AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

MANIE&MATTHEW || Deja vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Dim 30 Juin - 15:19

La pause de midi venait d’arriver après un long moment de travail acharné. Matthew l’avait bien senti passer. Il s’était levé assez tôt ce matin là car il avait un rendez-vous assez important avec les autres membres du groupe, au sujet de leur futur album qui n’allait normalement plus tarder. Bien évidemment, il ressentait un léger épuisement à cause de ces efforts à répétition qu’on lui infligeait depuis quelques temps. Dans un sens, après un petit moment d’inactivité, il était tout à fait normal d’avoir des difficultés à se remettre au travail. C’était du moins ce dont le chanteur tentait de se persuader depuis quelques minutes désormais.

Il avais passé sa matinée assis autour d’une table avec ses collègues, à discuter des différentes choses qu’ils pourraient apporter à l’album, en compagnie des autres membres du staff chargé de Go!Higher et, au final, les préparatifs et discussions allaient de bon train. Cela avait duré longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.  Aussi, il fut grandement soulagé lorsqu’il put enfin se lever pour aller marcher un peu dans les couloirs de l’agence. Il avait normalement l’après-midi libre, mais il se doutait que les producteurs voudraient agir au plus vite et que, pour cette raison précise, il devrait retourner travailler avant ce soir pour commencer l’enregistrement. La vie d’idole était parfois éreintante…

Matthew n’avait plus vraiment envie de travailler aujourd’hui tant il était fatigué. C’était tout à fait normal, mais il n’en pouvait plus pour cette semaine qui avait été assez difficile et il aurait volontiers réclamé une journée de congé pour profiter un peu de son appartement et, à l’occasion, pour voir son meilleur ami et collègue Ken en dehors du travail. Cependant, il doutait que celle-ci lui soit accordée à cette période où la sortie de l’album approchait à grand pas… Il poussa un petit soupir à cette idée, quittant définitivement la salle dans laquelle il se trouvait.

Il y avait toujours autant de monde dans l’agence. Entre les maquilleurs, les coiffeurs et les idoles elles-mêmes, il était difficile de s’y retrouver et, surtout, difficile de profiter d’un peu de calme. Pour cette raison, l’idole avait décidé de quitter un peu l’agence pour son temps de midi, histoire de ne pas avoir à supporter cette foule durant son repas. Il savait que les managers ne seraient peut-être pas d’accord de le laisser sortir actuellement, mais il s’en moquait bien : il avait beau être idole, il avait besoin de son espace vital et il était persuadé qu’une foule de garde du corps attiraient bien plus les regards qu’un homme seul.

C’est donc dans cet état d’esprit qu’il prit la direction de l’entrée principale. Il y parvint d’ailleurs assez rapidement, saluant d’un signe de tête les collègues qu’il venait à croiser au détour d’un couloir. Il signala son départ aux hôtesses de l’accueil qui préviendraient son manager qu’il était de sortie, histoire de ne pas les inquiéter si jamais il venait à avoir besoin de lui et, quelques minutes plus tard, il était dehors. Il prit une profonde inspiration en observant les personnes qui allaient et venaient dans l’agence. Il ne devait pas trop tarder : après tout, certaines personnes étaient réellement étranges lorsqu’elles se retrouvaient face à leur idole…

Matthew se dirigea donc vers une petite boutique dans laquelle il se rendait souvent pour chercher des petits repas tout préparés afin de déjeuner correctement. Il acheta des choses simples comme un onigiri et quelques petits mets du genre et, une fois cela fait, il alla s’asseoir sur un muret non loin de l’entrée de l’agence. Il savait bien que ses managers préféraient l’avoir à portée lorsqu’il sortait déjeuner, notamment parce que les gardes de l’entrée avaient une bonne vue sur l’entrée du bâtiment. Pour cette raison, il ne craignait absolument pas de manger à cet endroit et pouvait manger détendu et sans avoir peur qu’une personne de l’agence ne vienne lui reprocher d’être sorti et sans craindre de se faire prendre par un fan mal intentionné.

Tandis qu’il déjeunait, son regard restait posé sur les alentours de l’agence. Il pouvait voir de nombreux touristes étrangers, ce qui ne l’étonnait aucunement, mais également un bon nombre de jeunes gens. Il sourit un peu en repensant à ses études qu’il avait terminées depuis un moment et, mangeant tranquillement, il laissait son regard se promener d’une personne à l’autre. Tous ces gens étaient tellement pressés qu’il ne pouvait qu’en sourire un peu plus : il était bien heureux de pouvoir prendre un moment pour manger… Il n’aurait pas aimé finir Salaryman en fin de compte... Il était bien mieux comme il l’était, même avec ses horaires de ministre : il était heureux de vivre de sa passion.

Son regard finit par se poser sur une jeune étrangère qui se promenait non loin de l’agence et qu’il lui semblait avoir déjà vue quelque part. Il  réfléchissait tout en mangeant et, pensant qu’il valait mieux ne pas dévisager les gens, il détourna le regard sans cesser de réfléchir à l’endroit où il aurait pu rencontrer cette jeune fille auparavant.
mots : 841 ;  commentaire : j'espère que ça conviendra x_x; heure dans le rp : + - 12h30 ; tenue :Here
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Lun 1 Juil - 19:20

IN TOKYO

Les Diam'L venaient de terminer leur tournée et comme d'habitude, un bon moment de repos leur était accordé. Les trois filles du groupe avaient envie de passer du temps avec leur famille et amis, mais Manie, elle, n'étant pas très proche de sa famille et avait envie d'aventure était bien décidée à s'offrir un voyage en Asie, et pourquoi pas au Japon. Une fois chez elle Manie ne pris pas le temps souffler qu'elle prépara ses affaires et partit en direction de l'aéroport. Avant de prendre son envole elle envoya un petit SMS à sa meilleure amie histoire de la prévenir qu'elle partait une semaine ou peut être plus au Japon pour se ressourcer.

Elle monta dans l'avion, en première classe, et attendit le décollage avec impatience. La voix du pilote retentissait dans les hauts parleurs, pour prévenir de l'envol et Manie s'attacha et commanda un lait chaud à une des hôtesse là pour ça. Depuis le temps qu'elle rêvait de visiter ce pays si étrange et mystérieux à ses yeux.

Une fois sur le sol asiatique, la jeune chanteuse pris ses bagages et se dirigea directement vers les taxis, dont un l'emmena dans un des meilleurs hôtel de la ville. Avec quelques phrases en anglais elle remercia le chauffeur et entra dans l'hôtel, pris un chambre plutôt grande, y déposa ses valises et décida de dormir un peu avant d'aller visiter. Après tout, le vol avait duré toute la nuit.

Elle ouvrit ses yeux, 12H02. Elle se leva et pris une douche assez rapide, enfila ses chaussures et pris ses lunettes de soleil. La voilà en dehors de l'hôtel et la jeune chanteuse était déjà perdu. Elle n'avait jamais appris les symboles asiatiques mais avec son super sens de l'orientation, elle ne pouvait pas se perdre, ou presque pas. Elle cherchait un musée ou quelque chose dans ce genre mais elle finit par atterrir devant la Pony-On-Tokyo. Amusée par son sens de l'orientation pas terrible, Manie se dit qu'elle pourrait peut-être tenter de la visiter mais avant elle devait se renseigner si elle le pouvait. Elle regardait autour d'elle, mais aucun japonnais ou touristes ne lui inspirait confiance. Puis elle posa son regard sur un jeune japonnais qui était assis tranquillement sur un muret en train de manger. Elle hésita longuement avant de se diriger vers lui. Après tout ça ne se faisait pas dérangeait quelqu'un lorsqu'il mangeait. Mais tant pis, après tout le plus dérangé entre les deux s'était bien elle, un anglaise perdu comme personne qui avait finit à l'autre bout de la ville.
Plus elle s'approchait de lui, plus elle commencer à avoir un peu peur, elle en connaissait pas du tout les façons de penser des Japonais, et si il ne comprenais pas l'anglais, elle l'aurait dérangé pour rien.
«Bonjour. Excusez moi de vous déranger, vous etes de la Pony-On-Tokyo? Vous y travaillez? Vous savez si je peux y entrer comme ça?»En attendant sa réponse Manie lui souriait et essayait de paraitre la plus innocente que possible.

tenue:

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Lun 1 Juil - 19:59

Quelques minutes plus tard, Matthew était toujours occupé à manger. Le regard désormais braqué sur la façade de l’agence qu’il regardait comme si elle symbolisait la porte de l’enfer, il n’avait qu’à peine entendu une personne approcher. Aussi, lorsqu’une voix s’éleva non loin de lui, son regard se posa sur sa propriétaire qu’il dévisagea pendant quelques secondes, comprenant relativement vite qu’il était la personne à qui cette charmante jeune femme était en train de parler.  Voilà qui n’allait pas plaire aux managers…  Matthew avala tranquillement ce qu’il avait en bouche avant de prendre la parole.

« Bonjour. Vous pouvez entrer uniquement si vous possédez un badge ou un pass.  » Avait-il répondu en souriant dans un anglais légèrement teinté de son accent, même si celui-ci était fortement atténué par ses nombreuses discussions avec sa mère et sa sœur.

L’idole espérait qu’il avait pu renseigner cette jeune inconnue. Il s’en voulait légèrement de ne pas avoir pu mieux la renseigner et de ne pas pouvoir la faire entrer si celle-ci  le désirait, mais au moins il avait répondu avec franchise pour ne pas la laisser espérer au cas où celle-ci ne serait qu’un fan désespéré… Au bout d’un moment, il reposa son regard sur la jeune femme et son identité lui revint.

«  Si vous avez un badge de n’importe quelle branche, cela peut fonctionner. Sinon… les hôtes d’accueil devraient vous  reconnaître avec une pièce d’identité.  » Avait-il donc repris après quelques secondes de réflexion.

La jeune femme qu’il avait devant lui n’était autre que l’une des membres du groupe de Lily-rose, une idole de la Pony-On –London qu’il avait rencontrée lors d’un grand meeting de l’agence. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un peu de mal avec leurs visages,… en tout cas, celui de cette jeune femme lui était revenu à l’esprit soudainement, même s’il ne parvenait pas à retrouver son nom. Tout ce qu’il pouvait dire, c’est qu’elle faisait partie du groupe… c’était déjà bien en fait.

Observant à nouveau le bâtiment, Matthew portait à nouveau un peu de nourriture à ses lèvres. Il n’avait pas envie de rentrer à l’agence maintenant, il était bien trop fatigué pour cela. Aussi, il avait simplement fermé les yeux et poussé un petit soupir tandis qu’il dégustait ce repas qui, bien que maigre, lui permettrait de terminer sa journée sans trop d’encombres.

« Sinon, pour répondre à votre question, j’y travaille bien.  » Annonça-t-il après quelques nouvelles secondes de silence.

Il avait précédemment omis cette question sans même s’en rendre compte tant il était soucieux de répondre à la question principale de la jeune femme. Il se doutait un peu que celle-ci se moquait un peu de savoir s’il travaillait là ou pas et que l’intérêt de sa question était, bien évidemment, de savoir si elle allait pouvoir entrer dans le bâtiment. Néanmoins, Matthew avait trouvé plus convenable de répondre à celle-ci, histoire d’être complet dans ses informations.

Maintenant qu’il avait répondu à cette question, peut-être que celle-ci allait partir ? Il n’en savait rien, mais il regrettait un peu de ne pas pouvoir discuter un peu plus : ces derniers temps, il ne pratiquait son anglais qu’avec Alana et Lily-Rose, sa mère et sa sœur se faisant un peu absente sur le net. Il trouvait cela plutôt dommage, mais il ne se voyait pas non plus retenir cette jeune femme comme cela pendant une éternité. Aussi, tout ce qu’il se contenta de dire fut un simple.

« Au fait, je suis Matthew Kanô, un membre des Go !Higher. »

Sur ces mots, il s’inclina respectueusement, à la manière des bon nombre des japonais.

Peut-être connaissait-elle le groupe, au moins de nom ? Après tout, il avait bien rencontré l’une de leurs membres alors pourquoi n’aurait-elle pas parlé d’eux autre part qu’au Japon ? Cela aurait pu être intéressant pour leur carrière, tout comme pour le contact entre les personnes.
mots : 650;  commentaire : bouhahahah ça t'apprendra 8D;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Ven 5 Juil - 13:36

IN TOKYO

Manie fixait attentivement le jeune homme asiatique en attendant sa réponse. Elle savait que c'était impoli mais elle s'en fichait, elle voulait absolument savoir. « Bonjour. Vous pouvez entrer uniquement si vous possédez un badge ou un pass.  » La déception de la jeune femme se fit rapidement dans ses yeux mais elle gardait le sourire. « Ohw je vois, c'est pas grave merci beaucoup.» La jeune métisse s'apprêtait à tourner les talons lorsque le jeune brun repris. «  Si vous avez un badge de n’importe quelle branche, cela peut fonctionner. Sinon… les hôtes d’accueil devraient vous  reconnaître avec une pièce d’identité.  » La jeune chanteuse était étonné de sa réponse. L'avait-t-il reconnu alors qu'elle n'avait jamais posé un pied sur le sol japonnais au par avant et que les Diam'L n'y était pas encore connu. «  Vous croyez? Malheureusement j'ai laissez mon badge à mon hôtel..  » Embêté, Manie regardait fixement l'entrée du bâtiment en se mordant la lèvre. Elle n'était là que pour une semaine alors elle n'allait pas gaspiller son temps à vouloir entrée ici. Elle se tourna vers le jeune chanteur et lui acquiesça un léger sourire. «  C'est pas grave je repasserais surement une autre fois, merci pour votre aide.» Elle voulait couper court à la conversation car elle n'aimais pas beaucoup parler avec des inconnus surtout que lui il était occupé et elle ne voulait pas le déranger plus longtemps. Tous son entourage la voyait comme un petit bout de femme toujours de bonne humeur et un peu fofolle mais surtout très têtu mais lorsqu'elle était en face de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle était tout le contraire, ses âneries se transformaient en sourire timide et ses danses complétement idiotes devenaient des regards fuyant. La tête tournée vers là d'où elle venait, la jeune femme réfléchissait à un chemin par où elle pourrait partir. « Sinon, pour répondre à votre question, j’y travaille bien.»Manie se retourna d'un coup de tête rapide, surprise par cette intervention qui l'avait sortit de ses réflexions. « Au fait, je suis Matthew Kanô, un membre des Go !Higher. » Manie avait déjà entendu parler de ce Matthew par Lily-Rose Kallen. Elle l'avait vu parler avec un japonnais a un meeting à Londres et Manie l'avait trouvé plutôt mignon alors elle s'était renseigné au prés de son ami. Mais là, dans ces circonstances elle ne l'avait même pas reconnu. « Oui j'ai déjà entendu parler de votre groupe à Londres. Désolé si je ne vous ais pas reconnu, je ne suis pas très forte pour reconnaître les personnes que je n'ai vu qu'une fois ou deux... » La chanteuse anglaise était gênée par cette situation. D'après ses propos, il l'avait reconnu, lui, et elle non. Ses joues commençait légèrement à chauffer et à rougir. Ses yeux plongés dans ceux du japonais, Manie examinait la couleur brune de ceci, puis elle détourna son regard pour admirer les traits du visage du jeune homme. Bizarrement à cet instant, elle ne pensait plus à rien, elle ne pensait plus à ce que pouvait bien faire sa famille et ses amis là bas, en Angleterre, tous ce qui lui importait c'était ce beau chanteur qui était seul, là devant elle.

tenue:

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Ven 5 Juil - 23:45

Au vu de la manière dont il se faisait toiser par la jeune femme, Matthew  avait eu un peu peur de répondre à la jeune femme qui l’interrogeait. Cependant, il n’avait pas tardé à lui donner sa réponse et, pris dans son élan, à continuer la conversation qui avait commencée. Il s’en voulait un peu d’avoir déçu la jeune femme, mais il était heureux que celle-ci  lui réponde, même si elle semblait être un peu mal à l’aise et avoir l’envie de quitter les lieux aussi vite que possible. C’était une chose qui se ressentait assez bien habituellement… Le métisse avait préféré faire comme s’il n’avait rien remarqué, continuant à converser comme il tentait de le faire depuis le début.

Pour cette raison également,  Matthew avait relancé la conversation alors que la jeune anglaise s’apprêtait à repartir. Il avait repris sur quelque chose qu’il avait oublié dans le précédent dialogue, lui parlant de sa profession à l’agence et, au final, il avait terminé sur sa présentation polie et … peu complète quand on y repensait, le tout accompagné d’un large sourire qui invitait à la discussion.

Lorsque celle-ci lui confirma avoir entendu parler des Go !Higher à Londres, il sut qu’il ne s’était pas trompé de personne et qu’il avait bien devant lui l’une des membres de Diam’L. Il ignorait toujours son prénom, n’étant pas vraiment doué pour les retenir, mais peut-être ne l’avait-il jamais connu en fin de compte. Il avait bien vue chacune des membres du groupe de Lily-Rose… mais leurs noms… Il n’avait retenu que le sien. Face aux excuses de la jeune femme, il n’avait pu s’empêcher de sourire un peu plus et de répondre d’une voix un peu amusée aux paroles de  la chanteuse.

« Ne vous en faites pas, j’ai mis un certain temps avant de me rappeler d’où je vous avais vu. »

Il était vrai qu’il avait toujours trouvé les filles du groupe assez intéressantes… que cela soit de leur musique ou physiquement. D’ailleurs il aurait été mentir de dire qu’il n’était pas en train de se faire  la remarque que celle-ci était aussi belle en vrai que sur les photographies qu’il avait pu voir, mais il n’était clairement pas là dans le but de faire comprendre à la jeune femme à quel point il la trouvait aussi belle en vrai que sur les images – dans un sens, elles n’étaient pas idoles pour rien; il était là pour discuter et, peut-être, lui proposer de visiter l’agence puisqu’elle semblait être déçue.

Son regard resta planté dans celui de l’anglaise pendant quelques secondes durant lesquelles il ne prononça pas un mot, remarquant juste que la jeune femme rougissait quelque peu, chose qu’il ne fit pas remarqué par souci de bienséance – il aurait été déplacé de lui faire remarquer, car cela n’aurait fait que renforcer le malaise qu’elle devait ressentir pour une raison qui échappait totalement à son esprit.

Quelques secondes plus tard, il se rendit compte que ce dernier – son esprit donc- s’était un peu égaré. Il cligna deux fois des yeux comme pour parvenir à nouveau à réfléchir et il se dit qu’il allait peut-être devoir retourner à l’agence afin de prévenir qu’il comptait rentrer chez lui en attendant qu’on ait besoin de son aide… Ou alors il irait voir Ken ? En fait, il n’avait pas réellement d’idée de ce qu’il allait pouvoir faire de sa journée. Pour cette raison, la seule chose qui s’échappa de ses lèvres, alors qu’il aurait du la prévenir de son départ fut une simple question.

« Vous souhaitez visiter l’agence ? J’ai mon après-midi libre alors s’il le faut je peux servir de guide. » Avait-il proposé avec un certain sérieux.

Pour ne pas paraître rude, il ajouta un large sourire à cette proposition qui se voulait très sincère. Quitte à avoir son après-midi libre, autant occuper son temps avec une visite guidée de l’agence dans laquelle il travaillait, non ? En plus de cela, il était heureux d’avoir rencontré une des membres de Diam’L… Lily-Rose lui en parlait bien souvent et il était clair que cela avait fini par lui donner envie de les connaître un peu, même s’il savait que c’était difficile vu les distances et les meetings rares.

Au fond, Matthew aurait pu lui proposer de visiter un peu la ville, quitte à lui faire visiter quelque chose, mais les fans se faisaient facilement des idées, alors peut-être que cela était bien trop risqué aujourd’hui, en ce temps assez beau, bien qu’habituellement chaud et humide. Dans tous les cas, l’idole attendait une réponse de la part de son interlocutrice, cela sans cesser de l’observer avec une certaine discrétion.
mots : 774;  commentaire : bouh...j'ai trop l'impression de rien donner D8;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Sam 6 Juil - 15:14

IN TOKYO

Les yeux plongés dans ceux du chanteur, Manie attendait sa réponse, se demandant bien quelle serais sa réaction. « Ne vous en faites pas, j’ai mis un certain temps avant de me rappeler d’où je vous avais vu. »Sous ces mots du jeune homme, Manie esquissa un sourire sincère, c'étit déjà pas mal que quelqu'un la reconnaisse au Japon alors peu importe le temps qu'il avait pris pour, Manie en était fière. ne sachant quoi répondre à ça, Manie était plongée dans cette profonde réflexion pour trouver quoi dire, mais le jeune asiatique la pris de court et enchaîna de suite. « Vous souhaitez visiter l’agence ? J’ai mon après-midi libre alors s’il le faut je peux servir de guide. » Les joues légèrement rosée par la chaleur et la gêne Manie lui répondit sans trop attendre. « Ho c'est vraiment gentil, mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps...» Elle attendit quelques secondes avant de reprendre sa phrase, juste le temps d'analyser ce que lui conseillait son instinct et aussi de voir la réaction du jeune homme. « Je vous ais déjà largement assez embêté pour aujourd'hui...»  La jeune femme se sentait encore plus gênée à présent, une fois que ces mots était réellement sortit de sa bouche. Elle ne laissa pas le temps au jeune chanteur de sortir un mot de sa bouche qu'elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre qu'elle venait d'acheter ici au Japon pour avoir la bonne heure et releva la tête. « Oula, je n'avais pas vu l'heure. Vous connaissez un bon restaurant par ici? »12H40 et son estomac criait déjà famine. Elle n'avait rien avaler de bien consistant depuis son arrivée sur le sol japonais. Les yeux rivés sur le bel asiatique, Manie se dit qu'elle avait vraiment de la chance d'être tombé dès le premier jour sur un garçon aussi charment et gentil. Il avait l'aire de tout ce qu'il y a de plus normal, alors Manie pris petit à petit confiance au fur et à mesure de la conversation. Son corps se réchauffait de plus en plus, et elle ignorait si c'était le soleil qui était plus fort qu'à Londres ou si c'était la présence de ce jeune homme. Tout était flou dans son esprit, elle ne savait plus quoi penser réellement. Elle baissa lentement la tête et expira doucement en espérant faire baisser son thermomètre corporel

tenue:

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Sam 6 Juil - 15:49

Si Matthew avait proposé à l’anglaise de visiter l’agence, c’était bien parce qu’il avait tout le temps qu’il souhaitait devant lui – pour peu qu’on ne l’appelle pas soudainement et sans raison. Il avait fait cela simplement parce qu’il aurait eu envie qu’on en fasse autant pour lui, parce qu’il aurait apprécié cette idée et cette initiative de la part de la personne qu’il avait rencontré. Pour cette raison, le métisse fut très légèrement déçu de la voir refuser ainsi. Il se devait cependant de lui signaler qu’il avait du temps pour le faire si elle le désirait.

« J’ai mon après-midi de libre, ça ne m’aurait dérangé en rien. » Avait-il repris d’une voix un peu amusée.

D’un côté, si la chanteuse ne souhaitait pas visiter l’agence, il n’allait pas l’y forcer. Il savait que cela aurait été totalement inconvenable de sa part, même s’il avait réellement voulu se montrer sympathique et que sa proposition était partie d’une bonne intention. Désormais, il allait devoir faire comme s’il n’avait jamais évoqué cette possibilité et laisser la jeune femme décider de ce qu’elle voulait faire ou non : il n’était pas maître de son emploi du temps, encore moins si celle-ci était en vacances.

Alors qu’il réfléchissait à quelque chose à dire pour ne pas laisser mourir aussitôt la conversation, même si la jeune femme semblait avoir une grande envie de partir – ce qui quelque part attristait un peu notre nippon – il entendit la voix de la chanteuse qui, une nouvelle fois, s’adressait à lui. Un bon restaurant ? Il devait y réfléchir un peu, histoire de ne pas l’envoyer dans un endroit où elle regretterait d’être allée seule.

Quelques secondes après la question de la jeune femme, il se décida à donner la réponse qui lui semblait la plus évidente, notamment parce qu’il n’avait pas envie de la perdre à l’autre bout de Tokyo sans personne à qui se rattacher si elle le devait.

« Il y en a un plutôt bon, pas très loin d’ici, un restaurant de ramen. J’y vais parfois lors de mes temps de midi. » Déclara-t-il en souriant un peu, continuant à réfléchir.  

Il était vrai qu’il se débrouillait toujours pour manger à l’extérieur de l’agence, même si cela déplaisait fortement à ses managers qui ne cessaient de le blâmer sur son attitude. Il était trop souvent dehors, il ne faisait pas suffisamment attention à la distance qu’il avait envers ses fans… Ca, c’est ce qu’ils disaient, car il n’avait jusqu’alors jamais eu de problèmes avec qui que ça soit lors de ses sorties de midi.

Il ne cessait d’observer la jeune femme et, s’il n’avait pas déjà mangé, sans doute l’aurait-il invité à manger là-bas pour pouvoir discuter un peu plus. Cette anglaise n’était-elle pas une amie de Lily-Rose, en fin de compte ? Dans ce cas, sans doute devait-elle être sympathique, elle aussi.  Un large sourire s’étira sur le visage du brun après qu’il se soit fait cette réflexion : il devait arrêter de la déranger désormais…

« Je vais aller signaler mon départ à l’accueil, après si vous voulez, je vous accompagnerai jusque là. » Ajouta-t-il finalement, après avoir jeté un regard furtif vers la porte d’entrée.

Il attendit alors une réponse de la demoiselle avant de partir. Son regard noisette était de nouveau fixé sur la jeune femme. Il aurait aimé se souvenir de son prénom, simplement, mais il devrait visiblement attendre avant de l’avoir puisqu’il ne se voyait pas le lui demander soudainement… Il prendrait son mal en patience, de toute façon, la chanteuse semblait ne pas avoir réellement envie de discuter, même si elle semblait l’observer depuis quelques minutes désormais. C’était ainsi, il ne comprendrait pas pourquoi, notamment parce qu’il ne cherchait pas.
mots : 623;  commentaire : nope;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Sam 6 Juil - 17:08

IN TOKYO

« J’ai mon après-midi de libre, ça ne m’aurait dérangé en rien. » Lorsque ces mots sortirent de la bouche du jeune brun, Manie ressentit un frisson de soulagement lui traverser le corps. Elle ne savait pas du tout pourquoi cela lui faisait cela, elle n'avait ressentit ça qu'une seul fois au paravent. « Oula, je n'avais pas vu l'heure. Vous connaissez un bon restaurant par ici? »Son ventre criait tellement sous sa peau qu'elle devait faire sa mal poli et lui demandait où elle pourrait manger. « Il y en a un plutôt bon, pas très loin d’ici, un restaurant de ramen. J’y vais parfois lors de mes temps de midi. » Manie afficha un sourire sur ses lèvres rosées par le rouge à lèvre rose qu'elle avait vite fait appliqué sur ses lèvres avant de quitter l'hôpital. Car oui elle avait beau être en vacance, Manie ne pouvait pas sortir, même dans un pays ou personne ne la connais, sans son maquillage. Elle détourna légèrement la tête dans la direction indiquée par le jeune homme. Depuis le début de l'entretient Manie ne cessait de fuir la conversation et le jeune chanteur, mais pas cette fois. Elle retourna la tête pour plonger son regard dans celui de Matthew seulement celui ci était fixé sur l'entrée de l'établissement. « Je vais aller signaler mon départ à l’accueil, après si vous voulez, je vous accompagnerai jusque là. » La première partie de sa phrase Manie l'avait complétement oubliée lorsqu'elle entendit la suite. Au fond d'elle, elle espérait qu'il lui réponde cela. Dommage qu'il avait déjà mangé, elle se serait fait une joie de lui proposer de manger avec. « Si vous n'avez vraiment rien à faire j'accepte volontiers. Sinon je serai encore capable de quitter la ville ou d'atterrir à l'autre bout s'en même m'en rendre compte.» Son sens d'orientation si mince la faisait toujours rire. Elle se taquinait elle même sur ça parfois. « Au faite je ne me suis pas présentée.. Je m'appelle Manie Ted »En même temps que sa bouche sortait ces mots, Manie lui tendait la main comme pour officialiser leur rencontre. La main tendu, les joues rouges et le sourire au lèvres Manie attendait que son interlocuteur lui serre la main. Elle savait ou du moins elle était persuadée qu'il allait lui rendre son salut mais elle avait tout de même la peur que cela n'arrive pas. Si il y avait bien quelque chose que Manie détestait au plus au point c'était bien les vents que pouvaient lui mettre certaines personnes.

tenue:

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Sam 6 Juil - 20:54

Matthew n’avait pas voulu recommander une mauvaise adresse à la belle anglaise, sans doute s’en serait-il senti coupable si cela avait été le cas.  Non, il avait préféré lui parler d’une adresse à laquelle il se rendait souvent et où il savait que la jeune femme serait bien accueillie- ce qui n’était pas le cas partout, il fallait en être conscient. Il avait d’ailleurs précisé qu’il s’y rendait lors de ses temps de midi, une manière sans doute d’affirmer un peu plus son avis sur le restaurant, même s’il n’était pas réellement une référence à ce niveau.

Le nippon laissa un sourire s’afficher sur son visage en réponse à celui de la jeune femme.  Alors qu’il regardait en direction de l’entrée, Matthew sentit un regard qui se posait sur lui. L’anglaise le regardait désormais, ce qui le mettait un peu mal à l’aise, mais d’un autre côté n’était-il pas occupé à le faire lui-même depuis quelques longues minutes déjà ? Le jeune homme était heureux que l’anglaise cesse enfin de le fuir à moitié comme elle l’avait fait durant le début de leur conversation ; il aurait peut-être été choqué si cela n’avait pas cessé d’ailleurs, car il ne pensait pas avoir fait quelque chose de manière à la mettre mal à l’aise en sa présence… il n’avait d’ailleurs rien fait à part ranger les affaires qui lui avaient servi à manger, préparant les déchets pour les porter à la poubelle aussi vite que possible.

Après quelques secondes, il avait annoncé à son interlocutrice qu’il allait aller signaler son départ et l’accompagner. Ce qu’elle répondit à cela arracha un nouveau sourire au métisse qui ne savait que trop bien à quel point il était aisé de s’égarer dans les rues de la ville. Il l’avait déjà fait à plusieurs reprises lorsqu’il était pressé et il savait qu’il ne manquerait pas de le refaire lorsqu’il aurait à se rendre en un endroit qu’il n’avait encore jamais visité auparavant. Alors qu’il allait répondre, se retenant de rire des paroles de la jeune femme qui, il devait bien l’avouer, avaient un côté assez amusant, le jeune homme entendit enfin ce qu’il attendait depuis quelques secondes désormais, c’est à dire le nom de son interlocutrice : Manie Ted.

Désormais, il arrivait à mieux situer la jeune anglaise dans le groupe auquel elle appartenait avec Lily-Rose et d’autres filles de son âge. Même si cela n’avait rien à voir avec la situation actuelle, Matthew prit cela comme un accomplissement. Il était fier d’avoir enfin un nom à coller sur ce visage qui, il devait se l’avouer, possédait des traits assez agréables. C’était peut-être pour cette raison qu’il continuait à la regarder sans forcément le réaliser.

Il n’était, heureusement, pas assez absorbé par les traits de la jeune anglaise pour ne pas remarquer que celle-ci lui tendait désormais la main. S’il n’avait pas été métissé, peut-être se serait-il posé de nombreuses questions au sujet de ce geste que venait d’accomplir Manie, mais il savait grâce à sa mère que ce geste était généralement utilisé au moment des présentations, à l’instar de cette courbette et de cet hajimemashite que lançaient les japonais lorsqu’ils se rencontraient pour la première fois. Un léger sourire se dessina sur le visage de l’américano-nippon tandis qu’il saisissait la main de la jeune femme pour la serrer très légèrement, en toute politesse.

Matthew n’avait pu que remarquer les joues rosies de Manie, mais il s’était une nouvelle fois tu, pensant qu’il s’agissait la de la timidité naturelle qui touche toute personne normalement constituée lorsqu’elle va à la rencontre d’une personne totalement inconnue ; cela n’était peut-être pas totalement faux, quand on y repensait, car il ressentait ce même sentiment en cet instant : un sentiment assez confus et légèrement désagréable… sans l’être réellement en fin de compte. Le jeune homme s’était donc contenté de sourire tandis qu’il lâchait la main de la belle anglaise. Quelques secondes plus tard, son regard c’était à nouveau tourné vers l’agence et il avait à nouveau ouvert la bouche.

« Vous pouvez m’accompagner jusqu’à l’entrée si vous voulez. » Avait-il déclaré tout en prenant doucement la direction de la porte de l’agence.

Matthew s’était alors rendu à l’accueil et, lorsqu’il avait prévenu l’une des hôtesses de son départ, il avait quitté le bâtiment, réfléchissant au chemin le plus court afin de rejoindre le restaurant dont il avait parlé un peu plus tôt. Il s’était finalement adressé à la jeune femme en souriant un peu, lui indiquant la droite de la rue dans laquelle ils se trouvaient en cet instant.

« On va passer par là, je pense que ça sera plus court.   »
mots : 775;  commentaire : nope;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Dim 7 Juil - 13:58

IN TOKYO

« Au faite je ne me suis pas présentée.. Je m'appelle Manie Ted »Manie capta un petit sourire sur le visage du jeune métisse. Lorsqu'elle lui tendit la main, elle vit un seconde d'hésitation chez le jeune chanteur, et Manie sentit cette de peur qui ne la lui serre pas. Elle avait totalement oublié qu'au Japon ce n'est pas ainsi que l'on se présente à quelqu'un. Mais Matthew lui serra la main et les traits du visage de la chanteuse commençait à se détendre. « Vous pouvez m’accompagner jusqu’à l’entrée si vous voulez. » Manie sourit au chanteur et le suivit doucement en restant à quelques centimètres derrière lui. Connaissant le métier d'idole, Manie ne voulait pas qu'il y ait des rumeur qui court sur lui car elle n'aurait pas aimé qu'il y en ait sur elle. Le sourire aux lèvres elle l'attendait à l'extérieur du batiment, juste devant les deux portes d'entrée qu'il déclare son départ à l'accueil.
Pendant ce temps, Manie réfléchissait à ce que pouvait bien faire ses amies en ce moments à plusieurs milliers de kilomètres. Lily devait surement être chez un de ses amis ou peut être même avec Micha, Ashlee devait être avec Noam ou se la couler douce chez elle, Judd devait être dans les magasins surement et au moment où elle passait à son meilleur ami Alexender, le chanteur asiatique sortit de l'établissement et la coupa dans ses pensées. Il lui fit signe de marchait dans cette direction et les deux jeunes marchèrent en direction du fast food indiqué précédemment par le jeune homme. « On va passer par là, je pense que ça sera plus court.   » Manie regarda dans la direction vers laquelle Matthew regardait. Manie lui répondit amusée « D'accord pas de soucis. De toute façon je vous suis.  »Manie savait très bien que de toute façon elle seule elle ne pourrait pas s'y rendre et qu'elle était complétement soumise à le suivre bien qu'elle soit désolée. « Ça fait combien de temps que les Go!Higher existe?  » Elle avait peur que sa question soit trop directe ou trop indiscrète même si elle ne le pensait pas. Elle était toujours en train d'admirer le visage de jeune chanteur sans même regardait où elle marchait pendant plusieurs mètres. Elle ne faisait même pas attention si elle marchait sur un excrément de chien ni si elle trébucherait sur un gros cailloux ou sur un trottoir. Ceci dit, elle était tellement mal à droite comme fille que ça lui arrivait même lorsqu'elle regardait ses pas, et puis ça aurait détendu un peu la balade et ils auraient un peu détendu l'atmosphère.

tenue:

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Mar 9 Juil - 22:27

Matthew n’avait pas vu de raison de signaler à la jeune femme que les présentations ne se déroulaient pas de la même manière au Japon qu’en Angleterre. En fait, peut-être n’avait-il simplement pas pensé à lui mentionner cette information, tant il était absorbé par le visage de la jeune femme quelques secondes plus tôt. Il était assez difficile pour lui de se dire qu’il ne la connaissait pas et qu’il était de ce fait légèrement déplacé de la regarder, même s’il ne le faisait pas de manière déplacée, en particulier parce qu’il connaissait Lily-Rose et qu’il se considérait donc comme une personne susceptible de devenir un ami de la jeune Manie, qui venait de se présenter.

Le nippon avait donc simplement serré la main de l’anglaise, préférant faire comme s’il n’avait rien remarqué, même s’il avait bugué durant quelques secondes, ignorant s’il devait serrer cette main ou si la jeune femme désirait lui montrer une chose dont il ignorait la nature étant donné qu’il était étranger à elle et à ses habitudes. Il avait souri avant de lui signaler qu’elle pouvait l’accompagner à l’entrée si elle le désirait et, une fois son absence signalée à l’accueil de l’agence, il avait attendu la jeune femme pour lui indiquer la route qu’ils allaient prendre, car il n’aurait lui-même pas apprécié l’idée d’être trainé à un endroit dont il ne connaissait pas la direction du tout.

Alors qu’ils marchaient, la jeune femme lui posa une question qui lui arracha un léger sourire. Il ne pourrait pas oublier l’année du début de son groupe. Pour cette raison, il lui adressa un nouveau large sourire avant d’ajouter en riant.

« Un peu plus de 3 ans désormais. C’est l’un des deux premiers groupes de la Pony-On, avec les Sister !Sister. » Répondit-il assez fier de son groupe.

Il avait toujours adoré les autres membres du groupe, surtout Ken, alors il n’avait aucun problème lorsqu’il devait parler d’eux. Il en était assez fier et il aimait les évoquer lorsqu’il rencontrait des gens. En clair, parler de son groupe ne lui posait absolument aucun problème. Il ignorait par contre quoi répondre à la jeune femme qu’il avait en face de lui désormais ; il n’était pas très doué lorsqu’il s’agissait de faire la conversation, mais il l’était encore moins lorsqu’il était question de renvoyer une question dont il connaissait déjà la réponse.

Le jeune homme avait donc simplement gardé le silence pendant quelques instants, bifurquant une fois arrivé à la hauteur du premier carrefour, et il s’était adressé à la belle anglaise en souriant à nouveau.

« Vous êtes ici en vacances ? » Avait-il demandé par pure curiosité. « Désolé, vous n’êtes pas obligée de répondre, je suis juste un peu curieux. » avait-il continué quelques secondes plus tard alors qu’ils attendaient à un feu de circulation.
mots : 471;  commentaire : nope;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Ven 6 Sep - 14:03

If you say, I love you...

« Ça fait combien de temps que les Go!Higher existe?  » décidément son caractère ne s'arrangeait pas et sa curiosité non plus. Toujours aussi directe une fois qu'elle avait échangé quelques mots avec un inconnu, Manie venait doucement de dire à travers sa phrase qu'elle ne connaissant pas le groupe ou du moins qu'elle ne suivait pas l'actualité du groupe, mais après tout ce petit défaut chez elle, tout le monde l'aime, enfin ça c'est dès qu'on la connait un peu mieux. Elle continuait de marcher aux côtés du beau japonnais tout en attendant sa réponse qui ne tarda pas, accompagné d'un petit rire. « Un peu plus de 3 ans désormais. C’est l’un des deux premiers groupes de la Pony-On, avec les Sister !Sister. » En regardant le jeune homme, Manie pu voir qu'il était fier de son groupe et de ce qu'ils avaient réussit à devenir. Elle éprouvait donc presque la même chose que Manie ressentait envers les Diam'L Voyant le jeune qui ne répliqua pas sur une autre question, Manie baissa la tête, préférant se taire plutôt que de le déranger. Manie suivait attentivement les pas du jeune asiatique afin de ne pas le perdre, puis celui ci s'adressa à elle avec un sourire qui réjouit la jeune chanteuse. « Vous êtes ici en vacances ?  Désolé, vous n’êtes pas obligée de répondre, je suis juste un peu curieux. » La jeune métisse sourit alors à la demande du jeune homme, encore un point commun entre eux, la curiosité, à croire que d'être curieux pouvait avoir du bon parfois. Sans attendre plus que ça, Manie lui répondu, le sourire toujours bien fixé à ses lèvres. « Ho non vous en faites pas! » Un petit rire sortit de la bouche de l'anglaise. « Ne vous en faites pas! Oui je suis arrivée ce matin. Nous avons enfin eu le droit à une petite semaine de vacances entre nos dates, et j'avais toujours rêvé de visiter Tokyo alors voilà! » La jeune femme coupa court à son monologue et rebaissa la tête, elle détestait quand elle faisait cela, prendre la paroles et ne plus la rendre pendant longtemps, déballant sa vie à n'importe quel inconnu qui est à ses côtés. Elle n'osait plus parler, préférant laisser la parole au bel inconnu qui l'accompagnait. Plusieurs fois, les trois autres membres des diam'L lui remontait les bretelles parce qu'elle parlait trop et trop longtemps. Elle déballait parfois même trop d'information sur sa vie pendant les interview, encore heureux que ce ne sont que de banales info sans importance. LA jeune chanteuse continuait sa route quand tout à coup son pied se posant à cheval entre le trottoir et un trou dans le macadam. La cheville de la jeune chanteuse se tordit alors laissant la jeune brune s'écraser sur la sol brûlant par le soleil. « AÏE! PUT** » Encore une vulgarité? Il faut dire que derrière ses aires de petite fille bien maquillée et toujours clean sur elle, Manie était une fille un peu cru dans ses mots, élevé par son père, il y a forcément des côtés masculin à l'intérieur de ce petit corps si fragile et doux. Assise sur le sol, Manie tentait de faire bonne figure, après tout il était connu ici, lui alors elle ne voulait pas que cet incident finissent où que ce soit! Rapidement la jeune femme se releva avant même que Matthew n'eut le temps de la voir par terre. Sa démarche n'était pas glamour, loin de là, elle essayait tant bien que mal de marcher normalement mais sa cheville la faisait trop souffrir et la chanteuse boitait plutôt fort.

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   Sam 7 Sep - 18:43

Travailler avec les autres membres de Go!Higher était une véritable fierté. Même s'il était renvoyé du jour au lendemain, Matthew savait qu'il ne pourrait pas oublier ces hommes avec qui il passait énormément de temps pour être au point avec les paroles, les chorégraphies et les mélodies qui leur étaient données à connaître. Parfois, il lui arrivait de composer l'un ou l'autre morceau et, bien évidemment, le plaisir qu'il ressentait au moment de les apprendre et de les chanter était mille fois plus grand encore. Alors qu'ils avançaient vers l'endroit dont il avait parlé un peu plus tôt, le nippon avait posé une nouvelle question, sa curiosité ayant repris le dessus après un moment passé à essayer de la réprimer pour ne pas avoir l'air indiscret. Il avait demandé à la jeune femme si elle était en vacances au Japon, chose qui était fortement probable étant donné qu'elle était anglaise et que, bien que les étrangers soient de plus en plus présents au pays, ils n'étaient pas si nombreux que cela.  Le métisse rit légèrement lorsque l’anglaise lui dit qu’elle avait toujours rêvé de visiter le pays du soleil levant ; enfonçant ses mains dans le fond de ses poches, il lui adressa la parole, un air rieur sur le visage.

« Le voyage n’a pas été trop dur ? » Demanda-t-il sans se moquer. « J’espère que ton séjour te plaira. »

Les européens et américains voulaient souvent venir au Japon, les nippons eux, souhaitaient voyager à l’extérieur. Quelque part, cette envie était des plus naturelles, puisqu’ils vivaient sur une île qui, quand on y repensait, était totalement isolée du reste du monde… Avec leur mode de vie décalé et totalement différent de celui des autres, ils s’entre-intriguaient, ce qui créait ces envies de voyage, de correspondance et d’amitié au-delà des mers. Matthew ne pouvait que percevoir cette réalité, car il en était le fruit ; l’enfant d’une américaine et d’un japonais qui, malgré la distance et les difficultés qu’elle engendrait, s’étaient aimés assez longtemps pour avoir deux enfants… Malheureusement, ils étaient désormais séparés et sa mère se trouvait loin, ainsi que sa sœur ainée … Il y survivait pourtant bien, sans trop avoir besoin de les voir, même si elles lui manquaient.

Matthew  remarqua que la jeune femme avait baissé la tête peu avant qu’il prenne la parole, juste après avoir fini de parler. Il avait simplement sourit, bien qu’il n’ait pas réellement compris pour quelles raisons Manie avait cet air gêné sur la figure. Sans poser de question supplémentaire, il continua à avancer jusqu’au moment où la jeune femme poussa un juron, ce qui attira son attention et il s’adressa à Manie qui, désormais, boitait d’une manière plutôt voyante.

« Ca va aller ? » Demanda-t-il, légèrement inquiet, tandis qu’il s’approchait d’elle. « Vous avez besoin d’aide ? »

Le nippon n’était pas du genre frileux lorsqu’il s’agissait d’être proche des autres ; pas autant que la plupart des japonais. En fait, c’était peut-être parce qu’il avait été élevé à cheval sur deux cultures… L’Amérique et le Japon ne possédaient-ils pas des cultures totalement opposées ? C’était une des raisons pour lesquels il avait plus facile à approcher les autres, plus d’aisance lorsqu’il s’agissait de discuter et se faire des amis… Mais c’était aussi pour cela qu’il ne se confiait pas beaucoup au niveau de sa vie privée. C’est donc tout naturellement que le métisse tendit son bras à la jeune femme afin qu’elle s’y appuie si elle en avait besoin.

« Vous pensez que ça ira pour marcher jusque là ? » Demanda-t-il  finalement. « Ce n’est plus très loin de toute façon. »

Quelques secondes plus tard, il posa un nouveau regard inquiet sur la belle anglaise qu’il essayait d’aider comme il pouvait… Il s’en voulait un peu de ne pas avoir vu ce qui s’était passé, comme s’il avait pu l’empêcher, même si cela avait été le cas. Il pensa qu’ils se vouvoyaient et qu’il n’aimait pas réellement ce genre de chose, car cela lui faisant sans cesse se sentir plus âgé qu’il ne l’était, ce qui n’était pas forcément agréable pour lui ; néanmoins, il ne se vit pas réellement lui dire comme cela, de but en blanc, alors il attendrait que l’occasion se présente…
mots : 712;  commentaire : nope;
codage par me'ow
PONY-ON ENTERTAINMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANIE&MATTHEW || Deja vu ?   

PONY-ON ENTERTAINMENT

MANIE&MATTHEW || Deja vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1