AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Adam, un sourire angéliquement démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Lun 23 Sep - 19:11


Adam Becker
"Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger" William Shakespeare


NOM
Becker
PRÉNOM
Adam
NE(E) LE
16.05.1984
NE(E) A
Detroit
NATIONALITÉ
Américaine
VILLE ACTUELLE
Los Angeles
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ACTIVITÉS
Chorégraphe d'idoles pour la Pony On
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
L.A
AVATAR
Joseph Morgan ♥♥♥
BIOGRAPHIE
Adam est né et a grandi dans la ville de Detroit, petite vie normale, pour un enfant des plus banals. Fils d'une mère mannequin et d'un père alcoolique, il n'a jamais vraiment été le centre d'intérêt de ses parents. Cependant, il ne garde pas un mauvais souvenir de ses jeunes années, le changement dans sa vie ce fit vers ses 6 ans, lorsque sa mère décida qu'elle préférait vivre sa vie, sa carrière, plutôt que de s'empêtrer auprès d'un mari ivrogne et d'un jeune garçon encombrant. A partir de là, son paternel se fit plus taciturne et plus colérique aussi, ce qui fit grandir la haine et la rancune chez le petit garçon qu'était alors Adam. Pas très doué à l'école et remarquable dans aucuns domaines, le blondinet commençait à croire son père lorsqu'il lui disait qu'il était inutile et que sa venu au monde était une grande farce.
Adam marchait dans un monde ou il ne semblait pas être le bienvenu, un monde qui ne savait même pas qu'il existait. C'est en réalisant cela qu'il décida qu'un jour, on aurait besoin de lui, que sa vie aurait un sens. Vers l'âge de dix ans, il rencontra une femme du nom de Molly. C'était une femme d'âge mûre et d'une très grande beauté, qui l'avait remarqué un jour lorsque des enfants de l'école avait chahuté Adam. Etrangement, elle l'avait aidé, soignant ses égratignures et depuis ce jour, il venait la voir de temps en temps. Molly était professeure de danse classique dans un petit studio non loin de chez Adam et au fur et à mesure de leurs rencontres, tout doucement, le garçon s'intéressa de plus en plus à cet art. Son intérêt fut vite remarqué et Molly commença à lui donner des cours, ce qui fit grandir la passion d'Adam.
A l'âge de quinze ans, l'adolescent vivait une double vie ; celle d'un ado supportant le côté misérable de sa vie et celle d'un petit danseur fort doué pour son âge. Oui, il était doué et Molly, qui était resté son professeure l'avait remarqué, elle qui avait été danseuse étoile au temps de sa gloire. Si doué même, que la danseuse alla jusqu'à contacter la prestigieuse école de spectacle dans laquelle elle avait elle même fait ses gammes : la Juilliard School. Cette école de renommé internationale était située à New York et bien que l'envi d'y étudier taraudait l'adolescent, son père s'y opposa fermement. Adam ne comptait cependant pas en rester là, à l'âge de seize ans il annonça ses projets à son paternel, stipulant bien qu'il ne se formaliserait pas de son accord, ainsi, il intégra l'école à la rentrée.
Virtuose de la danse, Adam brilla durant ses études à New York, travaillant encore plus que tout les autres jusqu'à être repéré par un célèbre ballet qui lui offrit une place en son sein. Ce fut un début majeur de sa carrière, voguant de ballets en ballets, travaillant sur de nombreuses scènes, faisant ses débuts sur Paris. A 22 ans, il était au sommet de sa carrière et il n'avait aucun mal à trouver un travail.
Pourtant, comme une fatalité, le rêve se stoppa net. A 23 ans, en sortant d'une soirée festive et arrosé, il fut violemment heurté par une voiture lorsqu'il traversa. Il était en vie, il récupérerait, cependant, jamais plus il ne pourrait danser, du moins pas à un niveau tel qu'autrefois. Adam perdit pied à cette époque, tributaire d'un fauteuil roulant et de gens pour s'occuper de lui. Il était anéanti. Les heures et les heures de rééducation l'achevait, tuait encore plus son moral et assassinait son orgueil. Il renoua avec son père à cet époque, ce fut une épreuve qu'ils partagèrent à deux, soulageant un peu la peine du garçon.
Après de longs mois et de longues années de souffrance et de travail, Adam fini par retrouver presque l'intégralité de ses fonctions motrices. A 27 ans, il retrouvait le goût à la vie en retournant vers sa passion, s'engageant en tant que professeur. Depuis lors, il travail au sein de la Pony On à Los Angeles, ville dont est il habitant depuis deux ans. Bien qu'il ne puisse pas toujours tout faire, il reste néanmoins la crainte de ses élèves qui voient en lui un bourreau de travail, envers qui ils ressentent un grand respect.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Energique, fier et orgueilleux, Adam a ce qu'on pourrait qualifier : "un fort caractère". Ses aptitudes lui permettent d'être ambitieux et lui donnent les moyens de commander, de diriger, d'assumer des rôles de chef, d'accéder à un certain pouvoir, d'exercer une autorité et de prendre la première place. Détestant la flatterie, le mensonge et l'injustice, Adam se révèle être quelqu'un de courageux et d'entreprenant. Il a souvent besoin de se dépenser, car c'est un homme assez intrépide et impatient, qui aime que les choses bouges et ne stagnent pas. Très soucieux de son apparence et de l'image qu'il renvoi aux autres, il est un peu matérialiste et pourra facilement dépenser pour entretenir son look et son mode de vie. Imposant et charismatique, il dégage un magnétisme certain et a un fort ascendant sur autrui. Indépendant, il désir forger lui même son destin, selon ces idéaux et ces aspirations.
Homme de terrain, capable d'aider, de participer, il est également un bon organisateur et un bon gestionnaire, menant parfaitement bien la cadence qu'il a décidé. Très volontaire, il est efficace, créatif. Vraie pile électrique, il a de l'énergie à revendre et se montre rapide d'exécution, car avec il faut que tout aille bien tout de suite. Légèrement nombriliste parfois, Adam n'en reste pas moins une personne sensible aux gens, avec cependant, énormément de mal à comprendre la façon de penser des autres.


ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Je ne parlerai point, même sous la contrainte è_é
PONY-ON ENTERTAINMENT


Dernière édition par Adam Becker le Mer 25 Sep - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Lun 23 Sep - 19:21

MON JOSEPHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! :hallucine: :hallucine: :hallucine:
#résiste...résiste...résiste#
ce que tu es beau en mec toi :drague:
ahem...
REUUUUUH MA BELLE !!!!! :hihello: :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Lun 23 Sep - 19:22

Vas t'en Klaus, dehors è.é

:niarkniark: Me filez pas de spoilers, mais là ou j'en suis, Klaus est vraiment un gros *bip* !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 13:24

je sais, je sais la perfection, encore une fois, que veux tu :happy: 

Je spoile pas t'inquiète, moi non plus j'étais pas fan de Klaus au début...mais ça c'était avant ♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 13:42

pauvre Klaus... un éternel rejeté que personne n'aime ! :chagrin: c'est pas parce qu'il est méchant qu'il ne faut pas l'apprécier :chagrin:
#éternelle fan de klaus Arrow #
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 14:59

Klaus c'est le plus beau avec Damon, Jeremy, Alaric, Elijah et tout les autres, tellement tellement beaux :hallucine:  :kyaa: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 15:01

alors toi, tu as tout compris ! :topain:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 15:59

Mais si... Klaus il est trop... :kyaa: :kyaa: :kyaa: 
Faible ~ Rebienvenue & bonne chance pour ta fichette :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 16:04

Rebienvenue :dansedance: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 18:57

ah voilà des gens qui prône la team Klaus :superman: 

merci pour l'accueil :kyaa: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 19:44

Ivy Wilson a écrit:
Klaus c'est le plus beau avec Damon, Jeremy, Alaric, Elijah et tout les autres, tellement tellement beaux :hallucine:  :kyaa: 
:tropbad: Mon Alaric, le plus beau et le plus sexy des alcooliques du monde, tu me manque!
:blaz: P'tin voilà mon prochain personnage!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 19:46

han !!! Mais si tu fais Alaric, je ne répond plus de rien hein :hallucine:  :sbaff: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 19:51

:fiesta: C'est mon personnage préféré dans cette série, j'ai jamais digéré sa mort, quand on l'aperçois en fantôme je suis en train e mourir devant mon écran! :troplol: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mar 24 Sep - 19:54

il faut dire que Rick est trop...trop :happy: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mer 25 Sep - 12:25

:kyaa: Bienvenue Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mer 25 Sep - 13:46

Merci à toi Zach ^^

Ma fiche est désormais fini cheers 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   Mer 25 Sep - 14:42

garde un lien pour ma Jemma :chatpoté: :jolicoeur:

¸
BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam, un sourire angéliquement démoniaque   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam, un sourire angéliquement démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-