AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

C. Les habitants, les jumelés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 13:50

LES HABITANTS DES TROIS VILLES
OVER THE WORLD
Les personnages suivants sont les habitants de Los Angeles, Tokyo et Londres. Les "monsieur" tout le monde, ils se croisent tous les jours pour aller au travail, ou bien sont jumelés entre eux pour avoir de quoi s'offrir un petit voyage tous les ans.

Les habitants de chacune des villes ont deux options pour participer aux jumelage qui les unis : Le Limitless Association, qui est ouvert à tout le monde, et le conseil universitaire du jumelage, qui lui, est réservé aux étudiants des universités. Les étudiants peuvent avoir un correspondant sans même participer spécialement au conseil de leur université, en revanche, les membres du Limitless Association doivent participer à la vie du club, pour que ce dernier prenne en charge leurs voyages.

Devant l'identité du personnage informe qu'il est libre.
Devant l'identité du personnage informe qu'il est pris.
Devant l'identité du personnage informe qu'il est réservé.
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 13:59

DOSAN MOTOMIYA (D.M)
IN SOLO

NOM
MOTOMIYA
PRÉNOM
DOSAN
NE LE
09.04.1985
NE A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES, EX IDOLE
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
TOKYO
YAMASHITA TOMOHISA (YAMAPI)
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Dosan Motomiya, de son nom de scène "D.M" est un ex-artiste auteur, compositeur et interprète anciennement produit par la Pony-On Ent. de Tokyo. Sa carrière débute en juillet 2010, comme membre de la formation des GO!Higher. Il en est élu leader, et devient très vite l'un des piliers du groupe et des plus populaires. Parallèlement aux activités du groupe il lance son premier single solo, "Loveless" qui arrivera directement au top des ventes. Mais D.M a la fâcheuse tendance a refuser les règles de son agence, et malgré le règlement serré, il est souvent vu en compagnie de femmes, et se fait même surprendre ivre mort à Tokyo. Un dérapage de trop pour la Pony-On, qui le gradue des GO!Higher et le rétrograde au rang de Trainees en 2011. Depuis, Dosan a prit comme une gifle, et tente de se rattraper. Il travaille dur aux entraînements, et ne cesse d'essayer de se faire remarquer, ne trouvant guère sa place parmi les "petits" trainees. Mais la P.O.E semble attachée à le voir faire de gros efforts...

Côté vie privée, il a été élevé de la manière la plus simple possible, une famille modeste, il a une petite soeur mannequin, qu'il a tendance à surprotéger. Il écrit lui même un bon nombre de ses textes et les joue parfois en acoustiques lors de ses concerts, puisqu'il joue de la guitare sèche. On l'aura compris, la musique c'est toute sa vie, il n'a d'ailleurs jamais eu d'autre perspective d'avenir que celle d'être sur scène.

Côté vie sentimentale, c'est actuellement le vide. On lui prête bon nombre de relations courtes et d'aventures d'une nuit, qui n'ont pourtant jamais été prouvées. C'est vrai qu'à l'époque de GO!Higher il a longuement savouré son rang d'idole, mais depuis qu'il a été renvoyé pour tout ça, il se refuse à toute histoire, pour assurer un retour sur scène.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:05

TAÏSUKE ASANÔ
WANNA LIVE MY LIFE

NOM
ASANÔ
PRÉNOM
TAÏSUKE
NE LE
03.04.19855
NE A
OSAKA
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES, EX CHANTEUR, ACTEUR
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
TOKYO
RYO NISHIKIDO
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Taisuke Asanô est un ex acteur japonais produit par la Pony-On Ent. de Tokyo. En 2010, étudiant à l'université de Tokyo en médecine, Taisuke s'y ennui et décide de tout plaquer pour suivre une formation à l'académie des arts de la scène de Pony-On Tokyo. Il s'y fait très vite remarquer et est sélectionné parmi les quatre premier finalistes pour le lancement du tout premier groupe de l'agence. Il devient alors le sub-leader du boys-band GO!Higher, et deviendra même l'un des deux membres les plus populaires du groupe. Parallèlement il débute une carrière comme acteur en intégrant le casting du film 8Uppers, et de la série télévisée Joker yurusarezaru sosakan. Sa carrière est très prometteuse, mais Taisuke est aussi un grand adepte de l'interdit... Il se fait surprendre plusieurs fois avec des femmes alors que le règlement de l'agence l'interdit, et est même surprit en 2011, ivre mort à Tokyo, avec Dosan. Les deux sont immédiatement gradués des GO!Higher et rétrogradés au rang de Trainees. Une punition bien trop lourde pour l'orgueil de Taisuke, qui n'a toujours pas digéré la pilule et ne se calme du coup, pas du tout! Les fêtes alcoolisées et les femmes sont son quotidien, ce qui remet en jeu même son inscription chez les Trainees...

Côté vie privée, Il a grandit dans une famille aimante et nombreuse, puisqu'il est le cadet de trois grands frères et l'aîné d'une petite sœur. Musicien, il joue de la guitare, du piano et de la batterie. Il dit souvent rêver de "se marier avant 30 ans".

Côté vie sentimentale, c'est là que ça bloque. Taï adore les filles, peut-être un peu trop, mais il est tout bonnement incapable de rester en couple plus d'un mois. Les relations stables, il en rêve, mais ça ne semble pas fonctionner, alors il s'en contente, pour l'instant. On dirait qu'il aurait eu le béguin pour une ancienne copine d'école et qu'il la reverrait en tant qu'ami de temps en temps, mais il semble être assez secret sur ses relations et n'en parle jamais ouvertement, sauf à ses plus proches amis. Et puis il y a sa punition à la Pony-On qui a bien tout gâché! Pour se venger, il continue de collectionner les filles, si bien qu'une relation stable n'est pas pour tout de suite...
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:09

Tiffany Dolley
I'm a blonde, i get crazy

NOM
Dolley
PRÉNOM
Tiffany
NE LE
08.06.1992
NEE A
Doncaster
NATIONALITÉ
Anglaise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Trainees à P.O.E
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Londres
Bridgit Mendler
AUTEUR
STAFF DU FORUM (NOAM)
BIOGRAPHIE
Tiffany est née sous une bonne étoile, c'est indéniable. Entourée d'une famille nombreuse et aimante, elle a toujours su ce qu'elle voulait et s'est montrée depuis toute petite comme une jeune fille ambitieuse. Enjouée, maladroite (trop ?) et très "fofolle" elle n'a aucun mal à se faire des amis, les gens apprécient sa compagnie et son naturel. Pourtant elle a rapidement su que les études classiques, ce n'était pas pour elle, c'est pourquoi elle demanda à ses parents de l'inscrire dans un club de théâtre, pour s'adonner à sa passion : La comédie. Et c'est grâce à sa bonne étoile qu'elle fut repéré par un professionnel de la Pony On lors d'un spectacle de fin d'année donné par son école de théâtre. Tout alla ensuite très vite, elle fut invitée à suivre des cours à la Pony On Entertainment de Londres, son talent crève l'écran, elle plait beaucoup. Sa maladresse reste réellement un souci, ainsi que son manque de talent pour la danse. Imaginez les deux combinés, et l'agence se retrouve avec une miss catastrophe sur pattes. Elle apparait alors quelques fois dans les clips des Diam'L, espérant chaque jour qu'on lui offre la chance d'un vrai premier rôle.

Côté famille, on ne peut pas dire que Tiffany ai manqué de présence, deux parents qu'elle qualifie elle même de parents déjantés absolument parfaits, elle a un grand frère de 24 ans, un cadet de 14 ans et une petite soeur de 5 ans.

Dans sa vie sentimentale, on ne peut pas dire que ça soit la folie. Des petits amis elle en a déjà eu mais cela n'a jamais été sa grande priorité. Elle s'est fait trompée deux fois, depuis, elle a un peu de mal à faire confiance aux garçons. Loin d'être une fille facile, elle est tout bonnement incapable de coucher si elle ne ressent rien, c'est l'une des qualité dont elle peut se vanter, bien qu'elle ne le fasse pas.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:19

LES SCÉNARIOS DES 5.MIX, GROUPE TRAINEES A POE LONDON
SOIS DES NÔTRES

NOM
5.MIX
NATIONALITE
ANGLAISE
STATUT
TRAINEES
DÉBUTS
NON MAJOR
GENRES
POP
LABEL
PONY-ON ENT.
MEMBRES
LUCIAN GREEMOND
VICTOR MATTHEWS
ARTHUR PIERRY
DESMON MERCURY
JACKSON HYDARVEY
EX-MEMBRES
AUCUN
BIOGRAPHIE
5.Mix est un boys band en formation, dont tous les membres sont au rang de Trainees, au sein de la Pony-On London. Le groupe n'a aucune activité proprement dite, ils n'ont pas d'album, pas de tournée, mais travaillent activement afin d'être lancé sur le marché musical. Après le succès des HighFive, l'agence compte en effet continuer sur sa lancée et faire des 5.Mix, un aussi gros succès. En attendant, il faut préparer ses membres à la scène. Pour parfaire leur formation, les cinq garçons sont actuellement danseurs pour les HighFive, lors de leurs tournées. Vis à vis des Fans, ce groupe est le plus attendu de 2014!

LUCIAN GREEMOND
UN POUR CINQ ET TOUS POUR UN

NOM
GREEMOND
PRÉNOM
LUCIAN
NE(E) LE
25.06.1988
NE(E) A
MANCHESTER
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
trainees DE LONDRES
TOM PARKER
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Lucian est considéré comme le leader du groupe, bien que n'étant pas major, ils n'ont pas encore de rang officiel. Garçon borné mais terriblement ambitieux et talentueux, il obtient bien souvent le dernier mot. Issu d'une famille aisé, il n'a jamais eu grands besoins dans la vie, et enfant unique, il a toujours été le centre d'attention de sa famille. C'est ce côté "centre du monde" qui lui a donné des ailes, et l'a mené jusqu'à la Pony-On. Il n’eut guère besoin de demander les fonds nécessaires, qu'en 2012, son père signait déjà son chèque pour le dossier d'inscription de son fils dans la prestigieuse académie. Son talent y fut d'ailleurs très vite remarqué, et en janvier 2013, il était ajouté à la formation du futur groupe de l'agence, les 5.mix.

Côté vie privée, Lucian est fils unique. Son père est un Lord Anglais, il n'apprécie pas vraiment que son fils ait choisit le spectacle plutôt que le droit, mais si cela lui réussit et fait de lui un artiste internationalement reconnu, il le laisse suivre son chemin. Sa mère ne travaille pas, mais investie dans de nombreuses œuvres caritatives de la famille royale d’Angleterre, dont elle est proche.
ALLEZ VIENS J'TE PRÉSENTE MA BANDE!

5.MIX • FT. THE WANTED
Tous s'entendent comme des frères, près à se serrer les coudes, à se soutenir, et venir au secoure des uns et des autres en cas de soucis. Avant leur inscription à la Pony-On, aucun d'entre eux ne se connaissaient, mais dès qu'ils ont commencé à être formés ensemble pour l'aventure 5.Mix, il est né entre eux un feeling très fort. Tous sont bien conscient que si un seul manquait, rien ne serait pareil.
HIGHFIVE • FT. ONE DIRECTION
On pourrait croire que les deux groupes sont là pour se serrer les coudes, que les HighFive conseilleraient les 5.Mix et les prendrait sous leurs ailes... Mais il en est tout autre! Les deux groupes ne peuvent pas s'encadrer, et ne le cache pas! On ne compte plus leurs règlements de comptes via Twitter, et les guéguerres qu'ils peuvent se lancer quand on croit que la trêve est enfin arrivée. La cible préféré des 5.Mix ? Le "couple" Mika pennington et Jimmy-Lee Wallen, dès que les deux garçons tentent de faire comprendre leur hétérosexualité, les 5.Mix sautent sur l'occasion pour les enfoncer un peu plus. Et forcément, dès qu'un HighFive vient prendre la défense d'un des siens, les 5.Mix viennent à la rescousse du leur, et la dispute n'en finis plus. Les HighFive profitent souvent de leur situation de supériorité, puisque les 5.Mix sont leur "background", pour se venger des insultes qu'ils peuvent recevoir, mais cette situation commence à taper sur le système de Sony...

VICTOR MATTHEWS

NOM
MATTHEWS
PRÉNOM
VICTOR
NE(E) LE
11.11.1988
NE(E) A
BELFAST
NATIONALITÉ
IRLANDAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
TRAINEES DE LONDRES
Siva Kaneswaran
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Victor vient d'Irlande du Nord. Il est issu d'une famille peu aisée, son père est ouvrier de chantier, et sa mère travaille dans un centre commercial. Il a un frère jumeau, qui travaille comme mannequin, et une petite sœur, encore étudiante. Lui et son frère jumeau s'étaient destinés au mannequinat, mais finalement Victor a prit la décision de se lancer dans la musique, en participant au concours d'entrée de la Pony-On. Il a longtemps travaillé comme serveur dans un nightclub pour pouvoir payer son dossier POE. Ses efforts ont payé puisqu'il est assigné au groupe 5.Mix, qui devrait être le prochain groupe major de l'agence, en 2014.

Victor est un jeune homme assez réservé, il n'est pas la "grande gueule" du groupe, il observe plus qu'il n'agit, en revanche, il a tendance à s'énerver très vite quand on touche à ceux qu'il aime, et principalement ses "frères", les membres des 5.Mix. Loin de sa famille pour sa formation, ce sont eux qui l'entoure et eux qu'il considère comme tel.

5.MIX • FT. THE WANTED
Tous s'entendent comme des frères, près à se serrer les coudes, à se soutenir, et venir au secoure des uns et des autres en cas de soucis. Avant leur inscription à la Pony-On, aucun d'entre eux ne se connaissaient, mais dès qu'ils ont commencé à être formés ensemble pour l'aventure 5.Mix, il est né entre eux un feeling très fort. Tous sont bien conscient que si un seul manquait, rien ne serait pareil.
On pourrait croire que les deux groupes sont là pour se serrer les coudes, que les HighFive conseilleraient les 5.Mix et les prendrait sous leurs ailes... Mais il en est tout autre! Les deux groupes ne peuvent pas s'encadrer, et ne le cache pas! On ne compte plus leurs règlements de comptes via Twitter, et les guéguerres qu'ils peuvent se lancer quand on croit que la trêve est enfin arrivée. La cible préféré des 5.Mix ? Le "couple" Mika Pennington et Jimmy-Lee Wallen, dès que les deux garçons tentent de faire comprendre leur hétérosexualité, les 5.Mix sautent sur l'occasion pour les enfoncer un peu plus. Et forcément, dès qu'un HighFive vient prendre la défense d'un des siens, les 5.Mix viennent à la rescousse du leur, et la dispute n'en finis plus. Les HighFive profitent souvent de leur situation de supériorité, puisque les 5.Mix sont leur "background", pour se venger des insultes qu'ils peuvent recevoir, mais cette situation commence à taper sur le système de Sony...

ARTHUR PIERRY

NOM
PIERRY
PRÉNOM
ARTHUR
NE(E) LE
19.05.1993
NE(E) A
Gloucester
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
TRAINEES de londres
Nathan Sykes
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Arthur est le benjamin des 5.Mix et le dernier membre ayant été assigné à la formation, il est arrivé une semaine après les autres. Concidéré comme le petit frère de la bande, il est sur-protégé par les autres, mais est de loin la plus grosse tête brulée. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est bien le premier à chercher les emmerdes au près des HighFive, ce qui l'amuse prodfondément.
Contrairement aux autres membres du groupe, Arthur n'a pas eu besoin de postuler à la POE, il a été repéré au spectacle de son école, ou il a poussé la chansonnette en s'accompagnant de sa guitare. Auteur, compositeur, interprête, il est le plus jeune, mais le plus talentueux.

Côté vie privée, il est issue d'une famille peu aisée, sa mère est professeur de musique, son père est au chômage. Il a une sœur aînée, et se dispute sans arrêt avec elle parce qu'elle est une fervente admiratrice des HighFive, que lui ne peu pas encadrer, jalousant leur popularité. Depuis qu'il gagne un peu mieux sa vie en jouant les danseurs pour "tête à claque" (les HighFive), il aide énormément ses parents à s'en sortir, chose qu'il n'avoues à personne.

5.MIX • FT. THE WANTED
On pourrait croire que les deux groupes sont là pour se serrer les coudes, que les HighFive conseilleraient les 5.Mix et les prendrait sous leurs ailes... Mais il en est tout autre! Les deux groupes ne peuvent pas s'encadrer, et ne le cache pas! On ne compte plus leurs règlements de comptes via Twitter, et les guéguerres qu'ils peuvent se lancer quand on croit que la trêve est enfin arrivée. La cible préféré des 5.Mix ? Le "couple" Mika Pennigton et Jimmy-Lee Wallen, dès que les deux garçons tentent de faire comprendre leur hétérosexualité, les 5.Mix sautent sur l'occasion pour les enfoncer un peu plus. Et forcément, dès qu'un HighFive vient prendre la défense d'un des siens, les 5.Mix viennent à la rescousse du leur, et la dispute n'en finis plus. Les HighFive profitent souvent de leur situation de supériorité, puisque les 5.Mix sont leur "background", pour se venger des insultes qu'ils peuvent recevoir, mais cette situation commence à taper sur le système de Sony...

DESMON MERCURY

NOM
MERCURY
PRÉNOM
DESMON
NE(E) LE
06.10.1988
NE(E) A
MANCHESTER
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
TRAINEES DE LONDRES
MAX GEORGE
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Desmon est le plus expérimenté des 5.Mix, ayant connu la scène avant la POE. Au lycée et à l'université, il était en effet membre d'un groupe de garage, dont il était le chanteur principal. Ils se produisaient dans de nombreux festivals et à chaque fêtes du bahut. C'est comme ça qu'il a prit gout à la scène et qu'il a décidé de s'inscrire à Pony-On. Une agence pourtant très mal vue par ses amis musiciens, qui voyaient cette agence comme un manager "culcul". Quand il leur a apprit qu'il était accepté, ils se sont séparés de lui, et Desmon a du continuer son bout de chemin seul, se promettant de réussir sans eux. Ce qui est sur le bon chemin! Puis que depuis le mois de janvier 2013, il a été inséré au groupe de Formers 5.mix, destiné à devenir Major en 2014.

Côté vie privée, Desmon a deux petites soeurs. Sa mère est décédée d'un cancer il y a deux ans, son père lui, est militaire. A l'université, il a suivit des cours de commerce, et travaillait comme gérant d'une petite boutique de téléphonie, avant de tout lâcher quand il est devenu Formers.

5.MIX • FT. THE WANTED
On pourrait croire que les deux groupes sont là pour se serrer les coudes, que les HighFive conseilleraient les 5.Mix et les prendrait sous leurs ailes... Mais il en est tout autre! Les deux groupes ne peuvent pas s'encadrer, et ne le cache pas! On ne compte plus leurs règlements de comptes via Twitter, et les guéguerres qu'ils peuvent se lancer quand on croit que la trêve est enfin arrivée. La cible préféré des 5.Mix ? Le "couple" Mika Pennington et Jimmy-Lee Wallen, dès que les deux garçons tentent de faire comprendre leur hétérosexualité, les 5.Mix sautent sur l'occasion pour les enfoncer un peu plus. Et forcément, dès qu'un HighFive vient prendre la défense d'un des siens, les 5.Mix viennent à la rescousse du leur, et la dispute n'en finis plus. Les HighFive profitent souvent de leur situation de supériorité, puisque les 5.Mix sont leur "background", pour se venger des insultes qu'ils peuvent recevoir, mais cette situation commence à taper sur le système de Sony...
LILY-ROSE KALLEN • FT. LEIGH ANNE PINNOCK
Lily & Desmond, c'est une histoire que personne ne connait. Ce n'est pas un secret, mais quelque chose à protéger, comme si elle n'avait jamais existé tellement c'était beau. Mais trop idyllique. Alors qu'elle était de passage en Angleterre, ils se sont rencontrés après l'une des représentations de Desmond et son groupe. Ils ont beaucoup discuté puis finalement les sentiments sont arrivés et vous connaissez la chanson. Ils faisaient chacun des aller-retours entre l'Irlande et l'Angleterre avant de se séparer car la distance devenait trop pesante. Ils avaient parlé fiançailles et pourtant, ils ont préféré arrêter avant d'être déçus. Le seul problème c'est qu'il est former chez Pony-On Londres, et que Lily est idole. Ils vont forcément se croiser dans les couloirs un beau jour. Alors qu'elle semble avoir tourné la page, ses sentiments à elle vont-ils refaire surface ? Quant à lui, difficile de savoir ce qu'il veut réellement, l'ignorer et continuer sa vie ou tenter de discuter avec elle pour repartir sur de bonnes bases, voire reprendre comme il y a quelques années. Chose qui semble impossible du côté de Lily.

JACKSON HYDARVEY

NOM
HYDARVEY
PRÉNOM
JACKSON
NE(E) LE
11.01.1990
NE(E) A
Nottingham
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEES
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
TRAINEES DE LONDRES
Jay Mcguiness
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Jackson, souvent surnommé Jack', ou Ja, est le "danseur" du groupe. Sa première passion était la danse, et il s'y destinait. Issue d'une famille aux revenus assez aisés, il avait put entrer dans une école de danse de Londres, et voulait sa vie en participant à des comédies musiclaes. Mais en manque de boulot après l'obtention de son diplôme, il décide de s'inscrire à la Pony-On, et obtient très rapidement, en fin 2012, une place comme danseur des HighFive. Il s'en contenterait d'ailleurs bien, mais l'agence insitera pour le lancer plus loin, et l'assignera au groupe 5.Mix en janvier 2013. Il n'est pas le plus motivé du groupe, sa plus grande passion étant la danse, mais on ne peu pas nier que le lien qui est né entre eux, lui donne chaque jour un peu plus l'envie, finalement, d'aller plus loin.

Côté vie privée, Jack' a un père et une mère qui tiennent un un grand restaurant Français à Londres. Il a un frère aîné et une petite soeur. Il s'entendait très bien avec les HighFive quand il dansait seul, pour eux, avant de rejoindre les 5.Mix. Il est un peu prit en sanwich entre les deux groupes.

5.MIX • FT. THE WANTED

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:24

Zoki Yamashita
Love is like war: easy to begin but very hard to stop

NOM
Yamashita
PRÉNOM
Zoki
NE LE
17.06.1985
NE A
Tsuyama
NATIONALITÉ
Japonais
VILLE ACTUELLE
Tokyo
STATUT
divorcé
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Trainees à POE Tokyo
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Tokyo
Ninomiya Kazunari
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Zoki est né à Tsuyama où il passé une enfance plutôt tranquille. Peu enclin à faire de très hautes études, il trainait souvent dans les bars accompagné de ses meilleurs amis pour profiter de la vie. Ce fut de cette manière qu'il eu un coup de foudre pour les bars. Non pas pour boire et être raide comme un piquet à glace mais plutôt l'atmosphère qui s'en dégageait. A seulement dix neuf ans, il harcela un patron pour obtenir une place de serveur dans l'espoir d'évoluer comme barman. Ses parents le laissaient vivre sa vie tant qu'il devenait autonome financièrement. Les années s'écoulèrent. Un ami d'enfance lui proposa de passer une audition, mi-2011 pour devenir trainee à la Pony-on Tokyo. Il se mit à rire de sa bêtise, se disant qu'il ne suffisait pas simplement d'avoir un beau look. Il fallait également être passionné. Ce qu'il était au fond de lui. Le soir tard, il espionnait les répétitions du petits théâtre à côté de l'établissement qui l'employait. Ses yeux fixaient les scènes à tel point qu'il était capable de la jouer mot par mot, scène par scène. Zoki craqua finalement et choisit de tenter l'aventure. Un très bon choix puisqu'il ne tarda pas à faire ses preuves et à épater ses professeurs, obtenant une place de Trainees comédie, à POE Tokyo.

Côté vie sentimentale, Zoki n'a jamais eu de problème pour séduire les femmes. Il a collectionné les conquêtes de l'adolescence jusqu'à ses vingt deux ans. Il finit par épouser l'une d'entre elle pour débuter une vie de famille et une routine qui lui conviendrait; Sauf que ce mariage fut voué à l'échec et se termina deux années plus tard. Depuis, il a beaucoup de mal à appréhender l'avenir côté vie privé. Ses amis commencent à avoir des enfants, les mariages se multiplient. Ils tentent d'ailleurs de lui trouver l'âme soeur par l'intermédiaire de rendez vous organisé. Rien à faire ca ne colle pas et de toute façon l'agence reste à l’affût de la vie privé de ses poulains. Pas question de faire un faux pas.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:25

Hideaki "Alex" Kondo
You're hiding , underneath the smoke in the room

NOM
Kondo
PRÉNOM
Hideaki dit "Alex"
NE LE
23.10.1987
NE A
Tokyo
NATIONALITÉ
Japonais
VILLE ACTUELLE
Tokyo
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Trainees en chant
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Tokyo
Seo In Guk
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Hideaki dit Alex, est né à Tokyo. Pour rentrer à la Pony On il dut arrêter de fumer. Une épreuve difficile qui lui a prit près de six mois afin d'y aller par pallier. Sa voix n'était pas encore touchée par l'utilisation intempestive de la fumette. Et pas question qu'il craque, au Japon les règles étaient strictes et ils s'y tenaient. Hideaki a abandonné ses études pour tenter sa chance dans l'univers de la musique. L'agence n'empêchant pas les petits jobs à côté, il prit un travail dans le centre ville pour payer ses frais d'inscription plutôt que de compter sur ses parents aux moyens faibles. Après deux années et demi d'entrainement et dévaluation, il fut promu au rang de back-danseur des High Five. On entend également sa voix dans les coeurs d'une musique sur leur dernier album.

Côté vie privé, ses parents travaillent énormément mais manquant d'éducation, ils n'ont pas une place importante dans la société, alors pour faire vivre deux enfants, il est nécessaire de travailler une quinzaine d'heures par jour afin de faire vivre la maisonnée. Hideaki s'est promis que s'il parvenait à être idole, il leur enverrait chaque mois un peu d'argent pour les aider.

Côté sentimentale, c'est un collectionneur de coeur et il ne s'en cache pas. Il n'est pas pudique, sait se débrouiller pour séduire et arrive souvent à ses fins. Mais ne pensez pas un instant avoir une quelconque valeur. Il n'est pas près de lâcher son statut de célibataire. De plus l'agence est très à cheval sur ce point.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:27

Howin Shanxi
The chinese number one voice

NOM
Shanxi
PRÉNOM
Howin
NEE LE
07.09.1992
NEE A
HongKong
NATIONALITÉ
Chinoise
VILLE ACTUELLE
Tokyo
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Trainees à POE Tokyo
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Tokyo
Gloria Tang (G.E.M.)
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Howin est née à HongKong. De parents chinois et fille unique de par la lois en vigueur dans son pays, elle a donné du fils à retordre à ses parents. Rebelle, forte de caractère, elle n'avait aucunement l'intention d'être mariée à un parfait inconnu, choisit par son père. Au lieu de suivre le chemin que lui offrait ses parents, elle préféra la voie de la musique, en commençant par apprendre le piano grâce à l'aide d'un professeur au collège; Celui ci lui conseilla un bon professeur qui l'aidait à perfectionner ses notes tout en lui apprenant l'art des sons. Ce ne fut que lors d'un spectacle de fin d'année qu'elle révéla le son de sa voix à ses camarades de classe ainsi qu'à sa famille, qui furent scotchées. Bien obligés d'admettre leur défaite, ils lui laissèrent deux ans pour tenter de poursuivre ses rêves. Si au bout de ses deux années elle n'y parvenait pas, elle serait alors forcée de rentrer dans les rangs, En 2010, Howin transmis une lettre de motivation à Pony-On Tokyo ainsi qu'une démo sur la chanson "fallin" d'Alicia Keys. Elle fut retenue et entra comme trainee. Un véritable effort de force puisqu'elle ne parlait pas un mot de japonais. Elle connaissait l'anglais, le mandarin et le cantonais puisque ces trois langues se parlaient à HongKong néanmoins, leurs lettres et leurs cultures semblaient très éloignés de la sienne.

Côté vie sentimentale, Howin reste très pudique sur le sujet, incapable de donner des informations sur ses relations amoureuses passées - si elle y avait seulement goûtée. Elle se sent bien dans ses baskets et se focalise surtout sur la musique plus que sur de potentielles rencontres intéressantes. Elle pourrait cependant changer d'avis.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:30

NIELS J. NELSON
A GIFT OF A FRIEND

NOM
NELSON
PRÉNOM
NIELS
NE(E) LE
14.04.1991
NE(E) A
MANCHESTER
NATIONALITÉ
ANGLAIS
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEE CHANT + ANIMATEUR
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDRES
ED SHEERAN
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Niels est né à Manchester, fils d'un musicien, il baigne dans la musique dès son enfance et touche sa première guitare à l'âge de cinq ans. Il a alors un véritable don. D'un milieu modeste, il chante dans la chorale de son école, opte pour un look original et ne suit pas les modes, préférant rester lui-même, encouragé par ses parents. Au lycée, il fonde un groupe de rock avec des amis, mais n'y trouve pas vraiment sa place, préférant les musiques plus calmes, cependant alors que le groupe change un peu de registre pour mieux l'intégrer, ils partent tous à Londres pour tenter de percer dans la musique. Si le groupe joue dans pas mal de bars miteux, le seul à être remarqué est Niels, celui qui compose et écrit les paroles de leurs musiques. Le garçon semble être le plus apprécié du groupe, notamment pour son naturel, chose moins présente chez les autres. Alors que le groupe se séparé, Niels continue de se reproduire dans des bars, travaillant comme animateur au BUTTERFLY GAME à Londres. C'est un an après son arrivée avec le bouche à oreille que la pony-on le remarque et le fait entrer dans leurs rangs. Il écrit alors de plus en plus de chansons et espère un jour percer dans le monde de la musique, même s'il a beaucoup de mal avec les autres personnes de ce monde qui sont superficiels à ses yeux.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Niels est quelqu'un de très discret et timide, il reste souvent dans son coin et préfère rester seul plutôt que d'enchainer les soirées. Il déteste le monde "people" et préfère vivre simplement avec sa petite guitare sèche. Il n'aime pas les idoles faites de toutes pièces, mais préfère rester lui-même et composer ses propres chansons.

Honnête, il a des valeurs, le respect, la gentillesse, la franchise, il sait rester droit. Il ne sera jamais l'hypocrite de service et au contraire vous lâchera ce qu'il pense de vous à la première occasion. Drôle, il est le premier à déconner, tant que ça reste raisonnable. Si vous avez besoin d'un ami avec qui rire ou à qui vous confier, appelez Niels, il sera toujours là pour ses proches. C'est un homme stable, droit, et même s'il est marginal sur certaines choses, il est tr-s fréquentable et sage. Autre chose qui semble naturelle, Niels a un tempérament très calme.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Coucou toi :chatpoté: Tout d'abord, merci d'avoir lu mon prédéfini et de lire mon petit mot :jolicoeur:L'avatar ne sera pas négociable, ce qui semble logique vu que les deux chanteurs IRL ont fait un duo. Pour les prénoms, seul le premier doit rester tel quel vu qu'il se trouve déjà dans mes RPs, pour le deuxième prénom et le nom de famille, changez à votre guise en gardant un nom anglais ! Pour les informations comme le lieu de naissance et la date, vous pouvez changer tant que vous le gardez dans cette tranche d'âge ! N'hésitez pas pour les questions, je suis connectée tous les jours. Merci beaucoupd 'avoir lu ! <3

DELILAH H. FREGER • FT. TAYLOR SWIFT
Niels fait la rencontre de Delilah alors qu'elle est en vacances à Londres. La jeune femme entre dans le bar où il joue alors une de ses compositions et adore ses chansons. Les deux jouent alors toute la soirée des reprises, chacun avec sa guitare. Un coup de foudre artistique nait. Delilah repart aux Etats-Unis, mais c'est sur Skype que s'écrira leur duo Everything has Changed, chanson qu'ils gardent bien au chaud pour la sortir lorsqu'ils brilleront. Si une amitié extrêmement forte les lie, Delilah s'aperçoit qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui, alors les paroles de leur chanson prennent tout leur sens. Elle reste silencieuse à ce sujet, personne ne le sait, trop pudique et fière pour l'avouer.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:31

Caelan O'Leary
We'll fulfill our dreams

NOM
O'Leary
PRÉNOM
Caelan
NEE LE
29.01.1989
NEE A
Dublin
NATIONALITÉ
Irlandaise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Conseillère matrimoniale
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Londoniens
Karen Gillian
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Avec un nom et un prénom pareil, aucun moyen de mentir sur ses origines, c'est comme si il y avait marqué "irlandaise" sur son front et en plus, elle est rousse ! Manquait juste des p'tits lutins verts à ses côtés pour compléter le tableau. Donc, Caelan est née à Dublin et y a passé les 23 premières années de sa vie. Son enfance ne fut pas difficile, mais pas complètement heureuse non plus. Si ses frères et soeurs avaient fait de longues études et atteint des postes comme médecin, avocats ou autre, Caelan n'a jamais été vraiment attirée par les études. Si elle a traversé sa scolarité sans trop de problèmes, elle décida de tout arrêter après le bac. Autant dire qu'à la maison, les parents n'avalèrent pas la nouvelle. Louvoyant depuis entre différents petits boulots, elle n'aspirait qu'à une seule chose, partir !
Il y a quelques mots, elle est tombée sur une offre d'emploi. Etre conseillère matrimoniale pour Molly's Wedding au coeur de Londres. Pas de diplôme demandé, juste un entretien et une période d'essai. Le lendemain Caelan appelait, deux jours plus tard, elle passait un entretien à Londres. Après une semaine d'attente, elle fit ses bagages et débarqua dans la capital londonienne pour prendre ses fonctions.

Côté vie privée, ses parents n'ont toujours pas acceptés son choix. Elle n'a plus de contact avec eux, ni avec ses frères et soeurs. Ni avec ses rares amis irlandais. Elle a tiré un trait sur sa vie d'avant et compte tout recommencer de zéro.

Côté vie sentimentale, elle aide les autres à trouver l'amour mais rien pour elle. Quoique....ce jeune homme qu'elle croise tous les midis....pourquoi pas ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:32

ROMY SARAH MELBORNE
TWO THINGS WE ARE NEVER PREPARED FOR : TWINS

NOM
MELBORNE
PRÉNOMS
ROMANE SARAH
NÉE LE
30.08.1992
NÉE A
DUBLIN
NATIONALITÉ
IRLANDAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉS
ÉTUDIANTE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDONIENS
MARY-KATE OLSEN
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Romane est née le 30 août 1992 dans un hôpital de Dublin, trois petites minutes après sa soeur Shona. Ces trois minutes la suivront longtemps, parce que pour elle, c'est forcément elle l'aînée, les infirmiers n'y connaissent rien et les ont probablement confondues. Depuis qu'elle a l'âge de s'en rappeler, Romy, comme Shona l'a toujours appelée parce qu'elle était incapable de prononcer Romane et comme tout le monde la surnomme depuis, a toujours senti au fond d'elle un sentiment protecteur envers sa jumelle, et surtout envers leur petite soeur Charlie qui vint au monde deux ans après elles. Romy a toujours été comme ça, à montrer les dents quand on s'attaque à ses proches. Shona et elle étaient collées ensemble pendant leur enfance, elles étaient le genre de jumelles qui ne sortaient pas de chez elle tant qu'elles n'étaient pas totalement identiques. Et puis elles ont grandi. Romy a eu son moment rebelle, qui s'est étendu du début de son collège à la fin de son lycée. Pendant cette période, Romy était insupportable, elle était persuadée qu'il n'y avait que sa vision du monde qui était la bonne, enfin vous connaissez le discours habituel des ados pas contents. Elle pratiquait l'école buissonnière à plein temps et s'habillait tout le temps en sombre, tout ça pour exprimer son mécontentement envers son père, qui s'est toujours mieux occupé de l'entreprise dont il a hérité en se mariant que de sa petite famille. Elle a développé malgré elle un ressenti violent pour son géniteur toujours absent. Shona, elle, prenait les choses avec diplomatie et sérénité. Elle disait que si leur père ne travaillait pas autant, leur famille n'aurait jamais eu tout le confort qu'elle a la chance d'avoir, et Romy acquiesçait sans pour autant être d'accord avec sa jumelle. Romy et Shona avaient neuf ans quand leur mère succomba à un cancer du sein, Charlie en avait seulement sept. La fillette ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle sentait au fond d'elle que sa mère était partie pour de bon et qu'elle ne la reverrait jamais. Romy et Shona ont alors pris leur rôle de grandes soeurs très au sérieux. Elles ont choyé Charlie et ont grandi avec elle, au lieu de n'avancer qu'à deux. Les soeurs Melborne étaient très proches, jusqu'à ce que les jumelles partent étudier à Londres à la fin de leur lycée. Charlie se sentit abandonnée, n'ayant aucune affinité avec son père, la seule famille qui lui restait en Irlande. La cadette manquait beaucoup à Romy et Shona, mais maintenant, Charlie étudie aussi à Londres. Elle a emménagé depuis quelques mois déjà, mais elle n'a donné aucune nouvelle à ses soeurs.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
En grandissant, Romy est devenu le parfait opposé de sa soeur jumelle. Elles étaient de vraies copies conformes étant gamines, mais aujourd'hui elles ne sont jumelles que d'apparence. Même si les joues légèrement plus fines de Romy et les yeux un peu plus grands de Shona les distinguent, c'est par leur caractère qu'elles se différencient réellement l'une de l'autre. Romy est une forte tête, aussi têtue qu'une mule. Elle sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Elle est le genre de personne bourrée d'ambition et qui ne se laisse jamais abattre. Ce qui vient parfois contrer sa flemmardise légendaire, qui l'empêche assez souvent de tenir ses bonnes résolutions. Il n'est pas rare que Romy se motive à fond pour réviser un devoir et qu'elle se retrouve cinq minutes plus tard devant la télé. Heureusement, Shona est là pour la recadrer. Romy est du genre tête-brûlée, elle fonce toujours droit devant elle sans réfléchir avant. Elle est très franche et n'a vraiment pas sa langue dans sa poche, et tant pis si ça lui apporte des ennuis.

LE MOT DE L'AUTEUR
First of all, merci mille fois de vous intéresser à mes jumelles chéries  :exelangue: Romy et Shona sont des personnages très importants dans la vie de Charlie, du coup je vous demanderai simplement de ne pas prendre ces rôles à la légère et de les délaisser au bout de quelques jours, cela va de soir  :saidoui: ensuite les prénoms sont difficilement négociables, voire pas du tout puisque je les ai déjà utilisés dans ma présenta et tout o/ pour les avatars, évidemment c'est non négociable, aucunes jumelles ne pourraient aller mieux à une Olsen que des Olsen  :superman: enfin, pour pas non plus vous enferrer dans un rôle précis, je vous laisse libre leur activité, de préférence des étudiantes s'il vous plaît, mais elles peuvent sans souci avoir un boulot à côté de ça  :saidoui: enfin si vous avez d'autres questions, ma boîte mp est grande ouverte  :dansedance:

SHONA G. MELBORNE • FT. ASHLEY OLSEN
Comme toutes les jumelles, Shona et Romy sont fusionnelles. C'est simple comme bonjour, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Enfants, elles étaient toujours l'une avec l'autre, collées l'une à l'autre comme des soeurs siamoises. Avec le temps, la réalité les a rattrapées. En grandissant, elles ont commencé à se forger chacune son propre caractère. Alors que petites, elles étaient du genre copiées-collées, les mêmes vêtements et la même coiffure sinon c'était la guerre, aujourd'hui elles revendiquent entièrement leurs différences. C'est ce qui fait leur charme, qu'elles vous diront. Mais elles sont loin d'avoir du mal à les accepter, au contraire même. Elles sont ravies de ne plus être aussi similaires, et elles adorent l'autre comme elle est.
CHARLIE J. MELBORNE • FT. ELIZABETH OLSEN
A la naissance de Charlie, la vie des jumelles ne changea pas plus que ça. Elles n'avaient que deux ans et ne comprenaient pas l'évènement. C'est en grandissant un peu qu'on leur apprit que Charlie était leur petite soeur. Mais pour Romy et Shona, ça ne changeait pas grand chose. Elles jouaient toujours ensemble, Charlie étant encore trop petite pour pouvoir approcher des poupées ou des peluches. Pourtant, quand elle eut l'âge de ce genre de jeux, Romy et Shona avaient grandi aussi et jouaient déjà à autre chose. Charlie ne se sentait pas seule pour autant, mais elle aurait voulu avoir plus de complicité avec ses soeurs. Le moment vint, quand Charlie eut sept ans. Leur mère décéda le jour-même de son anniversaire, et la petite fille était dévastée. C'est là que Romy et Shona comprirent qu'elles devaient s'occuper de Charlie, puisque leur mère n'était plus là pour le faire. Elles se mirent à la chouchouter et à l'entourer de tout leur amour de soeurs. Elles grandirent encore, et les jumelles finirent leur lycée quand Charlie le commençait. Elles avaient décidé depuis longtemps de partir étudier ailleurs et ensemble, et l'été suivant, elles emménageaient à Londres, laissant Charlie seule à la maison. Elles savaient que les deux dernières années de lycée de Charlie seraient dures pour elle, aussi elles l'appelaient aussi souvent qu'elles le pouvaient. Mais au fil du temps, Charlie donna de moins en moins de nouvelles et s'isola un peu plus. Elle en voulait à ses soeurs de l'avoir abandonnée. Maintenant qu'elle aussi est à Londres, Romy et Shona ne savent pas comment elles pourront rattraper le temps perdu.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Dernière édition par Abel Kook-Laqab le Mar 27 Aoû - 19:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:32

SHONA GRACE MELBORNE
TWO THINGS WE ARE NEVER PREPARED FOR : TWINS

NOM
MELBORNE
PRÉNOMS
SHONA GRACE
NÉE LE
30.08.1992
NÉE A
DUBLIN
NATIONALITÉ
IRLANDAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉS
TON EMPLOI ICI
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDONIENS
ASHLEY OLSEN
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Shona est l'aînée de la famille Melborne. Elle est la première de sa jumelle et elle à être née, et elle le lui fait bien sentir de temps en temps. Elle n'a jamais voulu accorder à Romy l'autorité de l'aînée, juste pour la taquiner. Shona a toujours été une enfant facile et gentille. Elle suivait partout sa mère pour l'aider à la cuisine ou au ménage. Déjà petite, elle se prêtait au jeu de la petite fille parfaite. En ça, Romy et elle n'ont jamais été pareilles. Les talents culinaires de sa jumelle s'arrêtent à une pizza réchauffée au four, et elle n'a jamais appris à se servir d'un fer à repasser ou d'une machine à laver. Mais Shona ne s'en plaint pas, elle a toujours apprécié passer du temps avec sa mère. Elle se faisait coiffer et habiller comme une fille, et une vraie, les robes à froufrous, les tresses et les couettes, tout y passait. Sa mère prenait un plaisir fou à la pomponner, et la fillette s'y donnait à coeur joie avec sa petite soeur Charlie. Shona sut en tirer elle-même des leçons de vie pour plus tard, elle était déjà prête à être une mère exemplaire. Elle dut alors faire face au pire quand elle eut neuf ans. Elle avait compris que sa mère était malade depuis quelques temps déjà, mais elle était la seule de ses soeurs à savoir qu'il était trop tard pour la sauver. Elle appréhendait ce moment où leur mère partirait, et finalement, elle vit juste. Shona se donna pour mission de suivre les traces de sa mère et de ne pas laisser tomber sa famille. C'est elle, à neuf ans, qui faisait le ménage et qui travaillait dur pour s'occuper de son père et de ses soeurs, comme une vraie mère le ferait. Shona fut la seule des trois filles a soutenir leur père. Elle comprenait que s'il ne travaillait pas autant, il ne pourrait jamais offrir une belle vie à ses filles, mais surtout elle comprenait son besoin d'enfouir sa peine dans le travail. Romy et Charlie ne l'entendaient pas de cette oreille, mais Shona savait pertinemment qu'il était impossible de discuter avec ces deux-là. Elle devint à force des choses le pilier de la famille, qui vacilla à son départ pour ses études à Londres avec Romy. Shona devinait que les choses ne s'arrangeraient pas en laissant leur père avec Charlie, alors qu'il avait été si longtemps absent de sa vie. Elle continuait d'appeler l'un comme l'autre pour s'assurer que la situation ne dégénérerait pas, mais au fil du temps, son père était le seul à donner des nouvelles. Shona comprenait, que Charlie leur en veuille d'être parties, qu'elle se sente seule et qu'elle les tienne pour responsables. Elle espérait seulement que Charlie aussi comprendrait, que Romy et elle devaient partir. Maintenant que Charlie est à son tour venue à Londres, Shona garde toujours contact avec son père et ne le laisse pas tomber, et elle compte bien arranger les choses, comme à chaque fois.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Shona est beaucoup plus modérée que sa jumelle. Elle a toujours joué le rôle de la maman, même avant le décès de leur mère. Malgré la manie de Romy de faire la chef de meute et de taper sur tout ce qui bougeait dès que Shona ou Charlie se faisaient embêter, c'était Shona qui calmait tout le monde, qui était là pour réconforter les autres quand ça allait pas. La jeune femme a souffert elle aussi du drame qui frappa leur famille, mais elle réussit à surmonter ça en aidant ses soeurs et son père. Elle se dit que si leur mère n'était plus là, c'était à elle de prendre le relais, sinon personne ne le ferait, et surtout personne ne s'en remettrait. Shona paraît fragile, mais elle a une force intérieure impressionnante. Elle est sensible tout de même, mais si elle décide de ne pas tomber, elle ne tombe pas et elle prend sur elle. A côté de ça, Shona est une fille vraiment sérieuse. Elle a toujours été une très bonne élève et a accédé à la suite de ses études sans aucune difficulté. Elle est très douée en couture comme en cuisine, Romy dit souvent d'elle qu'elle est l'épouse parfaite. Mais Shona n'est pas non plus la gentille fille entièrement naïve qu'elle semble être, sous ses airs de petite blondinette innocente. Elle est loin d'être crédule, et si elle se fait avoir, elle ne s'y fait pas prendre deux fois. Par-dessus toute autre chose, elle a horreur d'être prise pour une idiote.

LE MOT DE L'AUTEUR!
First of all, merci mille fois de vous intéresser à mes jumelles chéries :exelangue: Romy et Shona sont des personnages très importants dans la vie de Charlie, du coup je vous demanderai simplement de ne pas prendre ces rôles à la légère et de les délaisser au bout de quelques jours, cela va de soir :saidoui: ensuite les prénoms sont difficilement négociables, voire pas du tout puisque je les ai déjà utilisés dans ma présenta et tout o/ pour les avatars, évidemment c'est non négociable, aucunes jumelles ne pourraient aller mieux à une Olsen que des Olsen :superman: enfin, pour pas non plus vous enferrer dans un rôle précis, je vous laisse libre leur activité, de préférence des étudiantes s'il vous plaît, mais elles peuvent sans souci avoir un boulot à côté de ça :saidoui: enfin si vous avez d'autres questions, ma boîte mp est grande ouverte :dansedance:

ROMY G. MELBORNE • FT. ASHLEY OLSEN
Comme toutes les jumelles, Shona et Romy sont fusionnelles. C'est simple comme bonjour, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Enfants, elles étaient toujours l'une avec l'autre, collées l'une à l'autre comme des soeurs siamoises. Avec le temps, la réalité les a rattrapées. En grandissant, elles ont commencé à se forger chacune son propre caractère. Alors que petites, elles étaient du genre copiées-collées, les mêmes vêtements et la même coiffure sinon c'était la guerre, aujourd'hui elles revendiquent entièrement leurs différences. C'est ce qui fait leur charme, qu'elles vous diront. Mais elles sont loin d'avoir du mal à les accepter, au contraire même. Elles sont ravies de ne plus être aussi similaires, et elles adorent l'autre comme elle est.
CHARLIE J. MELBORNE • FT. ELIZABETH OLSEN
A la naissance de Charlie, la vie des jumelles ne changea pas plus que ça. Elles n'avaient que deux ans et ne comprenaient pas l'évènement. C'est en grandissant un peu qu'on leur apprit que Charlie était leur petite soeur. Mais pour Romy et Shona, ça ne changeait pas grand chose. Elles jouaient toujours ensemble, Charlie étant encore trop petite pour pouvoir approcher des poupées ou des peluches. Pourtant, quand elle eut l'âge de ce genre de jeux, Romy et Shona avaient grandi aussi et jouaient déjà à autre chose. Charlie ne se sentait pas seule pour autant, mais elle aurait voulu avoir plus de complicité avec ses soeurs. Le moment vint, quand Charlie eut sept ans. Leur mère décéda le jour-même de son anniversaire, et la petite fille était dévastée. C'est là que Romy et Shona comprirent qu'elles devaient s'occuper de Charlie, puisque leur mère n'était plus là pour le faire. Elles se mirent à la chouchouter et à l'entourer de tout leur amour de soeurs. Elles grandirent encore, et les jumelles finirent leur lycée quand Charlie le commençait. Elles avaient décidé depuis longtemps de partir étudier ailleurs et ensemble, et l'été suivant, elles emménageaient à Londres, laissant Charlie seule à la maison. Elles savaient que les deux dernières années de lycée de Charlie seraient dures pour elle, aussi elles l'appelaient aussi souvent qu'elles le pouvaient. Mais au fil du temps, Charlie donna de moins en moins de nouvelles et s'isola un peu plus. Elle en voulait à ses soeurs de l'avoir abandonnée. Maintenant qu'elle aussi est à Londres, Romy et Shona ne savent pas comment elles pourront rattraper le temps perdu.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:38

SONY TACHIKAWA
C'est moi qui donne les chances.

NOM
TACHIKAWA
PRÉNOM
SONY
NEE LE
16.03.1973
NEE A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
DIRECTEUR DE PONY-ON
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
TOKYOITES
TAKESHI KANESHIRO
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Sony (De son vrai prénom Satoshi) est le directeur général de la Pony-On Ent. Il dirige totalement la filière.
Le parcoure de Sony débute avec son approche d'une grande société de production japonaise, la Johnny's Entertainment. Admiratif du travail et de la droiture de l'agence, il décide d'en faire son métier. Malheureusement monter sa propre boite et faire face à la concurrence n'est guère donné à tout le monde, et pourtant... Copiant le système coréen d'une agence/académie de formation aux arts de la scène, il crée en 2006 la Pony-On Entertainment. Novatrice, mixte, japonaise, il tire le meilleur de toutes les plus grandes agences et contre toute attente, devient le centre d’intérêt numéro un, dépassant même les frontières. Son académie est demandée à travers le monde, le forçant à ouvrir deux autres filières, en Europe et en Amérique. Aujourd'hui la Pony-On est la plus grande agence d'idole mondiale.

Côté vie privée, Sony ne s'est jamais donné le temps d'en avoir une... Le travail est toujours passé devant, si bien qu'il n'a aucune femme ni même d'enfant. Une situation qui lui permet de tenir à bien son métier... Mais qui commence à le soucier... Qui reprendrait son agence s'il n'avait pas d'héritier ? Qui prendrait soin de lui quand il sera ridé.... ? Jamais il n'avait envisagé l'avenir avant...
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 4 Aoû - 14:39

Sora Deen-Janois
We'll fulfill our dreams

NOM
Deen-Janois
PRÉNOM
Sora
NEE LE
00.00.1988
NEE A
Paris
NATIONALITÉ
Franco-Américaine
VILLE ACTUELLE
Los Angeles
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Étudiante
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
Angéliens
Ashley Tisdale
AUTEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Sora est née en France, et plus particulièrement à Paris, d'un père Français et d'une mère Américaine (Elle porte d'ailleurs les deux noms, Deen est celui de sa mère, Janois celui de son père). Tous deux ne se sont jamais mariés, et ont toujours eu tendances à vivre chacun de leur côté, leur "union" n'étant qu'image pour la société dans la quelle ils vivaient. Monsieur était producteur, madame grande styliste, et il leur fallait faire bonne figure. C'est au milieu de tout ça qu'à grandit Sora. On cédait à tous ses caprices, pour qu'elle laisse ses parents tranquilles. Elle n'a jamais manqué de rien, ça non, juste d'une attention maternelle... Un besoin qu'elle a comblé à l'école, en se proclamant dès le primaire, "populaire". Toujours reine ou déléguée, toujours cheerleader, toujours dans les premiers rôles des spectacles scolaires, toujours la première à lancer des modes, et qui ne la suivait pas, devenait ringarde. Elle contrôlait tout. Elle passait son manque d'affection parental dans son contrôle total des autres. Il n'y avait qu'une personne qui lui résistait : Valentina Perez. Sa meilleure amie. La seule capable de lui faire ouvrir les yeux, la seule qui la tenait debout et lui permettait de garder les pieds sur terre. Toutes les deux étaient inséparables, Val' était une vraie sœur pour Sora, qui ne cessait de se rattraper à elle pour ne pas sombrer. Mais en 2010, aux yeux de Sora, Valentina l'a trahie. La brunette, récemment retenue à la Pony-On Entertainment, se voit lancé comme idole par la production. Le rêve de Sora... Jalouse, elle ne supporte pas la réussite de sa meilleure amie, tendis qu'elle reste juste la pom-pom girl du campus. Leur amitié se brise, et Sora coupe tous les ponts qu'elle peut-avoir avec Valentina, ne se privant d'ailleurs pas de salir son image dès qu'elle le peu. Elle dit qu'elle vit bien mieux sans elle, mais bien évidemment, elle a perdu la seule personne en qui elle tenait vraiment. Valentina a laissé un gros vide derrière elle, un vide que Sora tente de combler en continuant son petit jeu de Madame Los Angeles University.

A l'université, elle suit des études de journalisme. Elle rêve de devenir actrice, chanteuse, ou présentatrice tv. Elle parle anglais et français couramment, mais elle possède un léger accent frenchie quand elle parle anglais, ayant grandit à paris jusqu'à la primaire.

Elle est plutôt égoïste, hautaine, et naïve. En revanche, elle est très sensible, elle cache ses émotions, et derrière une image souriante et de contrôle de tout, elle cache un profond mal être.

ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Peu de temps après sa "rupture" avec Valentina, Sora a fait la rencontre du bel israélien sur le campus. Habituellement, l'attitude hautaine et ingrate de Sora fait fuir tout le monde, mais Abel semble s'en être amusé. Il a vit compris que malgré son entourage ressemblant fort à la cour de Versailles, Sora était très seule. Elle est toujours avec des tas d'amis, mais aucun ne sont vrais, et même elle joue le jeu, juste pour ne pas être seule. Abel est alors devenu son "véritable" ami. Un peu comme s'il avait prit la place de Valentina, les robes et escarpins en moins. Aux yeux de Sora, il ne pourra jamais remplacer la brunette, pour le shopping, les soins esthétiques, les sorties entre filles, les soirées pyjamas. Mais il lui a apporté quelque chose d'autre, et pour la première fois depuis le départ de Valentina, Sora se sent moins seule. Elle le considère comme son meilleur ami. Elle sait que lui ne la verra jamais comme telle, parce qu'il a déjà sa Constance, sa meilleure amie depuis le collège, mais du moment qu'il répond à ses caprices à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tout lui va. Et puis, une meilleure amie ne peu pas devenir la petite amie.... Car Sora a bien des ambitions avec Abel. Elle se voit déjà l'épouser un beau jour, et elle ne se gêne pas pour faire comprendre sur le campus, qu'il est sa propriété. Quand une fille lui tourne autour, tout est bon pour la shooter et la faire disparaître. La reine du campus, c'est Sora! Et la princesse du prince Abel... C'est Sora!
Valentina Perez • FT Vanessa Hudgens
Elles étaient meilleures amies, elles étaient tout l'une pour l'autre. Vraiment tout. Valentina s'amusait de l'attitude de Sora, qui gardait les pieds sur terre grâce à celle de Valentina. Elles se complétaient. Mais le défaut premier de Sora, c'est la jalousie. Et quand Valentina est arrivée au sommet des top musicaux, et cinématographiques, ce fut de trop. Elle a coupé les ponts avec elle, et ne se gêne pas pour cracher sur son image dès qu'elle en a l'occasion. Pourtant Valentina a laissé un tel vide, qu'elle lui manque autant qu'elle la hait... Sa dernière lubie, est d'empêcher à tout prix une rencontre entre Valentina et Abel. Abel est fan de la brunette, mais ne la jamais rencontré. Sora elle, est l'ex meilleure amie de la brunette, mais futur fiancée d'Abel. Vous comprenez le film qui trotte dans la tête de Sora ? Elle ne supporterait pas que Valentina lui vole son homme, surtout qu'il a tout de l'image même qu'avait Val' d'un homme parfait. Quand elle sait que l'idole est à Los Angeles, elle se débrouille même pour séquestrer Abel bien loin d'elle...

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Takumi Harada   Lun 26 Aoû - 21:59

TAKUMI HARADA
LE MONDE, MA FAMILLE ET MOI

NOM
HARADA
PRÉNOM
TAKUMI
NE LE
13.01.1993
NE A
TOKYO, JAPON
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
SELON VOS ENVIES
ACTIVITÉS
ÉTUDIANT À L'UNIVERSITÉ DE TOKYO EN COMMERCE ET GESTION / EMPLOYÉ À LA HARADA WORLD WINE IMPORTATION
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
NAKAYAMA YUMA
AUTEUR
BIOGRAPHIE
La famille Harada est très connue dans le domaine de la restauration occidentale et de la commercialisation. Le grand-père de Sota a ouvert son commerce suite à un voyage pour rencontrer un correspondant du temps qu'il était au secondaire. Il a alors découvert le vin et autres alcools. Au départ, ce n'était qu'un petit commerce avec quelques bouteilles par-ci et par là, mais lorsque le père du jeune homme à reprit l'entreprise, il en a fait une immense machine à produire de l'argent. Il se maria peu de temps après avoir pris la tête de l'entreprise. La jeune femme qui prit pour épouse était la fille d'un des plus importants exportateur-importateur du pays. Un coup de génie pour certain et pour d'autres, on se demande s'il y avait vraiment de l'amour en dessous de cet étrange mariage.

De cette union naquit deux garçons. Harada Takumi qui se trouve être l'aîné des deux garçons et Sota qui suivit quatre ans plus tard. Dès leur plus jeune âge, on remarqua une nette différence entre les deux garçons. Le premier était plus charmeur, pragmatique et calculateur. Le deuxième, lui, était plus faible (physiquement et psychologiquement) - Il n'était pas rare de voir Sota arriver à la course en pleurant suite à une discussion avec son aîné et il lui arrivait souvent de devoir rentrer à l'hôpital pour des pneumonies ou autres petits pépins. Il était aussi plus loufoque et rêveur. Il ne fût pas difficile pour le père de décider lequel de ses deux enfants allaient avoir les rênes de l'entreprise à sa retraite.

Takumi dès son plus jeune âge a été initié au commerce de son père soit en passant des heures avec lui dans son bureau ou en voyageant avec lui pour trouver des vignerons qui voudraient bien faire affaire avec lui. Il a toujours été un excellent étudiant et il a toujours suivi les règles familiales. Son rêve est de reprendre l’entreprise lors de la fin de sa maîtrise. Il travaille comme employé pour son père en prenant les commandes et en conseillant les clients sur leur choix d’alcool. Il monte aussi les cartes de vin de certains restaurants ou bar.

Vous pouvez jouer avec son histoire. Il faut seulement prendre en compte que Takumi a toujours été très dur avec Sota et ils n’ont jamais vraiment été proches.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Takumi est quelqu’un de calculateur et est très stricte avec lui-même. Il veut être le plus jeune président de la société de son père et espère détrôner son père à la fin de sa maîtrise. Il est aussi charmeur et pragmatique. Intelligent, il se voit un peu comme le maître de son entourage.

Il aime l’argent et la popularité. Il rêve de devenir riche et être une personne importante au Japon et peut-être même pousser sa renommée au monde. Il est un peu centré sur sa personne. C’est donc difficile pour lui de trouver une personne à aimer. Il a donc eu plusieurs conquêtes de court terme. Peut-être trouvera-t-il un jour la personne qui le changera? À vous de voir!

Il ne laisse pas paraître un grand intérêt pour sa famille, mais au fond de lui-même, il la défendrait de toute ses forces si jamais quelque chose leur arriverait et même s’il veut voler le poste de son père, il a un profond respect pour tout ce qui a fait pour agrandir l’entreprise.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Ohayo!! Merci de regarder mon personnage. Si jamais le personnage t'intéresse, mais que tu souhaites utiliser une autre personnalité, je n'y vois aucun problème. Je me connecte assez souvent donc si vous avez des questions seulement m'écrire un petit mp si jamais vous voulez changer quelque chose.

Sota Harada • FT. Shintaro Morimoto
C'est ton petit-frère et il t'ennuie avec ses histoires d'idole. Déjà enfant, tu lui faisais comprendre que vous n'étiez pas du même monde. Toi, tu es du côté des gagnants et lui du côté des perdants. Tu t'es même permis de l'endurcir un peu en étant sec et franc avec lui. Les changements qu'il a subi à l'adolescence, vous a raproché un peu. Il n'est plus le petit-frère faible et pleurnicheur qui venait se cacher derrière toi. En fait, quand tu y penses bien, tu l'aimes bien même si tu ne veux pas le laisser paraître. Il est le seul à ne t'avoir jamais tourné le dos malgré le traitement que tu lui faisais subir et t'offrais tout son amour de petit-frère... Tu continues de le tourmenter pour t'amuser surtout que maintenant, il se permet de répliquer. Tu l'observes dans l'ombre prêt à intervenir si jamais il aurait besoin d'aide.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: JOE JONAS - LIBRE   Jeu 29 Aoû - 18:44

AU CHOIX
TAG LINE DU PERSOS

NOM
Au choix
PRÉNOM
au choix
NE(E) LE
auchoix.auchoix.1990
NE(E) A
Los Angeles
NATIONALITÉ
Américain
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ACTIVITÉS
Trainee à la Pony-On London
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TRAINEE
Joe Jonas
AUTEUR
BIOGRAPHIE
L'histoire de ce personnage est au choix, il doit simplement être né à Los Angeles et avoir déménagé à Londres il y a de ça un an et demi pour je ne sais quelle raison. Et il vient d'entrer dans la pony-On London en tant que chanteur, accompagné de ses deux frères. Pour le reste, faites marcher votre imagination!

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Contrairement à ce que son physique pourrait nous faire penser, X est un garçon drôle, doux, gentil. Un peu dragueur sur les bord, tout en restant sincère et respectueux envers les femmes. Mais il a aussi ses défauts comme être impulsif et égoïste.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Toi qui lis mon scénario, tout d'abord merci de t'y intéresser :chatpoté: Ensuite j'ai quelques recommandation à te faire part. Premièrement, L'AVATAR est obligatoire, il n'y a pas de négociation possible. Ensuite pour l'HISTOIRE, tout est libre sauf l'endroit où il est né et son déménagement qui sont obligatoire. Le PRENOM ET NOM du personnage sont aussi tout à votre imagination, ils doivent juste être à consonances américaine.
Faites marcher votre imagination! Je sais que vous pouvez faire de ce personnage, un personnage génial.

Manie TEd • FT. Jade Thirlwall
X et Manie se sont rencontrés pendant la tournée de promotion des Diam'L en Amérique. Ils se sont rencontrés exactement dans le bar de 'l'hôtel où se trouvait Manie, qui après un énième appel video avec Alexender, son meilleur ami dont elle set folle amoureuse, le coeur déchiré et l'esprit un peu ailleurs; qui s'y était réfugié pour se vider la tête et éviter les questions de sa meilleure amie Lily-Rose. La salle était presque désert, au bar Manie était la seule assise et à quelques chaises plus loin il y a avait X. Dragueur comme il l'est, la voyant seul et apparemment triste, décide d'aller la voir. Froide, Manie le repousse gentiment, mais le jeune homme insiste tout de même mais la voyant vraiment pas bien, il décide d'opter pour le plan "psy". Sans réellement se poser de question Manie lui explique sa situation. Après tout elle repartait bientôt en Angleterre et il avait l'air pas mal sou donc il aurait oublié son histoire mais non. Le lendemain Manie retombe sur X dans l'ascenseur de l'hôtel et celui-ci lui donne des conseil, ayant vécu la même histoire il y a peu de temps. Étant malgré tout amoureuse d'un autre, Manie ne reste pas indifférente devant la beauté de l'américain.

A son retour en Angleterre, Manie se fait à plusieurs reprises, tweeter par le jeune Américain, et très vite les deux jeunes sympathise via les réseaux sociaux, ce qui ne manque pas d'être publié dans beaucoup de journaux.

A son arrivée en Angleterre, Manie l'accueille, contente de le revoir enfin. Très vite les deux adultes se voient souvent et même très souvent, mais X tombe "amoureux" d'une autre et se laisse appâter par la belle de son coeur, Manie qui avait développé des sentiments pour lui à de nouveaux le coeur brisé et s'éloigne du beau brun qui le remarque de suite. Etant lui aussi très attaché à la chanteuse qui ne pensait être qu'une amie à lui, découvre des sentiments amoureux envers elle lorsqu'il la voit s'éloigner.

Aujourd'hui, ça fait environ deux mois que X n'est plus avec sa copine et qu'il tente par tous les moyens de retrouver son amie et tenter d'aller plus loin, mais avec les tournée et les passage en studio de la jeune femme, il a beaucoup de mal à passer un peu de temps seul avec elle, mais Manie l'évite toujours autant de peur de retomber dans son piège.
Lily-Rose Kallen • FT. Leighanne Pinnock
Voyant le comportement de sa meilleure amie changent, Lily-Rose se renseigne au près de Manie qui lui explique. Rapidement la jeune métisse prend contact avec le jeune américain et découvre que c'est garçon plutôt sympathique. Du coup elle tente de rapprocher les deux jeunes mais voyant que leur histoire est plus compliqué que ce qu'elle pensait, Lily-Rose prend ses distance avec lui, de peur qu'il fasse souffrir sa meilleure amie.
Felix Z. Beesley • FT. Niall Horan
Entre Felix et X la relation est un échange de service plutôt drôle. En dehors de leur amitié, Felix donne des conseils a X en musique qu'en à lui il lui donne des conseils avec les filles connaissant les difficultés avec la gente féminine du blondinet. Leur rencontre est simple. Felix a remarqué l'accent prononcé de l'américain pour la guitare et le chant en salle de répétition de la pony-on et rapidement le jeune blond se proposera de lui donner des conseils et très vite les deux sympathise ignorant totalement le lien que X a avec son amie Manie.

PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: ELEANOR ALOÏS WILLIAMS - ft. Lucy Hale   Jeu 29 Aoû - 19:13

ELEANOR ALOÏS WILLIAMS
SHUT THE DOOR, TURN THE LIGHT OFF

NOM
WILLIAMS
PRÉNOM
ELEANOR
NE(E) LE
04.02.1993
NE(E) A
LIVERPOOL
NATIONALITÉ
ANGLAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
TRAINEE POUR LA COMEDIE + SERVEUSE AU THORPE PARK
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TRAINEE
LUCY HALE
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Eleanor est née à Liverpool, elle est alors la cadette de la famille ayant une grande soeur avant elle. Elle vit dans un milieu modeste, dans une famille catholique et plutôt conservatrice. Elle est alors la petite fille modèle et a une enfance paisible. Arrivée au lycée, Eleanor s'essaie au théâtre et montre un certain don dans ce domaine, son professeur la soutenant. Alors tout devient clair dans la tête de la jeune femme, elle découvre sa passion pour la comédie et souhaite plus tard y faire carrière. Seul problème, sa famille ne jure que par les longues études et refuse catégoriquement que leur fille se lance dans une carrière bancale dans ce milieu. Eleanor se brouille avec sa famille et part seule à Londres. Elle rencontre alors Jules, en français habitant Londres. Elle en tombe rapidement amoureuse. Riche, il lui paie son entrée à la pony-on en 2013 mais se montre rapidement violent envers elle. Honteuse, Eleanor reste avec lui, perdue dans ses sentiments, son histoire durant tout de même depuis plusieurs mois. Elle reste aussi ne pouvant pas assumer les frais de la pony-on, n'ayant aucun moyen de les payer. Alors elle cache ces marques sur son corps et travaille dur pour gravir les échelons, travaillant comme serveuse à côté  au THORPE PARK pour mettre de l'argent à part.

C'est en juin 2013 qu'elle fait la rencontre de Felix Beesley, de passage dans les locaux de la pony-on à Londres, alors qu'il est en journée off. Curieux, Felix passe dans les salles avant de tomber sur un cours de théâtre, il aperçoit alors au loin Eleanor mais n'y porte aucune attention. Avant de la recroiser dans le bar où elle sert. Malgré sa casquette et ses lunettes sur les yeux, elle le reconnait et joue le jeu, restant calme et le faisant passer pour un simple anonyme. Alors que le garçon le remercie mais ne tente rien, Eleanor sent ses mains moites et panique en sentant son corps lui exprimer une certaine attirance. Elle refuse de ressentir cela alors qu'elle est avec Jules mais impossible d'oublier Felix qui passe sur toutes les télévisions de l'Angleterre.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Eleanor est une fille très fragile, à fleur de peau. Les gens la voient toujours comme étant une petite fille, pas assez débrouillarde pour y arriver et percer dans ce milieu. Elle souffre de cette image qu'elle porte et souhaite prouver aux autres que les apparences sont trompeuses. C'est une fille très indépendante et déterminée, s'occupant d'elle toute seule depuis plus d'un an. Elle peut étonner les gens lorsque son sale caractère fait surface. Elle parle plutôt vite, se montre parfois impulsive depuis que Jules la frappe. Elle a beaucoup de fierté même si sa situation actuelle lui fait perdre totalement confiance en elle.

Côté sentimental, elle ne fait plus confiance à personne, que ce soit aux hommes mais aussi à ses proches. Elle n'a pas énormément d'amis, préfère se faire discrète et être là pour ceux qui comptent vraiment. Si elle est entretenue par Jules, elle rêve encore du grand amour et est une éternelle romantique, même si sa vision des choses a été entachée depuis les premiers coups.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon prédéfini :chatpoté:Les informations générales comme la date de naissance, le lieu de naissance sont négociables ! L'avatar ne l'est pas vraiment, c'est plutôt compliqué de trouver quelqu'un aussi mignon que Lucy Hale qui incarne parfaitement le personnage d'Eleanor, mais on peut toujours en discuter ! J'aimerai bien évidemment quelqu'un d'actif, qui est sûr de rester sur le forum et ne pas le prendre pour ne plus repasser et me faire de faux espoirs :mrpropre:. En ce qui concerne l'activité en RP, tant que le lien avance ça me va, je cherche pas quelqu'un qui RP tous les jours avec 500 topics d'ouverts :hallucine:Pour le nom du personnage, son nom de famille est totalement négociable, pensez à prendre un nom anglais par contre. En ce qui concerne le prénom, j'avoue que je l'adore mais c'est aussi négociable, au pire voyez avec moi c'est sans soucis :chatpoté::jolicoeur:

FELIX BEESLEY • FT. NIALL HORAN
Pour le moment, Felix n'a même pas remarqué son existence. C'est quand le PV sera pris qu'une évolution sera à jouer. Felix va revoir Eleanor et va beaucoup accrocher avec elle, jusqu'à la voir régulièrement. Il sera alors le premier à remarquer les marques sur son corps, amoureux d'elle, il ne l'avoue pas mais veut la sortir de cette misère. Il va s'occuper d'elle et va s'appercevoir que leurs sentiments sont réciproques.
DELILAH FREGER • FT. TAYLOR SWIFT
Delilah et Eleanor se sont connues en Angleterre, alors que Delilah faisait du tourisme à Londres. La blonde a alors joué quelques chansons dans le bar où servait Eleanor. Les deux filles se sont échangés leurs numéros jusqu'à devenir inséparables par la suite. Cependant, Eleanor a énormément de mal avec le caractère de Delilah et ne mâche pas ses mots pour le lui faire comprendre, ce qui a tendance à jeter des froids entre les deux amies.
LUDIVINE F. MACELROY • FT. ELEANOR CALDER
Ludivine est en quelques sortes le modèle d'Eleanor. Elle est plus âgée, gentille, douce, et très jolie. Eleanor veut marcher sur ses traces et la voit comme un modèle, elles passent beaucoup de temps ensemble surtout lorsqu'elles se croisent dans la pony-on, Ludivine passant y voir Manie quelques fois. Elles sont très proches et Eleanor jalouse parfois la relation entre les deux soeurs, n'ayant pas cette chance.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net

MessageSujet: Tanaka Reina   Jeu 29 Aoû - 20:18

Kiichi Tachikawa
KAWAIII <(^o^<)* !!

NOM
Tachikawa
PRÉNOM
Kiichi
NE(E) LE
00.00.1989
NE(E) A
Tokyo
NATIONALITÉ
Japonaise
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Etudiante
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
Reina Tanaka
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Kiichi est née à Tokyo, d'un père instituteur et d'une mère psychologue. Fille unique, elle a toujours tendances à obtenir ce qu'elle veut, et ne manque pas d'idées pour y parvenir, si le contraire venait à se démontrer. Jeune femme à caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et sait faire entendre ses idéaux. Japonaise jusqu'aux bouts des ongles, elle est très attirée par tout ce qui est "mignon". Elle soigne sa coiffure, toujours très "idole J-pop", ses manucures (adepte des faux ongles) et collectionne les sorties au karaoké. Toujours en mini-jupe, et jamais en pantalon.

Kiichi ne fait pas son âge, elle a du mal à grandir autant physiquement, que mentalement. Elle est probablement atteinte du syndrome de Peter Pan, elle refuse de se morfondre avec les soucis du monde des grands. Elle est donc toujours habillée et coiffée en adolescente, et elle aime ça.

Courageuse, démonstrative, et ambitieuse, Kiichi a beau vivre au crochet de ses parents pour ses caprices, elle veut vivre d'elle même plus tard, et travaille dur à l'école. Elle est d'ailleurs en master à l'université de Tokyo (Libre à vous d'en choisir sa voix.). Elle est très douée en mathématiques, mais elle est complètement larguée sur les technologies. Elle refuse de se mettre au smartphone, et n'utilise jamais d'ordinateur. Elle ne connait même pas facebook!

MATTHEW KANÔ • FT. SHIGEAKI KATÔ
Les idoles (et la mode!), c'est la seule chose qui permet à Kiichi ne pas être trop larguée sur les autres filles de son âge. Mais les idoles, c'est fait pour rêver, ils restent dans ta télé, tu ne les rencontreras jamais! NE JAMAIS DIRE JAMAIS! Car le destin force bien les choses parfois. C'était un matin d'hiver, froid et sec, ou Kiichi se rendait au café pour se réchauffer, en attendant le début des cours. Seule dans son coin, elle sirotait une tasse presque plus grande qu'elle, quand la porte s'ouvrit sur une grande silhouette coiffée en hérisson. Un sosie parfait de Matt Kanô, son membre préféré des GO!Higher, ce groupe si populaire, produit par la Pony-On Ent. Ce Matt, il a quelque chose que les autres n'ont pas, et sa tignasse sert de tapisserie sur toute la chambre de Kiichi. Pas une ni deux, elle abandonne son café et se rue littéralement sur le nouvel arrivé, pour se poster devant lui, et le désigner de son index si peu convenablement, qu'elle manque de lui curer le nez au passage. "S'habiller comme ses idoles, c'est une chose, mais en voler sa tête, s'en est une autre!" grognât-elle pour défendre le fantasme de ses nuits. C'est ainsi, en le fixant droit dans les yeux, et respirant son parfum, qu'elle compris qu'elle avait à faire au vrai Matthew Kanô. Une femme de son envergure, aurait du se confondre en excuse, mais à la place, Kiichi elle, à simplement laissé son visage s’assagir, et ses bras se sont refermés sur le corps bien trop grand vis à vis du sien, de Matt. "Tu m'as fais peur, c'est mieux comme ça!". Et l'air de rien, après un câlin volé, elle reprit sa place dans le fond de la pièce. Manque de chance pour Matthew, le pub était blindé, et après avoir reçu sa commande, la seule place disponible était celle de la table de la jeune inconnu qui voulu lui curer le nez. Elle l'avait bien réalisé elle aussi, et lui fit de grand signes pour qu'il vienne s'y installer, tout en affichant son plus large sourire. Bien trop polit pour refuser, Matt s’exécuta. Et étrangement, ce verre en sa compagnie fut bien loin d'être aussi lourd qu'il le pensait. Kiichi ne déboucha même pas un mot sur Go!Higher, se contentant de lui raconter sa vie d'étudiante. Le langage si peu banale pour une japonaise, et cette attitude délurée sans gêne, frappa le beau métisse, qui en quittant le bar, ne pu s'empêcher de se retourner pour figer à jamais, ce visage si mignon dans sa mémoire. Kiichi a reprit sa petite vie banale depuis, bien loin d'imaginer qu'elle a laisser une emprunte dans la tête de Kanô. L'idole ne cesse en effet d'y repenser, et cette rencontre, il en rêve encore. Si seulement il pouvait y avoir une suite...

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Dernière édition par Abel Kook-Laqab le Jeu 5 Sep - 12:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Dim 1 Sep - 19:58

TOMIE KAGOME
ONE, TWO, TREE...

NOM
KAGOME
PRÉNOM
TOMIE
NE(E) LE
00.00.1993
NE(E) A
JAPONS
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ÉTUDIANTE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
NÉGOCIABLE
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Tomie est née et a toujours vécue à Tokyo, au japon. Issue d'une famille peu aisée, elle n'a jamais été élevée dans les caprices, et sais que tout se mérite, et que l'on n'obtient rien sans travail. Fille unique, elle n'a néanmoins jamais manqué de rien, ses parents n'ayant qu'un seul rayon de soleil dans leur vie.
Au lycée, Tomie a grandit tranquillement, jamais chez les populaires, mais jamais chez les impopulaires non plus. Elle n'a jamais souffert de quoi que ce soit, et son sourire lui a toujours permis de s'intégrer partout, et d'être très bien entourée. Bonne élève, elle ramène d'excellentes notes à l'école, qui lui permettront d'accéder à Tokyo University, grâce à une bourse. Elle est y est aujourd'hui toujours étudiante, en licence. Elle travaille le week-end et pendant les vacances, chez un petit disquaire, pour payer ses études.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Tomie est une jeune fille remplissant tous les caractéristiques propres des japonaises : Souriante, spontanée, respectueuse. Elle est très bien élevée, ne manque jamais de respect envers qui que ce soit, et sait rester à sa place. En revanche elle est très dynamique, elle glousse facilement et pousse de petits cris aiguës en cas de grandes joies. Elle ne montre jamais ses soucis, et fait toujours croire que tout va très bien. Elle est très attiré par la mode des idoles, et aurait aimé être membre des AKB48 ou des Morning Musume. Elle prend très exemple sur elles, pour le maquillage et les vêtements, ce qui lui donne un air d'éternelle adolescentes. Elle est très fane des boys bands de la Johnny's Entertainment et de Pony-On Entertainment. Elle collectionne tout ce qui est mignon, et en particulier, tout ce qui est à l'effigie de Pikachu ou Hello!Kitty. Elle est aussi une grande cliente de Disney Land Tokyo, et rêve d'épouser un homme qui saura l'y emmener tous les dimanches.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Salut toi, qui est très intéressé par ma Tomie! :hihello: 
Alors je n'ai pas vraiment d'exigence sur l'histoire de la jeune femme, du moment que les relations citées en dessous, et son caractère, sont respectés. Je n'ai pas non plus précisé d'avatar fixe, car je suis assez ouvert sur la question, la seule chose que j'aimerais, c'est qu'elle soit Japonaise (et non Coréenne, je ne suis pas très K-Pop, hormis peut-être CL.) et de préférence, du Hello!Project, qui sont mes idoles depuis plusieurs années maintenant. Il faudrait aussi qu'elle ait environs 20 ans, alors évitez les nouvelles Morning Musume et derniers groupes lancées. J'ai une petite - grosse - attirance pour Koharu Kusumi, LinLin, Ai Takahashi et Risako Sugaya, qui sont mes plus grandes idoles de la maison, mais toute Hello!Pro est la bienvenue (a). Je ne vous demanderais qu'une chose : Être actif, ne pas me laisser tomber après trois jours, et avoir un petit rp travaillé. (Je ne suis pas très romans, en revanche j'aime le jeu constructif et inspirés, mieux vaut court et dynamique, que long et franchement chiant!).
Voilà voilà, pour tout le reste, n'hésitez pas à me contacter dans la zone invité ou par mp, je suis tout à vous.

ABEL KOOK-LAQAB • FT. ZAC EFRON
Il y a trois ans, quand Tomie est entrée à l'université de Tokyo, il lui fallut trouver un correspondant pour participer aux échanges culturels. Abel était plus vieux, mais il venait d'être élut président du conseil universitaire de Los Angeles, et devait se trouver un correspondant aussi. Tous les deux se sont retrouvés assignés l'un à l'autre. Ayant toujours eux une certaine crainte avec les garçons, n'ayant jamais vraiment eu d'amis hommes, et encore moins de petit ami, Tomie s'est montré très "coincée" avec lui, lors de leurs premières rencontres. Finalement, il l'a mise très à l'aise, refusant de laisser des blancs s'installer entre eux. A chaque fois qu'elle venait à L.A, il la recevait comme une reine, et s'occupait d'elle comme une vraie princesse. Elle ne mit bien évidemment, pas de temps à s'accrocher à son premier ami garçon, et surtout, occidental. Très vite, il fit battre son petit kokoro, et contre toute attente, c'était réciproque... Abel a toujours eu le béguin pour les asiatiques, sans pour autant vraiment s'y attardé, mais Tomie a vraiment réveillé cela chez lui. Elle lui a passé une grande passion pour la japon, et depuis qu'il a fait sa connaissance, il rêve même de vivre là bas. Quoi qu'il en soit, après une petite soirée en tête à tête, ils échangèrent leur premier baiser - le premier pour Tomie - et débutèrent ensemble, une relation. Abel n'avait jamais eu de vraie petite amie, de vraie histoire, et Tomie elle, n'avait tout simplement jamais connu d'histoire d'amour, si bien que l'un comme pour l'autre, ce chapitre de leur vie fut très marquant. Il fut son premier baiser, sa première fois, et reste d'ailleurs son unique. Leur idylle dura deux ans, deux des plus belles années de leur vie. Jamais une dispute, toujours sur la même longueur d'onde. Et Abel a toujours été un petit ami très attachant, qui la gâtait énormément, en vue de situation financière. Pourtant, avec le temps, la distance qui les séparait et les occupation présidentielles d'Abel eurent raison d'eux. Elle voulait qu'il vienne ivre à Tokyo, mais lui voulait finir ses études avant. Il voulait qu'elle vienne à Los Angeles, mais elle ne voulait pas se séparer de sa vie de Tokyoïte. Alors ils finirent mettre fin à leur histoire, d'un comme un accord. Abel ne s'est jamais morfond là dessus, et n'en parle jamais à personne. Pourtant il en garde une profonde blessure, car Tomie a été son seul véritable amour. Souvent il se surprend à espérer qu'il pourra partir vivre à Tokyo quand ses études seront terminées, et qu'ils reprendront leur vie là ou ils l'ont laissé. Tomie de son côté, à beaucoup pleuré. Elle a du mal à passé à autre chose, et il est vrai qu'elle n'a jamais eu d'autres hommes dans sa vie. Elle ne cessera jamais d'espérer qu'un jour, Abel débarque à l’improviste avec ses valises...  
LAVENDER OWEN-CARTER • FT. HILARY DUFF
Les deux jeunes femmes se sont très peu fréquentées, mais elles se sont croisées quand Abel et Tomie étaient ensemble. Tomie sait que la présidente du conseil universitaire de Londres et très proche d'Abel, et elle est aujourd'hui très jalouse de cette approche. Elle sait aussi que le père de la jolie blonde, rêve d'un union entre les deux présidents, et c'est très difficile à accepter, parce qu'Abel est le centre de son attention. Elle veut qu'il lui revienne, pas qu'il s'éloigne et disparaisse en Angleterre. C'est pourquoi malgré un manque totale de connaissance envers Lavender, Tomie l'a déjà classée dans les ennemies notables. Ce qui semble être plutôt réciproque, car Lavender sait que Tomie occupe encore les pensées d'Abel, et elle n'hésites pas à utiliser de petites insultes pour la définir, au près de l’israélien. Jalousie réciproque, tout simplement.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Mar 10 Sep - 20:59

JUNPEI KODA
LE GRAND FRÈRE QUI MANQUE

NOM
KODA
PRÉNOM
JUNPEI
NE(E) LE
00.00.1980 (ou 81)
NE(E) A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
DIVORCE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ENSEIGNANT EN PRIMAIRE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
SHO SAKURAI
AUTEUR
JURO KODA
BIOGRAPHIE
Junpei est né à Tokyo, ou il a d'ailleurs grandit, entouré de trois petits frères et soeurs : Juro (aujourd'hui 28 ans), Koichi (Aujourd'hui 18 ans) et Kari (aujourd'hui 20 ans). Leur enfance à été bien jolie, aimés par maman, gâtés par papa, malgré les découverts qui décoraient un peu trop le compte en banque de la famille. Tous on été bien élevé, ayant apprit la notion de l'argent, du mérite, et du travail. Le logis de cette famille était réconfortant, chaleureux, on y riait beaucoup. Malheureusement en 2001, les parents de la fratrie disparaissent tragiquement dans un accident de voiture, alors qu'ils se rendaient à Osaka. Junpei, l’aîné, prend les choses en main, et endosse le rôle de "papa" pour tous ses petits frères et soeurs. Il trouve un travail à temps partiel pour continuer ses études, incite Juro à en faire de même, et à eux deux, parviennent à nourrir les plus jeunes. En 2003, cette bonne entente se gâte, quand Juro affirme vouloir arrêter ses études. L'attitude rebelle du jeune homme depuis la disparition de leurs parents, n'étant pas du gout de Junpei, une violente dispute en découle, et l'aîné fait sa valise pour vivre sa propre vie, abandonnant Juro, Kari et Koichi derrière lui.
Junpei s'installe alors à Hiroshima, ou il termine sa formation d'enseignant. Il se mari, devient professeur en école primaire, reprend sa vie en main, se construit... Mais ce froid entre lui et sa famille le ronge petit à petit. Sa femme s'en rend bien compte, et par peur de le perdre s'il regagne Tokyo, devient de plus en plus pressante sur sa personne, jalouse, et égoïste. Ils finissent par divorcer, et en 2013, Junpei se décide à retrouver Tokyo, afin de pouvoir retrouver sa famille, sa vraie...

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Je vous laisse plutôt libre sur le mental de Junpei. J'aimerais juste qu'il soit plutôt travailleur, ambitieux, doux, attentionné, bien que très stricte, ce qui explique entre autre, son départ radical après sa dispute avec Juro. Il se ronge énormément de les avoir abandonné, et quelque part, est prêt à tout pour regagner leur confiance, leurs coeurs, et sa place dans la famille.

NOTE DE L'AUTEUR
:hihello: Coucou toi! Alors je n'ai pas grand chose à ajouter sur Junpei, je préfère vous laisser libre d'en faire ce que vous désirez, à condition que les liens et son histoire principale soient là. Gardez bien en tête qu'il n'a pas revu ses frères et soeurs depuis 2003, et qu'il n'entretiennent que de brèves discussions téléphoniques.

Je vous laisse aussi libre sur son mariage passé : Qui était sa femme, libre à vous d'en faire un pv ou non, est-ce qu'il a eu des enfants, ou non, tout est entre vos mains!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Wink

JURO KODA • FT. KOKI TANAKA
Son premier petit frère. Juro et Junpei s'entendaient très bien pendant leur enfance. Junpei protégeait Juro à l'école, il l'aidait dans ses devoirs, il était toujours là pour assumer son rôle de grand frère. Mais cette relation a commencé à se dégrader au lycée, quand Juro a commencé à se la jouer rebelle. Junpei n'aimait pas sa nouvelle image, et quand au décès des parents, Juro s'est enfermé encore plus dans cette mauvaise passe, et a décidé de stopper ses études, s'en fut trop pour Junpei. Peut-être qu'il se sentait incompris, peut-être qu'il a juste pété un plomb et que tout est retombé sur Juro. Quoi qu'il en soit il a prit ses clics et ses clacs et est parti pour Hiroshima, abandonnant Juro, et lui laissant tout seul, gérer Kari et Koichi.
KARI KODA • FT RISA NIIGAKI
Sa petite soeur, plus si petite maintenant. Enfant, elle était son rayon de soleil, il aimait s'occuper d'elle, la faire sourire, la protéger. Elle lui manque plus que tout depuis qu'il est parti, et il se doute que c'est réciproque. Pourtant le temps a tant défilé depuis, qu'il se demande encore si elle se souvient des histoires qu'il pouvait lui lire le soir, ou encore des après midi ou elle essayait de lui apprendre l'art de la coiffure, du haut de ses quatre ans. Il espère que Juro prend bien soin d'elle, et elle, elle ne cesse de prier qu'un jour, Junpei sonne à leur porte, et qu'enfin son grand frère, son deuxième papa, lui revienne. Elle ne l'avoue jamais, parce qu'à la maison, Junpei c'est le sujet fâcheux, mais souvent, elle verse une larme le soir au couché, quand elle pense trop à lui, et se demande ce qu'il peu bien devenir.
KOICHI KODA • FT JURI TANAKA
Le plus jeune de la fratrie, son dernier petit frère. Junpei s'est beaucoup occupé de lui quand il était bébé, mais il faut avouer que tous les deux ont toujours eu beaucoup moins de complicité que peut-en avoir Koichi avec Juro. Ils sont tous les deux pareils, ils aiment les mêmes choses, alors que Junpei n'ai jamais de leur avis. Pourtant, les conneries du petit Koichi lui manque, bien qu'aujourd'hui, il ne soit plus si petit que ça. Franchement, Junpei espère qu'il fait de brillante études, et Koichi lui, espère souvent que Junpei revienne, et prenne conscience que ça ne servait à rien de s'énerver autant sur Juro. Oui il n'a pas fait de longues études, mais il a bien élevé ses deux cadets, il a bien tenu sa famille...

PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Dernière édition par Juro Koda le Jeu 12 Sep - 20:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Mar 10 Sep - 21:17

KARI KODA
LE FÉMINISME DES KODA

NOM
KODA
PRÉNOM
KARI
NE(E) LE
00.00.1993 (ou 92)
NE(E) A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANTE A TOKYO UNIVERSITY ET TRAINEE CHEZ PONY-ON
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
RISA NIIGAKI
AUTEUR
JURO KODA
BIOGRAPHIE
Kari est né à Tokyo, ou elle a d'ailleurs grandit, entourée de trois frères : Juro (aujourd'hui 28 ans), Koichi (Aujourd'hui 18 ans) et Junpei (aujourd'hui 33 ans). Leur enfance à été bien jolie, aimés par maman, gâtés par papa, malgré les découverts qui décoraient un peu trop le compte en banque de la famille. Tous on été bien élevé, ayant apprit la notion de l'argent, du mérite, et du travail. Le logis de cette famille était réconfortant, chaleureux, on y riait beaucoup. Malheureusement en 2001, les parents de la fratrie disparaissent tragiquement dans un accident de voiture, alors qu'ils se rendaient à Osaka. Junpei, l’aîné, prend les choses en main, et endosse le rôle de "papa" pour tous ses petits frères et soeurs. Il trouve un travail à temps partiel pour continuer ses études, incite Juro à en faire de même, et à eux deux, parviennent à nourrir les plus jeunes. En 2003, cette bonne entente se gâte, quand Juro affirme vouloir arrêter ses études. L'attitude rebelle du jeune homme depuis la disparition de leurs parents, n'étant pas du gout de Junpei, une violente dispute en découle, et l'aîné fait sa valise pour vivre sa propre vie, abandonnant Juro, Kari et Koichi derrière lui.
Kari ne peu pas dire qu'elle a manqué de quelque chose, Junpei dans un premier temps, puis Juro par la suite, ont très bien prit soin d'elle, et elle n'a pas le souvenir d'inconfort. En revanche, depuis le départ de Junpei, c'est vrai qu'il lui manque quelque chose. Des trois frères, c'est de lui dont elle était le plus proche, et cette complicité disparu a laissé un vide considérable.
Kari est étudiante à l'université, brillante élève, elle veut réussir pour que Juro (et Junpei dans un premier temps) ne se soit pas saigné pour rien. Néanmoins douée en chant, elle est Trainee à la Pony-On depuis deux ans, parce que Juro y est professeur et a quelque peu forcé son entrée. Elle ne se voit pas vraiment réussir, plutôt pessimiste de nature, mais elle s'amuse beaucoup à l'agence, et profite de ce qu'elle peu lui offrir.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Je vous laisse plutôt libre sur le mental de Kari. J'aimerais juste qu'elle soit plutôt maternelle avec ses frères, et que bien qu'elle leur reproche souvent son célibat, parce qu'ils sont trop protecteurs, dans le fond, elle adore être le centre de leur monde. Quelque peu superficielle, elle aime le maquillage, les vêtements, la mode. C'est une jeune fille souriante, toujours de bonne humeur, qui ne laisse jamais sa tristesse déborder.

NOTE DE L'AUTEUR
:hihello: Coucou toi! Alors je n'ai pas grand chose à ajouter sur Kari, je vous laisse plutôt libre des grandes lignes, du moment que ses liens sont respectés.

Juro, c'est son grand frère protecteur, il n'arrête pas de grogner quand un mâle lui tourne autour, et il serait capable de se saigner rien pour elle. Elle sait qu'il a fait d'énormes concessions dans la vie, pour son bien à elle et Koichi, et elle lui en est très reconnaissante. Aujourd'hui elle essaie de lui rendre l'appareil comme elle le peu, en assumant les tâches ménagères à la maison, et en travaillant dans de petits jobs par ci et par là, pour se payer elle même ses vêtements et son maquillage. Juro et elle n'ont jamais entretenu une aussi grande complicité que ce qu'elle pouvait avoir avec Junpei, mais il est aujourd'hui l'image paternel dont elle a besoin.
JUNPEI KODA • FT SHO SAKURAI
Sa petite soeur, plus si petite maintenant. Enfant, elle était son rayon de soleil, il aimait s'occuper d'elle, la faire sourire, la protéger. Elle lui manque plus que tout depuis qu'il est parti, et il se doute que c'est réciproque. Pourtant le temps a tant défilé depuis, qu'il se demande encore si elle se souvient des histoires qu'il pouvait lui lire le soir, ou encore des après midi ou elle essayait de lui apprendre l'art de la coiffure, du haut de ses quatre ans. Il espère que Juro prend bien soin d'elle, et elle, elle ne cesse de prier qu'un jour, Junpei sonne à leur porte, et qu'enfin son grand frère, son deuxième papa, lui revienne. Elle ne l'avoue jamais, parce qu'à la maison, Junpei c'est le sujet fâcheux, mais souvent, elle verse une larme le soir au couché, quand elle pense trop à lui, et se demande ce qu'il peu bien devenir.
KOICHI KODA • FT JURI TANAKA
Son petit frère. Parce qu'ils ont presque le même âge, et que tous les deux, n'ont fait que subir les crises de Junpei et Juro, ils partagent tous deux beaucoup de confidences et de secrets. Ils s'entre aide énormément. Il leur suffit d'un regard pour se comprendre, pour se parler, pour s'apaiser. Kari reste néanmoins la grande soeur, et dernièrement, essai de faire comprendre à Koichi qu'il serait bon d'aider Juro à la maison.
KIICHI TACHIKAWA • FT REINA TANAKA
Kiichi est l'une des meilleures amies de Juro, si ce n'est sa meilleure. Si bien que naturellement, Kari s'est rapprochée d'elle aussi. Bien que plus jeune qu'elle, elles sortent beaucoup ensemble, et si dans le passé, Kari ressentait une certaine hiérarchie entre elles, comme si elle était la grande soeur, elles se rapprochent de plus en plus ces derniers temps. Peut-être aussi parce que Kari a vraiment mûrit ces deux dernières années. Ce n'est plus une grande soeur, une conseillère, une aide précieuse qu'elle voit en Kiichi, mais bien une véritable amie, une confidente aussi.

PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Dernière édition par Juro Koda le Mer 11 Sep - 19:39, édité 2 fois

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   Mar 10 Sep - 21:31

KOICHI KODA
LE CADET DES KODA PAS SI CADET

NOM
KODA
PRÉNOM
KOICHI
NE(E) LE
00.00.1995
NE(E) A
TOKYO
NATIONALITÉ
JAPONAIS
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
LYCÉEN ET TRAINEE A PONY-ON
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
JURI TANAKA
AUTEUR
JURO KODA
BIOGRAPHIE
Koichi est né à Tokyo, ou il a d'ailleurs grandit, entouré de trois petits frères et soeurs : Juro (aujourd'hui 28 ans), Junpei (Aujourd'hui 33 ans) et Kari (aujourd'hui 20 ans). Leur enfance à été bien jolie, aimés par maman, gâtés par papa, malgré les découverts qui décoraient un peu trop le compte en banque de la famille. Tous on été bien élevé, ayant apprit la notion de l'argent, du mérite, et du travail. Le logis de cette famille était réconfortant, chaleureux, on y riait beaucoup. Malheureusement en 2001, les parents de la fratrie disparaissent tragiquement dans un accident de voiture, alors qu'ils se rendaient à Osaka. Junpei, l’aîné, prend les choses en main, et endosse le rôle de "papa" pour tous ses petits frères et soeurs. Il trouve un travail à temps partiel pour continuer ses études, incite Juro à en faire de même, et à eux deux, parviennent à nourrir les plus jeunes. En 2003, cette bonne entente se gâte, quand Juro affirme vouloir arrêter ses études. L'attitude rebelle du jeune homme depuis la disparition de leurs parents, n'étant pas du gout de Junpei, une violente dispute en découle, et l'aîné fait sa valise pour vivre sa propre vie, abandonnant Juro, Kari et Koichi derrière lui.
A son souvenir, Koichi n'a jamais manqué de rien, que la maison ait été sous la tutelle de Junpei ou de Juro. Trop jeune pour comprendre tout ce qui pouvaient leur arriver, Koichi n'a pas vraiment souffert des différentes situations difficiles aux quelles les Koda ont eu à faire. Aujourd'hui en revanche, il en prend conscience, et comprend à quel point Junpei et Juro ont eu à faire. C'est pourquoi il ne veut pas les décevoir, et qu'il travaille dur à l'école, tout en assumant une formation à la Pony-On, qu'il a lui même demandé à Juro. Parce qu'il veut faire comme lui, et qu'il aimerait être reconnu, Koichi se donne beaucoup dans ses entraînements, autant que dans ses études.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Je vous laisse plutôt libre sur le mental de Koichi. J'aimerais tout de même noter que c'est un garçon très serviable, mais très influençable. Élevé majoritairement par Juro, il prend exemple sur lui, et aimerait rapper et danser aussi bien que lui. Curieux de nature, il s'intéresse à beaucoup de choses, ce qui l'aide beaucoup à l'école. Il ne rêve pas de faire de longues études, rêvant de devenir une idole, mais pour honorer le travail de Junpei et Juro, il a déjà envoyé sa candidature à l'université, pour l'année prochaine.

NOTE DE L'AUTEUR
:hihello: Coucou toi! Alors je n'ai pas grand chose à ajouter sur Koichi, je préfère vous laisser libre d'en faire ce que vous désirez, à condition que les liens et son histoire principale soient là.

Juro et Junpei sont très proches, et très complices, bien plus qu'avec leurs autres frères et soeurs. Juro est un modèle pour Koichi, ce qui ne plait pas vraiment au plus âgé, qui se trouve bien mauvais exemple. Tous les deux s'entraînent souvent au rap et à la danse, partageant le même rêve de la scène. Quelque part, Juro est pour Koichi un idéal, et Juro de son côté, voudrait que Koichi vive les rêves que lui n'a pas pu réalisé..
KARI KODA • FT RISA NIIGAKI
Son petit frère. Parce qu'ils ont presque le même âge, et que tous les deux, n'ont fait que subir les crises de Junpei et Juro, ils partagent tous deux beaucoup de confidences et de secrets. Ils s'entre aide énormément. Il leur suffit d'un regard pour se comprendre, pour se parler, pour s'apaiser. Kari reste néanmoins la grande soeur, et dernièrement, essai de faire comprendre à Koichi qu'il serait bon d'aider Juro à la maison.
JUNPEI KODA • FT SHO SAKURAI
Le plus jeune de la fratrie, son dernier petit frère. Junpei s'est beaucoup occupé de lui quand il était bébé, mais il faut avouer que tous les deux ont toujours eu beaucoup moins de complicité que peut-en avoir Koichi avec Juro. Ils sont tous les deux pareils, ils aiment les mêmes choses, alors que Junpei n'ai jamais de leur avis. Pourtant, les conneries du petit Koichi lui manque, bien qu'aujourd'hui, il ne soit plus si petit que ça. Franchement, Junpei espère qu'il fait de brillante études, et Koichi lui, espère souvent que Junpei revienne, et prenne conscience que ça ne servait à rien de s'énerver autant sur Juro. Oui il n'a pas fait de longues études, mais il a bien élevé ses deux cadets, il a bien tenu sa famille...

PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Hana Watanabe feat. Karina Nose   Sam 14 Sep - 23:35

HANA WATANABE
Where there is love there is life

NOM
WATANABE
PRÉNOM
HANA
NE(E) LE
16.05.1984
NE(E) A
HIROSHIMA
NATIONALITÉ
JAPONAISE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
INFIRMIÈRE SCOLAIRE
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
KARINA NOSE
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Hana Watanabe est une jeune femme de 29 ans née à Hiroshima le 16 mai 1984. Hana à été abondonnée à sa naissance car sa mère ne souhaitait pas avoir d'enfant, la petite à donc été adoptée. Hana à vécue dans une famille aisée, sa famille se compose de ses parents et d'un petit frère (Akira). Hana est infirmière dans une école primaire à Tokyo (elle y travaille depuis maintenant 1 mois).

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Hana est avant tout une femme très timide mais qui sait se montrer forte et courageuse quand il le faut. C'est une femme qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, quitte à en souffrir. Elle croit dur comme fer au grand amour mais n'ose pas aborder un homme, surtout l'homme dont elle est amoureuse depuis 4 ans. C'est une jeune femme attachante et très mignonne.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Coucou :hihello:

Alors pour ce pv j'aimerais que vous mettiez vraiment en avant le fait qu'elle soit timide et qu'elle s'exprime de manière distinguée (due à son éducation). :roule: 

JUNPEI KODA • FT. SHO SAKURAI
Hana à rencontré Junpei à l'école primaire ou elle travaillait, ils devenirent vite amis. C'est grâce à Hana que Junpei à rencontré son ex-femme Satsuki. Malgré le fait qu'elle soit amoureuse de Junpei, elle accepta la proposition de Satsuki et devenue sa témointe. Lors du divorce de Junpei et de Satsuki, Hana à supprimé Satsuki de sa vie et décida de poser bagages à Tokyo. Elle vit désormais chez sa cousine et attend le bon moment pour annoncer à Junpei son déménagement à Tokyo.

PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

MessageSujet: Jules Antoine Dubois - Ian Harding   Dim 15 Sep - 9:50

Jules Antoine Dubois
Jules Dubois pour vous servir

NOM
Dubois
PRÉNOM
Jules Antoine
NE(E) LE
20.04.1991
NE(E) A
Paris
NATIONALITÉ
Française
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
EN COUPLE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Je vous laisse choisir
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
Ian Harding
Auteur
BIOGRAPHIE
Libre jusqu'à son arriver à Londres. Il doit simplement être un riche d'hériter de ce que vous voulez. Sa raison de sa venue à Londres : libre.
A Londres il rencontre Keeva, en tombe éperdument amoureux (ceci étant réciproque) rapidement ils se mettent en couple, puis en ménage. Durant un an ce fût la belle vie. Puis en juin 2013 Jules paya l'entrée à la Pony-On à sa bien aimée. Ceci fût un déclancheur de violence envers elle. Jules se mit à battre Keeva au quotidien. A ces yeux celle-ci n'était pas assez reconnaissante de tout les efforts qu'il faisait pour elle. Rien n'était assez bien.
Son petit job de serveuse accentuer le tout. Il comprenait pas sont envie d'être indépendante. Et surtout à ce bar elle pouvait rencontrer d'autres hommes, ce qui lui déplait fortement

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Jules est une personne qui a toujours tout eu dans la vie, que ce soit l'argent, les filles ou bien l'amour. Il n'a jamais manquer de rien, ce qui expliquer sont côté exigent et possessif. Si il désir une chose, celle-ci doit être à lui dans les minutes qui viennent et la chose ne doit pas se détourner de lui. Jules est également un jeune homme très généreux qui fait absolument tout pour rendre les autres heureux. L'argent coule à flot dans sa famille alors il n'y a aucune raison de pas en faire profiter les autres. Perfectionniste dans l'âme il ne supporte pas de voir le désordre ou bien une saleté dans son appartement.Au yeux de tous il passe pour une personne adorable et très douce, attentionnée envers les autres. Il est reconnut également pour sont intelligence prononcer

Cependant Jules se trouve avoir de nombreux excès de violence envers Keeva. Que cela soit verbale ou physique. Il ne supporte pas de la voir toute la journée dehors. C'est une femme, elle devrait rester à la maison. Cette facette-là de Jules ressort seulement lorsqu'il estime qu'on lui doit quelques choses. Au début de sa relation avec Keeva c'était un homme tout à fait charmant, romantique, doux, marrant. En soit Jules était le Prince Charmant parfait.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Tout d'abord merci d'avoir lu se pv o/ J'espère que le personnage vous aura intriguer. Alors en soit pas mal de chose est libre, tout comme sont mois de naissance. L'âge aussi, le tant qu'il reste plus âgé que Keeva. Vous avez le choix de le faire travailler ou non.
Le profil psychologique est assez vague en soit. Vous êtes pas ma libre, le tant que ses points-là apparaissant. Et l'histoire est aussi libre comme vous l'avez constater.
L'avatar n'est pas spécialement négociable ni le prénom, ni le nom de famile (il apparait partout en réalité). Par contre le second prénom si.
Sinon niveau rp, je m'adapte. Je demande juste une présence régulière et pas éparpillée partout genre avec 1580 milles sujets d'ouvert. La relation entre Keeva & Jules sera électrique mais nous verrons comment cela finira ensemble.
Vous pouvez toujours me posez des questions sur le PV, ou on peut se mettre d'accord sur quelques changements bien entendu o/

Keeva a; wILLIAMS • FT. Lucy Hale
Selon quand est prit le PV, la relation de Keeva & Jules peuvent être à un stade différent (en couple ou séparer)

Dans la situation en couple : Jules ne supportera pas de voir Keeva dehors toute la journée, alors le soir à son moindre retard il manquera pas de la rappelais à l'ordre. Pour lui cela montre qu'il s'intéresse à elle, et qu'il est inquiet. Mais Keeva est terrifier de ce jeune homme, tout en lui le répugne. Depuis bien longtemps elle n'est plus amoureuse de lui, cependant elle se refuse de le tromper. Quoi qu'il arrive elle veut lui rester fidèle.

Dans la situation qu'il sont séparer : Jules ne l'accepte pas, et fait tout pour récupérer Keeva qui sort avec Felix. Donc il ne manquera pas de mettre tout en oeuvre pour qu'elle craque et quitte Felix. Jules est une personne très intelligente il ne manquera pas de moyen pour faire craquer Keeva, surtout qu'il connait tous ses points faibles.

Dans les deux cas, Jules reste amoureux de Keeva (du moins au début, si ils sont séparer, il peut tomber amoureux d'une autre personne bien entendu)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

MessageSujet: Clow Riddle ♠ Lily Collins   Lun 16 Sep - 12:50

Clow Riddle
Tralalalala ☺

NOM
Riddle
PRÉNOM
Clow
NE(E) LE
18.03.1992
NE(E) A
Londres
NATIONALITÉ
Anglaise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
Choix laissé libre
ORIENTATION SEXUELLE
Choix laissé libre
ACTIVITÉS
Choix laissé libre
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Choix laissé libre
Lily Collins
AUTEUR
BIOGRAPHIE
Le choix de l'histoire de Clow est laissé relativement libre, je n'impose quasiment rien, la personne qui prendra ce pv aura presque tout les droits sur sa vie privée ♥ Pour résumé je dirais que :
♠ Clow a eut une enfance et une vie heureuse, assez aisée de par la fortune de sa mère.
♠ Elle a surpris une conversation récemment entre ses grands parents paternels et son père, au sujet d'une certain "Ivy" qu'il fallait vraiment qu'il prenne la peine de connaître.
♠ En espionnant la suite de la conversation, elle a apprit que son père avait eut une autre fille quelques années auparavant mais dont il ne connaissait rien.
♠ Elle a demandé des explications à son père et à décidé de retrouver sa soeur afin de la connaître.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Alors niveau caractère c'est pareil, faites ce que vous voulez hihi ♥ Il faut juste que Clow soit très impatiente de rencontrer sa soeur, elle nourrit un véritable espoir la concernant et espère ardemment tisser des liens avec elle.

LE MOT DE L'AUTEUR!
Eh bien tout d'abord, merci de vous arrêtez sur mon PV ♥ Sachez que si vous choisissez Clow, vous vous embarquez dans une superbe aventure faite de rp intéressants *o* J'aime bien développer mes histoires petits à petits, donc vous partirez sur un personnage qui va pouvoir évoluer, grandir en découvrant le passé de sa soeur. Niveau RP, je ne demande pas des pavés, mais j'exige un minimum syndical quand même hein :p Pas de compte fantôme non plus ♥

Ivy Wilson • FT. Holland Roden
Ivy n'a pas connu son père, en effet, lorsque sa mère est tombée enceinte, celui-ci les a tout simplement abandonné, clairement pas prêt à devenir père. De ce fait, la jolie rouquine a grandit avec sa mère et son beau-père qui lui on fait vivre un véritable calvaire (plus de détails, voir ma fiche). A l'âge de 10 ans environs, sa garde est confié à ses grands parents paternels, qui ignoraient son existence. Ivy n'a jamais voulu revoir son père et il en fut de même pour ce dernier, qui la considère comme une erreur de parcours. Ivy ne sait donc pas que son père c'est marié à une riche héritière et qu'il a fondé une famille. L'arrivée de Clow dans la vie de la rouquine va être un véritable choc, qu'elle va avoir du mal à encaisser, je pense bien que dans un premier temps, elle va repousser en bloc sa petite soeur. Cependant, leurs relations évoluera petit à petit...

PONY-ON ENTERTAINMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Les habitants, les jumelés.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

C. Les habitants, les jumelés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant