AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

# Devenir Trainees ou idole à la Pony-On Ent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: # Devenir Trainees ou idole à la Pony-On Ent.   Mar 5 Mar - 19:53

DEVENIR TRAINEES
Parce que vous avez toujours rêvé de gloire et de paillettes, parce que vous enviez le parcoure des majors de la Pony-On, nous aimerions vous poser une question… Pourquoi pas vous ? Tentez votre chance afin de devenir vous aussi l’idole de demain, et de vivre une aventure incroyable aux côtés de ceux qui vous font rêver aujourd’hui ! Pour ça, rien de plus simple ! L’agence à mis à votre disposition un formulaire ci-dessous, qu’il vous suffira de remplir et de lui retourner. Vous serez averti d’un e-mail vous invitant à rencontrer Sony lui-même, ainsi que ses recruteurs, pour un casting physique, si votre dossier est retenu. Si votre entretient avec le directeur de l’agence, ou ses homologues, est un franc succès, vous obtiendrez une place au sein de nous Trainees, et vous serez ainsi, l’un(e) de nos potentiels idoles! Bonne chance à vous !
/!\ Étape inutile si vous avez été validé comme "trainee" dans votre fiche de présentation.

DEVENIR IDOLE
/!\ Pour postuler au rang d'idole vous devez d'abord être passé par le rang Trainee.
Cela fait plusieurs mois déjà que vous vous entraînez durement et que vous travaillez dans l'ombre des idoles, et vous considérez que vous avez mérité amplement d'être gradué afin de rejoindre les Majors ? Pas de soucis, faites le nous savoir ici même, et nous tâcherons d'étudier votre cas. Si vos investissements dans le forum, et votre activité sont en effet très notables, nous n'aurions aucune excuse pour vous en refuser l'honneur.

Deux choix s'offrent à vous dans ce casting :
1. La carrière solo : A condition d'avoir un avatar qui vous le permet. Si vous décidez de vous lancer dans le chant, il faut qu'il ait une carrière solo déjà bien active et toujours d'actualité. Si vous décidez d'être acteur, il faut qu'il le soit actuellement pour que vous ayez toujours des sorties. Si vous décidez d'être mannequin, il faut qu'il ait des shootings et en fasse encore. Vous me suivez ? Nous reprendrons toujours la carrière de votre avatar pour carrière de votre personnage, donc il lui faudra être actif dans la branche que vous décidez d'intégrer.

2. La carrière en groupe. Vous avez l'avatar de Nick Jonas et vous aimeriez monter un groupe Major avec l'image des Jonas Brothers ? (Ceci n'est qu'un exemple bien entendu, ça marche avec tous les groupes 8D) Pas de soucis, si les autres membres du groupe de votre avatar ne sont pas encore pris, nous en créerons des pvs afin que votre carrière puisse être lancée. En revanche, si ceux si sont déjà pris, il vous faudra avant de postuler ici, les convaincre de vous suivre dans votre aventure! (Et il leur faudra donc venir postuler ici!). Si tous les joueurs utilisant les avatars utiles à votre groupe sont ok pour une carrière de major (Et sont méritants, car si vous l'êtes et qu'eux ne sont guère actif, ils mettent votre carrière en danger!) et qu'ils sont venus le signaler ici même avec vous, nous prendrons contacte avec vous tous pour préparer votre lancement.
/!\ Les groupes sans modèles existants (Que nous créeront nous mêmes en mélangeant des artistes qui irl, ne travaillent pas du tout ensemble) ne pourront pas être proposés ici, il n'y a que le staff qui peu décider d'en lancer en choisissant des Trainees parmi les plus actifs quand bon leur semble ;D. Ceci simplement parce que ce genre de projet demande énormément de travail des graphistes et des monteurs vidéos, si bien que nous devrons énormément les limiter.

Choisissez votre voix, et postulez à la suite de ce message en précisant donc vos projets.

COMMENT GAGNER DES CHANCES D'ÊTRE RETENU ?
Le meilleur moyen pour se faire remarquer et être retenu dans le choix des idoles, c'est de participer un maximum à la vie du forum, et tout particulièrement, en votant sur les tops sites et en participant aux discussions des fans sur le forum des fans de la Pony-On Ent. et sur les profils des artistes sur le site officiel de l'agence.

COMMENT RENVOYER LE FORMULAIRE ?
Il vous suffit de les poster à la suite de ce poste. Le staff du forum vous informera par message privé, si vous êtes reçu ou non. Ne vous attendez cependant pas à une réponse rapide, puisque nous étudierons chaque cas avant de les accepter ou de les refuser.

Avant de poster, vous devez néanmoins respecter quelques petites règles :
- Votre personnage doit avoir entre 14 et 30 ans.
- Vous devez être actif (Plus de deux messages de rp par semaine.)
- Votre niveau de rp doit dépasser les quinze lignes par poste.
- Votre ancienneté sur le forum doit être supérieure à deux semaines, après validation de votre fiche.

Ceux qui désires être Trainees seront totalement reçus, à moins bien évidemment, d’avoir un personnage ne correspondant ni aux critères de la Pony-On, ou bien d’avoir une activité ou un rp en dessous de la moyenne. Notez que vous devrez aussi attendre un mois, après votre validation en tant que Trainees, avant de postuler au rang d'idole.

LE FORMULAIRE

INFORMATIONS
prénom nom • né le jj/mm/aa à ville et pays • âge • nationalité • diplômes en poche • activités actuelles •
RANG DÉSIRÉ
Trainee, Idole.
VOIX DÉSIRÉE
Précisez le chant, la danse, le théâtre, la musique, ou le mannequinat. Pour les idoles, choisissez une carrière solo de chanteur, danseur, acteur, mannequin, ou de groupe. Si vous décidez d'intégrer un groupe, exposez le. (Vous devez en reprendre un irl dont votre avatar fait parti, cf plus haut dans les explications.)
CV
Expliquez ici vos motivations, et votre expérience dans les arts de la scène.
PHOTOBOOK
[url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH1[/url] ; [url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH2[/url] ; [url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH3[/url]

Code:
<center>
[table border="0"][tr][td]<div style="overflow:auto; width: 305px;height:105px;overflow:auto; text-align:justify;padding:5px;font-size:9px;line-height:8px;"><div class="histoirepredef"><div class="identite">INFORMATIONS</div>[size=9]prénom nom • né le jj/mm/aa à ville et pays • âge • nationalité • diplômes en poche • activités actuelles •
<div class="identite"">RANG DÉSIRÉ</div>Trainee, Idole.
<div class="identite"">VOIX DÉSIRÉE</div>Précisez le chant, la danse, le théâtre, la musique, ou le mannequinat. Pour les idoles, choisissez une carrière solo de chanteur, danseur, acteur, mannequin, ou de groupe. Si vous décidez d'intégrer un groupe, exposez le. (Vous devez en reprendre un irl dont votre avatar fait parti, cf plus haut dans les explications.)
<div class="identite"">CV</div>Expliquez ici vos motivations, et votre expérience dans les arts de la scène.
<div class="identite"">PHOTOBOOK</div> [url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH1[/url] ; [url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH2[/url] ; [url=LIEN D'UNE IMAGE ICI]PH3[/url][/size]</div></div></div>[/td]
[td]<div style="width: 110px; height:105px; text-align:center;-moz-border-radius-bottomright:20px;"><div class="contouravatar">[img]http://i.imgur.com/63JTn.png[/img]</div></div>[/td]
[/tr]
[/table]
</center>
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.11.1991 à Seoul en Corée, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et suis étudiant à l'université d'art en Master 1 et je travaille en tant que Serveur au Dai Bar. Je suis tourné vers les Filles et les Gars et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

Annyong ! :3

MessageSujet: Re: # Devenir Trainees ou idole à la Pony-On Ent.   Jeu 10 Oct - 14:38

INFORMATIONS
Shin Y. Hae • né le 22/11/1991 à Seoul en Corée • 21 y.o • Coréen • BAC + Licence en Art • Serveur au Dai Bar, En Master à l'université, musique, chant •
RANG DÉSIRÉ
Trainee
VOIX DÉSIRÉE
La musique, dont le chant et le piano plus particulièrement.
CV
Ma motivation? C'est simple, la chanson, c'est ma vie. Depuis tout petit, je pousse la chansonnette à longueur de journée, je chante dans le métro en l'échange de quelques pièces, je participe aux spectacles de mes écoles... Bref, toutes les activités touchant à la musique. N'ayant pas pu m'inscrire à des cours en conservatoire pour me mettre au piano, j'ai fini dans une université réservé aux métiers artistiques. J'ai obtenu ma licence, et je maîtrise à présent le piano, et prend très régulièrement des cours de chants. Je suis quelqu'un de motivé, et surtout motivé, qui en veut et qui serait prêt à tout pour réussir, tant la musique a une place importante dans ma vie.
PHOTOBOOK
PH1 ; PH2 ; PH3
PONY-ON ENTERTAINMENT

Lee Hong Ki ♥️
Revenir en haut Aller en bas

# Devenir Trainees ou idole à la Pony-On Ent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1