AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 [terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mavie.com : Je suis né le 01.08.1993 à New York -Etats-Unis, et j'ai 20ans. De nationalité Americaine, je vis surTerre, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme Chanteur sur les route. Je suis tourné vers Les Filles et LesHommes et je suis En couple avec Gin O' Malley..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

La nuit laisse de échymoses, sur nos lèvres closes.


MessageSujet: [terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha    Lun 28 Oct - 11:20


Sacha Farmer
I'm going to hell


NOM
Farmer
PRÉNOM
Sacha
NE(E) LE
01.08.1993
NE(E) A
New York
NATIONALITÉ
Americain
VILLE ACTUELLE
Aucune...On the road
STATUT
In love
ORIENTATION SEXUELLE
ACTIVITÉS
Chanteur de bar sur les routes
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
L.A
AVATAR
Sam Way
BIOGRAPHIE
NB :

Sacha est un personnage que j'ai créé il y à 3-4 ans et que j'ai fait évolué de forums en forums. De fait, son histoire est comprise de son histoire de base et de son vécu sur les forums. Je te tiens à garder ce personnage tel qu'il est donc je ne modifierais pas le contenu de fond de la fiches, je modifierais la forme si besoin:)
Bonne lecture 



I was born into this...

La conception de Sacha n'a rien du roman d'amour. Je ne parlerais pas ici de la passion moite, de mots d'amours sur l’oreiller, je ne parlerais pas d'un coït au clair de lune, de la quintessence de deux corps non. Ici je ne parlerais que de la froideur d'un bureau de verre sur une paire de fesses grasses. Je ne parlerais que des feulements animaux, des râles gloutons et autres toux asthmatiques. Je parlerais de coups de béliers faiblards, d'un plaisir diaphane. Faire l'amour comme on se torche le cul, en soit.

Le père de Sacha était un riche héritier devenu avocat pour faire plaisir à Papa et Maman. Riche d'une fortune colossale, il avait installé son bureau dans un des nombreux grattes ciels qui hantent la grosse pomme. Tu sais ces espèces d'édifices en verre, toujours plus grands, toujours plus larges, symboles absolus de la phallocratie internationale. « Nous en avons des plus grosses que vous », voilà ce que veulent dirent ces gratte-ciels. Petit soupçon de mensonge pour le japon, si j'ose dire. 

Bref

La mère de Sacha, elle, c'était une autre histoire. C'était une droguée, prostituée et dealeuse à ses heures perdues, une parias des  les bas-fonds du Qeens. Il se trouvait justement que Wilfrid, le père de Sacha, faisait partie de ses clients réguliers. Il s'était épris d'elle, sauvagement, tourmenté par son amours libidineux, il aurait tout fait pour elle. Ayant des problèmes avec la justice, elle lui demanda, intéressée qu'elle était, de la défendre. Ce qu'il fit, se faisant payer entre deux photocopies. C'est dans son bureau au 50ème étage d'un building étincelant qu'entre vice et tourment fut créer Sacha, dans les chairs filiformes et meurtries, dans l'utérus rouge et ruisselant, fatigué d'avortement, une graine venait de pousser. 

C'était une salope mais elle n'était pas conne pour un sous. De fait, elle profita de cette grossesse imprévue pour invoquer une morale inexistante, battant fièrement toute allusion à l'avortement elle finit par se marier à un milliardaire. Vous voyez le genre, pute dealeuse devient Miss Picsou. La princesse et son prince, une sorte de compte de fée moderne, en soit. Elle avait un autre gosse de 10 ans. 

Neuf mois plus tard, entre forceps et cris, soupirs, il y eut l'écho d'un pleurs. Sacha était né, poupon de chairs fripeés et sales, il pleurait comme si tout les démons du monde venait de lui faire la grimace. Déjà geignard à peine né Sach?haha...

...Everything turn to shit. 

L'enfance de Sacha se passa dans un calme relatif, jouer avec son frère, aller à l'école, faire semblant de pas voir que maman est bourrée. L'enfance de Sacha, ce fut entre le calme et la solitude. Une paire de secondes en années, suspendues dans l'innocence, à ne pas comprendre les noires pensées de la Mère, à pleurer l’absence du père, mais à être heureux, en essence. Puis elle mourut. Je crois que c'est d'elle dont vient tout le drame de sa vie, cette attirance génétique qu'il a vers le coté sombres des choses. C'est depuis ce jour ou elle s'est plombée le crâne devant ses yeux.

Il ne pleura pas, non qu'il ne l'aimât point, mais juste qu'il ne ressentait pas de douleur. C'était sa mère et il l'aimait comme un enfant aime instinctivement sa mère. Mais elle était morte depuis longtemps. Alors, qu'elle s'étale la cervelle sur le sol de la cuisine, c'est pas ça qui allait le faire pleurer. Il avait 10 ans, son frère en avait 20. Il avait dix ans et avait trop vécu.

Deux ans durant, Sacha s'enferma dans un autisme muet. Aucun son ne résonnait jamais dans sa gorge, aucun contact avec le monde extérieur. Il s'était enfermé dans un monde à lui, un monde ou une paire de bras  le berçait sans relâche tandis que dans les aigus là, une voix aussi douce que la bise d'automne résonnait. Deux ans plus tard, force de thérapies et traitement, il se remit à parler. 

On aurait pu croire que la vie allait le laisser tranquille pour quelques décennies au moins, mais ridiculement, l'histoire de Sacha enchaîne les drames avec un naturel déconcertant. Sa vie est construite d'un amoncellement de catastrophes, comme si la Fortune s'était trouvée un souffre-douleurs. C'est à quinze ans que l'inceste l'a frappé, pour le déformer, à jamais. Dans leurs grande maison en bordures de New York, les chambres de Sacha et de son frère Andrew était reliées par une salle de bain collective. Cela faisait deux mois déjà, que toute les nuits, Andrew regardait le corps nu de son frère sombrer peu à peu dans la nuit bleue. Il savait que c'était mal, ce qu'il ressentait. Mais il le ressentait dans chaque nanomètres de son corps. Cette envie, ce besoin du corps de Sacha, des lèvres de Sacha. Ce soir là il était ivre et un peu défoncé. Il est entré dans la chambre, démon de minuit. Sacha dormait comme un loir. Il s'était allonger à coté de lui, l'avait caresser. Puis quand il s'est réveillé. Il l'avait violé. Puis violé encore. Des années durant il l'avait ravagé. Sacha sombra peu à peu, dans l'ombre, dans la drogue, dans tous ce qui pouvait lui faire oublier que son frère le touchait. 

C'est dans ce contexte qu'il commença ses études dans une des écoles les plus prestigieuses de Miami, école qu'il avait choisit pour fuir son frère et son abrutis d'aveugle de père.

Sacha traversa les eaux troubles de la fin de son adolescence dans une sorte de sauce psychiatrique dépressive arrosée d'addictions. Il vécu de la main bienveillante de son père. Son cœur comme seul guide. Emmerdant les études, rejetant son avenir dont il ne voulait pas au rang de compte fantastique. Émerveillé de conneries. Il s'abandonna d'abord dans le sexe facile, la drogue et l'alcool avant de se voir fracassé, magnifiquement fracassé. Par l'amour forcément.

Un idylle, une seule idylle et il s'abandonna. Un jeune homme blond, simple, rieur. Un baiser estival, à l'ombre d'un piano, un autre a l'ombre d'un chêne et sa vie s’inversait. Mais dans la vie rien n'est facile n'est-ce pas? Rien. Le cœur et un drogué en plein trip. Il n'y a aucune logique à ses actions, aucune logique à sa façon de faire. Le cœur a fait son œuvre. La mort aussi a ajouter son grain de sel. Et nous avons le scénario parfait d'un petit soap opera larmoyant. 

C'était un amour qui aurait pu être parfait. Chase était son meilleurs amis à la base. Sacha en était épris depuis un certain temps mais il taisait ses sentiments par peur, comme toujours, par peur. Lorsqu'il les assuma, Chase lui répondit du bout d'un baiser -chose que Sacha n'avait même pas envisagée-. Il coulèrent un amour quasi-parfait jusqu'à ce qu'un des vieux démons de Sacha ne réapparaissent : James, son premier amour. Amour triangulaire, les trois se connaissent. Amour scarificateur, Sacha défoncé se jette du haut d'un toit. Péripéties sans importances, fauché par le célibat, il sombre. Une nuit, il retrouva Chase. Cette nuit là, Chase se noya.
J'vous avait dit que la vie s'était acharnée. Mais vous en faites pas, les bonnes nouvelles arrivent !

Après la mort de Chase, il appris celle de son père. Devenant par ailleurs possesseur d'une fortune colossale, il plaça le tout en épargne et retourna s'installer et finir ses études à New York. C'est là qu'il rencontra Gin*

*Gin sera joué sous peu par une amie.

Gin, c'est l'histoire d'amour qui relégua Chase et James au rang d'amourette d'enfance. Rencontré au fond d'un Night Club, une histoire d'une nuit devint celle d'une vie. Ou d'un an. Plaquant tout comme des cons, études amis parents, à bord d'un Vaan a écumé les routes, à se défoncé la gueule et à faire l'amour partout. Fumer la vie par tout les pores.

NB² : Essayer de résumer 3 ans de rps, c'était un peu dur... j'espère que ca reste compréhenssible:)


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
[size=9Sacha, c'est l'Excès. Tout est sans limite chez lui, sans contrôle, rien n'est dosé, comme si on l'avait créer en mélangeant au hasards les ingrédients. Ses sentiments, ses émotions sont toujours à leurs paroxysme. Quand il aime, il aime à en mourir, il aime avec une force dantesque, prêt à tout détruire, à se battre pour l'objet de son amour. Quand il hais, il hais d'une haine viscérale, violente. Quand il est triste, ce ne sont pas quelques larmes qu'il laisse s'échouer mais un torrent.

Sacha c'est l'Excès sans demi-mesure, manichéisme amère ou cœur à fleur de peau ? Il est lunatique, ses humeurs changent au souffle d'un vent sans direction précise, et lui il s'y laisse porté, bateau ivre de raison dans une psyché apocalyptique. Sacha n'aime pas penser à demain ou à plus tard, il vit au jour le jour, au joint le joint. C'est un rêveur dans l’âme qui aimerais redessiné le monde, un utopiste au grand cœur qui écume les routes dans sa romance bohéme, bercé par ses rêves, cachant ses yeux du monde dans la fumée. [/size]

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Hello les zamours. Moi, c'est Alexis.J'ai 18 ans et j'viens d'arrêter la fac pour chercher du boulot. J'aime écrire, lire dessiner, chanter, écouter de la musique, faire la bringue. Je suis passioné de tatouages et bodyart. J'adule le mouvement psychédélique des années 60-70 et tout ce qui c'en est suivis. Je m'inspire de ça pour écrire. D'ailleurs j'écris beaucoup, même en dehors du rp je rêve d'être publié un jour.

Pour ce qui est des ma fréquence de connection, c'est quasiment tout les jours! J'suis plus branché "rp roman" j'aime pas trop le speed rp :s.  Sinon quoi d'autre... J'ai hâte de jouer avec vous!
PONY-ON ENTERTAINMENT



Dernière édition par Sacha Farmer le Lun 28 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mavie.com : Je suis né le 01.08.1993 à New York -Etats-Unis, et j'ai 20ans. De nationalité Americaine, je vis surTerre, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme Chanteur sur les route. Je suis tourné vers Les Filles et LesHommes et je suis En couple avec Gin O' Malley..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

La nuit laisse de échymoses, sur nos lèvres closes.


MessageSujet: Re: [terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha    Lun 28 Oct - 18:35

Terminée :p
PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: [terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha    Dim 3 Nov - 16:48

Quel corps ! aha.
Ouelcome (:
PONY-ON ENTERTAINMENT



el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha    

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Bang bang, he shot me down~ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting.
-