AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Je suis juste là pour mordre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1988 à Osaka, au Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité Franco-Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Ent. comme Trainee, parallèlement à mes études de langues étrangères à Tokyo University. Je suis tourné vers les hommes - mais seulement JunJun - et je suis Célibataire - mais j'aurais JunJun è.é -.

Mon Agenda : Penser à écrire un petit sms à Koda-Sensei, qu'il ne m'oublie pas! • Changer mes faux ongles pour des plus mignons • Ne pas oublier la séance shopping de mercredi • aller faire le ménage chez Koda-Sensei qu'il voit que je suis une bonne épouse • Allez au restaurant avec Koda-Sensei tous les soirs, jusqu'à ce qu'il me demande en mariage!

Petit + sur moi : Elle a grandit en France, et possède un fort accent étranger • Elle est une grande passionnée de mode et de maquillage • elle est atteinte du syndrome de Peter Pan, elle refuse de grandir • Elle n'était jamais tombée amoureuse avant de croiser le regard de Junpei...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:18

CHANE KITADE
J'AI PAS D'IDÉE DE TAG LINE

NOM
KITADE
PRÉNOM
CHANE
NE(E) LE
24.12.1988
NE(E) A
OSAKA, JAPAN
NATIONALITÉ
FRANCO-JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
JUNPEISEXUEL
ACTIVITÉS
TRAINEE & ÉTUDIANTE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
MASUWAKA TSUBASA
BIOGRAPHIE
~~~ヾ(^∇^)おはよー♪ Chane. C'est mon prénom! Je suis actuellement l'une des récentes trainees de la grande agence Pony-On Entertainment. J'ai presque 25 ans, c'est pour bientôt, et voilà un petit bout de mon histoire.
Je suis née le 24 décembre 1988 à Osaka. J'aime à penser qu'il neigeait ce jour là, mais honnêtement, je n'ai jamais posé la question. De toute façon ma mère avait sûrement autre chose à penser que le temps qui faisait dehors, tant je devais lui peser des souffrances! Osaka... Je n'ai rien vu d'Osaka. Mes parents ont déménagé pour la patrie de ma mère, peu de temps après mon arrivée. J'ai alors grandit en France, à Paris. La plus belle capitale à ce que l'on dit. C'est vrai que j'ai eu la chance de ne connaître que les bons côtés de Paris, mes parents m'ayant offert une vie plutôt aisée. Mon père est un grand avocat pour les affaires internationales. Ma mère elle est organisatrice de soirée mondaine, et elle détient un gros monopole des soirées vip. Bon, c'est plutôt cool vu d'ici, mais pour être franche avec vous, l'argent qu'ils gagnaient et que j'ai toujours dépensé comme une folle, n'a jamais remplacé leur présence. Ils n'ont jamais été là pour moi, j'ai grandit toute seule. Petite, il y avait mes nourrices, enfant, il y avait mes tatas, et puis adolescente, il n'y avait plus personne, que la carte de crédit de papa qui me servait de meilleure amie. Passionnée par la mode, et plus particulièrement celle de Tokyo, j'ai toujours été quelque peu décalée en France. Je visitais beaucoup les conventions asiatiques, ou là j'étais à ma place.
Mon petit bout de chemin s'est tracé comme ça, une vie banale de gamine gâtée pourrit. A l'école j"étais une élève moyenne, ni mauvaise, ni douée. Je n'étais pas populaire, mais je n'étais pas des ratées non plus. J'ai toujours eux beaucoup d'amis, plutôt simple et ouverte derrière cette image quelque peu surfaite, j'ai le contacte facile. Pour autant, je considère très peu de personne comme mes vrais amies... La solitude imposée par mes parents à fait de moi une petite solitaire qui laisse peu de monde entrer dans sa bulle.
Bref, il y a eu l'école primaire -off, le collège -off, le lycée -off, l'université -on. Des études de langues, japonais, et anglais, pour espérer un jour, travailler au pays de papa, celui ou je me sens chez moi. C'est récemment que mon rêve s'est réalisé. Peut-être légèrement imbu de ma personne - Je reconnais juste que je suis mignonne è.é - je m'amusais à poster des photos sur mon blog, quand l'immense agence Pony-On m'a proposé une formation. Vous imaginez vous, l'agence des Go!Higher! Bien sûr, j'ai dit oui sans même réfléchir, et en moins de deux, j'étais à Tokyo. Pour finaliser mes études en parallèle, je suis à Tokyo University, ou j’apprends mieux le Japonais, et ou j'aide les japonais au Français. Papa m'a envoyé chez sa soeur, comme elle est divorcée, je ne vis qu'avec elle et sa fille, qui est entre autre, ma meilleure amie Tokyoïte. Vous croyez que je pourrais écrire une biographie ?

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Franche - Elle dit tout ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir aux conséquences ; Impulsive - Elle agit très souvent sans réfléchir, et connait donc énormément le regret ; Dynamique - Elle a tendance à beaucoup sautiller, crier, s'émoustiller pour un rien ; Enfantine - Elle n'aime que les peluches, les dessins animés et Disney land ; Joyeuse - Elle ne parle jamais de ses soucis, elle a toujours le sourire et fait croire que tout va bien même quand ce n'est pas le cas ; Solaire - Elle aime sa solitude et pour ça, déteste se flanquer de quelqu'un. Elle n'a jamais connu de longues relations, s'étouffant trop vite dès qu'elle est au bras de quelqu'un ; Prudente - Elle ne donne pas son amitié à n'importe qui. Bien que très entourée, il y a peu de personne qu'elle considère vraiment comme des amis ; Fainéante - Elle déteste faire les corvées ménagères, et ne sais pas cuisiner ; Rêveuse - Elle se fait facilement des films pour son avenir brillant, ce qui l'a rend quelque peu naïve ; Soignée - Elle ne sort jamais sans être maquillée et coiffée. Elle prend soin de ses biens, ne bois pas et ne fume pas ; Geek - elle fait beaucoup de jeux en ligne et sort peu ;

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Je dis que je mords, c'est juste si vous approchez d'un certain sensei hein, sinon je suis plutôt polygame sous une tête Efron, et puis un peu enragé sous une tête Joker. Voilà 8D
PONY-ON ENTERTAINMENT

Chane Kitade ♥️ Junpei Koda

« pour tomber dans ses yeux, tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. tomber de ses yeux, tomber comme une larme à la fin de l'histoire... » les amants de la bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:21

FEMMEEEEEEE !!!!!! :sbaff: 
Re-bienvenue ! faisons tout pleins d'enfants ensemble ! :happy:
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:30

Oh!! Quel bon choix d'avatar!!!
:jetaime: :jetaime:
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1988 à Osaka, au Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité Franco-Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Ent. comme Trainee, parallèlement à mes études de langues étrangères à Tokyo University. Je suis tourné vers les hommes - mais seulement JunJun - et je suis Célibataire - mais j'aurais JunJun è.é -.

Mon Agenda : Penser à écrire un petit sms à Koda-Sensei, qu'il ne m'oublie pas! • Changer mes faux ongles pour des plus mignons • Ne pas oublier la séance shopping de mercredi • aller faire le ménage chez Koda-Sensei qu'il voit que je suis une bonne épouse • Allez au restaurant avec Koda-Sensei tous les soirs, jusqu'à ce qu'il me demande en mariage!

Petit + sur moi : Elle a grandit en France, et possède un fort accent étranger • Elle est une grande passionnée de mode et de maquillage • elle est atteinte du syndrome de Peter Pan, elle refuse de grandir • Elle n'était jamais tombée amoureuse avant de croiser le regard de Junpei...

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:36

:norman: Tu sais que t'es beau toi ? Nan mais abime pas mon corp avec un bébé è.é Par contre tu peux me faire l'amour toute la nuit si tu veux! :kyaa: 

Merci Sya :fallinlove: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Chane Kitade ♥️ Junpei Koda

« pour tomber dans ses yeux, tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. tomber de ses yeux, tomber comme une larme à la fin de l'histoire... » les amants de la bastille.
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:41

Faut pas me le dire deux fois ça ! :drague:  #fuit
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Lun 23 Sep - 22:46

What a Face En attendant elle attend encore!
Allez go auto validation, et toi vas nous préparer un topic 8D
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   Mar 24 Sep - 16:00

Faiiiiiiiiiiible !! oh quelle jolie japonaise tu as prise
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis juste là pour mordre 8D   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Je suis juste là pour mordre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1