AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

jemma lawrence (feat katerina graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: jemma lawrence (feat katerina graham)   Mar 24 Sep - 14:25

LE PETIT MONDE DE JEMMA
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
jemma lawrence • née le 01.08.190 à New-York, États-Unis • 23 y.o • américaine • célibataire • hétérosexuel • diplômes • styliste chez Chanel
PETITES NOTES
Mettre ici une courte biographie ou quelques traits notable de sa vie actuelle.
A SAVOIR
Cette demoiselle, ravissante et charmante, possédant un minois comparable à celui d'un ange, naquit il y a plusieurs année en plein cœur de l'upper east side de New-York, sous les chauds rayons du soleil d'août. Souriante dès les premiers jours, la fillette était destinée à la vie de princesse dont rêve plusieurs habitantes de cette terre, étant donné que ces deux géniteurs étaient deux avocats respectés, l'argent n'allait jamais être source de problème, ni aujourd'hui ni demain.

Étant enfant unique, ces parents portaient en elle un espoir énorme. Personne, outre Jemma, allait être en mesure d'hériter du bureau d'avocats familiale. Cependant, cela était le dernier de ses désirs, elle rêvait de mode, de couleurs et d'exploité cette passion qui était la sienne depuis déjà quelque temps. Même jeune, cette demoiselle affichait un style différent des autres, unique. Cela accentua son envie de poursuivre ses études dans une filière de stylisme... Pourtant, les deux adultes étaient entièrement contre cette idée... Mais, pour une première fois, elle imposa un choix bien à elle aux avocats. Une décision qui porta fruit étant donné que, depuis 2012, elle travaille chez Chanel, possède sa propre ligne de vêtement et de sous-vêtement sous ce label luxueux et reconnu partout en Amérique. Que pouvait-elle demander de mieux?

Toutefois, cette même année, les deux avocats, soucieux de voir le cabinet disparaître à lors mort, n'ayant personne pour prendre le flambeau, ils voulurent imposer une décision, à leur tour, à cette jeune femme, ils voulaient la fiancer, et ce, sans prendre la peine de lui demander son avis ou son opinion sur le sujet. Son futur époux dont elle ignore tout, presque incapable de garder un souvenir fixe de son visage tant les fois où elle l'aperçoit peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Ni l'un ni l'autre n'éprouve la moindre parcelle de sentiment envers la moitié qui lui est promise, mais les affaires vont ainsi. De plus, Jemma, qui s'était réservée depuis toujours, n'ayant portée qu'une mince voir minime attention aux hommes qui furent sur son chemin, elle se sent chaque jour de plus en plus mal à l'aise avec lui... Ce n'était guère ainsi qu'elle envisagea les choses...

En 2013, le mariage est compromis. La possibilité de voir le tout s'écrouler et tomber en milles morceaux fait naître un mince sourire aux commissures des lèvres de la demoiselle, mais ceux-ci disparaissent aussitôt... Malheureusement, en dépit des problèmes naissant au sein de la vie de cet homme et de sa famille, le mariage planifier était toujours d'actualité, et ce, au grand désarroi de la styliste. Au fond de son cœur, la seule et unique chose qu'elle désirait, était que tout tombe à l'eau...

Ce fût en juillet 2013, alors que tout devait devenir officiel, la jeune femme décida de prendre la fuite. Officieusement parti en stage pour le label de mode quelque part autre que New-York, les deux avocats refusaient de dévoiler sa disparition officielle. Jemma, lors de sa départ, avait laissée une note accompagnée d'une numéro, spécifiant que l'un ou l'autre pourra la contacter lorsque le mariage aura quitter leurs esprits justes. Pendant ce temps, elle irait vivre chez la famille éloigné, loin des régions new-yorkaise, espérant que cela changerait l'avis de ces géniteurs. Aujourd'hui, travaillant encore chez Chanel, mais à Los Angeles, l'américaine espère obtenir des nouvelles de sa mère, voir son père dans un avenir proche, ce qui pourrait faire naître un nouveau sourire à ses lèvres. Car, malgré tout, sa famille s'avère être plus important que tout à ses yeux... D'ici ce moment-là, Jemma vit sa vie pleinement. Travaillant, devenant de plus en plus populaire auprès de ses collègues et de la clientèle régulière, rien qui ne traversent les murs de la boutique. Après tout, il faut un début à tout.

LES AMIS, LES ENNEMIES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
MES TOTO, MES TOPICS

[url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: jemma lawrence (feat katerina graham)   Mar 24 Sep - 14:26

à vous mes amours ! :chatpoté: :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: jemma lawrence (feat katerina graham)   Mer 25 Sep - 12:30

on reprend le même lien qu'avant? :chatpoté:(avec ludivine)
PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net

MessageSujet: Re: jemma lawrence (feat katerina graham)   Mer 25 Sep - 12:59

oh ouiii ! :kyaa: je voulais venir te le proposer, mais tu es plus rapide que moi ! :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: jemma lawrence (feat katerina graham)   Sam 28 Sep - 22:22

super :kyaa: ce lien me manquait Sad :kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jemma lawrence (feat katerina graham)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

jemma lawrence (feat katerina graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1