AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

When I can't see you - [Teedy/Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: When I can't see you - [Teedy/Zach]   Ven 20 Sep - 15:30

Beside you, or not!

When I can't see you, I wanna be beside you...

Zach Beesley
Los Angeles, Etat - Unis
302ièmes lettres

Chère Teddy,

Comme je te le disais dans ma précédente lettre, ici tout va pour le mieux, hormis le fait que l'Irlande me manque, les fêtes aux coins de la rues, dans les bars, presque tous les soirs, les danses un peu farfelues et surtout l'hospitalité des gens. Ici c'est un peu plus dur de réussir à s'intégrer! Je ne dis pas par là que les gens ne sont pas gentil, bien au contraire, mais bon ici c'est surtout des personnes "Si tu as besoin de quelqu'un surtout ne m'appelle pas!". Tu vois le genre? A par ça, ma colocation avec ma sœur se passe plutôt très bien, malgré nos disputes fréquentes, enfin ça c'est notre façon à nous de nous aimer.
Bref, je tenais à m'excuser d'avoir pris si longtemps à répondre à ta dernière lettre, le déménagement et la rentrée dans mon nouveau lycée ont été plus intense que ce que j'imaginais. Et oui encore et toujours au lycée, je ne te dis même pas comment je suis pressé d'en partir, mais bon je fais ça pour mes parents, mon départ a déjà été assez difficile pour eux alors si je leur annonce que je ne continue pas mes études, e pense qu'ils se suicideraient de suite! ^^
Sinon voilà depuis mon arrivée ici, j'ai fait pas mal de rencontre, des gens qui paraissent plutôt bien. J'ai enfin trouvé un professeur de basketball qui m'aide à atteindre le niveau suffisant pour entrer dans un club qualifié. Demain je monte sur scène dans un bar où je ne suis encore jamais allé, j'ai le traque ^^ Et oui, je sais que ça n'est pas mon premier mais comme à chaque fois, la boule au ventre est là. Je ne veux pas me planter surtout que je suis en essaie dans cet établissement qui est de meilleur niveau que l'ancien, là bas je risque peut-être et je l'espère de rencontrer des personnes qui m'aideront à évoluer dans le monde la musique. Ho et j'ai enfin retrouvé Théo, tu sais mon ancien correspondant américain avec qui j'avais passé une semaine tout en musique, et avec lui on a pensé à former un groupe, le problème c'est qu'il nous manque un batteur, alors on cherche tous en composant nos chanson, j'adore vraiment ce que je fais, je suis heureux, il ne manque que quelques petites choses pour me combler aux maximum: Mon frère bien évidement, celui qui ma bien tout appris, mes parents qui ont fait de moi celui que je suis aujourd'hui et toi...
Oui toi, à croire que les meilleurs personnes je les ais rencontrées dans les échanges scolaires. Tigrou, tu me manque tu sais.. C'est pas la première lettre dans laquelle je te le dis, mais bon c'est comme ça. J'espère avoir l'occasion de te revoir très vite..
Bisous à toi des USA^^.

Zach.

©Titania
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: When I can't see you - [Teedy/Zach]   Sam 21 Sep - 16:23

when i can't see you feat zach beesley

Theodora Marshall.
Londres, Royaume-Uni. (lettre n°303)

Cher Zach,
Contente que de savoir que tu vas bien, c'est normal que ton pays te manque, après tout ! C'est sûr que la mentalité des gens n'est pas pareille, mais tu vas rencontrer des gens fantastiques, j'en suis sûre. Je suis contente de savoir aussi que ta colocation avec ta soeur se passe bien, je suppose que ton frère et tes parents te manquent..
Ne t'excuse pas voyons, je comprends tout à fait ! Je suis presque tentée de te dire de continuer tout de même tes études, mais étant donné que je n'ai même pas mon bac, j'devrais me taire, haha ! Enfin, le plus important c'est que tu réalises tes rêves.
Tu as donc rencontré un professeur qui va t'aider en basket ? Parle moi un peu de lui, décris le moi, que je puisse me faire une petite idée ! J'espère qu'il est gentil, hein ? Oh, j'espère que tout s'est bien passé pour ton "concert". Tu as le trac à chaque fois que tu montes sur une scène inconnue, tu me l'avais déjà dit, haha ! Je suis sûre que tu réussiras à les convaincre, j'en suis certaine.
Théo, Théo... Ah oui je m'en souviens ! Le garçon qui a presque le même prénom que moi ! (Oui, je sais, mon prénom est plus long, mais je me souviens de lui grâce à ça, je sais c'est bidon comme truc. xD) Si vous pouviez avoir votre batteur, ce serait génial ! Vous pourrez montrer sur scène ensemble alors, on a généralement moins le trac quand on passe en groupe. ( sauf si tu penses que tu ne vas pas réussir et que tu seras nul par rapport aux autres, ce qui, dans ton cas, est totalement faux, parce que tu vas réussir et que tu n'es pas nul. ) On ne peut pas être totalement comblé, malheureusement... Mais sache que tu me manques énormément. Depuis que je suis à Londres, j'ai rencontré des personnes formidables, dont toi. J'ai fais un seul échange scolaire, et je suis ravie de l'avoir fait parce que je t'ai rencontré.
Quant à ma vie, c'est un calme plat. La routine en somme, les cours à la pony-on, mes quelques occupations, mes amis, ma famille. Mon frère est toujours totalement fou, haha ! Il te passe le bonjour d'ailleurs, en passant. J'ai vu Ludivine, hier, on a passé un après-midi ensemble, vu qu'elle ne travaillait pas. J'ai vu également Jimmy-Lee. Tu sais, l'ami de ton frère, qui fait parti des HighFive ? Bah, je l'ai revu. Enfin, bref !
Bon courage dans tout ce que tu fais, et j'espère avoir l'occasion de te revoir très très vite ! Gros bisous du pays où il pleut les trois quarts de l'année, haha !

A très vite,
Teddy. (ou Tigrou pour toi <3)

©️ killedyourlight.

Spoiler:

PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: When I can't see you - [Teedy/Zach]   Lun 30 Sep - 20:42

Beside you, or not!

When I can't see you, I wanna be beside you...

Assis face à son bureau fait de vieux bois, Zach faisait doucement glisser la plume de son stylo sur le papier. La corbeille était déjà remplit de boules de papiers entassées les unes sur les autres. Le jeune homme blond n'arrivait pas à écrire, il devait tout simplement lui écrire des choses toutes simples, répondre à ses questions posées dans sa lettres, mais au bout de la 305ièmes lettres, Zach avait qu'une seule envie, lui écrire avec son coeur. Ca n'était pourtant pas un sensible d'habitude, mais depuis qu'il s'était séparé d'elle, tout était différent dans sa façon de penser et d'agir avec les filles qu'il avait par habitude de draguer. Ce changement si radical, seul lui l'avait remarqué, à croire que tout c'était fait dans sa tête et dans son coeur. La main tremblante, Zach essayait une énième fois d’aligner trois mots à la suite, le manque se faisait plus que ressentir. La chevelure blonde, les bonnes joues et le sourire d'enfant de Theodora, il ne cessait jamais d'y penser, mais pourquoi était-elle aussi présente dans sa tête? Avait -il enfin trouvé celle pour qui il éprouverait de réels sentiments? Zach Beesley, le plus gros dragueur du collège et Lycée serait-il tombé amoureux? Les yeux emplit de larmes malgré la force qu'il mettait pour les retenir, le jeune blond fit couler une goutte de larme sur son papier, mais pour une fois, il avait réussit à écrire deux ou trois phrases, alors tant pis pour la goutte il ne sentait pas prêt de recommencer. Que devait -il écrire dans sa lettre? Encore une lettre toute simple? Et puis avouer certaines choses via des mots sur un papiers, devrait surement être plus simple que face aux beaux yeux de la blonde qui lui faisait chavirer le coeur.
Il se recula alors un instant en arrière de sa chaise et se frotta doucement les yeux, penchant sa tête en arrière. Il réfléchissait! Devait-il vraiment lui dire? Il tenait plus que tout à leur amitié si unique! Il ne voulait pas la perdre pour ça. C'est alors qu'il se jeta sur sa feuille pour continuer à rédiger sa lettre.

Zach Beesley
    Los Angeles, Etat - Unis
    304ièmes lettres

Chère Teddy,

L'Irlande est très différente d'ici en effet, mais c'est plutôt mon ancien entourage qui me manque. Mes parents, mes amis et mon coup de coeur. Je ne pensais pas que ça serait si difficile, mais j'évolue plutôt pas mal. L'autre soir j'ai rencontré la star américaine Valentina Perez, elle est d'ailleurs juste magnifique en vraie, tu devrais voir ça.. Mais elle est surtout super gentille, et elle ma promis de m'aider moi et mon groupe, alors je suis assez satisfait de mes sacrifice irlandais et londoniens pour obtenir ça.
    Nous avons aussi, enfin trouvé notre batteur, un garçon plus âgé que moi, mais il est super simple, et gentil.

Alors sinon pour ce professeur de basket, c'est un joueur de plutôt bon niveau. Je l'ai rencontré par hasard pendant un match. C'est le type même du beau goss qui plait aux filles tu vois ;)D'ailleurs je pense même que toi aussi tu aurai craquée devant lui ^^ C'est un grand musclé, aux yeux bleus et bronzé en plus :p Il s'appelle Abel Kook-Laqab. Il est juste extraordinaire! Je suis vraiment bien dans ses cours.

Jimmy-Lee, oui je vois très bien ^^ la tête bouclé xD Je l'aime plutôt bien lui, il me fait délirer! Alors qu'est - ce que ça à donné cette entre vue? C'est vrai que ça fait longtemps que vous vous connaissez. J'oublie toujours ce petit détail ^^J'espère qu'il a été cool avec toi?! :)Sinon tu me connais, xD j'aurais pas aimé :p

Bon bah sinon dans ma vie, en ce moment j'enchaîne les concert avec Théo, Bradley et Robyn, on s’éclate comme des fous, j'adore ce groupe sérieusement, je crois qu’à part avec toi, je n'ai jamais été aussi bien ;)Les cours aux lycée sont toujours aussi lourd mais je dois penser tout de même à un futur métier si je n'arrive pas à percer dans la musique. Je pense que professeur de philosophie m’irait bien, tu ne trouves pas? xD

J'espère que pour toi tout vas bien à la pony-on?! Tu étudies quoi là bas déjà? Le chant ou la comédie?

Bon j’entends ma soeur qui m'appelle pour sortir en boîte ensemble, alors voilà. Je te fais le maximum de bisous possible, Tigrou. Tu me manque énormément, toi et tes grosses joues que j'aime tant.

Zach.

Une fois la lettre terminée, Zach pris rapidement ses affaires et accompagna sa soeur dans une boîte de nuit branchée de L.A sans oublier au passage de poster sa lettre, direction Londres.

©️Titania

Spoiler:

PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I can't see you - [Teedy/Zach]   

PONY-ON ENTERTAINMENT

When I can't see you - [Teedy/Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1