AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 jemma | happiness in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: jemma | happiness in a bottle   Mar 24 Sep - 0:35


JEMMA LAWRENCE
SWEET AND KIND, HEART IN HER HAND


NOM
LAWRENCE
PRÉNOM
JEMMA
NE(E) LE
01.08.1990
NE(E) A
NEW-YORK
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
VILLE ACTUELLE
LA
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
STYLISTE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
L.A
AVATAR
KATERINA GRAHAM
BIOGRAPHIE
Cette demoiselle, ravissante et charmante, possédant un minois comparable à celui d'un ange, naquit il y a plusieurs année en plein cœur de l'upper east side de New-York, sous les chauds rayons du soleil d'août. Souriante dès les premiers jours, la fillette était destinée à la vie de princesse dont rêve plusieurs habitantes de cette terre,  étant donné que ces deux géniteurs étaient deux avocats respectés, l'argent n'allait jamais être source de problème, ni aujourd'hui ni demain.

Étant enfant unique, ces parents portaient en elle un espoir énorme. Personne, outre Jemma, allait être en mesure d'hériter du bureau d'avocats familiale. Cependant, cela était le dernier de ses désirs, elle rêvait de mode, de couleurs et d'exploité cette passion qui était la sienne depuis déjà quelque temps. Même jeune, cette demoiselle affichait un style différent des autres, unique. Cela accentua son envie de poursuivre ses études dans une filière de stylisme... Pourtant, les deux adultes étaient entièrement contre cette idée... Mais, pour une première fois, elle imposa un choix bien à elle aux avocats. Une décision qui porta fruit étant donné que, depuis 2012, elle travaille chez Chanel, possède sa propre ligne de vêtement et de sous-vêtement sous ce label luxueux et reconnu partout en Amérique. Que pouvait-elle demander de mieux?

Toutefois, cette même année, les deux avocats, soucieux de voir le cabinet disparaître à lors mort, n'ayant personne pour prendre le flambeau, ils voulurent imposer une décision, à leur tour, à cette jeune femme, ils voulaient la fiancer, et ce, sans prendre la peine de lui demander son avis ou son opinion sur le sujet. Son futur époux dont elle ignore tout, presque incapable de garder un souvenir fixe de son visage tant les fois où elle l'aperçoit peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Ni l'un ni l'autre n'éprouve la moindre parcelle de sentiment envers la moitié qui lui est promise, mais les affaires vont ainsi. De plus, Jemma, qui s'était réservée depuis toujours, n'ayant portée qu'une mince voir minime attention aux hommes qui furent sur son chemin, elle se sent chaque jour de plus en plus mal à l'aise avec lui... Ce n'était guère ainsi qu'elle envisagea les choses...

En 2013, le mariage est compromis. La possibilité de voir le tout s'écrouler et tomber en milles morceaux fait naître un mince sourire aux commissures des lèvres de la demoiselle, mais ceux-ci disparaissent aussitôt... Malheureusement, en dépit des problèmes naissant au sein de la vie de cet homme et de sa famille, le mariage planifier était toujours d'actualité, et ce, au grand désarroi de la styliste. Au fond de son cœur, la seule et unique chose qu'elle désirait, était que tout tombe à l'eau...

Ce fût en juillet 2013, alors que tout devait devenir officiel, la jeune femme décida de prendre la fuite. Officieusement parti en stage pour le label de mode quelque part autre que New-York, les deux avocats refusaient de dévoiler sa disparition officielle. Jemma, lors de sa départ, avait laissée une note accompagnée d'une numéro, spécifiant que l'un ou l'autre pourra la contacter lorsque le mariage aura quitter leurs esprits justes. Pendant ce temps, elle irait vivre chez la famille éloigné, loin des régions new-yorkaise, espérant que cela changerait l'avis de ces géniteurs. Aujourd'hui, travaillant encore chez Chanel, mais à Los Angeles, l'américaine espère obtenir des nouvelles de sa mère, voir son père dans un avenir proche, ce qui pourrait faire naître un nouveau sourire à ses lèvres. Car, malgré tout, sa famille s'avère être plus important que tout à ses yeux... D'ici ce moment-là, Jemma vit sa vie pleinement. Travaillant, devenant de plus en plus populaire auprès de ses collègues et de la clientèle régulière, rien qui ne traversent les murs de la boutique. Après tout, il faut un début à tout.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Douce, souriante, aimable, se souciant des gens qui l'entoure, elle porte plus d'attention au bonheur des autres qu'au sien. Depuis toujours, elle fait passer les autres avant elle... Et ce, même si un problème ou un simple souci ronge son âme de l'intérieur, son entourage possède la priorité. Généreuse et sincère, elle donne beaucoup mais ne demande rien en retour, ne serait-ce qu'une mince parcelle de reconnaissance, sans plus. Faire plaisir, donner, partager est quelque chose qu'elle aime. Il en va de même pour la mode. Pouvoir partager ses idées et ses créations avec des centaines, voir plus encore, de personne en ce monde, elle se sentir privilégier. Ce qui ne la rends pas moins timide, incapable de tenir tête à l'autorité, encore moins lorsqu'il s'agit de ces parents. Cette même timidité l'empêche d'approcher les hommes sans craindre. Lorsqu'elle était à New-York, bien que la quantité d'amis fidèle et digne de ce nom était nombreux, elle ne connaissait que très peu d'homme, incapable de faire les premiers pas vers eux, ou d'accepter que ceux-ci l'abordent étrangement... C'est bien pour cela que son petit lapin nain est là, pour la consoler! Grâce à lui, la solitude de Los Angeles paraît moins lourde... C'est son petit secret, ce lapin nain est son seul et meilleur ami dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Vous me connaissez déjà tous... Et faut accuser Babiel! Il a faibli, alors c'est mon tour...
PONY-ON ENTERTAINMENT




Dernière édition par Jemma Lawrence le Mar 24 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: jemma | happiness in a bottle   Mar 24 Sep - 9:24

C'est toi qui attends mon enfant ? :norman: 
:chatpoté: La plus belle, rebienvenue!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: jemma | happiness in a bottle   Mar 24 Sep - 12:52

tiens, pourquoi pas... c'est moi la future mère de tes enfants ! :drague:
onh, merci dear :jolicoeur: :fallinlove: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: jemma | happiness in a bottle   Mar 24 Sep - 13:27

auto-validation :norman:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jemma | happiness in a bottle   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

jemma | happiness in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-