AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 C. La Pony-On Entertainment, agence d'idoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: C. La Pony-On Entertainment, agence d'idoles.   Dim 3 Mar - 17:59

PONY-ON ENTERTAINEMENT
ATTENTION CA TOURNE!
FONCTIONNEMENT DE LA PONY-ON ENTERTAINMENT
Pony-On Entertainment est une académie des arts de la scène, et une agence d'idoles, ayant ouvert ses portes en 2006 au Japon. Son niveau d'éducation scénique fut très reconnu, et l'école rentra un tel succès en 2007, qu'elle ouvrit deux succursales à l’étranger pour la formation d'idole occidentales : L'une à Londres pour les européens, et l'autre à Los Angeles, pour les Américains.

Les élèves suivent en son sein des cours intensifs de sports, de chant, danse, théâtre, image de soi, et de langues étrangères. Le tout étant de les préparer à une future carrière d'acteur ou de chanteur (Principalement fondé sur le girls et boys bands, surtout à Tokyo.)

Les cours sont donnés tous les matins et finissent à 13h, permettant aux moins aisés de travailler à côté de leur formation, pour payer leurs cours ou leur loyer.

L'école peu recevoir des élèves de 16 à 30 ans. Il n'y a pas de classe spéciale, ni d'année hiérarchiques des études. Les élèves sont simplement dispersés entre les cours qu'ils désirent suivre. Ces cours en questions sont différents chaque années, si bien qu'un étudiant peu se réinscrire plusieurs années de suite s'il le désire. (Après tout, temps qu'il paye, l'école ne le refusera pas 8D)

Le but de chacun des étudiants de la Pony-On est d'entrer dans l'agence du label, la Pony-On Entertainment. Aucun de ses étudiants n'a d'expérience professionnelle, en revanche s'ils se font remarquer par les professeurs et jury qui dirige la marque, ils peuvent du jour au lendemain être propulsé sur le devant de la scène. C'est pourquoi il est recommandé de participer au plus de cours possible, afin d'augmenter sdes chances de se faire remarquer.

Pour devenir idole, il faudra tout simplement être actif au sein du rp, et du forum. Les administrateurs seuls décideront de donner leurs chances aux plus méritants, honorant ainsi l'activité des plus fidèle joueurs.
Pour facilité votre chemin jusque là, des castings seront temporairement lancés, de temps à autres, afin de lister les plus motivés d'entre vous.

LA HIÉRARCHIE DE LA PONY-ON ENTERTAINMENT
L’agence Pony-On est dirigée à l’international par son fondateur, le Japonais « Sony », qui dirige aussi entièrement la filiale. Il fait le déplacement entre les trois pays, le plus souvent possible, pour dénicher de nouveaux talents chez ses poulains.

Chez les artistes de l’agence, la hiérarchie est elle aussi très stricte. Tout en haut du podium, se trouve les Majors, les artistes reconnus et produit par l’agence, autrement dit, les idoles. Juste en dessous d’eux, ce sont les Trainees, les étudiants à l’académie de l’agence. Ils n’ont aucune expérience mais sont là pour mériter d’en obtenir une.
Les Majors sont dits les « parrains » des Trainees. Ce sont des modèles qu’ils doivent suivre. Certains Majors prennent même des Trainees officiellement sous leurs ailes, pour essayer de les lancer et les faire connaître du grand publique, car plus un Trainee se fait remarquer, plus l'agence est susceptible de le lancer.

LES FILIÈRES PROPOSÉES PAR L’ACADÉMIE
Les Trainees de l'agence devront toujours savoir quel branche ils désirent suivre, pour la suite de leur ascension au sein de la Pony-On Entertainment. Tous les arts du spectacle sont à leur disposition : La danse, le chant, la musique, le mannequinat et la comédie. S'ajoute à ses cours, des options : Image de soi (Pour travailler son image face au paparazzis) et |u]langues étrangères[/u] (Allemand, Anglais, Chinois, Japonais, Français, Coréens, Russe, Espagnol ou Italien.). Chaque étudiants doit obligatoirement choisir une filière et peu ajouter l'une ou les deux options. Bien évidemment, chacun peu décider de suivre tous les cours s'il le souhaite.

LE RÈGLEMENT DE L'AGENCE
Que ce soit les idoles, ou trainees, tous doivent respecter un règlement très strict. Et chacun des membres ayant signé un contrat répertoriant toutes ses règles, dès sont entrée comme Trainee, ils n’ont aucun autre choix que de les suivre, sans quoi un licenciement pour faute au règlement, serait totalement légal. Les idoles sont les plus surveillés au niveau des règles, puisque s’ils en dépassent une, ils seraient automatiquement renvoyés, et un chanceux trainee prendrait sa place.
Parmi les nombreuses règles du contrat, on peu trouver les suivantes :

- « Il est interdit pour un membre de dévoiler et d’ouvrir ouvertement sa vie privée au paparazzis. » Car on le sait tous, beaucoup de stars buzz grâce à des photos de la presse people, mais elles ne les mettent pas toujours à leur avantage. Sous le label du P-O, les membres ont donc interdiction formelle d’ouvrir de trop leur vie privée. Sony se donne le droit de vous interdire certaines liaisons quand il juge mal votre compagnon, tout comme il se donne le droit de vous interdire de publier votre statut de fiancé, s’il juge que cela entraînerait une chute des ventes de disques du groupe au quel vous appartenez. En revanche, il peut aussi se servir de votre liaison pour buzzer, il faudra vous y faire, vous êtes son jouet.
- « Il est interdit pour un membre, d’être surprit un verre d’alcool ou d’une cigarette en main, ou en possession de tout stupéfiants. » Parce qu’avant d’être des idoles, vous êtes des modèles de perfection. Et les êtres parfaits ne boivent pas, ne fument pas et ne se droguent pas. Tout membre qui pourrait être surprit à dévier cette règle, sera automatiquement renvoyé.
- « Il est interdit pour un membre, de manquer sans raison valable, la moindre activité qui lui est rattachée. » Que ce soit un entraînement, un cours, une émission, un tournage, ou un enregistrement, vous devez impérativement être présent à chaque activité ou vous êtes convoqués. Dans le cas contraire, Sony se verra ravi de vous infliger un avertissement, et au bout de trois, s’est l’exclusion de l’agence. Attention aux hypocondriaques, tant qu’on tient debout, on est présent ! Les santés fragiles n’ont pas de place à l'agence !
- « L’agence est exclu des cinq semaines de vacances obligatoire par an. » Vous avez toujours pensé que le monde du show biz se résumait à un concert et trois mois sous les cocotiers ? Détrompez-vous ! Avec l’activité immense des idoles, entre les tournages de séries, de leurs clips, les enregistrements d’albums, de singles, d’émission radios et tv, ils n’ont absolument pas le temps de partir en vacances, qu’ils le veulent ou non. C’est Sony qui décide quand il vous donne des vacances, et chacun des membres n’a droit qu’à un seul jour de repos par semaine, qui n’est lui non plus n’est pas obligatoire, quand l’activité du groupe est trop dense.
- « Toute image salissant un groupe, ou l’agence, sera automatiquement exclue. » Bagarre en publique, mauvais comportement en publique, mauvais langage… Tout ce qui pourrait nuire à votre réputation, nuira aussi au groupe et à l’agence. C’est pourquoi si l’on salit votre nom dans la presse, vous serez automatiquement renvoyés de votre groupe et de l’agence.
- « Les membres de l'agence, de sexe féminin, devront le quitter en cas de grossesse. » Car l’activité du groupe est intense, et qu’elle ne peut être ralentie. Une femme en période de grossesse devra alors automatiquement laisser sa place à une nouvelle recrue. Ceci n'exclut néanmoins pas un éventuel retour après accouchement.
- « Tout membre de l'agence, devra accepter les activités qui lui sont confiées. » Que l’ont vous demande de tourner dans telle ou telle publicité, de faire tel ou tel show, vous ne pouvez refuser. Vous êtes un pion de Sony, tout ce qu’il vous demande, vous le faite et avec le sourire !
- « Tout membre de l'agence, signant un contrat ou une activité avec une autre agence, sera automatiquement renvoyé. » Il va de soi qu'une fois que vous signez votre formation chez Pony, vous leur resterez fidèles, et ne travaillerez que pour eux. Tout membre participant à un quelconque tournage, enregistrement ou autre activité sous un autre label, perdra sa place.
- « Il est formellement interdit pour tout membre de l’agence, d’être vu en vidéos ou image dite, osée. » L’agence jouera toujours sur votre physique. Votre poitrine, vos tablettes de chocolat, votre joli popotin. En revanche, elle s’engage à ne jamais publier de vous, des photos dites érotiques, trop dénudées, voir pornographiques, bien évidemment. C’est pourquoi l’agence vous demande d’en faire de même de votre côté. Si des photos compromettantes de vous, sont publiées dans la presse ou sur internet, vous rejoindrez la porte sans passer par la case départ.

LEXIQUE UTILE
Pony-On Tokyo, Pony-On Los Angeles, Pony-On London : L'agence et l'académie, qu'elle soit basée dans n'importe quelle ville, est la même, en revanche sur chaque continent, elle a ses propres professeurs, étudiants, et idoles! Tous répondent aux mêmes règles, mais sont simplement départagés selon leur nationalités. Il y a une établissement dans chacune des trois villes, que ce soit pour l'agence ou l’académie. (Qui est d'ailleurs, le même! Les premiers étages étant réservés aux académiciens, et les plus haut, aux travaux et entraînements des idoles.)

Les Trainees : Ce sont les étudiants de l’académie Pony-On Entertainment. Ils suivent des cours de chant, danse, théâtre, musique... Ils sont encore complètement inconnus, mais pourraient bien devenir les plus grandes stars de demain. Parallèlement à leur formation des arts de la scène, ils suivent un vie étudiante ou active dans un petit job, pour survivre et payer leur frais de scolarité.
Il y a trois types de Trainees : Les Trainees Américains qui suivent leurs formation à Los Angeles, les Trainees Européens qui suivent leur formation à Londres et les Trainees Asiatiques qui suivent leur formation à Tokyo.

Les Majors : Les artistes dits Majors de la Pony-On sont ceux qui sont produits et qui sont déjà suivis par le grand publique. Ils sont célèbres et demandés dans toutes les plus grandes productions. Ce sont vos stars, vos idoles.
Il existe là aussi deux type de Majors. Les Majors nationaux, qui sont reconnus seulement dans leur pays ou leur continent, et les Majors Internationaux, qui eux sont reconnus à travers le monde entier.

Les unités : Vous pourrez sûrement entendre ce terme au fil du jeu. Les unités sont en fait de petits groupes, très souvent des sous-groupes d'un groupe major, composés de seulement deux ou trois membres d'un grand groupe qui en compte par exemple cinq ou six. Les unités sont appelées ainsi, plutôt que par le terme même de groupe, car elles sont très souvent temporaires. (Rattaché à une marque, une publicité, ou un évènement.)

Les graduations : Ceci est un terme japonais très utilisé dans les groupes comme AKB48 et Morning-Musume. Il désigne le diplôme ou le renvois d'un groupe. Un Trainee par exemple, quand il deviendra Major, sera gradué des Trainee, on parle donc d'un diplôme puisqu'il monte en grade. En revanche quand un membre d'un groupe major est renvoyé pour mauvaise conduite par exemple, ou tout simplement parce qu’il veut arrêter sa carrière, on peu aussi parler de graduation. Tout simplement parce qu'il n'a plus rien à apprendre au sein de sa position actuelle.

Les countdowns : Un countdown est un concert géant, qui au sein de la Pony-On regroupe tous les idoles de la marque, qu'ils soient de n'importe quel continent. Il y a un countdown par an, et chaque année il se déroule soit à Tokyo, soit à Los Angeles, soit à Londres. Le countdown est le plus grand concert de l'année, puisque les artistes de la Pony-On y sont tous ensemble sur scène, et ils sont les plus grandes célébrités du moment. Chanteurs comme acteurs, tous poussent la chansonnette ce soit là, ou se livrent à de petits sketchs comiques. Les billets des countdown se vendent toujours en moins de 15 min sur internet et sont revendus à des prix exorbitants sur les réseaux sociaux.

Leaders et sub-leaders : Les groupes boys bands et girls bands lancés par l'agence fonctionnent sur un système très asiatiques, qui hiérarchise ses membres. Il y a donc un leader par groupe, qui prend les décisions de la formation, puis un sub-leader, qui prend le rôle du leader en cas d'absence de celui ci. Si le leader venait à quitter le groupe, le sub-leader prendrait sa place.

Chanteur principal, secondaire, ou de soutient : Comme pour les leaders et sub-leaders, et toujours pour ce concept nippon, les groupes de la Pony-On ont des membres hiérarchisés jusque dans le chant. dans chaque groupe ou presque, vous trouvez un ou deux chanteurs principaux qui chantent le plus dans les chansons, les chanteurs secondaires qui auront au moins un couplet mais que l'on entend moins que les principaux, puis les chanteurs de soutient qui eux ne chantent que très rarement en couplet, qui se contentent le plus souvent des refrains.

Les couleurs de membre : Toujours dans ce concept nippon, chaque membre d'un boys band ou girls band possède sa propre couleur. Cette couleur est utilisée sur les goodies à leurs effigies, pour que lors des concerts, l'ont différencie plus facilement les fans de tel ou tel membres. Pour Micha par exemple, membre des HighFive qui porte la couleur bleu dans ce groupe, il saura reconnaitre ses fans dans le publique, car il porteront des lightsticks ou des teeshirts de couleur bleu.
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
 

C. La Pony-On Entertainment, agence d'idoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Voilà le scripte du projet, cowboy!
-