AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!   Mer 25 Sep - 13:30

And we danced all night

And we danced all night to the best song ever.

« Thank you so much everyone! » Le sourire aux lèvres, en une seule petite phrase, Mika venait de clôturer le dernier concert de la semaine et maintenant, lui et les quatre autres membres du groupes étaient partie pour plus de deux jours de route, dans un bus gris neutre. Mika n'affectionnait pas beaucoup ce genre de voyage si loin de sa famille et enfermer bloqué dans un cube d'acier sur quatre roues. Certes il adorait être en compagnie de ses quatre frères,mais pas de cette façon, mais bon un mauvais côté pour un bon, ils faisaient ça pour monter sur scène dans d'autres villes et d'autres pays. Tout simplement ils réalisaient leur rêve commun à cinq, et Mika ne pouvait demander plus.
Mika sortie de scène alors en courant, se dépêchant d'accéder aux loges pour se changer le plus rapidement possible et monter dans le bus avant que celui-ci ne soient entouré de fans hystériques. Tout en courant Mika poussa Felix sur un mur pour passer devant, lui lançant un sourire moqueur. Le temps pressait et Mika ne comptait pas en faire perdre au groupe.
Une fois dans la logue, Mika se déshabilla puis enfila rapidement un jogging gris, un t-shirt rouge bordeaux et une paire de converses blanches puis sortie rapidement avec son gilet gris sous le bras. Très vite il retrouva le reste du groupe dans les couloirs et ensemble ils se dirigeaient vers la sortie. Les portes encore fermées, Mika et les autres pouvaient déjà entendre le bruit sourd émis par la foule de fans qui les attendaient pour prendre des photos ou avoir des autographes en tout genre. Mika adorait cette partie de son métier, le contact avec les fans, quoi de mieux. Un vigile ouvrit alors les deux porte, et les jeunes chanteurs pouvaient donc remarquer la foule qui les acclamait. Mika sortie le second, derrière Alexander, et se dirigea vers la gauche, pour signer quelques papiers et prendre des photos toutes plus ou moins sérieuses.

Une fois les photos prisent et les autographes signés, Mika suivie du reste du groupe monta dans le bus et c'était partie pour une nuit de folie entre boys. En premier dans le bus, Mika se jeta de suite sur le petit canapé face à la télé tout en choppant le paquet de M&M's qu'il avait préparé sur la petite table. Ses fesses posées sur les coussins mou, le jeune brun ne cessait d'amener des sucreries chocolatées dans sa bouche, Felix n'était d'ailleurs pas encore monté, et il savait que le blond allait de suite lui reprendre ses bonbons c'était donc maintenant ou jamais pour en manger le maximum possible. De sa main encore libre, Mika alluma la télévision puis la XBOX, il avait bien l'attention d'y jouer, à ça oui.

Spoiler:

©️Titania
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!   Dim 29 Sep - 1:05

We danced all night to the Best song ever

Un autre concert qui venait de se terminer. Après avoir salué et remercié la foule, Alexander fila dans sa loge afin d’aller prendre une bonne douche pour se rafraîchir et se vêtir de façon plus décontractée ; un jogging, un sweat-shirt Adidas noir et ses espadrilles de basket blanches. Après un concert, il n’avait jamais envie de se tenir tranquille ou d’aller dormir parce qu’il ressentait encore l’émotion ainsi que toute l’excitation du concert. C’est donc presque en courant qu’il rejoignit ses quatre frères à la sortie, prêt à aller faire la fiesta dans l’autobus de tournée. Alors qu’ils sortirent, il y avait une foule de fans qui n’attendaient qu’eux pour avoir des signatures et des photos. À chaque fois, Alex souriait en les voyants. Il n’arrivait tout simplement pas à se faire à l’idée que tout ses gens appréciaient tant que cela ce qu’ils faisaient alors qu’ils étaient pourtant les cinq garçons les plus ordinaires au monde, ne vivant que leur rêve le plus fou. C’est donc avec plaisir qu’il prit le temps de signer des autographes et prendre des photos avec elles. « Alex, faut partir, allez dans l’autobus. » Lui dit leur garde du corps. Le jeune homme termina de signer un autographe avant de les saluer et sauter dans le bus rejoindre les autres. « QUE LA FIESTA COMMENCE! » Gueula Alexander dès qu’il mit le pied dans le bus. Il aperçut alors la boîte de pizza, plus loin. Il partit presque à la course en sa direction, se servit une bonne grosse pointe et alla s’installer près de Micha, qui venait d’allumer la console X-BOX.

« À nous deux monsieur rayures… » dit-il en lui faisant un clin d’œil, faisant allusion aux marinières que Micha portait aux débuts du groupe. Il regarda alors Noam, Jimmy et Félix. « Vous jouez aussi ou vous faites les pompom girls? » Demanda-il en rigolant.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

MessageSujet: Re: HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!   Jeu 24 Oct - 19:35

AND WE DANCED ALL NIGHT TO THE BEST SONG EVER, WE KNEW EVERY LINE NOW I CAN'T REMEMBER HOW IT GOES, BUT I KNOW THAT I WON'T FORGER HER, CAUSE WE DANCED ALL NIGHT...
best song ever.
Des émotions, de la préparation, du bonheur intense et voilà, le concert était terminé. Encore un. Le bouclé remercia les fans une nouvelle fois, ces fans sans qui il ne serait rien, puis s'en alla avec le reste du groupe à sa loge pour prendre une douche, se changer, prendre les quelques affaires qu'il avait déposées et se rendre dans le bus de tournée. Bus qui allait rouler deux jours non-stop, ce qui était franchement chiant. Mais bon, les garçons n'étaient pas à plaindre, après tout...
Avant de définitivement s'en aller, les cinq frères sortirent quelques instants pour signer des autographes et prendre des photos avec les fans. De toute sa carrière, c'était le moment préféré de Jimmy-Lee, le contact avec les personnes qui l'avaient mené jusqu'au sommet de sa célébrité. Jamais il ne leur serait assez reconnaissant. Ça ne dura pas très longtemps, puis les garçons rentrèrent dans le bus et s'en allèrent. Deux jours. Le frisé éclata de rire en entendant crier Alex. Apercevant la pizza, il s'en servit une part, bien dégoulinante comme il l'aimait, et regarda les deux garçons se caler devant la xbox. « Nan moi je joue pas avec vous, vous êtes des trop mauvais joueurs. J'vais chercher ma gameboy. » se moqua le Wallen.

Revenant de sa chambre, enfin ce qu'on pouvait appeler une chambre, avec sa gameboy color violette dans la main, Jil s'assit à côté des deux autres, allumant sa console. Les pokémons, c'était sacré. « Celui qui me déconcentre, j'le défonce à coup de batte de baseball, j'vous préviens les mecs. » dit le garçon d'un ton faussement menaçant. « Compris Félix ? » ajouta-t-il. Connaissant son meilleur ami, il risquait bien évidemment de tout faire pour l'embêter... « Et ça vaut pour toi aussi Noam d'ailleurs. » fallait pas l'oublier celui-là, il pouvait se révéler vraiment chiant quand il le voulait.

« Ah, et interdit d'me piquer ne serait-ce qu'un yaourt dans le frigo. » Voilà, au moins c'était clair.

made by pandora.
PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!   

PONY-ON ENTERTAINMENT

HIGHFIVE - And we danced all night to the Best song ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1