AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 130828101628896466

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:05

:gogogo: Je t'ajoute!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Sota Harada
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

Popularité : □□□□□□

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 72f9cd24118852758da889a61b088a32

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:22

« Je participe en DEUXIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u175]Sota Harada[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 130828101628896466

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:40

:hihello: Je t'ajoute!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Jimmy-Lee W. Wallen
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

Popularité : ■■■■■■

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 1377979502-77b5e1f37159e20c7577dbfedf0c786f

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:27

Après mûres réflexions (aurais-je le temps d'y participer ou pas à cause de la prépa), j'ai décidé de m'inscrire What a Face 

« Je participe en PREMIÈRE classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/u43]Jimmy-Lee W. Wallen[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..
Juro Koda
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 130928121114432476

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:20

Kwooool j'te rajoute!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Shin Y. Hae
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.11.1991 à Seoul en Corée, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et suis étudiant à l'université d'art en Master 1 et je travaille en tant que Serveur au Dai Bar. Je suis tourné vers les Filles et les Gars et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Annyong ! :3

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 8:17

« Je participe en TROISIÈME classe, et je survivrais au naufrage EN CANOT DE SAUVETAGE. »

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Shin Y. Hae[/url]
HS:

PONY-ON ENTERTAINMENT
Edmunt Owen-Carter
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 1cpt

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:19

je t'ajoute ! :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC   FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC - Page 2 Empty

PONY-ON ENTERTAINMENT

FIRST EVENT : LA RENAISSANCE DU TITANIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2