AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

LI MEI HUANG || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.03.1990 à Chengdu, , et j'ai 23 ans. De nationalité Chinoise, je vis pourtant à Tokyo, et je travaille à Pony Entertainement comme Trainee en danse et je travaille en parallèle dans la boutique de mon père comme fleuriste .Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire,.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 14:17

LI MEI HUANG
Un jour, je grandirais, et alors vous comprendrez.

NOM
HUANG
PRÉNOM
LI MEI
NE(E) LE
15.03.1990
NE(E) A
CHENGDU
NATIONALITÉ
CHINOISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TON EMPLOI ICI
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
QIAN LIN
BIOGRAPHIE
Une jolie journée de Printemps à Chengdu. 9 mois auparavant, ils avaient cédés à tout les principes qu'imposaient leurs parents, et alors que Yu Mei avait 18 ans et que Tao avait à peine un an de plus, ils avaient ainsi donné naissance à une petite frimousse brune. Li Mei. Ils avaient beaucoup perdu en décidant de garder cette petite fille: leurs parents les avaient jeté dehors, et ils avaient été contraints d'arrêter leurs études. Tao avait trouvé un petit boulot chez un fleuriste, et Yu Mei restait chez eux pour s'occuper de Li Mei. Ils n'étaient peut-être pas riches, ni même respectables, mais ils étaient heureux.

" Li Mei! Descends de là chérie! "
La petite fille lui offrit un petit sourire en riant alors qu'elle continuait à danser sur le comptoir de la boutique. Sa mère les avait finalement abandonné pour renouer avec sa famille, et MeiMei ne la voyait plus qu'une fois par mois. La danse était son exutoire. C'était comme ça qu'elle avait réussi à faire sourire son père à nouveau, et malgré son avertissement du jour, il vint la porter, en la faisant doucement danser dans ses bras alors que les clients commençaient à se faire nombreux dans la boutique.Après cinq ans passés à travailler ici, le père de MeiMei était devenu l'associer de son ancien patron, et la vie leur avait été un peu simplifiée grâce à cela. Ils n'étaient peut-être plus une famille comme les autres, mais ils étaient heureux.

"Papa!! Je suis prise! "
C'était de loin la meilleure nouvelle de toute leur vie depuis le départ de Yu Mei. Elle était allée se présenter à Pony Entertainement Japon sans vraiment y croire, et le verdict était tombé aujourd'hui dans sa boîte aux lettres: elle était prise comme Trainee en danse à l'âge de 23 ans. Elle était peut-être plus âgée que d'autres, mais si on l'avait jugé digne de cette prestigieuse voie, alors la jeune Chinoise n'allait pas s'en priver. Elle fut forcé de quitter la Chine pour s'installer au Japon. Son père ne tarda pas à vendre ses parts de l'entreprise pour rejoindre sa petite étoile. Il ouvrit une nouvelle boutique de fleuriste dont il était lui même le patron. La vie n'avait pas toujours été douces avec eux, mais aujourd'hui, elle avait réussi à accomplir l'un de ses plus grands rêves.  

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Li Mei est une personne assez simple. Elle n'a jamais été particulièrement orgueilleuse ou prétentieuse, et c'est sans doute parce qu'elle a très vite eu conscience des vraies valeurs de la vie. C'est aussi une vraie petite fée du logis, et malgré son caractère joueuse et rêveuse, elle ne rechigne pas à la tâche.Cependant, c'est une fille qui aime rire et qui ne se prend pas au sérieux.
Si elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle n'en est pas pour autant à le hurler sur tout les toits. En effet, elle est plutôt du genre à se recroqueviller dans son lit en serrant son vieil ours en peluche lorsqu'elle est certaine d'être seule, en offrant un sourire courageux et fort au reste du monde lorsque d'autres gens sont là et son susceptibles de la voir.
Côté vie privée, Li Mei n'est pas vraiment une coureuse, mais elle sait parfaitement jouer de son joli sourire et de ses cheveux changeant de couleurs au gré de ses envies.Pour autant, elle ne voit pas les hommes comme des séducteurs en puissance et a plutôt tendance à voir en eux de bons copains. C'est sans doute aussi parce qu'elle a beaucoup de mal à croire en l'amour en voyant les résultats désastreux que cela a pu avoir dans la vie de son père et de sa mère, qu'elle ne voit maintenant plus.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Appelez moi Choupi, c'est un surnom apparu dernièrement qui me convient plutôt bien! Pour mon âge, on dira simplement que j'étudie de façon intensive et que pour autant je passe pas le BAC ni même un thèse Razz Pour mes jours de connexion, c'est un peu tout les jours, ça varie simplement selon les semaines! Et pour le RP, je vais choisir de mêler les deux!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Li Mei Huang le Ven 27 Sep - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 14:25

LiiinLiiin <3
-situtesouvienspasmoic'estohno8D-

Bienvenue :'D
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 14:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! :hihello: :dansedance: :chatpoté: :jolicoeur: 
en espérant que tu te plaise parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ou interrogations !
fightoooooo pour ta fiche bella ! :chatpoté: :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 15:29

Y'en a une qui va être heureuse ~
Rebienvenue du coup Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 18:27

:chatpoté: Mi amore, my beautiful LinLin!
:danceintherain: Han t'es même pas chinoise, j'suis déçu! #bus
Reuh-bienvenue! :fiesta: Finis vite cette fiche, viens me faire un bébé chinois! :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.03.1990 à Chengdu, , et j'ai 23 ans. De nationalité Chinoise, je vis pourtant à Tokyo, et je travaille à Pony Entertainement comme Trainee en danse et je travaille en parallèle dans la boutique de mon père comme fleuriste .Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire,.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 20:34

Demi chinoise et peut être même chinoises complète :3 
J'ai pas encore décider de tout! :love:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 20:37

Bienvenue ici :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Mer 18 Sep - 21:49

:chatpoté: Moi je vote pour un panda pur!
On fera des bébés semi panda semi sushi! :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1988 à Seattle, Washington - USA, et j'ai 25 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Los Angeles, Holliwood, et je travaille à Pony-On L•A comme Chef • coiffure . Je suis tourné vers les filles et je suis célibataire .

Petit + sur moi : Il a déjà gagné une compétition de skate • Il parle couramment anglais et japonais. Il n'a jamais été à Londres encore Et il adore manger épicé • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Jeu 19 Sep - 14:54

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche et surtout j'espère que tu te plaira chez nous :hihello:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Tout ce business et cette célébrité me dépassent. Heureusement que je ne suis pas totalement dedans, moi si non j'aime bien le karaoke c'est cool ► walk away, the script.
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Ven 27 Sep - 15:17

FINI :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Ven 27 Sep - 15:27

Bienvenue :fiesta: :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   Ven 27 Sep - 21:21

:drague: Tu nous ouvres un rp bien entendu ? :norman: 

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LI MEI HUANG || END   

PONY-ON ENTERTAINMENT

LI MEI HUANG || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1