AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

[Manie+Alexender] - I Will Always be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Sam 22 Juin - 21:09

«Hey you?! »

Manie est à un concert des HighFive dans la ville de Bradford. Lorsque le concert se termine, la jeune fille se rend dans les loges et espère réussir à passer la soirée avec son meilleur ami, qu'elle voit comme plus que ça, Alexender.

«Thank you so much! You're guys absolutely amazing !! See you Soon! Bye! » Les cinq garçons courent tous en direction des coulisses pour quitter la scène. Le concert ici était terminé, les lumières de la salle se rallumèrent alors que le public criait encore en espérant que les HighFive ferait une dernière chanson pour finir, mais non. Manie le savait, cette chanson était la dernière du spectacle et elle se dirigea vers les loges, son carton VIP attaché au cou. Elle passe devant plusieurs videurs qui la regardent tous du même oeil. Elle empreinte différents couloirs et pense même s'être perdu dans la salle. Elle tombe nez à nez avec un ingénieur du son, casque au cou et dossier à la main, le jeune homme légèrement barbu lui indique la direction d'un simple geste de la main. Manie le remercia d'un léger sourire et pris la direction indiquée par le jeune mécanicien ingénieur.
Même pas 100 pas que Manie se retrouve déjà devant une porte avec une feuille où il est écrit "HighFive". Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune anglaise mais un sentiment de stresse l'envahit à la seconde où son poing cogna sur la porte en bois. Et si il ne voulais pas la voir ce soir? Et si ils devaient directement partir en direction d'une autre ville? Et si il était déjà occupé pour sa soirée? De multiple questions traversèrent l'esprit de la jeune fille en une fraction de seconde. La porte s'ouvrit et la jeune fille souffla et relâcha toute la pression lorsqu'elle vit Jimmy-Lee ouvrir la porte. «Salut toi! Comment tu vas? Tu viens voir l'autre je paris? » c'est fou comment avec un simple regard, Jimmy pouvait comprendre ce qu'elle tentait de dire. «Salut! bah moi ça va et toi? Oui ça se voit tant que ça?» Pensant que l'envie de voir Alex était si flagrante que ça sur son visage, Manie baissa les yeux et devint toute rouge. «C'est fou l'effet qu'il peut te faire, je ne t'ai jamais vu comme ça.» La jeune fille releva la tête et sourit. Son visage afficha un air d'impatience. Elle ne voulait pas vraiment parler de la faiblesse que lui infligeait Alex. Le jeune frisé partit de l'encadrement de la porte, la laissant entre ouverte. Alex apparut alors quelques secondes après et regarda la jeune chanteuse encore gênée. «Salut! Je me demandais, tu fais quelque chose ce soir?»
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Popularité : ■■■■■■

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Lun 24 Juin - 6:02

I will always be with you | MANIE

Comme à chaque spectacle, la foule était en délire. Les fans criaient à s’en vider les poumons, certaines pleuraient et cela motivait les garçons à tout donner, comme d’habitude. À la fin de leur dernière chanson, les cinq garçons saluèrent la foule et les remercièrent avant de quitter la scène vers leurs loges pour aller se préparer à sortir. Comme à son habitude après un spectacle, Alexander alla prendre une bonne douche pour se rafraîchir un peu. Après tout, donner un spectacle c’était presque aussi demandant physiquement qu’une bonne séance de gym et bien que son anti sudorifique était excellent, il avait eu chaud et n’avais pas vraiment envie de sortir, transpirant de la sorte. Alors il prit bien soin de se nettoyer en se demandant ce qu’il ferait après. Il avait du temps libre et en toute honnêteté, il n’avait pas envie de rentrer chez lui. Hormis les garçons du groupe, personne ne savait qu’Alex n’aimait pas vraiment aller chez lui. Il avait une relation difficile avec ses parents. Oh, rassurez-vous ils ne lui faisaient aucun mal physiquement. Non. Le truc, c’est qu’ils n’étaient pas très présents pour lui et ne l’avaient jamais été. Ils étaient très pris par leur travail et ne lui accordaient jamais vraiment d’importance. Et quand ils étaient là, ils n'étaient jamais très...sympas avec lui. C’était pourquoi il restait toujours discret quant à sa vie personnelle et c’était également la raison pour laquelle il n’aimait pas trop être chez lui.

Une fois bien propre, le jeune homme sortit de la douche en songeant aller manger un morceau puisqu’il commençait à entendre son ventre lui crier famine. Il s’habilla rapidement et alla se coiffer quand il entendit Jimmy discuter avec quelqu’un dans la porte. « Qui c’est? On a de la visite? Oh, salut Manie! Tu vas bien? Tu as aimé le spectacle ce soir? » Demanda t-il avec un grand sourire, heureux de la voir. C’était sa meilleure amie, du groupe Diam’L. Ils aimaient bien traîner et rigoler ensemble et évidemment, il était très heureux de la voir. Elle lui demanda alors s’il faisait quelque chose ce soir.

« Je me cherchais justement quelque chose à faire, je comptais aller manger un morceau…un grand hamburger, ça te dirais? Je meurs de faim! ?  » Dit-il en rigolant. « Bye les gars! Je vous aime, soyez sages! » Dit-il avant de fermer la porte de la loge derrière lui pour se retrouver dans le couloir en compagnie de Manie.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Ven 28 Juin - 16:06

«Hey you?! »

«Salut! Je me demandais, tu fais quelque chose ce soir?» face à lui elle était comme tétanisée de l'intérieur. Elle sentait son cœur qui battait comme jamais il l'avait fait à l'époque. Parfois même il lui faisait peur, il battait quelques fois très fort qu'elle pensait qu'il lui sortirait de la poitrine. Ses yeux bruns posé sur lui mais certainement pas sur ceux du jeune homme car elle savait que son regard était juste un miroir de ses sentiments et elle ne voulait tout simplement pas que son meilleur ami ne soit au courant de leur existence. Trop de personnes déjà étaient au courant, elle se dégoutait elle-même, elle se trouvait juste conne d'être tombée amoureuse de son meilleur ami, de gâcher une amitié si belle et sincère. La honte était le sentiment qui l'envahissait de la tête aux pieds lorsqu'elle parlait de lui comme de celui qu'elle aimait par dessus tout ou même lorsqu'elle pensait à lui mais pas comme une amie pense à son meilleur ami. Elle appréhendait sa réponse! Si elle était négative, son désespoir serai tellement voyant sur son visage mais si elle était positive, sa joie serai aussi trop flagrante.
Manie releva les yeux pour enfin les poser sur ceux du jeune homme tout en se forçant de le regarder avec des yeux normaux. « Je me cherchais justement quelque chose à faire, je comptais aller manger un morceau…un grand hamburger, ça te dirais? Je meurs de faim! ?  » A ces mots, la jeune métisse offrait à son visage, un léger sourire de satisfaction. Il venait lui même de lui proposer de sortir rien qu'eux deux. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas ses chances avec lui, mais l'espoir ne cessait pas d'être à ses côtés à chaque mots qu'il sortait. Elle accepta son offre sans même se demander si son estomac arriverai à rentrer un hamburger entièrement. Elle savait que lorsqu'elle était en face de lui pour manger ou boire, elle avait beaucoup de mal, peur de le dégouter de la façon dont elle si prendrait, alors qu'avant ils mangeaient presque tout le temps ensemble, mais elle ne comprenait pas pourquoi ce gêne était présent maintenant.
Elle posa sa main sur son estomac est sentit les gargouillement de celui-ci, rassurée elle suivit Alexender en direction du fastfood. Apparemment elle pourrait avaler un boeuf mais ça c'est à voir une fois en face de lui. « Vous avez complétement géré ce soir! »étant très mal à l'aise avec les blancs elle lança la conversation. Elle sentit le regard de son ami se poser sur elle, et son corps entier se mis à surchauffer, elle ne voulait surtout pas que ses joues se mettent a rougir, cela pouvait être le pire signe qu'Alex pouvait apercevoir. Elle leva la tête, cessant d'admirer ses pieds qui passaient l'un devant l'autre, en rythme pour la faire avancer et regarda le grand brun en attendant sa réponse. En même temps son intervention ne servait pas à grand chose, tout le monde savait que Manie adorait les chansons et les lives des HighFive et qu'elle était beaucoup trop gentil pour dire à ses amis qu'ils avaient foiré un performance si c'était le cas. et dans ces cas là elle ne disait rien.
Les yeux empilent d'étoiles, elle admirait le beau visage fraichement rasé du bel anglais. Ses yeux fixés sur lui, il sentit monter des larmes, Manie savait pertinemment qu'il était inaccessible pour elle et que ses sentiments étaient si forts qu'ils ne partiraient pas de si tôt et que du coup elle devait en souffrir encore de nombreux mois. Elle baissa donc rapidement la tête tentant de ravaler ses larmes et en espérant qu'Alexender ne les auraient pas remarquées.
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Lun 1 Juil - 4:36

« Je vais prendre cela pour un oui. » Dit Alex en voyant le sourire de sa meilleure amie. Rapidement, les deux amis quittèrent l’immeuble et marchèrent en direction du fast-food le plus près. Certaines stars refusaient de manger n’importe où et n’allaient que dans les endroits chics. Mais c’était loin d’être le cas de l’anglais. À dire vrai, il se fichait bien de ce genre de chose. En autant que la nourriture était comestible, ça allait. Et puis il avait tellement faim qu’il n’avait pas le temps de s’attarder à ce genre de détail. Manie lui dit, en chemin, qu’ils avaient assurés. Le jeune homme la regarda et lui sourit. « Merci c’est super gentil! Et c’est génial que tu sois venue! » Lui dit-il, vraiment content qu’elle soit venue au concert ce soir. Il trouvait ça génial que même s’ils ne faisaient plus de spectacles ensembles, les deux groupes soient restés proches. À la caisse, il commanda trois gros hamburgers, deux grosses boissons ainsi que des frites. Un hamburger pour Manie et les deux autres pour lui. Bah quoi? Il avait l’air tout petit mais il mangeait comme un véritable ogre, et surtout après un spectacle! Ils allèrent s’installer à une table, un peu à l’écart des gens. Parce qu’ils avaient tout de même envie d’être un peu tranquilles. Non pas qu’il n’avait pas envie de croiser de fans, au contraire c’était toujours un plaisir, mais il avait tout de même envie d’un peu de tranquillité.

« Bon appétit! Rouar je vais l’engloutir je te jure! » Dit-il en rigolant, prenant sa première bouchée. Il commença donc à manger son premier hamburger puis s’attaqua également aux frites. Non, personne ne serait épargné ce soir! « Alors ça va avec Diam’L? J’ai vu que vous aviez…ehh mais tu pleures? Qu’est-ce qui a? » Demanda t-il en posant la nourriture sur le plateau, la regardant d’un air inquiet. Il n’aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état. « Manie…qu’est-ce qui ne va pas? Dis moi… »

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Lun 1 Juil - 18:37

«Hey you?! »

« Merci c’est super gentil! Et c’est génial que tu sois venue! » Manie le regarda de nouveau en plongant son regard dans ses grands yeux bruns. « De rien. J'étais dans le coin alors je pouvais pas manquer ça.»Bien sur qu'elle ne pouvais pas manquer une occasion de le voir une fois de plus. Les deux jeunes marchèrent jusqu'au fast food le plus proche. Manie s'en fichait mal de là où elle mange, tant que c'est comestible, la métisse y va. Et puis les fans, ce n'est pas un obstacle, car Manie aime voir ses fans, prendre des photos avec et leur parler quelques minutes, alors elle ne voyait pas d'inconvénients pour manger dans cet établissement. Alexender poussa les deux portes battantes du restaurant et fit entrer Manie en première. A la caisse Alexender commanda pour eux, évidemment il savait quel était le hamburger préféré de sa meilleure amie et il lui commanda ainsi qu'avec des frites et un soda. Pendant ce temps Manie était assise seule à une table dans le coin du restaurant car elle ne voulait pas être sans cesse dérangée lorsqu'elle serait avec Alex. Le jeune homme pris un peu de temps avant de revenir avec le plateau remplit et Manie avait eu le temps de repenser à ses sentiments, et surtout à pourquoi elle l'aimait autant. Elle n'eut pas le temps de trouver des réponses que le jeune anglais débarqua. Voyant trois hamburgers sur le plateau de plastique, Manie le regarda avec de gros yeux, étonnée de voir qu'il avait aussi faim. « Bon appétit! Rouar je vais l'engloutir je te jure! »Manie sortit un léger rire discret.« Bon appétit! Je pense bien.»Elle fit un moment de pause avant de prendre son sandwich dans les mains, où elle fixa et contempla le doux regard du chanteur. Ses larmes de tout à l'heure s'apprêtaient encore une fois à sortir alors Manie baissa la tête et se frotta lentement les yeux. « Alors ça va avec Diam’L?»Elle releva doucement la tête. Ses larmes avaient laissé la trace de leurs coulés sur ses joues rosées et maquillées. Elle renifla pour tenter d'empêcher les prochaines de couler. «J’ai vu que vous aviez…ehh mais tu pleures? Qu’est-ce qui a? » Alexender avait remarquait la tristesse de son amie qui s'exprimait par des gouttelettes d'eau qui lui coulait tout le long des joues. «Rien ne t'en fais pas...»Comme à son habitude elle rebaissa la tête car elle détestait être vu en train de pleurer. Alexender se leva légèrement du siège et posa sa main sous le menton de la chanteuse et lui redressa la tête afin qu'elle le regarde dans les yeux, mais la jeune portugaise esquiva son regard. « Manie…qu’est-ce qui ne va pas? Dis moi… » Alexender n'était pas convaincu par sa réponse et il lui en fallait une autre, mais elle en devait absolument pas lui dire la véritable raison de ses larmes. « Rien t'inquiète j'ai juste un put.. de moucheron dans l'oeil et sa me brûle..»Soulagée, elle avait réussit à sortir une excuse qui paraissait complétement stupide mais elle espérait au plus profond d'elle qu'elle passerait quand même. Elle afficha un sourire menteur à son meilleur ami tout en se frottant l'œil gauche.
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Sam 6 Juil - 5:38

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme quand Manie lui dit qu’elle ne pouvait pas rater l’occasion de les revoir en concert. Il était content de voir qu’elle semblait être fan de lui et son groupe. C’était super puisqu’il était lui-même fan des Diam’L. Mais pour l’instant, Alex était affamé et il voulait manger le plus rapidement possible. Il attendit sagement à la caisse, des gens chuchotaient en le regardant, certaines filles gloussaient alors que Manie était déjà partie chercher une table pour eux. Le jeune homme ne resta pas indifférant, mais il était un peu timide face à tout cela, même si cela faisait un moment tout de même qu’il était célèbre. Il n’était pas du genre à s’enfler la tête avec ce genre de truc et aller faire sa superstar. Mais c’est alors qu’une petite fille, haute comme trois pommes vint vers lui. Elle semblait timide et son père le regardait avec un sourire. Sourire qu’Alex rendit à l’homme, il baissa la tête vers la petite qui vint vers lui avec un crayon et un papier. Il s’abaissa à son niveau. « C’est toi Alexander Callahan des High Five? » Demanda la fille d’une petite voix. Il ne put s’empêcher de rire. « C’est bien moi. » Elle lui tendit son crayon et son papier qu’il prit en la regardant. « Comment tu t’appelle? » « Sarah… » dit-elle d’une petite voix timide. Il lui signa son autographe en écrivant son nom et lui tendit, puis se releva. Il regarda la petite qui retourna vers son père avec un grand sourire, visiblement très heureuse. Alexander regarda le père de la petite qui la pris dans ses bras et remercia Alex avant de partir avec elle.

Pendant un petit moment, Alex figea. Il se surprit même à être un peu jaloux de la relation que cette petite avait avec son paternel. C’était exactement ce genre de relation qu’il aurait aimé avoir avec le sien, mais malheureusement ce n’était pas le cas et jamais il n’avait démontré de signe d’affection en son égard et cela lui avait toujours fait très mal. C’était moins pire aujourd’hui, mais cela le blessait quand même. « Hey Callahan, ta commende est prête. » Dit le caissier, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il remercia le caissier avant de partit avec toute la nourriture vers la table où Manie s’était installée. Il s’installa et sans plus attendre il dévora son repas sans plus se retenir! Il commença la discussion avec Manie, mais elle ne répondait pas, il vu alors qu’elle se mit à pleurer. Quand il lui demanda ce qui n’allait pas, elle lui dit qu’elle avait quelque chose dans l’œil, ce qui le fit sourire, sans joie. « Tu mens très mal, Manie… » Dit-il en posant sa nourriture sur le plateau. Il la regarda, droit dans les yeux. « Qu’est-ce qui a? Je vois bien que ça ne va pas, tu sais que tu peux tout me dire…… » Dit-il avec un petit sourire, sans la quitter du regard.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Sam 6 Juil - 10:03

«Hey you?! »

Assise seule à la table, en attendant qu'Alexender revienne avec la nourriture, Manie examinait un peu tous les gens qui se trouvait dans le fast food. La casquette sur le tête pour éviter d'être trop reconnu, la jeune chanteuse s'arrêta sur un couple de jeune qui mangeait dans un coin du restaurant en tête à tête. Comme elle aurait aimé que ce soit ainsi entre elle et Alexender, mais elle savait que ça n'était pas possible. Elle détourna ensuite le tête sentant que les larmes montaient puis elle lança un regard vers la caisse et elle y aperçut Alex, agenouillé devant une petite fille,lui signant un autographe. Cette scène ne pouvait faire qu'apparaître un sourire sur le visage de la jeune métisse. Elle était si fière de son meilleur ami et du chemin qu'il avait parcouru avec son groupe. Ses larmes de joie mais aussi de tristesse sortaient sans même qu'elle ne les remarque.
La commande en main Alexender était de retour vers la table alors que Manie avait le regard plongé à travers la fenêtre. Le claquement du plateau sur la table en bois sortit la jeune femme de ses pensées et en un mouvement elle essuya ses yeux comme elle le faisait à chaque fois qu'elle tombait trop longtemps dans ses pensées et qu'elle en ressortait brusquement. Le repas commençait et les deux ne s'échangèrent presqu'aucuns mots. Alexender pris donc la conversation en main. Mais la chanteuse ne répondait trop perdu à fouiller son coeur pour se comprendre, jusqu'à ce que le jeune homme aperçoit ses larmes et lui demande leur raison d'être.

« Rien t'inquiète j'ai juste un put.. de moucheron dans l'oeil et sa me brûle..»Une excuse qu'elle savait déjà inutile au moment où les mots sont sortis de sa bouche mais elle espérait quand même un minimum d'efficacité. « Qu’est-ce qui a? Je vois bien que ça ne va pas, tu sais que tu peux tout me dire…… » La jeune femme sourit intérieurement il avait toujours su lire à travers elle ou presque. Chez elle tout lui était visible sauf les sentiments qu'elle avait pour lui et heureusement d'ailleurs car Manie était persuadée que si il connaissait leurs existence leur amitié serait mille fois différente à ce qu'elle était à ce moment. « Ouais je sais... Mais ne t'inquiète pas ça n'est que des histoire de fille... » Sa bouche mentait mais ses yeux non. Les étoiles qu'elle avait dedans lorsqu'elle posé le regard sur lui et tout l'humidité qui les remplissait lorsqu'elle regardait un couple heureux, les signe ne trompait pas. Elle l'aimait, et pas qu'un peu. Elle a toujours eu beaucoup de mal à l'avouer car pour elle il s'agit de son meilleur ami et pour elle ça n'est pas normal de tomber amoureuse d'un ami si proche et qui compte autant et qu'on pourrait perdre à cause de pauvre sentiments, c'est pour cela qu'elle tentait un maximum de les cacher.
Son mensonge, qu'il allait encore une fois comprendre que s'en était un était déjà plus crédible que l'autre mais bon il n'était pas encore parfait.

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Ven 12 Juil - 5:34

À chaque fois que l’anglais avait un hamburger entre les mains, c’était pareil. Il dévorait tel un ogre et c’était comme s’il n’avait pas mangé depuis au moins un siècle! Il termina rapidement son premier hamburger, en quelques bouchées mais en faisant tout de même attention à avoir de la classe ; il avait tout de même une image à préserver. Mais quand il était avec les garçons, seul, il était loin de se gêner! Enfin, il cessa rapidement de manger quand il se rendit compte que Manie ne semblait pas dans son assiette. Normalement, elle était si souriante et enjouée! Voir sa meilleure amie dans un état pareil le rendait tellement triste qu’il sentit l’appétit le quitter. « Hé…voyons… » Dit-il en voyant qu’elle pleurait pour de vrai. Il la regarda tristement quand elle lui dit que c’était des histoires de filles. « Un truc de filles? C’est un gars qui t’as brisé le cœur? Si c’est le cas je le retrouve et lui casse la gueule, je te le jure! Et je fais passer sa mort pour un accident. » Oh, Alex, si tu savais que le mec responsable de ses larmes était toi…

Évidemment le jeune homme était loin, très loin de se douter que sa meilleure amie était raide dingue de lui. S’il savait. Il la regarda tristement, vraiment mal de la voir autant souffrir, il poussa son repas puisqu’il n’avait même plus envie de manger et la regarda. « Manie je n’aime tellement pas te voir comme ça… » Dit-il, sincère. Il remarqua ensuite qu’ils commençaient tout les deux à attirer les regards des gens autour. Non pas qu’il craignait ce qu’ils pensaient ou d’être vu en sa compagnie, il s’en fichait bien de tout cela. Mais lui-même détestait que les gens le voient pleurer alors il se dit que cela ne devait pas être agréable pour Manie non plus. D’un ton plus bas, il lui demanda. « Tu veux aller faire un tour? Dans un endroit plus…tranquille? » Demanda t-il en lui prenant la main, lui faisant un petit sourire encourageant, prêt à partir. Heureusement, non loin du restaurent duquel ils étaient présentement, il y avait un petit parc tranquille où ils pourraient discuter. Et puis à cette heure, il ne devait pas y avoir beaucoup de gens. À moins d’avoir envie d’une ballade nocturne.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Lun 15 Juil - 11:01

«Hey you?! »

Son regard fixé sur le jeune anglais qui dévorait son hamburger en deux temps trois mouvements,Manie avait l'estomac noué et baissa son regard sur son plateau avec un air de dégoût. C'était bien la première fois que Manie se retrouvait devant un repas fastfood sans le manger en deux secondes. « Un truc de filles? C’est un gars qui t’as brisé le cœur? Si c’est le cas je le retrouve et lui casse la gueule, je te le jure! Et je fais passer sa mort pour un accident. » Si seulement il savait que c'était lui. Manie releva les yeux pour les plonger à nouveau dans ceux du jeune chanteur qui la regardait tristement. Les yeux de la jeune femme était encore rouges et mouillés à cause de ses larmes précédemment tombées. Ne sortant aucun sons de sa bouche, son ami repris la paroles. « Manie je n’aime tellement pas te voir comme ça… » Elle ne quitta pas son regard une seule seconde, tentant de lui faire simplement comprendre par le regard, mais sans succès. Elle capta qu'ils commençaient à attirer le regard des gens qui les entouraient. « Tu veux aller faire un tour? Dans un endroit plus…tranquille? » Le regard discret elle regarda autour d'elle puis se retourna vers son ami. « Oui, Bien sur, je ne suis pas très à l'aise ici.... » Manie empoigna son plateau dans ses deux mains et se leva doucement de son tabouret. Elle se dirigea vers la poubelle la plus proche et y laissa tomber toute sa nourriture sauf son soda qu'elle récupéra et garda dans les mains en attendant qu'Alexender finisse son second hamburger. Le regard attendrit posé sur lui, Manie sirota goutte par goutte son coca. Devait elle lui dire ce soir?! Était-ce la fin de tous ces mensonges?! Mais si elle lui disait, serait-ce la fin de leur si belle amitié?! Manie se torturait elle même de plusieurs questions dont elle voulait absolument connaître les réponses avant même de les penser.
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Mar 23 Juil - 7:40

Décidément, c’était un garçon qui était responsable de l’état de Manie. Mais qui? Bien que Manie et Alex fussent très proches, jamais elle ne lui avait parlé de celui qui faisait battre son cœur. Oh, peut-être parce qu’en fait c’est toi? Évidemment, il était loin de se douter qu’elle était passionnément amoureuse de lui. Il la regardait tristement, ayant horreur de la voir ainsi. C’est vrai, cela le rendait tout aussi triste et c’est pourquoi il lui proposa d’aller dans un endroit plus tranquille. Elle pleurait et il tentait de la consoler, ils commençaient à attirer les regards. Il n’avait seulement pas envie que par la suite les gens fassent d’histoire pour rien et qu’il y ait des risques que Manie soit encore plus triste qu’elle ne l’était. Elle approuva l’idée, et aussitôt le jeune homme posa ses restants sur une autre table ; pourquoi gaspiller? Tout les deux quittèrent le restaurent sous les regards intrigués des gens qui chuchotaient, probablement à inventer de nouvelles rumeurs ou à supposer ce qui venait de se passer.

Mains enfoncées dans les poches, Alexander marchait aux côtés de Manie, une marche silencieuse. Il ne savait pas trop quoi lui dire en fait. Il n’avait pas une idée claire du pourquoi elle pleurait et il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Ce qui ne serait pas très étonnant de sa part, maladroit comme il était. Après quelques minutes de marche, les deux amis arrivèrent enfin dans un parc, très tranquille. Il n’y avait personne, la lune éclairait le ciel et une brise fraîche soufflait doucement. « Viens, il y a un banc… » Dit-il en lui faisant signe de le suivre avec un petit sourire. Il s’installa sur le banc et attendit qu’elle s’y installe à son tour. « J’aime bien venir ici quand j’ai envie d’être tranquille et réfléchir…ou seulement quand j’ai besoin de pleurer un coup à l’écart des gens. » Dit-il d’un rire sans joie. Il s’approcha d’elle et essuiya les larmes qui coulaient sur ses joues et la regarda. « Manie…tu sais que je serai toujours là pour toi et que tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance je ne te jugerai jamais. » Lui dit-il d’une voix douce, sans quitter son regard.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Mar 3 Sep - 17:57

If you say, I love you...

Ses yeux brillaient à cause des larmes qui lui coulaient sur les joues depuis quelques secondes, elle regardait le jeune homme qui tentait de la consoler. Manie sentait plusieurs regards déjà fixés sur eux et d'autres qui venaient s'y ajouter. Mal à l'aise dans cet endroit avec Alexander, Manie se leva et glissa ses restes dans une des poubelles du fastfood et sans dire un mot pris la direction de la sortie. Debout devant la porte d'entrée elle attendait son ami qui prenait son temps pour déposer ses restes et marcher jusqu'à elle. Les yeux remplit d'admiration et son ventre emplit de papillonnements, si seulement il ressentait la même chose pour elle! Elle se sentit tout à coup idiote de le regarder avec ces yeux la puis baissa brusquement la tête, était-ce plus judicieux de réagir aussi brutalement?!
Les deux amis prirent alors la direction d'un parc situer à quelques mètres du restaurant. Aucuns mots, ni échanges de regards se montrèrent tout au long du chemin. La tête baissée et une main dans ses cheveux qui retenait sa mèche de tomber devant ses yeux, Manie avançait silencieusement. « Viens, il y a un banc… » Sans pour autant lui répondre, Manie fixa le banc en question et hésita une petite seconde avant d'y poser délicatement ses fesses. Son ami lui emboita ensuite le pas.  « J’aime bien venir ici quand j’ai envie d’être tranquille et réfléchir…ou seulement quand j’ai besoin de pleurer un coup à l’écart des gens. » Les paroles du gens homme fient esquisser un sourire sur les lèvres de la chanteuse, malgré ses larmes qui ne cessaient de couler. « Toi tu sais pleurer?! » le sourire de Manie disparut lorsqu'Alex se rapprocha doucement d'elle pour lui essuyer ses larmes.  « Manie…tu sais que je serai toujours là pour toi et que tu peux tout me dire, tu peux me faire confiance je ne te jugerai jamais. » Les yeux de manie rencontrèrent à nouveaux ce de son ami et son coeur s'accéléra à toute vitesse.  « Alex... Je crois qu'il est temps que je te parle de quelque chose... » ces mots sortit de la bouche de la jeune femme d'une voix hésitante. Elle ne savait plus où se mettre elle en avait trop dit ou pas assez.  « Ca fait déjà plusieurs mois et je pense qu'il est temps que tu le sache... » Elle n'osait pas se lancer. Elle recula pour s'éloigner du jeune homme et ouvrit la bouche.  « Alex voilà, depuis que nous ne faisons plus vos premières parties j'ai réalisé que... que je ne te voyais plus comme un simple ami.... » Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux, elle sentait déjà la mauvaise réponse arriver...

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).

Dernière édition par Manie Ted le Dim 22 Sep - 14:13, édité 1 fois
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Sam 21 Sep - 19:08

Très sérieusement, Alex n’en avait rien à foutre de ce que les gens pensaient en le voyant avec Manie ou ce qu’ils pouvaient carrément penser de lui. Ce qui était d’ailleurs un grand changement puisqu’il y avait à peine quelques mois, il prenait réellement tout à cœur. Avec le temps, cela s’était arrangé et il avait appris à se faire une sorte de coquille et d’ignorer les gens. Il venait un temps où il fallait apprendre à le faire sinon, il y avait de quoi devenir complètement dingue. Il sortit du restaurent en compagnie de Manie, lui chuchotant de ne pas écouter ce que les gens disaient et il l’amena au parc avec lui. Au parc, dans un petit coin tranquille dans lequel il venait souvent quand il avait besoin d’être seul ou qu’il avait besoin de réfléchir ou carrément pleurer. Chose qui sembla grandement étonner sa meilleure amie qui lui demanda s’il savait pleurer. « Plus que tu crois… » Répondit Alex avec un petit sourire triste. La raison pour laquelle elle ne l’avait probablement jamais vu verser de larmes, c’était qu’il se cachait constamment quand il en avait envie. Pourquoi? Il n’en savait rien. Il n’aimait pas se montrer faible devant les autres, même si pleurer était quelque chose de très humain, il détestait que les autres voient ses faiblesses. D’ailleurs, il était bien plus faible que ce que les gens pouvaient le croire…

« Vas-y, je t’écoute…? » Dit Alex quand Manie lui dit qu’il était temps qu’elle lui parle de quelque chose. Il ne la quitta pas du regard, un peu inquiet de ce qu’elle s’apprêtait à lui dévoiler. Elle semblait si hésitante, voir même effrayée de sa réaction. Mais pour quelle raison? C’est alors que, lentement, elle lui avoua : Manie était amoureuse de lui. D’un seul coup, c’était comme si le temps s’était arrêté. Le jeune homme mit du temps à assimiler la déclaration de Manie. Il était si loin de se douter des sentiments qu’elle éprouvait en son égard. « Manie je… » Il la regarda et finit par baisser les yeux, restant silencieux un moment. Il n’avait pas envie de la rejeter, parce que c’était sa meilleure amie et n’avait pas envie de briser leur belle amitié. Mais en même temps, il savait que c’était impossible que tout reste comme avant entre eux suite à sa déclaration. Parce qu’il ne la voyait réellement que comme une bonne amie, il aimait quelqu’un d’autre. Il savait qu’un garçon lui faisait émotionnellement du mal, mais jamais il n’aurait cru que ce garçon était en fait…lui. Il finit par relever le regard vers elle. « Je suis désolé Manie…donc au fond, le crétin qui te fait du mal c’est moi… » Dit-il avec un sourire triste. « Je t’aime énormément…mais comme une amie, comme une sœur… » Dit-il avec méfiance. Il savait que c’était probablement des choses difficiles à entendre pour elle, mais il valait mieux lui dire la vérité que de la blesser d’avantage avec un mensonge ou des fausses illusions.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Dim 22 Sep - 14:40

If you say, I love you...

Ses larmes oculaient otutes seules le longs de ses joues rosés malgré ses nombreuses tentatives pour les retenir. Mais le fait était là, Manie était amoureuse d'un jeune homme qui venait tout simplement de lui annoncer qu'il en aimait une autre après sa déclaration. C'était la toute première fois qu'elle osait dire "je t'aime" à un garçon pour entendre en retour qu'il ne la voyait que comme sa petite soeur. Manie était désemparée, elle ne savait pas comment réagir face à lui. Partir en courant et perdre son amitié? c'était hors de question mais elle ne pouvait pas rester là devant lui après ce qu'elle venait de lui dire. C'est alors qu'elle s'éloigna de lui en faisant glisser ses fesses sur le banc froid. Ses yeux avaient quitté ceux du jeune homme. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle apporta alors sa main droite prêt de son visage et essuya ses larmes elle même avant d'ouvrir la bouche pour parler. « Ne tant fais pas... Alex, je m'en doutais... » Sa voix vibrait et sa gorge  se serrait chaque fois un peu plus qu'elle parlait. Elle était vraiment très mal à l'aise face à lui. Le seul moyen était de fuir le parc, de fuir Alexander. Mais elle devait trouver une excuse assez crédible. C'est alors qu'elleplongea sa main au fond de son sac et en ressortit son Iphone, regardant rapidement l'heure.« Il se fait tard, je crois que je vais rentrer.. » Elle se leva doucement du banc sur lequel ils étaient assis, passant à l'aide de sa mains, ses cheveux derrière son oreille droite. Elle essayait malgré tout de retenir ses larmes mais quelques unes arrivaient tant bien que mal à sortir. Sans laisser Alexander dire un seul mots, Manie se leva du banc sur lequel ils étaient assis et fit demi-tour. Elle s'apprêtait à se rendre chez Ludivine, sa styliste, coiffeuse et maquilleuse devenu une véritable confidente aux yeux de la chanteuse. Lily était devenu si différente depuis sa rupture avec Mika, Manie ne se voyait pas lui dire quoique ce soit à propos de la rencontre de ce soir. Le dos tourné, Manie sentit son coeur s'accélérer, elle avait fait une grosse erreur de lui avoir dit cela. Elle allait perdre son meilleur ami, juste à cause de quelques sentiments. Ce qu'elle redoutait depuis plusieurs mois venait de se produire. Elle n'était décidément pas gâtée par la vie,hormis son métier hors du commun et qu'elle adorait par dessus tout, Manie n'avait jamais était gâtée. Entre le divorce de ses parents, ses demis frères et soeurs avec qui elle ne s'est jamais vraiment entendu, ses sentiments pour son meilleur ami qui auront réussit à pourrir sa relation la plus importante de sa vie et son histoire d'une semaine un nippon. Manie se sentait mal, elle ne savait plus quoi faire. A croire que son amour pour Alexander, c'était ce qui la guidait sur terre.
Elle fit alors deux pas en avant pour avancer et quitter l'endroit où elle était, puis elle sentit sa tête tourner tout à coup. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures, son estomac était trop noué au fast food. Ses jambes étaient faibles et tremblaient, elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à chez Lou, dans l'état dans lequel elle était, mais elle ne voulait pas qu'Alex la voit ainsi. Elle tenta alors de marcher un peu plus, mais au bout de deux pas de plus, elle s'écroula sur un arbre, s'asseyant au pied de celui-ci. la jeune chanteuse manquait réellement de force mentale et physique. Epuisé par sa tournée et affamée, manie ne pu se retenir et craqua. Ses larmes coulaient à flots. Elle essayait malgré tout de se retenir. Il faisait si noir qu'Alex ne l'avait peut-être pas vu tombé alors elle ne voulait pas qu'il l'entende. 

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   Dim 29 Sep - 0:16

La situation était assez, voir même très délicate et Alexander en était parfaitement conscient. Manie était sa meilleure amie, comme sa petite sœur et il n’avait aucunement l’intention de lui faire le moindre mal, de la blesser et pourtant, c’était ce qu’il venait de faire de façon complètement involontaire. Jamais l’idée que Manie était amoureuse de lui ne lui avait traversé l’esprit, et pourtant maintenant cela lui semblait si évident… toutes ces fois où il s’était retourné et qu’il voyait qu’elle le regardait. Les fois où il racontait les blagues les plus pourries que l’humanité ais connu et qu’elle en rigolait quand même. Toutes ces fois où il l’avait vue triste en se demandant qui était le salaud qui lui brisait constamment le cœur, et qu’en fait, c’était lui. Il se mordit la lèvre, leva les yeux vers elle après qu’elle lui ais dit qu’elle s’en doutait. N’ayant le temps de dire quoi que ce soit d’autre, elle lui dit alors qu’il commençait à être tard et qu’elle devait rentrer avant de tourner les talons et faire demi-tour. « Manie, attends tu ne vas quand même pas rentrer seule à une heure pareille? Il fait nuit c’est dange… » Trop tard, elle était déjà en route. Enfonçant ses mains dans ses poches, soupirant et baissant la tête, le jeune homme s’en voulait. Non mais de ne pas ressentir de sentiments en son égard, mais de lui faire autant de mal. Il savait ce que c’était d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas en retour et jamais il n’aurait souhaité une telle souffrance à qui que ce soit. L’Anglais ne rentra pas tout de suite, il se rassit sur le banc du parc auquel ils avaient discuté plus tôt et réfléchis. Il avait besoin d’un moment afin d’assimiler tout ce qui venait de se produire. Sa relation avec Manie ne serait plus la même, il en était conscient et cela l’attristait grandement. Également, il se faisait du souci pour elle parce que malgré tout, elle était comme une sœur pour lui. Partir comme ça au beau milieu de la nuit, il espérait qu’elle ne fasse rien sur le coup de la tristesse ou de la colère…

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il entendit un bruit. D’un bond, il se leva et marcha d’un pas rapide en direction du bruit qu’il avait entendu. Plongé dans l’obscurité, il sortit son iPhone afin d’avoir de la lumière et chercha. Rapidement, il entendit sangloter et n’eut aucun mal à reconnaitre Manie, et tout aussi rapidement il la retrouva, sous un arbre. « Manie… » Il s’approcha d’elle, sachant que ça la blesserait peut-être plus qu’autre chose mais il ne pouvait tout simplement pas la laisser comme ça, dans un tel état. Il se pencha à son niveau. « Arrête de pleurer, je t’en supplie… Je ne te laisserai certainement pas t’en aller à pied dans un état pareil, alors laisse-moi t’appeler un taxi, d’accord? » Dit-il en prenant son portable, téléphonant un taxi. Il lui tendit alors la main pour l’aider à se relever.

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manie+Alexender] - I Will Always be with you   

PONY-ON ENTERTAINMENT