AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 A. Les maires, les meilleurs partis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:22

LES MAIRES ET LEURS FAMILLES
THE VERY IMPORTANT PERSON
Les personnages suivants sont les trois familles les plus influentes dans le jumelage des trois villes, puisqu'ils le dirigent. Le maire de Los Angeles, de Londres et de Tokyo, ont tous les droit un pied partout, jusque dans les université, ou bien souvent, les conseils d'échange universitaires sont eux même gérés par leurs propres enfants. Ces trois familles sont vu comme les meilleurs partis de leur ville.

Devant l'identité du personnage informe qu'il est libre.
Devant l'identité du personnage informe qu'il est pris.
Devant l'identité du personnage informe qu'il est réservé.

A SAVOIR
Un personnage maire d'une ville est obligatoirement président de l'association Limitless de sa ville. Les trois maires ont donc des relations étroites entre eux. Même si cela n'est pas spécialement précisé dans leur entourage, pensez à en jouer dans le rôle play.
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:24

KALEB REMI LAQAB
MAIRE DE LOS ANGELES


NOM
LAQAB
PRÉNOM
KALEB
NE(E) LE
00.00.1964
NE(E) A
LOS ANGELES
NATIONALITÉ
AMÉRICAIN / ISRAÉLIEN
VILLE ACTUELLE
L.A
STATUT
DIVORCE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
MAIRE DE L.A
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LOS ANGELES
AVATAR
ROBERT DOWNEY JR
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Kaleb est né à Los Angeles en 1969, d'un père Israélien immigré, et une mère américaine. Peu aisés, les parents de Kaleb peinent à nourrir toute leur petite famille composée de 5 enfants. C'est pourquoi en 1966 ils gagnent Israël, là où le père de Kaleb décroche un petit boulot dans une fabrique de tapis. C'est à Tel Aviv que Kaleb grandira, et suivra malgré les soucis financiers des parents, une bonne éducation. Il est le seul des cinq enfants à entrer à l'université, et obtient une bourse en deuxième année, lui permettant de continuer son diplôme, dans son pays natal : l'Amérique. C'est comme ça qu'à 19 ans, Kaleb quitte sa famille et gagne Los Angeles. C'est là-bas qu'il rencontre deux ans plus tard, celle qui deviendra sa femme : Carole Kook. Jeune étudiante en économie, tous les deux avaient un bel avenir devant eux, jusqu'à ce que Carole découvre une grossesse particulièrement perturbante pour leur parcoure. Elle est contrainte d'abandonner ses études pour se consacrer à son enfant. Kaleb de son côté, décide de l'épouser pour ne pas "trahir" sa famille avec un enfant que son père n'hésiterait pas à nommer "bâtard". Mariés, ils quittent l'Amérique pour Israël, là où la mère de Kaleb sera présente pour aider Carole dans l'éducation de son enfant. C'est comme ça qu'à l'hiver 1986, Abel voit le jour à Tel Aviv.
Cinq ans plus tard, Carole décide de retrouver ses terres, étouffant en Israël. Un choix qui n'est pas du gout des parents de Kaleb, qui ont largement prit en charge l'éducation d'Abel. Pour satisfaire tout le monde, Kaleb prend la décision de regagner Los Angeles avec Carole, tandis qu'Abel terminerait sa scolarité à Tel Aviv. Le petit grandit alors loin de ses parents qu'il ne revoit que lors des vacances scolaires.
En 1999, Kaleb et Carole ne parviennent plus à s'entendre sur l'éducation d'Abel. Kaleb est pour le laisser entre les mains de ses parents, tandis que Carole ne supporte plus la séparation avec son fils. Leurs opinions viendront à bout de leur mariage, et ils divorcent à l'hiver de la même année. Malheureusement pour Carole, son fils ayant uniquement la nationalité Israélienne, elle n'obtient pas son rapatriement en Amérique, comme voulut, et ses beaux-parents le retiennent le plus souvent possible au pays, empêchant sa mère de le voir. Ils vont jusqu'à tenter un mariage arrangé au pays pour le retenir, une décision qui réveil Kaleb. C'est lui-même qui part chercher son fils en 2003, et qui le ramène à Los Angeles, loin de ses parents. Abel a du mal à se faire à l'Amérique à plein temps, mais il s'intégrera facilement à l'école, et se promet à un bel avenir, comme son père avant lui. Ce rapatriement surprise de leur fils, permettra à Kaleb et Carole de se réconcilier amicalement, et de s'accorder sur le partage de la garde de l'adolescent.
Entre 2003 et 2010, le cabinet d'avocat de Kaleb ne fera que grandir et gagner en notoriété, propulsant le jeune homme dans le top des plus grands noms et meilleurs partis de la ville. Il commence alors à s’intéresser à la vie citadine, s’investit dans les associations, et en 2011, se fait élire maire de Los Angeles, gagnant alors la tête du Limitless Association. Aujourd'hui il ne travaille plus comme avocat pour se consacrer à son rang de maire et au jumelage des trois pays, en revanche il reste propriétaire de son cabinet, et le gère de loin. Il fait maintenant parti des plus grosses fortunes de la ville, et sait en profiter. Légèrement hautain, il dépense sans compter et semble avoir gagné une "deuxième jeunesse".


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Kaleb, c'est un peu l’antihéros qu'on aime à la tv, un mélange de Iron Man et Docteur House. Il est exaspérant, hautain, immature, a l'humour noir, et pourtant, on est obligé de l'apprécier pour ses sages décisions, son épaule toujours là pour nos larmes, son écoute, et son investissement dans chaque projet dans lequel il s'engage. Il est devenu père très tôt, et n'a pas vraiment profité de sa jeunesse, ce qui se ressent aujourd'hui, malgré tout, il est un père hors normes, prêt à tout pour son fils. Il regrette amèrement d'avoir été séparé de lui tant d'années quand il a confié son éducation à ses parents, alors il tente aujourd'hui de rattraper le temps perdu.

Note : Amicalement il est loyal, en revanche en amour, il a tendance à être infidèle. Il regrette que son mariage n'est pas fonctionné, mais se doutait depuis longtemps qu'il en serait ainsi, ayant épousé Carole sans réfléchir, juste parce qu'elle était enceinte. Il sait qu'il a fait souffrir son ex-femme en la poussant à vivre en Israël et lui retirant son fils tant d'années, c'est pourquoi il lui rend souvent service, comme espérant se racheter.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Son fils. Abel est la prunelle de ses yeux, non seulement parce qu’il est son seul héritier, mais aussi parce que malgré son arrive prématurée, Kaleb n’a jamais renié son devoir de père, et porte un amour profond à son fils, sa seule famille. Il ne s’entend plus très bien avec ses parents depuis qu’ils ont tenté de le marier, il est divorcé, alors Abel reste son seul entourage. Il sait que ce dernier n’a plus vraiment besoin de lui aujourd’hui, mais il reste toujours là à le surveiller comme quand il avait 5 ans. Ils s’entendent comme de bons potes, Abel lui dit tout, et l’un comme l’autre ont entièrement confiance. Le seul désaccord des deux hommes reste ses propres parents en Israël. Abel tient à les revoir à chaque vacance puisque ce sont eux qui l’ont élevé. Mais Kaleb redoute que ces derniers usent du pouvoir qu’ils ont sur lui pour le marier de force au pays, et ne plus lui permettre de revenir en Amérique. Alors à chaque fois qu’Abel s’envole pour Tel Aviv, il a peur de ne plus le revoir. Il a tant souffert de son propre mariage raté, qu’il refuse pertinemment que son fils ait le même parcours.
CAROLE KOOK • FT NICOLE KIDMAN
Son ex-femme. Kaleb a épousé Carole parce qu’elle était enceinte, mais ils étaient bien trop jeunes, et n’ont pas réfléchis. L’éducation et la religion de Kaleb lui ont bien forcé la main, pour que sa famille ne voie pas en leur enfant un « bâtard ». Mais ce mariage n’avait rien de solide, Carole souffrait en Israël, alors que toute sa famille, toute sa vie était en Amérique. Kaleb l’a rapatrié très rapidement, laissant leur fils à ses propres parents, ce que Carole n’a doublement pas supporté, et qui a engendré leur divorce. Tous les deux ont vécu plusieurs années de froid, jusqu’à ce que les parents de Kaleb prennent la décision de marier leur fils encore jeune adolescent, en 2003. Kaleb reprend les choses en main pour sauver son fils d’une vie dirigée par les autres, et le rapatrie en Amérique. Un geste qui recolla aussitôt les morceaux avec Carole. L’amour n’est plus entre eux, mais leur amitié reste indemne. Il prend souvent à Abel, l’envie de dîner avec ses parents autour d’une table, et tous deux répondent présents. Ils sont bien conscients que malgré le divorce, ils restent une famille.
JAMES OWEN-CARTER • FT HUGH LAURIE
Le président de association du jumelage anglais, et aussi maire de Londres, est pour lui un très bon ami. Bien que leur relation soit sûrement basée sur une certaine hypocrisie que leur demande leurs tâches, ils ont un certain feeling qui les a rapproché. Kaleb ignore encore que James n’a qu’une ambition : Marier leurs enfants. Mais est-ce que cette idée lui déplairait ? Peut-être pas, car la fille de James a tout d’un très bon parti, qui assurerait à toute la famille qu’Abel ne rentre plus en Israël…

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:26

CAROLE KOOK
LOS ANGELES


NOM
KOOK
PRÉNOM
CAROLE
NE(E) LE
00.00.1966
NE(E) A
LOS ANGELES
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
VILLE ACTUELLE
L.A
STATUT
DIVORCÉE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
STYLISTE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LOS ANGELES
AVATAR
NICOLE KIDMAN
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Carole est née à Los Angeles, ville qu’elle a toujours chérie. Il n’y a que là qu’elle se sent à sa place. Quatrième enfant d’une fratrie de cinq petits, elle ne manque pour autant de rien. Son père est pasteur, sa mère institutrice, ils gagnent bien leur vie et leur petite famille grandit paisiblement dans un quartier calme de la ville. Ce n’est qu’à 18 ans que Carole s’envole pour le vrai Los Angeles, en rejoignant l’université. Intelligente, sérieuse, travailleuse, elle est vouée à un brillant avenir. Mais elle fait la rencontre de celui qui sera son plus grand amour : Kaleb Liqab. Ils fréquentent la même université, et le bel israélien a vite raison d’elle. Leur histoire est pour Carole, sa plus belle. Si belle, que quand elle réalise qu’elle est enceinte de lui, elle ne panique même pas de son jeune âge, 19 ans… Elle plaque tout pour son enfant, et Kaleb décide de l’épouser la même année. Carole croit longtemps qu’il le fait par réel envie de mariage avec elle, alors qu’en réalité, Kaleb a sur le dos ses parents en Israël, prêts à refuser cet enfant « batard » s’il n’y a aucune union entre les deux parents. Et aveuglée, elle l’épouse et par rejoindre sa belle-famille à Tel Aviv, pour que sa belle-mère l’aide dans l’éducation de son fils. En hiver 1986, Abel voit le jour. Cette naissance est à ses yeux la plus belle chose qui pouvait lui arriver, mais elle déchantera très vite… Ses beaux-parents se trouvent très possessifs envers l’enfant, et l’éduquent à leur façon, refusant de laisser à la jeune mère le droit de décider. Elle est trop « jeune » et trop « américaine ». Carole s’accrochera cinq longues années, avant d’étouffer, et de prier son mari de regagner Los Angeles. Sa famille lui manque, tout lui manque. Mais tous les deux n’arrivent guère à détacher leur fils de ses grands-parents, et pour éviter tout soucis, Kaleb obtient un accord. Abel restera en Israël jusqu’à la fin de sa scolarité, tandis que lui et Carole retrouveront Los Angeles. Le petit grandit alors loin de ses géniteurs, dans une éducation traditionnaliste Israélienne. Carole ne le revoit qu’aux vacances scolaires. Un fait qui provoquera un réel fossé entre elle et Kaleb, et tous les deux divorcent en 1999. Carole espère avec cette séparation, rapatrié son fils en Amérique, mais elle n’en obtient aucun droit, le petit ayant la nationalité uniquement Israélienne.
Il lui faudra attendre 2003 pour un dénouement. Ses ex-beaux parents, pout s’assurer d’avoir la main sur Abel, décident de lui arranger un mariage de convenance. Une décision qui réveil Kaleb, qui sur le champs, part chercher son fils et l’arrache des mains de ses propres parents, et le ramène en Amérique, près de sa mère. Abel a du mal à se faire à l'Amérique à plein temps, mais il s'intégrera facilement à l'école, et se promet à un bel avenir, comme son père avant lui. Ce rapatriement surprise de leur fils, permettra à Kaleb et Carole de se réconcilier amicalement, et de s'accorder sur le partage de la garde de l'adolescent.
Parallèlement, entre 2003 et 2010, Carole parvient à obtenir un petit job de stylisme dans une boite renommée. Elle gravit rapidement les échelons, et est aujourd’hui chef de projet chez Chanel, à L.A. Souvent dans l’ombre de son ex mari, maire de la ville, mais jamais très loin, étrangement.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Carole est une femme très douce, et aimante. Légèrement naïve dans le passé, elle s’est forgée un sacré caractère avec le temps. Elle ne laisse plus personne lui marcher sur les pieds, et contrairement au passé, elle tient aujourd’hui tête à ses beaux-parents. Elle est légèrement orgueilleuse, et ambitieuse. Elle aime avoir des responsabilités, et malgré l’âge avancé de son fils, ayant manqué d’être présente au près de lui dans son enfance, elle ne cache pas qu’elle aime avoir la main sur lui et s’assurer qu’il fait les bonnes choses, qu’il donne une bonne image de lui, et qu’il ne manque jamais de rien !
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Son fils. Abel est la prunelle de ses yeux. Elle a très mal supporté son absence, quand celui-ci était entre les mains de ses beaux parents, et elle se rattrape aujourd’hui, malgré qu’il soit déjà adulte. Elle sait qu’il a beaucoup plus d’affinités avec son père, mais elle sait aussi trouver les mots pour le faire parler quand il ne va pas bien. C’est une mère présente, aimante, aux petits soins, mais ne manquant jamais d’autorité quand le besoin s’en fait sentir. Sa plus grande peur aujourd’hui, et de le voir repartir pour Israël et qu’il n’en revienne plus. Car le jeune homme entretient encore de bonnes relations avec ses grands-parents, porte un amour très fort pour son pays de naissance, et y retourne chaque été. Elle sait que ses beaux parents seraient près à tout pour le « retrouver » et cette idée de mariage arrangé la hante toujours.
KALEB LAQAB • FT ROBERT DOWNEY JR
Son ex-mari. Kaleb a épousé Carole parce qu’elle était enceinte, mais ils étaient bien trop jeunes, et n’ont pas réfléchis. L’éducation et la religion de Kaleb lui ont bien forcé la main, pour que sa famille ne voie pas en leur enfant un « batard ». Mais ce mariage n’avait rien de solide, Carole souffrait en Israël, alors que toute sa famille, toute sa vie était en Amérique. Kaleb l’a rapatrié très rapidement, laissant leur fils à ses propres parents, ce que Carole n’a doublement pas supporté, et qui a engendré leur divorce. Tous les deux ont vécu plusieurs années de froid, jusqu’à ce que les parents de Kaleb prennent la décision de marier leur fils encore jeune adolescent, en 2003. Kaleb reprend les choses en main pour sauver son fils d’une vie dirigée par les autres, et le rapatrie en Amérique. Un geste qui recolla aussitôt les morceaux avec Carole. L’amour n’est plus entre eux, mais leur amitié reste indemne. Il prend souvent à Abel, l’envie de dîner avec ses parents autour d’une table, et tous deux répondent présents. Ils sont bien conscients que malgré le divorce, ils restent une famille.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:27

ABEL KOOK-LAQAB
PRÉSIDENT DU CONSEIL DU JUMELAGE UNIVERSITAIRE DE  L.A


NOM
KOOK-LAQAB
PRÉNOM
ABEL
NE(E) LE
08.12.1986
NE(E) A
TEL AVIV
NATIONALITÉ
ISRAELIEN
VILLE ACTUELLE
L.A
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANT
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LOS ANGELES
AVATAR
ZAC EFRON
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Abel est né à Tel Aviv en 1986. Contrairement à la majorité des enfants, Abel n’a aucun souvenir de sa petite enfance auprès de ses parents. Sa mère était américaine, originaire de Los Angeles, et n’a jamais supporter l’éloignement de son pays. Elle la regagné avec son mari alors que l’enfant n’avait que cinq ans, et Abel a donc grandit entouré de ses grands-parents, les parents de son père, Kaleb, aujourd’hui maire de Los Angeles (Dont lui-même était aussi originaire.). La séparation avec ses parents ne fut jamais vraiment difficle à vivre, ayant reçu de ses grands-parents, une attention particulière. Il grandit entouré de cousins, et se sent dans une famille unie. Les choses basculent en 2003, quand ses grands parents décident de lui arranger un mariage, avec une jeune fille du quartier. Une décision qu’Abel n’avait guère compris à l’époque, mais dont tout est clair aujourd’hui : Ses grands-parents avaient peur qu’il ne retrouve ses parents en Amérique, et qu’ils le perdent totalement… Ne pouvant tenir tête à son grand-père, il se résigne à sa décision, mais c’est finalement son père qui viendra le « sauver », l’entraînant de force en Amérique. Il y retrouva aussi sa mère, et pourra commencer a renouer avec sa vraie famille, bien qu’entre temps, ses géniteurs aient divorcés.
Abel a eu beaucoup de mal à se sentir chez lui à Los Angeles, tout y était bien trop différent et ses cousins qui pour lui étaient de vrais frères, lui manquent énormément. En revanche il n’a jamais eu de mal à s’intégrer dans son lycée. Sportif, intelligent, il intégrait l’équipe de basket dès sa première année, et on le sait tous, ce genre de poste fait le reste ! Il entre à l’université pour ses 19 ans, suivant un cursus d’histoire. Son rêve serait de devenir archéologue, et il a déjà obtenu de bons résultats lors de ses expéditions de stage.
Aussi convainquant que son père, politiquement parlant, il est aujourd’hui à la tête du conseil du jumelage universitaire de Los Angeles, et ce depuis trois ans. Il est très investi dans son travail et ses obligations, certaines personnes pensent même qu’il pousse ses études au doctorat, juste pour ne pas perdre son poste. On l’y surnomme Indiana Jones, parce qu’il arrive à ses fins dans tous ses projets, et parce que bien évidemment, il est « archéologue ».


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
/
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

CAROLE KOOK • FT NICOLE KIDMAN
Abel est la prunelle de ses yeux. Elle a très mal supporté son absence, quand celui-ci était entre les mains de ses beaux parents, et elle se rattrape aujourd’hui, malgré qu’il soit déjà adulte. Elle sait qu’il a beaucoup plus d’affinités avec son père, mais elle sait aussi trouver les mots pour le faire parler quand il ne va pas bien. C’est une mère présente, aimante, aux petits soins, mais ne manquant jamais d’autorité quand le besoin s’en fait sentir. Sa plus grande peur aujourd’hui, et de le voir repartir pour Israël et qu’il n’en revienne plus. Car le jeune homme entretient encore de bonnes relations avec ses grands-parents, porte un amour très fort pour son pays de naissance, et y retourne chaque été. Elle sait que ses beaux parents seraient près à tout pour le « retrouver » et cette idée de mariage arrangé la hante toujours.
KALEB LAQAB • FT ROBERT DOWNEY JR
Son fils. Abel est la prunelle de ses yeux, non seulement parce qu’il est son seul héritier, mais aussi parce que malgré son arrive prématurée, Kaleb n’a jamais renié son devoir de père, et porte un amour profond à son fils, sa seule famille. Il ne s’entend plus très bien avec ses parents depuis qu’ils ont tenté de le marier, il est divorcé, alors Abel reste son seul entourage. Il sait que ce dernier n’a plus vraiment besoin de lui aujourd’hui, mais il reste toujours là à le surveiller comme quand il avait 5 ans. Ils s’entendent comme de bons potes, Abel lui dit tout, et l’un comme l’autre ont entièrement confiance. Le seul désaccord des deux hommes reste ses propres parents en Israël. Abel tient à les revoir à chaque vacance puisque ce sont eux qui l’ont élevé. Mais Kaleb redoute que ces derniers usent du pouvoir qu’ils ont sur lui pour le marier de force au pays, et ne plus lui permettre de revenir en Amérique. Alors à chaque fois qu’Abel s’envole pour Tel Aviv, il a peur de ne plus le revoir. Il a tant souffert de son propre mariage raté, qu’il refuse pertinemment que son fils ait le même parcours.
LAVENDER OWEN-CARTER • FT HILARY DUFF
Le président du conseil universitaire du jumelage de Los Angeles, et aussi vu comme son « prétendant », le meilleur parti qui soit pour elle. Tous les deux se sont connus il y a trois ans, lors du premier voyage d’Abel à Londres, qui venait, comme elle, d’obtenir son poste à la présidence. Il logeait chez elle, au manoir Owen-Carter, et son père l’a immédiatement adopté. Il a vu en lui un parfait parti pour sa fille, et rêve de les voir mariés. Il pousse sans arrêt Vidie vers lui, et en fait de même avec Abel, ce que Vidie ignore encore, bien qu’elle le suspecte. Elle apprécie beaucoup la compagnie d’Abel, il a des atouts aux quels elle ne peu pas rester indifférente. Physiquement, il l’a fait facilement fantasmer, mais est-ce qu’une attirance physique peu assurer un bon mariage ? Elle ne se pose pas vraiment la question jusqu’ici, se contentant d’écouter son père, dont le mot « bon-parti » ne cesse d’être répété, alors elle essaie de « charmer » Abel, pour suivre les idées de son père. C’est vrai qu’elle se sent particulièrement bien avec l’Israélien, et qu’elle a déjà rêvé la nuit, qu’elle était dans ses bras, mais son père ne contrôlerait pas un peu trop son esprit ?

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:28

LORD JAMES OWEN-CARTER
MAIRE DE LONDRES

NOM
OWEN-CARTER
PRÉNOM
JAMES
NE(E) LE
00.00.1961
NE(E) A
LONDRES
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
MARIE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
MAIRE DE LONDRES
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LONDRES
AVATAR
HUGH LAURIE
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
James est né dans un quartier aisé de Londres. Fils de Lord, il grandit dans un entourage à la lourde éducation, et ou l’image face aux autres est plus importante que tout. On lui apprend l’hypocrisie, et dieu seul sait à quel point il est doué pour ça.
A la maison, ce ne sont pas ses parents qui l’élève, mais une nurse, du nom de Mary. La jeune femme, douce et aimante, représentera pour lui la femme idéale, pendant des années. Le jour de ses seize ans, elle quitta le manoir familiale, parce qu’il était un homme. Ce départ l’a profondément blessé, le plongeant dans une certaine solitude. Elle avait toujours été là pour lui, sa seule vraie amie. Ses parents eux n’étaient jamais là. Sa mère gérait une dizaine d’associations caritatives qui lui prenait tout son temps, et son père siégeait au gouvernement, n’étant que rarement présent à la maison. Et quand il était là, c’était pour s’assurer que James avait de bonnes notes, un bon comportement, et lui donnait des leçons de bon vivre tel un Lord. Sa vie l’ennuyait à mourir. Et pourtant il a suivi les traces de son père, parce qu’il n’avait guère d’autre choix. Il a suivi des études de droits à l’université, et a obtenu lui aussi sa place au gouvernement à l’âge de 38 ans, devenant comme son père avant lui, un Lord. Ce n’est qu’en 2010 qu’il dériva sur une autre voix, en s’intéressant de plus près à la politique de Londres, où il se rendit compte qu’il était possible d’avoir bien plus de pouvoir, que sur tout le pays. Il quitte alors le gouvernement pour poser sa candidature au poste de Maire, et son humour plutôt sarcastique aura raison des autres, il devient la même année, maire et ainsi, président de l’association Limitless. Deux postes qu’il gère d’une main de fer, prenant ses décisions lui seul, des décisions visiblement réfléchies, puisque cela fait trois ans qu’il est à la tête de Londres.
Côté vie privée, James à épouser en 2001, la fille du meilleur ami de son père, Katherine Legger. Ils ont grandi ensemble, ce sont toujours plus, on toujours eu une certaine complicité, mais ils auront attendus d’avoir 18 ans, pour oser se l’avouer. Leur couple n’a étrangement jamais battu de l’aile, et ils ont eu ensemble deux enfants, aussi promis qu’eux à un brillant avenir.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
James est un homme très sarcastique, à l’humour noir et blessante, mais étrangement franche. Il dit tout ce qu’il pense, sans se soucier de l’impact que cela pourrait avoir. A vu d’œil, il ressemble à un homme sans attache, sans cœur, et froid, et pourtant, il est bien le contraire dans sa vie privée. Il aime sa femme, et le lui montre chaque jour. Il n’est jamais loin d’elle, veille sur elle, et sait la consoler quand elle va mal. Quant à ses enfants, ils sont la prunelle de ses yeux. Inutile d’imaginer pouvoir poser la main sur eux sans avoir à en payer le prix au près du maire. C’est un vrai papa poule, particulièrement avec sa fille, avec qui il entretient une particulière complicité. C’est un peu moins le cas avec son fils depuis ces dernières années, car le jeune homme semble mal tourner.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

KATHERINE LEGGER • FT. ELSA EDELSTEIN
Sa femme. Ils ont grandi ensemble, leurs parents étant de bons amis. Ils ont fréquenté les mêmes établissements, suivit les mêmes parcours. Dans leur jeunesse, ils étaient très complices, comme frère et sœur. Toujours là l’un pour l’autre. C’est peut-être cette amitié si forte qui a fait tarder leur relation, ils avaient probablement peur de perdre ce lien. Pourtant  après les 18 ans de Katherine, ils ont perdu le contrôle et ce qui devait arriver, arriva. Ils se marièrent en 2001 et leur mariage est toujours aussi solide qu’au premier jour. Ensemble, ils ont eu très tôt des enfants, dont ils sont très fiers.
EDMUNT OWEN-CARTER • FT CHACE CRAWFORD
Son fils aîné. Edmunt est un garçon très ambitieux, mais particulièrement manipulateur. Il fut un temps, ce côté de sa personnalité plaisait à James, qui petit à petit, trouve les agissements de son fils un peu exagéré. Edmunt est bien trop calculateur, hypocrite et orgueilleux, sa plus grande ambition semble même de détrôner son propre père de son siège, et ça, James ne le digère guère. Il n’est plus en très bon terme avec son fils, qui siège déjà parmi les conseiller de l’association Limitless. Quand ils se croisent, ce n’est que pour s’échanger des sous-entendus froid et malsain, qui blessent profondément James. Désireux de ne pas le montrer, il se fait tous les jours plus désagréable avec son fils…
LAVENDER OWEN-CARTER • FT HILARY DUFF
Sa fille. Lavender est la prunelle de ses yeux. Une jeune femme remarquable, en qui il a entièrement confiance. Elle est sage, réfléchit, posée et douce, l’entière contraire de son frère, et pourtant, tous les deux sont très proches, malgré les différents qu’Edmunt peut avoir avec leur père. Lavender a toujours été très à l’écoute de son géniteur, elle suit ses conseils, et ne lui a jamais manqué de respect. Il la surprotège malgré tout, un peu trop, et surveille ses connaissances pour s’assurer qu’elle fera un bon mariage, à l’image de leur noble famille. Il aimerait par-dessus tout qu’elle épouse le fils du maire de Los Angeles, le jeune Abel. Le petit est promit à un bel avenir, et donne une bonne image de sa famille, selon James, il est le meilleur parti qui puisse s’offrir à elle. Bien évidemment, il a oublié d’écouter l’avis de la jeune femme sur le sujet, et elle, n’osant jamais tenir tête à son père, fait toujours bonne figure devant le fils américain, comme pour aider son père à parvenir à ses fins.
ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Le président du conseil universitaire du jumelage de Los Angeles, est à ses yeux le meilleur prétendant qui soit pour sa fille, Lavender. Il a rencontré le jeune homme il y a trois ans, quand ce dernier à effectuer son premier voyage de président, et a alors logé au manoir Owen-Carter. Il a très vite calculé le potentiel et le bon parti qu’était l’Israélien. James pousse sans cesse Vidie vers le jeune homme, rêvant qu’il soit celui qu’elle épousera. Quelque part, il essai d’arranger un bon mariage. Et ne pouvant se contenter d’assurer les choses du côté de sa progéniture, il insiste aussi chez Abel ! Il lui tombe toujours sur le dos quand il est à Los Angeles ou que le jeune homme est à Londres. Il lui arrive très souvent de bloquer le petit dans un pub, de lui payer une bonne grosse bière pour lui embrouiller les idées, et lui mettre en tête de demander sa fille en mariage. Il sait que depuis quelques temps, les deux jeunes sont plutôt proches, et qu’Abel loge au manoir lors de ses visites Londonienne, et vice versa pour Vidie quand elle est à L.A. Mais ce n’est pas encore assez à ses yeux. Et pourtant, vous pouvez être sur qu’il a déjà pratiquement tout préparé….
KALEB LAQAB • FT ROBERT DOWNEY JR
Le président de association du jumelage américain, et aussi maire de Los Angeles, est pour lui un très bon ami. Bien que leur relation soit sûrement base sur une certaine hypocrisie que leur demande leurs tâches, ils ont un certain feeling qui les a rapproché. Kaleb ignore encore que James n’a qu’une ambition : Marier leurs enfants. Mais est-ce que cette idée lui déplairait ? Peut-être pas, car la fille de James a tout d’un très bon parti, qui assurerait à toute la famille qu’Abel ne rentre plus en Israël…

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/


Dernière édition par Abel Kook-Laqab le Mar 20 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:29

LAVENDER OWEN-CARTER
PRÉSIDENTE DU CONSEIL UNIVERSITAIRE DU JUMELAGE DE LONDRES

NOM
OWEN-CARTER
PRÉNOM
LAVENDER
NE(E) LE
00.00.1988
NE(E) A
LONDRES
NATIONALITÉ
ANGLAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANTE
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LONDRES
AVATAR
HILARY DUFF
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Lavender (dite « Vidie »), est la fille du maire de Londres. Elevée, comme son père avant elle, dans un milieu uppé, elle a reçu une grande éducation, quelle soit scolaire ou familiale. Sérieuse, aimante, douce, et attentionnée, Vidie est un peu la femme rêvée, bien qu’elle n’en profite guère. Que ce soit pour son argent ou son physique, elle n’a jamais manqué de prétendant depuis l’adolescence, mais les garçons n’ont jamais été sa plus grande priorité. Ses conquêtes se comptent sur les doigts d’une main, et elle n’a jamais vraiment été « amoureuse », comme peuvent l’être les filles dans les plus beaux films d’amour. Elle préfère se concentrer sur ses études, et sur la lourde tâche qu’elle a sur les épaules depuis trois ans : La présidence du conseil universitaire du jumelage de Londres. Grace à ce rang, elle voyage beaucoup entre Los Angeles et Tokyo, pour rencontrer les deux autres présidents du trio du jumelage, et elle aime ça. Elle est très sérieuse dans son travail, ce qui se ressent dans sa popularité à la présidence.
Côté vie privée, Vidie est considéré comme célibataire, bien qu’aux yeux de son père, le président du conseil universitaire de Los Angeles, Abel, ferait un très bon parti pour elle. Si bien que quand elle s’imagine un avenir, elle n’arrive pas à se voir marié avec un autre. Il est certain que physiquement parlant, le jeune homme à de vrais atouts qui ne la laissent pas indifférentes, mais est-ce que cela suffirait à faire un bon union ? En vue de l’insistance de son père sur le sujet, elle essaie de ne pas se poser trop de questions, et se contente d’approcher Abel pour faire plaisir à son père. Un rapprochement qui ne semble pas déranger l’Israélien d’ailleurs.
Elle a pour ambition de devenir historienne, et suit donc un cursus d’histoire à l’université de Londres. Elle est membre de l’équipe des cheersleaders de son université.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Vidie est une jeune femme très attendrie, attachée, attachante, sage et posée. Elle ne fait jamais d’écart, ayant bien trop peur de déplaire à son père, la personne la plus importante pour elle. Très attachée à sa famille, elle passe beaucoup de temps au téléphone avec sa mère, et son frère. Ce dernier, elle le remet souvent sur ses rails, sachant qu’il dérape beaucoup avec leur père. Elle souffre de la guerre que mènent les deux hommes l’un contre l’autre.
Très respectueuse envers ses parents, elle ne va jamais à l’encontre de leurs décisions.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

KATHERINE LEGGER • FT. ELSA EDELSTEIN
Sa mère. Elle a un immense respect pour elle, qui est aussi sa meilleure confidente. Elle cherche toujours des conseils auprès d’elle, et aime par-dessus leurs sorties shopping entre fille. Les deux femmes échangent énormément de choses, et sont particulièrement concentrées sur la guerre entre James et Edmunt, qu’elles ont toutes les deux du mal à supporter.
EDMUNT OWEN-CARTER • FT CHACE CRAWFORD
Son frère aîné. Elle l’aime et fait attention à lui, et vice versa. Edmunt est particulièrement protecteur envers sa sœur, et tous les deux sont très complices. En revanche ils ont un profond désaccord sur la guerre qui unie Edmunt et James, leur père. Vidie est toujours là pour essayer de calmer les choses et apaisé Edmunt, et si elle ne le montre pas, elle est blessée que les deux hommes ne s’entendent plus.
JAMES OWEN-CARTER • FT HUGH LAURIE
Son père. Lavender est la prunelle de ses yeux. Une jeune femme remarquable, en qui il a entièrement confiance. Elle est sage, réfléchit, posée et douce, l’entière contraire de son frère, et pourtant, tous les deux sont très proches, malgré les différents qu’Edmunt peut avoir avec leur père. Lavender a toujours été très à l’écoute de son géniteur, elle suit ses conseils, et ne lui a jamais manqué de respect. Il la surprotège malgré tout, un peu trop, et surveille ses connaissances pour s’assurer qu’elle fera un bon mariage, à l’image de leur noble famille. Il aimerait par-dessus tout qu’elle épouse le fils du maire de Los Angeles, le jeune Abel. Le petit est promit à un bel avenir, et donne une bonne image de sa famille, selon James, il est le meilleur parti qui puisse s’offrir à elle. Bien évidemment, il a oublié d’écouter l’avis de la jeune femme sur le sujet, et elle, n’osant jamais tenir tête à son père, fait toujours bonne figure devant le fils américain, comme pour aider son père à parvenir à ses fins.
ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Le président du conseil universitaire du jumelage de Los Angeles, et aussi vu comme son « prétendant », le meilleur parti qui soit pour elle. Tous les deux se sont connus il y a trois ans, lors du premier voyage d’Abel à Londres, qui venait, comme elle, d’obtenir son poste à la présidence. Il logeait chez elle, au manoir Owen-Carter, et son père l’a immédiatement adopté. Il a vu en lui un parfait parti pour sa fille, et rêve de les voir mariés. Il pousse sans arrêt Vidie vers lui, et en fait de même avec Abel, ce que Vidie ignore encore, bien qu’elle le suspecte. Elle apprécie beaucoup la compagnie d’Abel, il a des atouts aux quels elle ne peu pas rester indifférente. Physiquement, il l’a fait facilement fantasmer, mais est-ce qu’une attirance physique peu assurer un bon mariage ? Elle ne se pose pas vraiment la question jusqu’ici, se contentant d’écouter son père, dont le mot « bon-parti » ne cesse d’être répété, alors elle essaie de « charmer » Abel, pour suivre les idées de son père. C’est vrai qu’elle se sent particulièrement bien avec l’Israélien, et qu’elle a déjà rêvé la nuit, qu’elle était dans ses bras, mais son père ne contrôlerait pas un peu trop son esprit ?

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/


Dernière édition par Abel Kook-Laqab le Dim 25 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:30

KATHERINE OWEN-CARTER
LONDRES


NOM
OWEN-CARTER
PRÉNOM
KATHERINE
NE(E) LE
00.00.1962
NE(E) A
LONDRES
NATIONALITÉ
ANGLAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
MARIEE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
HÉRITIÈRE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDRES
AVATAR
LISA EDELSTEIN
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Katherine est l’épouse du maire de Londres. Femme sage, respectable et respectée, elle vit dans l’ombre de son mari, au quel elle est particulièrement dévouée. Riche héritière, fille de Lord, elle a fait des études de droit, mais n’a jamais ouvert de cabinet, s’étant rapidement attaché à James, elle n’en n’a jamais eu le besoin. Aujourd’hui elle gère surtout des œuvres caritatives à Londres, et se réserve le reste de son temps pour ses enfants. C’est une mère protectrice, qui a un peu toujours le nez fourré dans les affaires de sa progéniture.  Elle est particulièrement attentive à la femme que devient sa fille, Lavender. Elle est fière de la voir aujourd’hui présidente du conseil universitaire, et sait qu’un brillant avenir l’attend. Elle est toute aussi attentive à son fils, mais regrette amèrement que ce dernier n’est plus aucun lien avec son père. Elle en souffre en silence, évitant de s’immiscer entre son fils et son mari.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Kat est une femme très dévouée et aimante. Elle a consacré sa vie à sa famille, et y est encore aujourd’hui, très réservée. Elle regrette parfois de ne pas avoir eu de vraie carrière, sachant qu’aujourd’hui ses enfants n’ont plus vraiment besoin d’elle. Mais elle reste toujours derrière eux, comme ses enfants avaient encore 10 ans. La famille est pour elle la chose la plus importante, c’est pourquoi elle souffre beaucoup du fossé qui se creuse entre son mari et leur fils.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

LAVENDER OWEN-CARTER • FT HILARY DUFF
Sa fille. Une jeune femme remarquable, sa confidente, la prunelle de ses yeux. Elle cherche toujours des conseils auprès d’elle, et aime par-dessus leurs sorties shopping entre fille. Les deux femmes échangent énormément de choses, et sont particulièrement concentrées sur la guerre entre James et Edmunt, qu’elles ont toutes les deux du mal à supporter.
EDMUNT OWEN-CARTER • FT CHACE CRAWFORD
Son fils aîné, la source de problemes avec son mari. Elle aime son fils plus que tout, et ne le lâchera pour rien au monde, mais elle a bien conscience qu’il a tendance à lui marcher dessus, et que sa seule ambition est de les détrôner de Londres. Malgré tout il reste sa progéniture, et elle ne peut que le regarder se transformer en rival parfait pour son mari. Elle ne peut rien dire sans se mettre en mal soit avec lui, soit avec James…
JAMES OWEN-CARTER • FT HUGH LAURIE
Son mari. Ils ont grandi ensemble, leurs parents étant de bons amis. Ils ont fréquenté les mêmes établissements, suivit les mêmes parcours. Dans leur jeunesse, ils étaient très complices, comme frère et sœur. Toujours là l’un pour l’autre. C’est peut-être cette amitié si forte qui a fait tarder leur relation, ils avaient probablement peur de perdre ce lien. Pourtant  après les 18 ans de Katherine, ils ont perdu le contrôle et ce qui devait arriver, arriva. Ils se marièrent en 2001 et leur mariage est toujours aussi solide qu’au premier jour. Ensemble, ils ont eu très tôt des enfants, dont ils sont très fiers.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Dim 4 Aoû - 12:30

EDMUNT OWEN-CARTER
LONDRES

NOM
OWEN-CARTER
PRÉNOM
EDMUNT
NE(E) LE
00.00.1984
NE(E) A
LONDRES
NATIONALITÉ
ANGLAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
AVOCAT
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDRES
AVATAR
CHACE CRAWFORD
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Edmunt est le fils aîné du maire de Londres. Petit, c’était un enfant attentive et sérieux, bien que plutôt perturbateur. Dès sa plus grande enfance il a montré des signes de manipulation, d’hypocrisie, et le milieu dans le quel il a grandit n’a rien arrangé. Quand il a comprit le pouvoir que détenait son père en prenant la tête de la ville, il s’est mis en tête de le détrôner aux prochaines élections. Il a en effet pour ambition de devenir maire de Londres, et dans le futur plus lointain, de siéger au gouvernement britannique. Très calculateur, il parvient toujours à ses fins, et c’est peut-être ça qui a fait peur à son père. Depuis que Ed’ a démontrer ses idéaux, James et lui entretiennent une relation très tendus, et ne s’adressent la parole que pour s’insulter et ou se défier. Si James souffre de cet éloignement avec son fils, il n’en est rien pour Ed, qui n’a jamais été très famille. Il jalouse tellement la popularité de son père, qu’il en est venu à le détester.
Edmunt est actuellement avocat, dans un cabinet de renommé à Londres. Il n’a pas encore son propre établissement, mais espère qu’il en sera ainsi très prochainement, car bosser pour un autre n’est pas son tripe. Il a fait des études de droits à l’université de Londres, et a été dans le passé, avant sa sœur, président du conseil universitaire du jumelage. Il détient une place importante à l'association Limitless de Londres, au grand désarroi de son père.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Edmunt est un garçon manipulateur, calculateur et hypocrite à souhait. Il ne fait jamais rien à cœur, mais parce que ça pourrait lui apporter quelque chose. Il n’a aucune notion de l’amour, si ce n’est avec sa sœur, Lavender, la seule personne qu’il aime réellement. Il n’a jamais eu de relation sérieuse avec les femmes, il les collectionne pour un soir, et couche avec tout ce qui bouge, remerciant le ciel d’avoir été si généreux avec son physique, et de pouvoir ainsi en jouer. Il est très adepte des soirées mondaines ou l’alcool et la drogue coulent à flot. C’est un petit riche dans toute sa splendeur, aux allures d’ange, et qui en fait, n’est qu’un vrai démon…
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

KATHERINE LEGGER • FT. ELSA EDELSTEIN
Sa mère. Il est la source de problèmes avec son mari. Elle aime son fils plus que tout, et ne le lâchera pour rien au monde, mais elle a bien conscience qu’il a tendance à lui marcher dessus, et que sa seule ambition est de les détrôner de Londres. Malgré tout il reste sa progéniture, et elle ne peut que le regarder se transformer en rival parfait pour son mari. Elle ne peut rien dire sans se mettre en mal soit avec lui, soit avec James…
E LAVENDER OWEN-CARTER • FT HILARY DUFF
Sa petite soeur. Elle l’aime et fait attention à lui, et vice versa. Edmunt est particulièrement protecteur envers sa sœur, et tous les deux sont très complices. En revanche ils ont un profond désaccord sur la guerre qui unie Edmunt et James, leur père. Vidie est toujours là pour essayer de calmer les choses et apaisé Edmunt, et si elle ne le montre pas, elle est blessée que les deux hommes ne s’entendent plus.
JAMES OWEN-CARTER • FT HUGH LAURIE
Edmunt est un garcon très ambitieux, mais particulièrement manipulateur. Il fut un temps, ce côté de sa personnalité plaisait à James, qui petit à petit, trouve les agissements de son fils un peu exagéré. Edmunt est bien trop calculateur, hypocrite et orgueilleux, sa plus grande ambition semble même de détrôner son propre père de son siège, et ça, James ne le digère guère. Il n’est plus en très bon terme avec son fils, qui siège déjà parmi les conseiller de l’association Limitless. Quand ils se croisent, ce n’est que pour s’échanger des sous-entendus froids et malsaints, qui blessent profondément James. Désireux de ne pas le montrer, il se montre tous les jours plus désagréable avec son fils…
ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
A ce qu’il parait, son père aimerait que ce p’tit épouse sa sœur ? Pour aller à son encontre, Edmunt fut un temps très « blessant » avec le jeune président. Mais petit à petit, il a compris qu’il pourrait blessé son père de l’intérieur, grâce à l’Israëlien. Il a alors sorti sa carte de l’hypocrisie bien jouée, et s’est lié d’une fausse amitié avec le jeune homme, en jouant sur le fait qu’il avait été président du conseil avant lui, et qu’il était de bon conseil. Abel est persuadé qu’entre eux, une réelle amitiée est née, alors que Ed profite des pieds qu’à Abel dans le manoir familial. Ses idées maintenant, sont de faire d’Abel, son parfait sosie. Il essaie de le traîner dans ses soirées mondaines malsaines, et de lui faire toucher autant à l’alcool que la drogue, mais jusqu’ici, le petit lui résiste. Ce côté malsaint déplait à Abel, c’est vrai, mais cette façon qu’a Ed de se rebeller contre le système, lui plait pas mal, et quelque part, il aimerait savoir se laisser aller comme lui, alors sa résistance sera-t-elle longue ? Parallèlement, tout en essayant de manipuler le garçon, Ed appui l’idée du mariage du côté de Vidie, pour que son père déchante un jour…

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/


Dernière édition par Abel Kook-Laqab le Mar 20 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Mar 6 Aoû - 15:53

TAKERU TANAKA
MAIRE DE TOKYO


NOM
TANAKA
PRÉNOM
TAKERU
NE(E) LE
00.00.1966
NE(E) A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
MAIRE DE TOKYO
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
DANIEL DAE KIM
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Takeru est né à Tokyo, d'un père Japonais et d'une mère métissée, Japonaise et Coréenne. Issue d'une famille aisée, il est fils unique, et a fréquenté les meilleurs établissement de la capitale nippone. Enfant sage, réfléchit, et éduqué, il se démarque vite des enfants de son âge, de part sa maturité. Il faut dire que chez lui, il n'y a pas le temps à l'amusement. Son père détient une ligne d'hôtel renommée à travers le pays, un vrai empire dont Takeru est le seul héritier. Il grandit dans cette optique, celle de devenir plus tard, l'un des prochains grands noms japonais.
Après ses études, il devient donc l'associé de son père, et travail à travers le pays. Constamment en déplacement, il n'a pas le temps de fonder une famille. Néanmoins en 1990, il fait la rencontre d'une femme qui marquera sa vie. Koharu. Elle n'a que 20 ans, et la fraicheur de la jeunesse. Takeru en tombe amoureux au premier regard, mais leur histoire sera de courte durée, car le voilà reparti en affaire... Il n'aura pas laissé Koharu sans rien, non. Elle ne lui dira rien, jamais rien, mais peu de temps après son départ, elle apprend qu'elle attend un enfant. Elle le mettra au monde dans le plus grand secret, décidé à ne pas "encombrer" Takeru. Le jeune homme n'apprend l’existence de son enfant que deux ans plus tard. Koharu est décédée dans un accident de voiture, et l'enfant n'a plus que son père. Sur le coup scotché d'une telle nouvelle, il refuse de prendre en charge l'enfant, mais quand il fait sa rencontre, il voit en lui Koharu. Il a les yeux de Koharu... Son petit se prénomme Daisuke, pour Daisuke et Takeru, commence une nouvelle vie. Takeru prend tout en charge pour les funérailles de Koharu, et dédommage même les parents de celle ci. Il met son travail entre parenthèse pour avoir le temps de s'occuper de son fils, et travaille alors à Tokyo même, refusant les voyages, pour que le petit fréquente l'école normalement. C'est comme ça qu'il apprendra à découvrir sa ville natale, et qu'il commencera à s’investir dans la vie publique Tokyoïte. Il devient délégué de la ville, représentant, et lors des dernières élections de 2013, il est élu Maire de Tokyo, et ainsi donc, Président du Limitless Association.

NOTES : Il est le plus jeune maire des trois, du jumelage ; Il élève seul son fils ; Il est l'héritier de l'empire d’hôtellerie Tanaka. Sa famille détient cette chaine depuis début 1900, c'est encore son père qui la dirige ;


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Takeru est un homme sage, qui laisse peu voir ses émotions. Bien éduqué, il est bourré de bonnes manières, et ne prononce jamais une vulgarité. Il n'a jamais été marié, mais sait le sens du mot "aimé". Il ne désespère pas de l'être un jour. Il est très amoureux des bêtes, et a un chien qui le suit partout, même lors des déplacements télévisés.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

DAISUKE TANAKA • FT. SEUNGRI
Son fils. Takeru n'a pas connu Daisuke dès sa naissance, sa mère lui en ayant caché l’existence. Mais celle ci est décédée dans un accident de la route quand Dai' avait seulement 2 ans, et sa garde est revenue naturellement au père. S'il a paniqué à cette annonce, Takeru ne regrette pas d'avoir prit ses responsabilités en main, car son fils est bien la prunelle de ses yeux. Ayant peut-être un peu souffert d'une éducation stricte, il est plutôt libéré avec lui, mais sait lui inculquer les bonnes morales et les bonnes manières. Les deux hommes s'entendent parfaitement bien et sont complices, Daisuke s'amuse même très souvent a tenter de caser son père. Il lui a toujours manqué une présence féminine, alors quelque part, il espère que le temps les rattrapera.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   Mar 6 Aoû - 16:11

TAKERU TANAKA
PRÉSIDENT DU CONSEIL UNIVERSITAIRE DU JUMELAGE DE TOKYO


NOM
TANAKA
PRÉNOM
DAISUKE
NE(E) LE
00.00.1991
NE(E) A
OSAKA
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ÉTUDIANT
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
SEUNGRI (BIG BANG)
AUTEUR
LE STAFF
BIOGRAPHIE
Daisuke est le fils du maire de Londres. Il est né à Osaka en 1991, dans le secret absolut. Son père à l'époque, était représentant pour la grande chaîne d’hôtellerie de sa famille, et voyageait beaucoup, d'où le fait qu'il n'avait pas pu s'engager avec la mère de Daisuke, qu'il laissa enceinte, sans le savoir... Mais alors que Daisuke n'a que deux ans, sa mère décède tragiquement dans un accident de la route, et sa garde revient alors Takeru, qui apprend par la même occasion, son existence. D'abord réticent, Takeru se rend bien compte que ce petit n'est autre que le portrait de la femme qu'il a tant aimé, et il prend ses responsabilités en main. Il refuse les voyages pour se consacrer à l'éducation de son fils, qui fréquente comme lui dans le passé, les meilleurs écoles. Il n'y qu'à l'université que Daisuke décidera de ne pas suivre le même parcoure de son père. Il n'ira pas à Todaï, la plus prestigieuse, mais l'université publique de Tokyo. Daisuke rêve de devenir journaliste, au grand damne de son grand-père qui voudrait qu'après Takeru, il reprenne la ligne d'hôtel de la famille.
Cette année, le père de Daisuke est devenu Maire de Tokyo. Impressionné par le potentiel de son père, Daisuke décide de participer lui aussi à la vie citadine, et pose sa candidature au poste de Président du conseil universitaire du jumelage de Tokyo. Probable que sa position de "fils du maire" y soit pour quelque chose, Daisuke est élu président pour la rentrée 2013, étant actuellement le plus jeune président de conseil des trois villes et surtout, le seul nouveau! Les deux autres présidents s'attelant à cette tâche depuis déjà trois ans, Daisuke a tout à apprendre à leurs côtés.

NOTE : Daisuke débutant son poste de Président du conseil, n'a pas encore rencontré ni travaillé, avec les deux autres présidents, Abel et Lavender. Pensez à plancher sur une rencontre en rp.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Daisuke est un enfant réfléchit et responsable, mais qui croque la vie à pleine dent. Il aime profiter de chaque jour que dieu fait, et ne manque pas de ressources pour ça. Adepte des fêtes et sortie en tout genre, il est probablement le plus dévergondé des enfants de Maire. Ce petit grain de folie donne vite l'impression d'un enfant immature alors qu'au contraire, Daisuke a bien les pieds sur terre.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

TAKERU TANAKA • FT. DANIEL DAE KIM
Son père. Takeru n'a pas connu Daisuke dès sa naissance, sa mère lui en ayant caché l’existence. Mais celle ci est décédée dans un accident de la route quand Dai' avait seulement 2 ans, et sa garde est revenue naturellement au père. S'il a paniqué à cette annonce, Takeru ne regrette pas d'avoir prit ses responsabilités en main, car son fils est bien la prunelle de ses yeux. Ayant peut-être un peu souffert d'une éducation stricte, il est plutôt libéré avec lui, mais sait lui inculquer les bonnes morales et les bonnes manières. Les deux hommes s'entendent parfaitement bien et sont complices, Daisuke s'amuse même très souvent a tenter de caser son père. Il lui a toujours manqué une présence féminine, alors quelque part, il espère que le temps les rattrapera.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Les maires, les meilleurs partis.   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Les maires, les meilleurs partis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les premiers rôles
-