AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Les chansons en Alphabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 17 Juil - 15:37

Zombie - The Cramberries
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 17 Juil - 16:34

Alive - Krewella
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 14.11.1993 à Dublin, Irlande, et j'ai 19 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille au British Museum comme vendeuse au guichet. Je suis tournée vers les british bouclés et je suis célibataire mais pas libre.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes pour la rentrée, rappeler à Jimmy que l'Irlande commande, ne pas oublier de donner à manger à Sergie, et payer une tournée à Felix.

Petit + sur moi : Je rêve de sauter en parachute, je n'ai jamais pris de cuite, je suis fan de Queen, j'ai le béguin pour Jil mais ça reste entre nous.

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 17 Juil - 21:41

Baby be mine de Michael :jolicoeur:
PONY-ON ENTERTAINMENT

"I took the stars from my eyes and then I made a map. I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you." it is called a cosmic love.
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Jeu 18 Juil - 7:35

Can't Let You Go - Chris Brown
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Ven 19 Juil - 3:14

DNA - Little Mix
PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 14.11.1993 à Dublin, Irlande, et j'ai 19 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille au British Museum comme vendeuse au guichet. Je suis tournée vers les british bouclés et je suis célibataire mais pas libre.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes pour la rentrée, rappeler à Jimmy que l'Irlande commande, ne pas oublier de donner à manger à Sergie, et payer une tournée à Felix.

Petit + sur moi : Je rêve de sauter en parachute, je n'ai jamais pris de cuite, je suis fan de Queen, j'ai le béguin pour Jil mais ça reste entre nous.

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Ven 19 Juil - 12:09

Earth song de Michael :rozie:
PONY-ON ENTERTAINMENT

"I took the stars from my eyes and then I made a map. I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you." it is called a cosmic love.
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Ven 19 Juil - 13:43

Fan - Pascal Obispo :moquerie: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Dim 21 Juil - 13:43

Gangnam style - Psy *courtloin*
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Dim 21 Juil - 15:42

Harlem Shake - Baauer *fuitaussi*
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Lun 22 Juil - 14:34

ces références :seclatederire: 

Ironic - Alanis Morisette :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Dim 28 Juil - 18:27

Ohlala la musique Razz 

Jimmy Punchline - Orelsan
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 31 Juil - 15:31

Keep the faith by KAT TUN :superman: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Ven 2 Aoû - 14:39

Little things One direction Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Sam 3 Aoû - 20:47

More Than This - one direction.
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
Mavie.com : Je suis né le 30.01.1986 à Honolulu, États-Unis, et j'ai 27 ans. De nationalité Hawaïenne, je vis à L.A, et je travaille à Pony-On L.A en tant que Auteur/Chanteur/Compositeur/Interprête. Je suis tourné vers Les filles si ça rassure les fans et je suis Célibataire, pour ceux que ça intéresse !.

Mon Agenda : Penser à faire un petit coucou à Lily ~ Produire un artiste. Et ne pas oublier de nourrir Kelly.

Petit + sur moi : Ma mère est décédé • J'avais le beguin, je l'ai plus maintenant j'attend mon tour • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Lun 12 Aoû - 10:24

Niggas In Paris - JayZ & Kanye West
PONY-ON ENTERTAINMENT

You Were My Treasure, You Stay My Treasure. 
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 16.06.1992 à Ulsan, Corée du Sud, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je travaille au Lex comme serveuse en parallèle de mes études comme Trainee à la Pony-On de Tokyo. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Lun 12 Aoû - 22:27

One Love par Arashi
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mar 20 Aoû - 9:12

Power - BAP
PONY-ON ENTERTAINMENT
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Sam 24 Aoû - 21:25

Q - Que reste-t-il de nos amours ; Charles Trenet Arrow 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Lun 26 Aoû - 22:38

Ready or not ; Bridgit Mendler ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mar 27 Aoû - 2:12

S - Shy Boy ; Secret
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 28 Aoû - 10:14

T ▬ Taboo ; kattun
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 28 Aoû - 16:18

U -> Une seule vie - De Palmas
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 28 Aoû - 19:13

V - Vanina, Dave xD
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Mer 28 Aoû - 19:59

W -> WINCHESTER CATHEDRAL - (Claude FRANÇOIS)
Je te suis!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   Jeu 29 Aoû - 20:32

X - XFiles, le générique *fuit*
PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons en Alphabet   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Les chansons en Alphabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut