AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

H. La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: H. La Dream Team   Dim 17 Mar - 16:39

L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE
QUI CONTACTER EN CAS DE SOUCIS ?
L'équipe administrative de Limitless est composée de Abel/Juro (Bebop), Edmunt (Sweetness), Iseul/Aemi (Sya) et Constance (MayMay). Vous trouverez ci-dessous la descriptions des tâches de chacun d'entre nous, ce qui vous permettra de savoir qui contacter selon la nature de vos demandes, ou soucis.

ABEL KOOK-LAQAB & JURO KODAFONDATEUR DU FORUM
ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL DU FORUM
Hi tout le monde! Moi c'est Bebop, et j’interprète ici les rôles de Abel Kook-Laqab (Zac Efron) & Juro Koda (Koki Tanaka). IRL je suis une femme de 25 ans, et je vis en France, si bien que mes heures de connexion seront frenchies, généralement le soir après 20h30. Ici je gère le forum général, alors si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir me sonner. Je ne mords pas bien évidemment, envoyez un message privé si vous avez des questions. Il se peu que je mette du temps à répondre car j'ai une vie bien remplie, mais je réponds toujours ;D. L'administration sur forum rpg est une vraie passion chez moi, alors je suis à votre écoute. Ma seule demande vous concernant sera la politesse 8D.

ISEUL KANGFONDATEUR DU FORUM
ADMINISTRATRICE GÉNÉRALE DU FORUM
Oha ~~ Moi c'est Priscillia, plus connue sur le net sous le pseudo de Sya et j'ai 22 ans. Inutile de préciser que je suis une fille, pas vrai? Vous me trouverez sur le forum sous deux formes, à savoir Iseul Kang (Ah Young Kim - Yura) & Aemi Mizusawa (Miyabi Natsuyaki). Comme tout le reste de la team, je m'occupe un peu de tout sur le forum. A cause de mon emploi du temps, je suis plutôt connectée les après midi et le soir jusqu'à.... très, trèèèèès tard. Mais celà n'empêche rien au fait que vous pouvez également me contacter en cas de questions! ♥

EDMUNT OWEN-CARTERFONDATEUR DU FORUM
ADMINISTRATEUR GÉNÉRALE DU FORUM
Hello, moi c'est Geneviève, mais on me connaît plus sous Sweetness, voir Weakness pour les intimes. Vous allez me retrouver sur le forum sous une seule forum, oui oui, c'est possible ! J'ai nommée Edmunt Owen-Carter (Chace Crawford). Comme le reste de l'équipe, je suis ici pour m'occuper un peu de tout dans toutes les zones du forum. Vous verrez, je serai connectée assurément une fois par jour, et souvent pour de longues heures (: alors, n'hésitez surtout à me contacter pour quelconques raisons ! Ah, aussi... Parfois, les réponses peuvent tarder quelque peu, mais je ne vous oublie jamais. (:

CONSTANCE R. WILLIAMSFONDATEUR DU FORUM
ADMINISTRATRICE GÉNÉRALE DU FORUM
Alias Maymay. Vous me verrez sous les traits de Constance R. Williams (Emily Browning). Comme tout le reste du staff, je gère le forum de A à Z, et suis donc à votre disposition en cas de souci ou de question. Je ne mord pas, je peux parfois être longue à vous répondre mais j'essaierai d'être toujours disponible.
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org

H. La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1