AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

TEACH ME TO DANCE || juro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.03.1990 à Chengdu, , et j'ai 23 ans. De nationalité Chinoise, je vis pourtant à Tokyo, et je travaille à Pony Entertainement comme Trainee en danse et je travaille en parallèle dans la boutique de mon père comme fleuriste .Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire,.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: TEACH ME TO DANCE || juro    Ven 4 Oct - 17:10

Teach me to dance! | Li Mei & Juro

Le jour qu’elle avait attendu depuis des semaines, et peut-être même des mois était enfin arrivé. Elle allait avoir son premier cours de danse au sein de la Pony Entertainement. Son rêve de petite fille était enfin devenue une réalité. Elle s’était reveillée extrêmement tôt, incapable de tenir en place. Son père s’était reveillé et l’avait supplié de retourner se coucher, mais elle en avait été complètement incapable. Elle s’était demandé qui l’accueuillerait, et quelle tenue est-ce qu’il fallait qu’elle mette. Son père lui avait acheté une nouvelle tenue de danse, alors qu’elle avait toujours porté ses vieux vêtements. Elle avait peur de ne pas se sentir à l’aise, mais son père avait eu peur qu’elle se sente encore plus mal à l’aise dans sa tenue habituelle dans des locaux aussi prestigieux que ceux de la Pony Entertainement. « J’ai pas le temps Papa ! »Elle attrapa rapidement un muffin dans le paquet et vint embrasser la joue de son père, son sac de danse sur l’épaule.

Son Japonais qui était encore approximatif lui permit cependant de trouver la bonne station de métro et de s’arrêter au bon endroit. Il ne fallait vraiment pas qu’elle se mette en retard, ce serait probablement particulièrement mal vu, et elle ne voulait prendre aucun risque. Après tout, tout le monde disait que Pony était un homme assez strict, et si elle savait parfaitement que ce n’était sûrement pas lui qui l’accueuillerait pour son cours, elle ne voulait pas donner l’occassion à ses professeurs de faire des reproches à son égard auprès du grand chef, c’était vraiment la pire des choses qui pourraient lui arriver. Elle descendit de métro en croquant dans son muffin. Elle vit apparaître le batîment de la Pony Entertainement au loin. Elle sentit son cœur se mettre à battre plus vite, et dû se forcer à respirer profondèment pour garder son calme. Elle ne voulait pas non plus avoir l’air d’une petite fille qui ne savait pas se tenir. Ca pourrait aussi donner une mauvaise image d’elle, et ce n’était vraiment pas le but.

Elle jeta rapidement le reste de son muffin à la poubelle, incapable de manger quoi que ce soit de plus. Elle sentait le stress lui monter peu à peu à la gorge et ce n’était vraiment pas facile à gérer. Elle ne s’était jamais sentie aussi angoissée. Elle se mordit doucement la lèvre en entrant dans le bâtiment. Elle s’approcha doucement du guichet de l’accueil. « Bonjour, je suis Li Mei… J’ai été accepté comme Trainee ici… Je… j’ai cours de danse et je sais pas… où je dois allée. » Son accent chinois était parfaitement audible et la dame eu l’amabilité de lui faire un petit plan sur l’un de ses papiers pour lui permettre de se répérer dans ces locaux. On lui indiqua un vestiaire où elle se changea , enfilant son caleçon noir, des chaussures souples de danses et un petit caracot mauve,avant de commencer à s’échauffer en attendant son professeur.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas

TEACH ME TO DANCE || juro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1