AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Rencontre impromptue [Ed&Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Rencontre impromptue [Ed&Gab]   Lun 23 Sep - 13:26

Rencontre Impromptue ♠ Edmunt&Gabriel

Il y a quelques semaines de cela déjà, June avait fait la rencontre d'un jeune homme dans une des boîtes de nuit la branchée de L.A. Complètement attirée et fascinée par ce garçon, la blonde était assez vite tombée sous le charme, comme vraiment envoutée par ce brun mystérieux. Les deux s'étaient vite apprivoisé, inexorablement attirés l'un par l'autre et June avait usé de tout ses atouts pour séduire l'américain. Après une super soirée, les deux s'étaient bien entendu revus à diverses occasions, toujours aussi attentionnés et collés l'un l'autre. Oui, on pouvait clairement le dire, depuis cette rencontre inattendue, les deux jeunes gens avaient commencé à se fréquenter.

Aujourd'hui encore June avait rendez vous avec Gabriel mais cependant dans ses conditions un peu plus particulière que habituellement. En effet, les parents de la jeune fille avaient lourdement insisté pour rencontrer le beau brun. De ce fait, ils les avaient tout les deux invités à dîner dans un restaurant très huppé -dont les parents de la blonde raffolait- situé au Ritz Carlton. Bien que June savait que sa nouvelle fréquentation n'était pas à l'aise avec ce genre de milieu pimpant, elle n'avait cependant pas pu refuser cette faveur à ses parents. C'est pour cela que la jolie blonde attendait en bas du building, très élégamment vêtue d'une robe qu'elle avait créée elle même. A vrai dire, elle était assez nerveuse, pas à cause de ses parents car elle savait très bien qu'elle aurait toujours le dernier mot avec eux, mais plutôt à cause de la nervosité qu'elle allait faire subir par de là même à Gabriel.

Faisant les cents pas en attendant son "prince", June se remémorait ses dernières semaines depuis sa rencontre avec Beau-regard, comme elle aimait l'appeler. Ils avaient passé vraiment de bons moments sans forcément faire des choses extraordinaires, juste être là, ensemble, au même moment leur suffisaient bien assez. Jamais avant la blonde ne s'étaient senti autant en osmose avec un garçon qu'elle avait pu fréquenter, alors elle pensait, bêtement et un peu de façon gamine, qu'ils s'étaient tout simple "trouvé". Elle sourit de nouveau en pensant à cela et sans faire attention, elle vint heurter le dos de quelqu'un, toute perdue dans ses pensées.

Prête à râler de son inattention comme de celle de cet étranger, tout en se frottant le nez, ses yeux rencontrèrent ceux de l'homme qu'elle venait de heurter. Pour le coup elle ouvrit la bouche de surprise avant de sourire d'enlacer cet inconnu, pas si inconnu que ça d'ailleurs...

"Edmunt !" Dit-elle tout joyeuse. "Edmunt Owen-Carter à Los Angeles, c'est incroyable...mais fait voir..." Elle se recula d'un pas, mains posés sur la taille du garçon et l'observa de haut en bas. "Ce que tu es toujours aussi beau et sexy que dans mon souvenir !" Elle rit, taquine. "C'est incroyable de se rencontrer ici !"

June était vraiment surprise et il y avait de quoi, puisqu'elle avait rencontré Edmunt en Angleterre ! En effet, lorsque June avait vécut en France, elle avait été amené à faire plusieurs fois des allés retours sur le sol britannique et notamment à Londres pour son travail. C'est donc là bas que les deux s'étaient rencontré au cour d'une soirée, Edmunt était tout simplement venu l'abordé et le courant était passé entre eux, ils avaient eut une aventure d'un soir. Aventure qui s'était renouvelé à l'occasion à chaque fois qu'ils s'étaient croisé, l'un comme ayant à l'époque une vision assez restrictive des relations hommes/femmes. Les deux avaient même gardé un peu contact lorsque June était retournée vivre à L.A, mais cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé.

"Alors qu'est ce que tu fais ici ? Han ça me fait plaisir de te revoir !" Fit-elle, toute enthousiaste.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre impromptue [Ed&Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1