AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Ctrl v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mar 27 Aoû - 17:15

Citation :
http://youtu.be/6VzuX88Dc_g
c'est quoi ca ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 28 Aoû - 11:18

Citation :
fille unique ♦ a grandi avec sa cousine ♦ a toujours été hyperactive ♦ adore les karaoké ♦ possède un lapin nommé "falcor" ♦ le lapin en question est traité comme un roi chez elle ♦ collectionne toutes les peluches qu'on lui offre ♦ déteste les clowns et en a peur ♦ n'aime pas vraiment les orages ♦ son style vestimentaire date de bien avant la POE ♦ elle est accroc aux sucreries ♦ aime les histoires de pirates ♦ elle est très optimiste ♦ on ne le dirait pas mais c'est une grosse bosseuse ♦ elle adore faire ses clips ♦ on ne lui connait pas de petits-amis ♦ on suppose qu'elle serait vierge ♦ elle est très enfantine aux premiers abords ♦ elle sait se montrer mature quand il le faut ♦ elle a vraiment hâte de se voir en tant qu'actrice dans le drama où elle a un des rôle principaux ♦ elle espère refaire une tournée très bientôt ♦ sa couleur préférée est le vert pomme ♦ elle adore les films d'horreur ♦ son plat favori est le poulet curry ♦ son conte préféré est Alice aux pays des merveilles, mais la vrai version qu'elle trouve plus mature, adulte ♦ elle n'aime pas le thon ♦ elle adore les monstres ♦ elle ne boit pas de café, elle déteste ça, mais adore le thé aux fruits ♦ son péché mignon est le chocolat ♦ selon elle, le pire des monstres peut devenir le plus mignon ♦ elle a toujours des bonbons sur elle ♦ elle n'aime pas Pokemon... parce qu'ils sont enfermés dans une pokeball ♦ elle rêve d'avoir une maison hantée ♦ elle n'a pas le permis de conduire ♦ elle est très sociable ♦ elle a le sens de l'autodérision ♦ elle adore donner des surnoms aux gens, même ceux qu'elle ne connait pas forcement très bien ♦ elle aime être proche de ses fans ♦ utilise beaucoup les réseaux sociaux ♦
le copier coller, c'est mal
PONY-ON ENTERTAINMENT
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 28 Aoû - 16:19

Citation :
http://
Une adresse.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 28 Aoû - 19:10

Citation :
viide
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 28 Aoû - 19:57

Citation :
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Jeu 29 Aoû - 6:56

Citation :
This training will not open this year.
un morceau d'e-mail
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Ctrl v   Jeu 29 Aoû - 20:22

Citation :
vide et ça m'étonne Surprised
PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net

MessageSujet: Re: Ctrl v   Ven 30 Aoû - 13:01

Spoiler:

Mon dernier rp.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Dim 1 Sep - 21:37

Citation :
http://i71.servimg.com/u/f71/17/57/37/32/miya410.png
L'avatar que j'ai changé ahah ~ ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Lun 2 Sep - 6:28

Citation :
viiide
PONY-ON ENTERTAINMENT

.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Lun 2 Sep - 14:50

PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mar 3 Sep - 10:36

Citation :
« Et ne dis pas ça, je suis sûr que c’est faux. » Instinctivement, elle hausse un sourcil, le fixant comme s’il venait de dire la pire bêtise de sa vie. Puis, elle ricane en lui souriant. Elle n’en croit pas un mot mais elle n’en dira rien. Elle trouve ça adorable qu’il tente de la rassurer sur son sex-appeal. Kasumi ne se voile pas la face sur ce détail, elle est mignonne, certes, mais ce n’est pas une fille qui fait baver les hommes et, au final, elle ne s’en porte pas plus mal. Elle a la chance de ne recevoir jamais de lettre de fan complètement tarés, enfin, pas pervers en tout cas... Quoi que. Moins que les autres filles sexy de l’agence en tout cas.
un morceau de rp à Kasu ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mar 3 Sep - 18:14

Citation :
« Manie…tu sais que je serai toujours là pour toi et que tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance je ne te jugerai jamais. »
Une dialogue pour un rp
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 4 Sep - 8:36

Citation :
(en même temps que la session CIN 2)
concernant une date de reunion xD
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: Ctrl v   Ven 6 Sep - 14:15

Citation :
Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent.
Pour remplir le profil :cachecache:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Lun 9 Sep - 6:49

Citation :
Feuille de présence du : Mardi 10 septembre 2013 (Saut le matin)
bah, voila quoi !
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 14.02.1989 à ville, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité nippone, je vis à Tokyo, et je vais à l'université comme étudiante en 1e année de master de biomédecine. Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à réviser mon cours de biologie, et ne pas oublier d' appeler papa pour qu'il règle mes dépenses scolaires. Acheter Inside magazine pour se tenir au courant des dernières nouveautés people.

Petit + sur moi : Elle n'est pas douée en informatique et ne connait même pas facebook • Elle n'a jamais fumer • Elle a le béguin pour personne même si elle rêve de Matthew, elle ne le connait que par les rumeurs et médias • Elle aimerait connaitre Matthew Kanô, quand il est lui-même.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Ctrl v   Lun 9 Sep - 11:33

Citation :
»
J'en avais oublier dans mon rp xD
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mar 10 Sep - 15:27

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 14.02.1989 à ville, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité nippone, je vis à Tokyo, et je vais à l'université comme étudiante en 1e année de master de biomédecine. Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à réviser mon cours de biologie, et ne pas oublier d' appeler papa pour qu'il règle mes dépenses scolaires. Acheter Inside magazine pour se tenir au courant des dernières nouveautés people.

Petit + sur moi : Elle n'est pas douée en informatique et ne connait même pas facebook • Elle n'a jamais fumer • Elle a le béguin pour personne même si elle rêve de Matthew, elle ne le connait que par les rumeurs et médias • Elle aimerait connaitre Matthew Kanô, quand il est lui-même.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 11 Sep - 10:02

Citation :
Tachibana aime :
PONY-ON ENTERTAINMENT
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Mer 11 Sep - 15:34

Citation :
http://youtu.be/tNYgL3F53vs?t=6m27s
... ah! Lien du nouveau hello station que j'ai passé à une amie pour qu'elle voit les nouveaux clips des Berryz (trop de perfection en Miyabi ;; ♥)
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Jeu 12 Sep - 6:58

Citation :
2013545271
des chiffres, c'est tout xD
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Ven 13 Sep - 16:46

Citation :
Vide :cachecache:
PONY-ON ENTERTAINMENT

(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Sam 14 Sep - 12:47

Citation :
Rien >.>
PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Ctrl v   Sam 14 Sep - 19:20

Citation :
border:double;box-shadow:0px 0px 2px;
Pour un rp ^^
PONY-ON ENTERTAINMENT

(c).. m..e..i..j..y.
Mavie.com : Je suis née le 16.06.1992 à Ulsan, Corée du Sud, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je travaille au Lex comme serveuse en parallèle de mes études comme Trainee à la Pony-On de Tokyo. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Ctrl v   Dim 15 Sep - 0:06

PONY-ON ENTERTAINMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ctrl v   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Ctrl v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant