AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Happy Birthday to [Teddy♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy Wilson
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Happy Birthday to [Teddy♥]   Lun 23 Sep - 12:31

Happy birthday to • Theodora

La semaine dernière avait été longue, très très très longue. A vrai dire, le boulot de la jolie rouquine ne lui avait pas donné de répit pour pouvoir souffler, entre son travail de professeur à l'agence et ses coachings personnels, Ivy n'avait pas eut une journée de libre. De ce fait, elle avait raté un événement super important dans la vie d'une de ses plus grandes relation. En effet, cela faisait exactement une semaine jour pour jour que Theodora, la jeune cousine de la Londonienne, avait fêté ses dix huit ans. Ivy s'en était énormément voulu de ne pas pouvoir se libérer pour sa cousine en ce jour si spécial mais son emploi du temps ne lui avait permis aucuns écarts...C'est pourquoi, aujourd'hui puisqu'elle était de repos, elle avait décidé de passer du temps avec sa petite soeur de coeur.

Les deux jeunes filles s'étaient connu sur le tard, lorsque Vivi avait emménagé chez ses grands parents paternels. Cousines directes, puisque la mère de Teddy était la soeur du "père" de Ivy, la blonde était venu passer quelques vacances scolaire chez ses grands parents et c'est comme ça que les deux se sont connues. Malgré leur grande différence d'âge, les deux cousines s'entendent à merveilles, qui plus est, Ivy considère Theodora comme la soeur qu'elle n'a jamais eut et prend un malin plaisir à la chouchouter et à la gâter. De ce fait, les dix huit ans de la blondinette était donc un moment super important pour la rouquine.

Voilà pourquoi, en son seul jour de congé de la semaine, Ivy se baladait aux abords de la Pony-On, ballons multicolore et ours en peluche géant en mains. Oh bien sur tout le monde la regardait bizarrement, mais toujours moins bizarrement que les gens qui l'avaient croisé sur sa moto, teddy'bear et ses ballons comme passager. Heureusement que Ivy passait au dessus des regards amusés, son côté un peu hautain ravisant les plus audacieux moqueurs. La jeune femme savait que sa cousine devait finir un cour dans une dizaine de minutes, alors elle attendait bien sagement l'arrivée de la jolie blonde.

Lorsque les premiers élèves sortirent des bâtiments de l'agence, quelques élèves de la rousse la saluèrent, un brin amusé de voir leur prof d'ordinaire si droite et sérieuse dans une situation aussi incongru. Dans sa tête, Ivy nota mentalement ceux qui abusaient un peu de la situation, ils rigoleraient moins aux prochains cours...Son air de prof' sadique s'envola lorsqu'elle aperçut la chevelure blonde de sa cousine. Cependant, la rousse ne se montra pas tout de suite, attendant que Theodora soit un peu plus seule et isolée, après tout les relations de sa cousine n'avaient pas à assister à des effusions de joie de la part de Ivy, cela casserait son image de prof-tyran !

"Hey Blondie !" Fit la rouquine dans un grand sourire pour interpeller sa cousine.

Sur ces mots, la rousse fonça enlacer Teddy comme elle le pouvait, lui déposant un baiser sur le front. Elle nota d'ailleurs mentalement que si ça continuait, elle serait bientôt plus petite que sa petite petite cousine, arg !

"Bon anniversaire en retard chérie" Dit-elle en lui fourrant son maxi teddy-bear dans les bras. "Ta merveilleuse cousine t'a prévu une super journée en sa compagnie pour se rattraper !" Petit sourire d'encouragement en prime, bien qu'elle savait pertinemment que Theodora ne lui en voulait pas de ne pas avoir pu se libérer plus tôt.

"Dire que tu es presque une femme maintenant, je suis si fière !" Son côté maternel parlait franchement trop parfois, mais en même temps elle était sacrément émue, Teddy était encore un bébé il y a quelques temps !

"Allez ! On va se gaver de pâtisserie et de cupcakes en tout genre" Fit-elle pleine d'entrain en saisissant le bras de sa blondinette.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday to [Teddy♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1