AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Fiche de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Fiche de Constance   Jeu 8 Aoû - 17:32

Constance Rose Williams
Cheerleader à LA

NOM
Williams
PRÉNOM
Constance dite "Connie"
NEE LE
05.06.1989
NEE A
Galway en Irlande
NATIONALITÉ
Irlandaise
VILLE ACTUELLE
LA
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
BIE
ACTIVITÉS
Etudiante en psychologie
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
L.A
Emily Browning
BIOGRAPHIE
La vie n'était ni blanche ni noire. Elle ne ressemblait pas au conte pour enfant « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » avec l'impression d'entre englué dans un sentiment positif. Son géniteur travaillait comme agent de change dans une banque au centre de Galway. Une information qu'il transmettait à tout ses proches alors que depuis de nombreuses années, il fut renvoyé par ses patrons pour cause économique. Il continua à mener son train de vie quotidien, se levant à la même heure, portant les même costume en faisant fit de la vérité. En réalité, il troquait son salaire contre des manigance peu scrupuleuse de revente de médicament aux plus offrants. Souvent des jeunes accrocs aux drogues dures qui cherchaient un moyen de substituer leur manque et de planer quelques heures avant de retomber en enfer. Le stress devenait de plus en plus important alors que ses nouveaux patrons cherchaient à gagner plus. Il se sentit menacé et choisit alors d'en discuter auprès d'un inspecteur de police. Celui ci lui proposa un marché, sa déclaration au tribunal contre la liberté et l'assurance d'être protégé. En Irlande, la protection restait du second degrés. Avec les tensions latentes dans ce pays, les forces de l'ordre avaient bien mieux à faire que de protéger trois vies. Il accepta pour sauver son existence amoindries et celle de sa famille. Il fut contraint de tout raconter à sa femme qui fit une esclandre, outrée par l'attitude immature de son mari. Quant à leur fille âgée de douze ans, elle comprit rapidement que sa vie prenait un nouveau tournant. Le procès prit une année complète avant de pouvoir transmettre un verdict impartiale. Le réseau fut jeté en prison, les Williams promut au rang de témoins protégés. Pourtant, il était impossible pour ce père de famille de dormir la tête reposé sur son oreiller. Et chaque nuit il redoutait l'arrivée de malfrat dans leur nouvelle maison et la mort qui s'en suivrait. Il choisit alors d'immigrer vers les États-Unis. Les papiers furent remplis pour leur donner la permission de rester et ce au moins deux années. Un pays plein de promesse et suffisamment loin pour oublier le passé. Pour adolescente de treize ans, quitter sa terre natale, ses amis, ses voisins étaient un déchirement tout comme d'apprendre que son père menait des activités illégales pour survivre. Ca n'avait rien d'honnête mais il tentait tant bien que mal de rattraper ses erreurs. Les Williams s'installèrent à Los Angeles, dans un petit appartement le temps de trouver un emploi. Constance prenait ses marques dans un collège différent. Son accent ne l'aidait pas à s'intégrer. Peu importe, ses camarades accepteraient d'une manière ou d'une autre sa présence. Que ca leur plaisait ou non. Les années passèrent à grande vitesse, le lycée se déroula sans encombre. Elle y expérimenta l'amour sans véritablement se poser. Elle choisit de fumer pour décompresser les jours où le niveau de stress était trop important mais sans en abuser de peur de se retrouver accoutumé à la nicotine. A son entrée à l'université, elle entendit parlé d'échanges entre deux autres pays. Des tournois avaient lieux chaque année entre les cheerleaders et les basketteurs et leur permettaient de faire des rencontres sans doutes inoubliables. Elle n'était pas mauvaise en gymnastique, aussi choisit elle de postuler chez les cheerleaders. Elle fut acceptée dans leur rang et s’entraîna avec elle plusieurs fois par semaine. Elle  les considérait comme sa deuxième famille. La popularité ne l'intéressait pas tout comme la place de capitaine. Elle voulait simplement passer de bons moments et garder en mémoires le meilleure de sa vie étudiante. A coté de ca, l'irlandaise étudiait la psychologie humaine, fascinée par le comportement de ses derniers.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Connie est l'image type de l'étudiante cool, non stressée, qui prends la vie comme elle vient sans se poser plus de question. "Carpe diem" est sa devise.  Afin de ne jamais regretter la moindres de ses actions, elle préfère vivre au jour le jour et voir ce que demain sera fait. Il n'est pas rare de la voir une cigarette à la main, le week end, durant une soirée étudiante alors que les autres dansent à n'en plus finir. Elle les observe tout en appréciant leur compagnie. Elle n'hésite pas à envoyer promener les médisants à son égard. Si sa façon de faire, de parler, de bouger, de s'habiller, de se coiffer, ne leur plaisait pas, ca lui importait peu. Son image lui appartenait tout comme sa propre existence. Elle ne se laisse pas guider par l'avis générale. Plutôt que de se cacher derrière un beau sourire idiot, elle laisse parler sa franchise. Souvent considérée comme sans tact, ses amis l'apprécient pour son naturelle et son soutient. Elle n'hésite pas à s'immiscer dans leur vie sans faire de dégât et en sortir au moment où elle aura estimer cela nécessaire. D'un autre côté, elle peut se montrer sous un jour beaucoup plus sombre. Lorsqu'elle est confronté à une situation qui ne lui plait pas, il lui arrive de perdre son sang froid et de hurler dehors jusqu'à ne plus avoir de voix ou encore d'agir de façon violente quitte à gifler son vis à vis. Il n'était pas bon pour le corps et le cœur de laisser la colère s'envenimer. Pourtant, le lendemain, elle agirait comme si rien ne s'était passé. Juste un grain de sable dans un océan, sans importance. Elle ne semble pas avoir de but précis dans sa vie. Une erreur puisque sa vie est rythmée par sa place au sein des Cheerleaders d'LA. Un club particulier qui mettait en avant les étudiante dans un numéro acrobatique de haut vol. Et que personne n'ose lui dire qu'il s'agit d'un groupe de blonde qui agitent des pompons car le cheerleading s'approchait bien plus de la gymnastique de haut niveau. Les numéros sont exécutés avec précision sur le rythme d'une musique choisit par leur coach. Chaque année, elles affrontent les autres équipes. Un meeting qu'elle ne voudrait rater pour rien au monde. Ces filles sont ses amies les plus proches. Ce sport l'aide à extérioriser son surplus d'énergie.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Je n'aime pas les présentation alors je vais aller très vite. Vous pouvez m'appeler Maymay, je suis majeure, je vis en France. J'adore rp mais des speed ou moyen rps. Tout sauf des romans car ca prends trop de temps de d'énergie à écrire. Je suis une fan de Kpop, de cinéma, de musique pop. N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions.
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1