AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.   Jeu 27 Juin - 18:03

all i knew this morning when i
woke Is I know something now, know something

« Bienvenue en Angleterre mademoiselle Freger. » Elle esquisse un sourire discret à l'écoute de cet accent britannique et s'empare de son passeport. Si elle est loin d'être dans son pays, elle se sent tout de même chez elle. Elle se souvient de tous ces moments passés dans ce merveilleux pays et ne peut s'empêcher des les regretter par moment. Oui, c'est indéniable, sa cousine lui manque et même ses disputes avec Lily et Manie font parties des choses qui laissent un vide derrière elle, lorsqu'elle repart soit en France, soit aux Etats-Unis. Ses Ray-Bans noires qui retombent sur ses beaux yeux bleus, elle sort enfin du bâtiment, sa valise à la main, aussi lourde que si elle allait rester deux semaines de vacances ici, et pourtant elle n'allait pas rester bien longtemps, elle allait passer plus de temps en avion que sur le territoire anglais, mais ça en vaut la peine, toutes ces heures à attendre juste pour serrer sa cousine dans ses bras. Oui Delilah les fait avec joie et avec hâte. Sa main levée pour appeler un taxi, la blonde à l'allure élancée attend sagement sur le bord de la route. L'avantage avec l'Angleterre c'est qu'ici elle est beaucoup moins connue pour être la sœur de Leonida, quoique certains se retournent, surement des fans des DIAM'L ayant intercepté des photos d'elle et sa cousine, les deux blondes aux yeux bleus, elles ne peuvent pas nier qu'elles sont de la même famille. Mais contrairement à Los Angeles, les gens ne la détestent pas, peut-être parce qu'ils la connaissent beaucoup moins, ce n'est qu'un nom sur un visage et un lien avec Ashlee qui la définissent. Elle fait tout simplement partie des proches des personnalités qui se font parfois arrêter dans la rue dans l'espoir d'avoir une photo avec la sœur ou la cousine de. Delilah sourit narquoisement en voyant deux filles de l'autre côté de la rue la fixer et ne plus la lâcher du regard. Au vue de leur look, ces filles sont véritablement fans des DIAM'L, les nœuds de Manie pour l'une et l'autre arbore des mèches roses dans ses cheveux, une parfaite copie de sa cousine, bien qu'elle ait beaucoup moins de classe. Un taxi s'approche, la blonde les salue de la main, les voit s'agiter, rigole et rentre dans le taxi, galérant au passage avec sa valise, le chauffeur prenant trop de temps avant de s'en charger. « Pony-On London, s'il vous plait ». Elle lui tend un papier avec l'adresse de l'agence. Elle a prévu avec sa cousine de se retrouver là bas, la salle de chant étant libre pour deux heures. Un bar serait trop osé, trop exposé aux regards pour des retrouvailles, au moins au sein de la Pony-On, hormis les professeurs, personne n'allait les gêner. « Française heun ? » Elle lève un sourcil, ça ne le regarde pas et surtout elle pensait avoir perdu son accent au fil du temps mais rien n'y fait, elle n'arrive pas à le chasser si facilement. Elle hoche la tête, fait un effort pour être polie et passe tout son temps à regarder par la fenêtre, un son des Passengers, Let Her Go dans les oreilles. Elle a soudainement envie de chanter, de jouer de la guitare, celle qu'elle a difficilement porté jusqu'au taxi, posée d'une manière très bancale sur sa valise à roulettes. Ses pieds se balancent au rythme de la musique puis son cœur se serre légèrement. Oui, Delilah stresse à l'idée de revoir sa cousine, après tout elles ne se sont pas revues depuis des semaines, et les retrouvailles lui faisaient toujours cet effet bizarrement alors que tout se passait bien à chaque fois. Sa tête se relève, elle aperçoit enfin l'agence, un grand sourire se dessine sur son visage, comme si elle rentrait chez elle, endroit qu'elle n'a pas côtoyé depuis des mois. Elle paye le taxi et lui donne un supplément pour qu'il l'aide à monter ses bagages jusqu'à la salle de chant encore vide. A présent seule, elle ouvre la coque de sa guitare, ferme doucement la porte et s'installe derrière un micro, accordant sa guitare au passage. Alors seule sa voix résonne dans la salle de chant et le son merveilleux de sa guitare. « All I knew this morning when I woke Is I know something now, know something now I didn't before And all I've seen since 18 hours ago is green eyes and freckles and your smile in the back of my mind making me feel like I just want to know you better know you better know you better now I just want to know you better know you better know you better now I just want to know you better know you better know you better now I just want to know you know you know you Cause all I know is we said hello And your eyes look like coming home All I know is a simple name, everything has changed All I know is you held the door You'll be mine and i'll be yours All I know since yesterday is everything has changed » Elle arrête soudainement, pensant un peu trop à la voix de Niels qui manque à leur composition et pousse un soupir. Elle n'a même pas remarqué la porte qui s'est ouverte depuis quelques secondes déjà. Ashlee ?

PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.05.1993 à Liverpool, en Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme Chanteuse et Leader de Diam'L. Je suis tourné vers Les hommes et je suis si je te dis je devrai te tuer, alors....

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.   Mar 2 Juil - 5:08

cause i can't live without you  | FT. DELILAH
Une autre journée chargée à l’agence pour Diam’L. Ashlee et les filles étaient arrivées tôt à l’agence et ce matin, la tête blonde somnolait un peu. Elle avait passé la nuit à réfléchir. Mais qu’est-ce qui la tourmentait à ce point, me demanderez-vous? Sa relation avec le ténébreux des High Five. Noam. À dire vrai, elle ne savait pas trop ce que leur relation était, et elle savait encore moins où ils allaient comme ça tout les deux. C’était comme s’ils jouaient au chat et à la souris. Ils affirmaient n’être que des amis, et pourtant ils s’étaient bel et bien embrassés. Pourquoi tu pense à tout cela Ashlee? C’est normal d’être amoureuse après tout! Hé bien non, pas pour elle. Voyez-vous, elle n’aimait pas l’idée d’appartenir à quelqu’un. Elle n’aimait pas la routine de couple et tout ce tralala, c’était pourquoi elle avait toujours préféré les coups d’un soir, mais avec Noam…elle sentait que c’était plus que ça. Et si elle était tombée amoureuse de lui? Elle n’en savait rien. Mais une chose était certaine : elle l’appréciait et elle aimait sa compagnie. Les filles étaient au courant qu’il s’était passé des choses entre eux, et ils ne manquaient pas une occasion de la taquiner avec cela. Mais c’était normal entre sœurs de sa taquiner ainsi et elle ne leurs en voulait pas.

Mais une autre chose lui trottait dans la tête : l’arrivée de sa cousine Delilah! Elle avait si hâte de la revoir. Elle adorait sa cousine, il y avait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues et elle avait tellement hâte de la serrer dans ses bras et écouter sa douce voix d’ange. Elles étaient très différentes l’une de l’autre, mais elles avaient toujours été proches. Un peu comme des sœurs! Alors que les filles de Diam’L travaillaient sur une chanson, sur leur prochain single, Ashlee finit par se lever et s’étirer en bâillant. « Bon les filles, je vous laisse pour la journée nous sommes là depuis ce matin et nous tournons en rond. Je crois qu’on devrait y aller…et en plus ma cousine doit être arrivée à l’heure qu’il est. » Dit Ashlee avec un sourire en regardant l’heure. Elle n’allait tout de même pas laisser sa cousine l’attendre, ce n’était pas son style. Ainsi, les filles quittèrent les lieux. Sauf Ashlee, qui elle, prit rapidement la direction de la cafétéria afin d’aller se chercher un grand café, question de bien la réveiller! Café en main, blondinette prit la direction de la salle de chant. En passant devant, elle reconnut rapidement la voix de sa cousine. Une voix qu’elle aurait reconnue parmi des millions. Elle l’écouta un moment derrière la porte, un sourire aux lèvres. Puis c’est alors que Delilah sembla remarquer sa présence. Elle sourit et entra en applaudissant.

« Je ne me tannerai jamais de t’écouter chanter. Tu m’as trop manquée, je suis contente de te voir ma cousine chérie! » Dit-elle en s’approchant d’elle avec un grand sourire, allant la serrer dans ses bras.

PONY-ON ENTERTAINMENT

It's in his DNA
“It's all about his kiss, contaminates my lips ; Our energy connects.. got my heart beating fast, It's cardiac arrest”
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.   Sam 14 Sep - 10:29

all i knew this morning when i
woke Is I know something now, know something

Vivre à l'étranger n'était pas chose facile pour Delilah. Seulement imaginez une seule seconde pouvoir vous sentir chez vous mais dans plusieurs endroits du monde? Son coeur était déchiré entre la France, son pays natal, les Etats-Unis, avec sa soeur et l'Angleterre avec sa cousine et Niels. Et pourtant, elle restait sur le continent américain et enchainait les voyages sans chigner. Elle n'avait tout simplement pas vraiment le choix. Elle se taisait et ne se plaignait jamais sur ce sujet, et surtout pas pour gâcher le peu de moments qu'elle passait ici, dans la capitale anglaise. Posant sa guitare en toute hâte Delilah réalisa que sa cousine était de plus en plus belle. Peut-être était-elle amoureuse pour être aussi rayonnante? Allez savoir, elles en parleraient peut-être un jour, Delilah n'était pas du genre à poser des questions personnelles mais plus à écouter les autres venir à elle et se confier tout naturellement. « Je ne me tannerai jamais de t’écouter chanter. Tu m’as trop manquée, je suis contente de te voir ma cousine chérie! » Un large sourire se dessina sur son visage. Bon sang qu'il était bon de prendre sa cousine dans ses bras après tout ce temps passé sans se voir. Les appels téléphoniques et la nouvelle technologie comme les discussions via skype ne remplaceraient jamais les rencontres physiques et beaucoup plus chaleureuses comme celle qui se déroulait dans cette salle de musique. Contre sa cousine, Delilah ferma les yeux. « Toi aussi tu sais.. » Relâchant tout doucement son étreinte, elle s'éloigna d'un pas et admira sa cousine. Elle voyait souvent Ashlee sur les sites internets, en vidéo sur youtube, en photo sur les réseaux sociaux et pouvait lire toutes sortes de rumeurs sur elle. Mais Ashlee était définitivement encore plus belle en vrai, chose dont elle profitait. « Je ne t'ai pas stoppé dans ton travail j'espère? » Oui, Delilah avait le don pour esquiver le moment gênant des retrouvailles, celui qui se résume à "salut ça va? oui tu m'as manqué. Toi aussi." Elle détestait cela, et préférait s'assurer qu'elle n'avait pas fait manquer un rendez-vous professionnel ou bien des répétitions à sa cousine. Elle savait combien la carrière d'Ashlee était importante, elle en avait pris conscience avec celle de sa soeur qui chuta brusquement, mais aussi en rentrant à la pony-on et en acceptant de respecter toutes ces règles qui allaient lui être imposer. Mais tel était leur choix pour réaliser leur rêve et vivre de leur passion commune et visiblement familiale : la musique.

Delilah se retourna et installa un siège pour sa cousine à côté du sien. Bon sang qu'il était bon de retrouver quelqu'un de sa famille. Surtout Ashlee. Après tout, elles étaient comme des soeurs l'une pour l'autre. Ashlee lui avait donné l'envie et le courage de croire en ses rêves, chose qu'elle avait faite au fil du temps. Elle ne pourra probablement jamais la remercier assez pour cela.  « Alors cousine, racontes moi tout. Comment tu vas? Je veux tout savoir. » Oui Delilah était curieuse, mais elle ne comptait pas enfermer sa cousine dans des questions trop précises. Si Ashlee voulait rester vague, elle l'accepterait, après tout sa carrière en dépendait. Delilah respectait les secrets de chacun, surtout des personnalités publiques, comme sa soeur l'était. Elle savait combien les rumeurs pouvaient détruire une personne, et si sa cousine en souffrait, alors elle allait en faire tout autant. Évidemment, elle voulait tout savoir de sa vie, comment se portaient les autres filles du groupe. Mais elle respecterait son silence, tout comme le sien si sa cousine allait lui confier des choses. Delilah était surement une personne de confiance, une vraie tombe.

Spoiler:

PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

ASHLEE&DELILAH ⊕ cause i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1