AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 16:49

LA RENAISSANCE DU TITANIC
LIMITLESS. FIRST EVENT
Hey tout le monde !
Il est temps de lancer notre tout premier évènement, qui permettra de rassembler absolument tous les membres du forum, que vous soyez de n’importe quel continent : La traversée de l’Atlantique Nord, du frère jumeau du Titanic, le Titanic R. Inc. (Titanic Resort.)

La construction du Titanic Resort a débuté il y a deux ans, sur l’idée folle d’un riche milliardaire Anglais, qui en commémoration des 100 ans du paquebot, prit l’initiative de le reconstruire à l’identique, afin de faire vivre à ses passager, la même traversé que celui du bateau de légende, l’accident en moins, bien évidemment ! L’identique à la plaque d’acier prête, ce nouveau bateau ressemble à s’y m’éprendre à son frère aîné. Le même système de chaudière, le même circuit électrique, les mêmes cheminées, les mêmes décors, les mêmes escaliers (reconnus pour être de vrais labyrinthes.) et surtout, les mêmes paliers de classe ! Les dernières catégories logeront dans la coque, alors que les secondes et premières classes auront droit aux ponts supérieurs. Bien évidemment, contrairement à l’époque, toutes les zones seront ouvertes à tous les passagers, ainsi que tous les restaurants. Il sera libre aux passagers de troisièmes classes, de venir visiter les premières.
Pour vous plonger comme il se doit dans la légende, les tenues typiquement 1912 seront de rigueur, tout comme les menus des restaurants.

Pour l’inauguration du tout premier trajet du Titanic R., la compagnie White Star Line (Remise à pied pour l’évènement.) invite sur son prestigieux paquebot, toutes les idoles de la Pony-On Ent., dont le président, Sony, a activement participé à la récolte de fond permettant de mener à bien ce projet. Alors si vous aussi vous rêvez de vous plonger en 1912, et de marcher sur les pas de Rose & Jack (les soutes à bagages et voitures ne sont pas ouvertes aux publiques, pour les malins qui fantasmeraient déjà !), et de voguer aux côtés de vos idoles, c’est le moment !

Vous pourriez venir vivre la plus belle aventure de votre vie.... Ou la plus cauchemardesque! Car soyons objectif.... Une malédiction pèse sur ce géant d'acier, et alors que vous traverserez le lieu même du sinistre d'il y a cent ans, une secousse traverse votre navire... Un Iceberg vient  de le heurter, l'histoire se répète tristement...

COMMENT CA VA MARCHER ?
Pour l’évènement, un forum sera ouvert, réservé aux topics du scénario.

Dans un premier temps, vous ne pourrez rp que sur le départ du bateau (départ en Irlande.), et ces quatre premier jours de navigation (dont ses arrêts dans les différents ports Européens, Southampton, Cherbourg et Cobh.). Tenues 1912 de rigueur au sein du bateau, diverses activités vous seront proposées pour animer vos soirées, dont des parties de poker, un bal, et de grands dîners selon vos classes. Libre à vous d’ouvrir des topics privés ou de participer aux activités, sur ce premier chapitre de l'évènement (Qui durera entre deux et trois semaines, selon l’activité que vous y donnerez.).

Le côté intéressant de l’évènement interviendra après ces quatre jours (environs 3 semaines irl) : Quasiment au même endroit qu’il y a 102 ans, le bateau va heurter un iceberg, provoquant vous vous en doutez, le naufrage de ce jumeau. Malédiction, ou pur coup du hasard, vous n’aurez pas le temps de vous poser bien longtemps la question, il va falloir se ruer vers les canots de secours. Cette fois ci, comme le veut la réglementation de nos jours, il y en a assez pour chaque passager… Enfin, il en était prévu ainsi ! Mais la collision entre notre bateau, et l’iceberg, va avoir endommagé certaines chaloupes… Comme un siècle avant, l’on va alors prendre la décision de sauver femmes et enfants avant tout. Serez-vous capables d’attendre calmement les secours, et sauver la peau de ceux que vous aimez avant la vôtre ? Serez-vous capables de plonger dans ses cuisines et salons inondés, pour venir à l’aide des prisonniers des eaux déjà bien montées ? Surtout qu’une tempête sur les côtes, empêches les hélicoptères des sauveteurs, de venir nous chercher aussi vite qu’on pourrait l’espérer

/!\ sur cette partie du jeu, vous serez obligés de participer à l’un des trois topics de groupe (voir 4 s’il y a trop de participants sur l’évènement.) créés à cet effet : Deux sur les ponts supérieurs, au niveau des embarcations, et un ou deux autres se déroulants dans les entre ponts, au niveau des secondes et premières classes. Un PNJ (maître du jeu) se mêlera à vous pour décider de la montée des eaux, de l’arrivée des secours, et surtout,  des accidents qui pourraient attaqués vos personnages : Meubles qui vous tombent dessus, porte derrière vous qui cède et vous submerge d’une vague d’eau glacée, escaliers devant vous fermés, etc…

Pour mener à bien le sauvetage en canot, et éviter que tout le monde prenne la décision de « survivre héroïquement » comme Rose et Jack dans le film de Cameron, nous vous demanderons de vous inscrire ci-dessous, au listing recensant les personnages qui trouveront une place en canot avant le naufrage fatidique, et ceux qui « survivrons miraculeusement » en réussissant à remonter à la surface après que le bateau ait coulé. (Les secours arriveront assez rapidement, mais les hypothermies seront de mise pour ces gens-là.)

S’INSCRIRE A L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez choisir une place en catégorie première, deuxième ou troisième, qui devra coller à votre revenu ! Les idoles sont obligatoirement en première, invités par l’organisme de l’évènement, en revanche, les habitants devront choisir entre la seconde et troisième classe. Les riches et aisés pourront naviguer en seconde (voir première si vraiment vous êtes milliardaire, mais ces places seront limitées.) et les classes sociales normales ou pauvres, seront en troisième.
Dernier point : Vous devrez choisir une place en canot de sauvetage ou la survie miraculeuse après le naufrage, limitée à 18 personnages. /!\ les idoles seront obligatoirement placés en canot, sauf s’il reste des places disponibles en miraculés, puisque dans la logique des choses, la compagnie les aura mis en sécurité avant tout le reste des passagers. S’il reste des places à la dernière minutes, nous vous préviendrons.

Pour vous inscrire copiez et collez en remplissant la phrase suivante :

Code:
« Je participe en [u]PREMIÈRE/ou/DEUXIÈME/ou/TROISIÈME[/u] classe, et je survivrais au naufrage [u]MIRACULEUSEMENT/ou/EN CANOT DE SAUVETAGE[/u]. »

[code][url=LIEN DE MON PROFIL]Mon Prénom Nom[/url][/code]
exp :

Citation :
« Je participe en PREMIÈRE classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u1]Juro Koda[/url]
LE LISTING DES PLACES DISPONIBLES
PREMIÈRE CLASSE (4 places de miraculés seulement.)
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- Abel Kook-Laqab ; CANOT
- Noam Saeed. ; CANOT
- Matthew Kanô ; CANOT
- Alexander Callahan ; CANOT
- Manie Ted ; CANOT
- Edmunt Owen-Carter ; CANOT
- Mika Pennington ; CANOT
- Jimmy-Lee W. Wallen ; CANOT
- ETC EN CANOT

DEUXIÈME CLASSE (6 places de miraculés seulement.)
- Keeva A. Williams ; MIRACULÉ
- Theodora Marshall ; MIRACULÉ
- Eunjoo Han ; MIRACULÉ
- Jordan Beesley ; MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- Nao Seo ; CANOT
- Aemi Mizusawa ; CANOT
- Ludivine F. MacElroy ; CANOT
- Zach Beesley ; CANOT
- Sota Harada ; CANOT
- ETC EN CANOT

TROISIÈME CLASSE (8 places de miraculés seulement.)
- Juro Koda ; MIRACULÉ
- Izumi Umeda ; MIRACULÉ
- Clow Riddle ; MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- MIRACULÉ
- Blair Lawford ; CANOT
- Constance R. Williams  ; CANOT
- Constance R. Williams  ; CANOT
- Shin Y. Hae ; CANOT
- ETC EN CANOT

Un très grand merci à ceux qui joueront le jeu !!  :hihello:

EDIT : L'event démarrera entre octobre et novembre, selon vos inscriptions et participations.
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/

Dernière édition par Juro Koda le Mer 9 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:01

« Je participe en PREMIÈRE classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT mais je pourrai pas doncEN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u17]Matthew Kanô[/url]
:boudin: T_T
PONY-ON ENTERTAINMENT

Je veux de l'amour!

Et t'auras un bisou si t'es sage, promis (a)
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:03

« Je participe en PREMIÈRE classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u3]Noam Saeed.[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:05

:fiesta: Va falloir ton autre toi pour jouer à Léo!
Je vous ajoute! :norman:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:11

« Je participe en TROISIÈME classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u204]Izumi Umeda[/url]
Soit ma Rose !
PONY-ON ENTERTAINMENT

what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:14

« Je participe en DEUXIÈME classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u190]Theodora Marshall[/url]
« Je participe en TROISIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u205]Blair Lawford[/url]
J'ai fait pile ou face pour les canots pour les deux filles, haha, Teddy a pas de chance (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:18

« Je participe en DEUXIÈME (bah vi, Jules est riche) classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u199]Keeva A. Williams[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:20

Izumi Umeda a écrit:
Soit ma Rose !
:chatpoté: Je le suis, mon Léo! :drague: :norman: 

Je vous ajoute!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 17:38

AAAH Je suis heureuse je croyais que tu allais l'annuler, happiness! Very Happy J'vais sauver la peau de Noam qui ne sait pas nager *enfile sa cape XD*

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u15]Alexander Callahan[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 18:33

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u134]Manie Ted[/url]
Merci d'avance :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 20:31

« Je participe en TROISIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u4]Constance R. Williams[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

you know, I can do it

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 22 Sep - 21:04

« Je participe en DEUXIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u13]nao seo[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Lun 23 Sep - 1:51

« Je participe en PREMIÈRE classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT (à moins que la loi des enfants d'abord s'applique au 16 ans et plus XD). »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u175]Sota Harada[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Lun 23 Sep - 10:42

Vous êtes tous ajouté, sauf Sota : T'es sur que t'es en première classe ? scratch 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Lun 23 Sep - 16:18

Oui, je voyage avec papou et Takumi :francois: :norman: 
Mais je n'ai pas de problème avec la deuxième classe.
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mar 24 Sep - 9:26

T'es parents ne sont peut-être pas ultra riche vu que ton personnage travaille, c'est ça que je me posais comme question ^.^ ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mar 24 Sep - 14:52

Va pour la deuxième alors !Very Happy 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 12:36

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u178]Mika Pennington[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 12:38

je t'ajoute dear ! :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 12:44

« Je participe en DEUXIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u181]Ludivine F. MacElroy[/url]
parce que je vais surveiller mika Arrow:drague:

merci d'avance <3
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 13:02

je t'ajoute bella :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 15:06

« Je participe en DEUXIÈME classe, et je survivrais au naufrage MIRACULEUSEMENT. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u197]Jordan Beesley[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Mer 25 Sep - 17:13

je t'ajoute :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Ven 27 Sep - 21:53

Un petit up parce qu'on vous attend! :louésoisje: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   Dim 29 Sep - 9:12

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u206]Zach Beesley[/url]
Désolé pour le retard :cachecache:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   

PONY-ON ENTERTAINMENT

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant