AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 B. The Story Board (Le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: B. The Story Board (Le contexte)   Dim 3 Mar - 17:09

LIMITLESS
CA PARLE DE QUOI ?
Limitless (Sans frontière) est un forum rpg « Mondial ». Ceci signifie qu’il se déroule à plusieurs coins du monde en même temps, contrairement à la majorité des forums se déroulant uniquement sur une partie du globe, comme Londres, Paris ou New York. Ici, vous aurez le choix entre trois continents à travers trois de leurs grandes villes : l’Amérique, avec Los Angeles, l’Europe avec Londres, et l’Asie avec Tokyo. Néanmoins n’oubliez pas qu’un forum est avant tout un échange entre tous ses membres, alors préparez-vous à jouer autant avec les Américains qu’avec les Japonais et Britanniques, en une seule partie… Prêt à tenter l’aventure ?

CHAPITRE PREMIER
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir visiter le monde à son grès, sans barrière, sans frontières, juste de quoi rêver, s’évader et découvrir de nouveaux univers ? C’est ici, que tout est possible ! Limitless vous propose d’intégrer l’une des trois grandes villes de trois continents différents, toutes en jumelages les unes avec les autres, et permettant ainsi à tous leurs habitants, de pouvoir voyager à chaque vacances, comme bon leur semble. Tokyo, Los Angeles et Londres, toutes trois ont eu la chance d’avoir des administrateurs aux idées semblables, ayant jumelé certaines de leurs entreprises, clubs de sports et surtout universités locales, permettant à tous leurs employés et étudiants, de se trouver un camarade correspondant à l’autre bout de la planète, qui s’engage à le recevoir dans sa patrie comme bon lui semble, et vice versa ! Un fonctionnement qui a porté ses fruits, puisqu’en moins de deux ans de pratique, les trois cités ont vu leurs populations doublés. Beaucoup d’étrangers d’autres pays ont décidé de s’installer dans l’une d’elles pour participer à l’aventure, et d’autres encore, ont trouvés leur âme sœur chez leur correspondant, et ont quitté leur propre pays pour en adopter un autre. Et si notre prochain voyageur, c’était vous ?

COMMENT VOYAGER FACILEMENT ?
Les villes de Tokyo, Los Angeles et Londres ont jumelés certaines de leurs entreprises afin de permettre des voyages plus faciles entre leurs employés :

- Pony-On Entertainment : La P.O.E est une agence artistique et une académie des arts de la scène, chargées de former de futurs idoles et artistes à travers le monde. Elle possède une académie de grande renommée dans chacune des trois villes. Tous les étudiants de cette école se voient attribuer un correspondant des deux pays jumeaux, afin de pouvoir voyager librement et peu couteusement, à chaque vacance.
Cette agence a d’ores et déjà lancé trois grands groupes d’idoles, actuellement tous numéro un de leur pays, voir même mondialement.

- The Limitless Universities : Les trois universités principales des trois villes jumelées (London University, Los Angeles University et Tokyo University) sont jumelées entre elles. Chaque étudiant peu donc demander un correspondant dans chacun des deux autres continents. A partir de là, il s'engage à participer à tous les échangent que feront les universités entre elles, et surtout, à recevoir ses correspondants (et vice versa) quand celui ci à besoin de voyager.
Chacune des trois universités possède son conseil d'échange, composé d'élèves du campus. Il est dirigé par un président, aidé d'un vice-président et de quatre délégués, qui sont chargés d'organiser et d'animer les échanges culturels entre les trois pays.

- The Limitless Association : Cette association est un club « de voyage », possédant un QG dans chacune des trois villes. Chaque membre s’inscrivant à l’association, se voit attribuer un correspondant dans chacun des deux autres pays, afin de pouvoir voyager comme bon lui semble. L’inscription au club est peu onéreuse, en revanche les membres doivent participer à plusieurs évènements caritatifs par an, afin de récolter les fonds nécessaires au bon fonctionnement du club. Ce club est vu aussi comme un bon moyen de rencontres, puisqu’il compte chaque jour, de plus en plus de membres. Une grande réunion tous les mois est organisée, permettant de mettre en œuvre les futurs évènements, ou tous les membres sont priés de répondre présents. Plusieurs autres petites réunions ont lieu chaque semaine, pour ceux qui désirent participer activement à la vie du club, ou tout simplement se retrouver. Limitless Ass. Organise chaque année, un voyage en circuit pour ses membres, à travers Los Angeles, Londres et Tokyo.

Il ne vous reste plus qu'à choisir un continent ou vous installer, une association d'échange à rejoindre, et le monde vous ouvre ses portes!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
 

B. The Story Board (Le contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Voilà le scripte du projet, cowboy!
-