AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Que fais tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Que fais tu?   Mar 9 Juil - 14:04

Ce jeu est très simple, il faut que vous copiez collez le code si dessous et que vous le remplissiez Very Happy

Code:
[b]heure ►[/b] ici.
[b]couleur de tes chaussettes ►[/b] ici.
[b]que fais-tu? ►[/b] ici.
[b]que feras-tu dans une heure? ►[/b] ici.
[b]que manges-tu? ►[/b] ici.
[b]que bois-tu? ►[/b] ici.
[b]qu'écoutes-tu? ►[/b] ici.

Alors bah pour moi:

heure ► 16h06
couleur de tes chaussettes ► pied nue
que fais-tu? ► je fais les jeux sur les forums
que feras-tu dans une heure? ► je vais goûter
que manges-tu? ► rien
que bois-tu? ► rien
qu'écoutes-tu? ► Cher Lloyd
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 9 Juil - 14:10

heure ► 16h09
couleur de tes chaussettes ► comme ma vdd ~
que fais-tu? ► Je surfe et je m'ennuie
que feras-tu dans une heure? ► PISCINE! *meurt*
que manges-tu? ► Mes joues? *va aller prendre son gouter*
que bois-tu? ► De l'eaaaau
qu'écoutes-tu? ► Rien x_x
PONY-ON ENTERTAINMENT

Je veux de l'amour!

Et t'auras un bisou si t'es sage, promis (a)
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 9 Juil - 14:11

heure ► 16:10
couleur de tes chaussettes ► noires.
que fais-tu? ► je geeeek
que feras-tu dans une heure? ► j'aurai trouvé mes écouteurs Arrow
que manges-tu? ► rien Sad
que bois-tu? ► rien Sad
qu'écoutes-tu? ► j'aimerai écouter mais je peux pas, je trouve pas mes écouteurs Arrow
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 9 Juil - 16:48

heure ► 18h47
couleur de tes chaussettes ► Pieds nus, toujours
que fais-tu? ► J'attend mon repas.
que feras-tu dans une heure? ► Je mangerai sûrement.
que manges-tu? ► Rien.
que bois-tu? ► De l'eau!.
qu'écoutes-tu? ► Rien.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Je veux de l'amour!

Et t'auras un bisou si t'es sage, promis (a)
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Jeu 11 Juil - 15:32

heure ► 17h30
couleur de tes chaussettes ► pied nue
que fais-tu? ► je flood sur plusieurs forum en même temps
que feras-tu dans une heure? ► dans une heure je serai morte d'ennuis ^^
que manges-tu? ► rien mais j'ai faim ^^
que bois-tu? ► rien du tout Surprised
qu'écoutes-tu? ► Jason Walker - Shouldn't Be A Good In Goodbye
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 20 Aoû - 12:10

heure ► 14h07
couleur de tes chaussettes ► n'en a pas
que fais-tu? ► je flood au lieu de bosser
que feras-tu dans une heure? ► je bosserais un peu
que manges-tu? ► rien
que bois-tu? ► un jus de fruit.
qu'écoutes-tu? ► les oiseaux qui chantent à coté de ma fenetre.
PONY-ON ENTERTAINMENT
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 16.06.1992 à Ulsan, Corée du Sud, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je travaille au Lex comme serveuse en parallèle de mes études comme Trainee à la Pony-On de Tokyo. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 20 Aoû - 12:17

heure ► 14h17
couleur de tes chaussettes ► roses
que fais-tu? ► J'admire le book que j'ai reçu avec mon nouveau cd *^*
que feras-tu dans une heure? ► geeker sans doute, pour changer!
que manges-tu? ► Rien, je suis sortie de table il y a peu.
que bois-tu? ► Rien non plus
qu'écoutes-tu? ► Friday Night by Dynamic Dyo ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 24 Aoû - 21:28

heure ► 23.27
couleur de tes chaussettes ► J'en ai pas.
que fais-tu? ► Je geek.
que feras-tu dans une heure? ► Je pense que je geekerais aussi.
que manges-tu? ► Des gâteaux qu'on met tout autour des gâteaux Charlotte *o*
que bois-tu? ► Un jus de Litchi.
qu'écoutes-tu? ► Rien du tout.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 24 Aoû - 21:42

heure ► 23:42
couleur de tes chaussettes ► rouge, blanc, bleu, c'est le drapeau anglais.
que fais-tu? ► skype et tv.
que feras-tu dans une heure? ► je dormirais j'espère.
que manges-tu? ► rien.
que bois-tu? ► rien.
qu'écoutes-tu? ► les experts manhattan.
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 24 Aoû - 22:10

heure ► 00.09
couleur de tes chaussettes ► J'en ai toujours pas.
que fais-tu? ► J'attends encore, mais je crois que je vais aller dormir :hallucine: .
que feras-tu dans une heure? ► Je pense que je dormirais.
que manges-tu? ► Plus rien.
que bois-tu? ► Plus rien.
qu'écoutes-tu? ► Toujours rien.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 24 Aoû - 23:23

heure ► 01h23
couleur de tes chaussettes ► beige
que fais-tu? ► Je songe à aller me coucher, mais flemme de me lever pour aller me mettre au lit.
que feras-tu dans une heure? ► Je serais toujours là je pense!
que manges-tu? ► Rien
que bois-tu? ► Rien
qu'écoutes-tu? ► Rien, pour une fois!
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 24 Aoû - 23:40

heure ► 01.40
couleur de tes chaussettes ► J'en ai toujours pas.
que fais-tu? ► J'essaie de me motiver à lever mes fesses pour aller dormir :tombe: 
que feras-tu dans une heure? ► Je pense que je dormirais, et cette fois ci j'espère que c'est vrai.
que manges-tu? ► Plus rien.
que bois-tu? ► Plus rien.
qu'écoutes-tu? ► De Palmas :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Dim 25 Aoû - 0:22

heure ► 02:21:17
couleur de tes chaussettes ► là aucune
que fais-tu? ► je regarde le catch Arrow et prépare lily-rose
que feras-tu dans une heure? ► oulah je dormirai, mes yeux sont lourds
que manges-tu? ► petits-princes Arrow
que bois-tu? ► eau !
qu'écoutes-tu? ► rien, le son des commentateurs du catch qui m'énervent Sad
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Dim 25 Aoû - 0:39

heure ► 02:36
couleur de tes chaussettes ► yenépas.
que fais-tu? ► je cherche désespérément un lien pour voir le film d'O-chan qui est passé sur ntv today *0*
que feras-tu dans une heure? ► Dormir...certainement '-'
que manges-tu? ► kedal!
que bois-tu? ► idem!
qu'écoutes-tu? ► Ohno Satoshi ~ take me faraway
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Dim 25 Aoû - 8:15

heure ► 10:15:06
couleur de tes chaussettes ► J'en porte pas.
que fais-tu? ► Je viens de me lever, je regarde ce qui s'est passé cette nuit ici.
que feras-tu dans une heure? ► Je serais dans la salle de bain je pense.
que manges-tu? ► Rein, je viens de petit déjeuner déjà.
que bois-tu? ► Pareil.
qu'écoutes-tu? ► BFM TV.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Lun 26 Aoû - 23:44

heure ► 01:45am
couleur de tes chaussettes ► blanches avec des notes de musiques aux couleurs anglaises.
que fais-tu? ► crying + skype.
que feras-tu dans une heure? ► dodo, j'devrais déjà y être.
que manges-tu? ► j'ronge mes ongles, ça compte ?
que bois-tu? ► nothing.
qu'écoutes-tu? ► bridgit mendler : blonde.
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 27 Aoû - 2:15

heure ► 04h15
couleur de tes chaussettes ► J'en ai pas, je suis au lit ~
que fais-tu? ► maintenant que j'ai répondu à Nao, je fais le tour des nouvelles images de mes chouchous sur tumblr avant d'aller dodo
que feras-tu dans une heure? ► DORMIR
que manges-tu? ► Nada
que bois-tu? ► Nada
qu'écoutes-tu? ► shinee - love like oxygen
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mar 27 Aoû - 17:39

heure ► 19h39
couleur de tes chaussettes ► N'a paaas
que fais-tu? ► Rien de spécial, je choisir mon film de ce soir
que feras-tu dans une heure? ► Je materais un film
que manges-tu? ► Rien
que bois-tu? ► Rien
qu'écoutes-tu? ► BAP - Warrior
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Mer 28 Aoû - 16:16

heure ► 18.15
couleur de tes chaussettes ► Jaune.
que fais-tu? ► Je m'ennuie :tombe: 
que feras-tu dans une heure? ► Je m'ennuierais encore je pense.
que manges-tu? ► Rien
que bois-tu? ► Rien
qu'écoutes-tu? ► Rien XD
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Jeu 29 Aoû - 20:40

heure ► 22:40:13
couleur de tes chaussettes ► rien
que fais-tu? ► je cherche un truc à regarder à la tv
que feras-tu dans une heure? ► j'espère que je regarderai un truc cool voyez-vous Sad
que manges-tu? ► rien, j'ai fini ma glace
que bois-tu? ► rien Sad
qu'écoutes-tu? ► nada aussi.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Jeu 29 Aoû - 20:46

heure ► 22h45
couleur de tes chaussettes ► grises.
que fais-tu? ► j'attends que le one man show de Kev' Adams commence.
que feras-tu dans une heure? ► Je continuerais de le regarder xD
que manges-tu? ► Que dalle.
que bois-tu? ► de l'eau.
qu'écoutes-tu? ► la publicité. (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Jeu 29 Aoû - 21:53

heure ► 11:54pm.
couleur de tes chaussettes ► pas de chaussettes.
que fais-tu? ► je regarde des photos de mes parents. ♥
que feras-tu dans une heure? ► je ne sais pas, surement à flâner sur le forum.
que manges-tu? ► rien.
que bois-tu? ► rien.
qu'écoutes-tu? ► l'audio rip du QOP des KAT TUN *-*
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Ven 30 Aoû - 13:02

heure ► 15.01
couleur de tes chaussettes ► Rouge.
que fais-tu? ► Je flood, je viens de finir mon rp.
que feras-tu dans une heure? ► Je serais parti faire deux courses avant le boulot.
que manges-tu? ► rien.
que bois-tu? ► rien.
qu'écoutes-tu? ► rien.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Ven 30 Aoû - 18:35

heure ► 20h34
couleur de tes chaussettes ► aucune.
que fais-tu? ► J'attends que NCIS commence, et j'fais un tour sur les forums.
que feras-tu dans une heure? ► Je regarderais NCIS & j'ferais toujours un tour sur les forums.
que manges-tu? ► Rien.
que bois-tu? ► De l'eau.
qu'écoutes-tu? ► Les cris de ma mère.
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥

MessageSujet: Re: Que fais tu?   Sam 31 Aoû - 12:41

heure ► 14.41
couleur de tes chaussettes ► Jaune
que fais-tu? ► Je flood 8D
que feras-tu dans une heure? ► Je serais au travail TwT
que manges-tu? ► Rien.
que bois-tu? ► Rein.
qu'écoutes-tu? ► Rein.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fais tu?   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Que fais tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant