AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Décris ton vdd en un mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:06

Dragueur :niarkniark: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:08

Idem >.>'
PONY-ON ENTERTAINMENT

valentina
you know how life can be, it changes over night it's sunny then raining, but it's alright a friend like you always makes it easy i know that you get me every time through every up, through every down you know I'll always be around through anything, you can count on me ♪
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:09

Magnifique :**:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:10

Sublime **
PONY-ON ENTERTAINMENT

valentina
you know how life can be, it changes over night it's sunny then raining, but it's alright a friend like you always makes it easy i know that you get me every time through every up, through every down you know I'll always be around through anything, you can count on me ♪
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:19

ravissante :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 13:25

Adorable :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 17:02

Colorée
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 17:10

Sucrée
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 17:12

Souriante
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 17:16

Mignonne
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 20:24

bleuté 8D
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 21:05

Basané
PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Ven 30 Aoû - 23:24

Blonde :troplol:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Sam 31 Aoû - 12:43

Coloré :seclatederire: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Dim 1 Sep - 16:10

multifemmes ._.
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Dim 1 Sep - 21:52

Populaire
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 6:23

crobelleuh
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 10:15

Blond :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 20:36

perfecto.
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 20:39

tropbeaugosse. (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 20:56

souple
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Lun 2 Sep - 21:21

Sublime *.*
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Mar 3 Sep - 5:51

flatteur *o*
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Mar 3 Sep - 10:32

Craquante *.*
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   Mar 3 Sep - 18:11

Blond
PONY-ON ENTERTAINMENT

(c).. m..e..i..j..y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décris ton vdd en un mot.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Décris ton vdd en un mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant