Izumi, ce bellâtre qui avait su la faire craquer à plusieurs reprises en toute amitié bien sur. Une fois le premier verre servit et bu aussi vite, So' se rendit seule sur la piste de danse et lorsqu'elle commença à danser, elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour réagir et jeter un regard noir à la personne qui avait osé s'approcher de la blonde et en prime il aurait pu recevoir une belle claque sur son joli visage d'ange.

-Ne pense même pas à ...

Elle balbutia dans son japonais approximatif, bon d'accord elle se débrouillait assez bien, juste ce qu'il fallait mais elle n'eut pas besoin d'en dire plus. On évita bien entendu le drame puisque que Sora reconnu immédiatement son bel étalon japonais et elle lui lança même un beau sourire. Ce qui est rare, il est l'un des seuls à avoir le droit à ce genre de sourire. Ni une ni deux, la jolie américaine déposa un baiser sur les lèvres d'un bel italo-japonais avant de s'approcher de lui pour danser quelques minutes. Puis après une danse, elle lui murmura quelques mots à l'oreille

-Tu m'offres un verre?

Pas le temps de passer par quatre chemins maintenant que son seul véritable ami de la soirée il fallait en profiter, elle ne savait pas quand elle serait susceptible de revenir.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Last night feat my love Izumi Tumblr_maxm8z1jAF1qkdght
Revenir en haut Aller en bas

Last night feat my love Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1