AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Ed. Mais Munt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edmunt Owen-Carter
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

Ed. Mais Munt! 1cpt

Ed. Mais Munt! Vide
MessageSujet: Ed. Mais Munt!   Ed. Mais Munt! EmptySam 10 Aoû - 1:18

EDMUNT OWEN-CARTER
TAG LINE DU PERSOS

NOM
OWEN-CARTER
PRÉNOM
EDMUNT
NE LE
21.12.1984
NE A
LONDRES
NATIONALITÉ
ANGLAISE
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
AVOCAT
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
LONDRES
CHACE CRAWFORD
Ed. Mais Munt! Gb10
BIOGRAPHIE
Ce jeune homme naquit en plein cœur de la capitale anglaise, Londres. Ce fût sous un ciel nuageux, entre deux plaintes aigus de cette femme que le petite garçon fit irruption dans ce monde, aspirant sa première bouffée d'air pur entre les murs d'un hôpital, comme tous les petits êtres de ce monde. Cependant, à la différences des autres, ce dernier était le fils du maire de la ville, le premier. Par conséquent, il était comparable à une perle rare aux yeux de ces géniteurs, étant donné que cela devait faire quelque temps qu'ils attendaient la venu d'une progéniture.

À lors yeux, ce petit bout de chou, Edmunt, était promis à un avenir digne de ce nom. Tout comme son père lors de sa propre jeunesse, il était un enfant sérieux, attentif et réfléchi, si l'on fait abstraction de son aspect perturbateur. Car, au contraire des membres de sa famille, ce dernier possède une forte motivation pour troubler la tranquillité et le silence au sein d'une pièce. Jamais, ô grand jamais il ne passait inaperçu, ce qui vint déranger son père à nombreuses occasions. Rapidement, le petit enfant prodige devint une personne matériellement à l'opposé de sa famille. Même sa petite sœur était plus charmante que lui à nombreuses reprises, pour ne pas dire en permanence... Après tout, faire la différence entre lui qui passent des heures et des heures à faire la fête, sortir et revenir complètement défoncé ou bourré, face à sa petite sœur... Il était le démon, elle, l'ange. Vision qu'Ed acceptait sans broncher, étant donné qu'il accepte son mode de vie, et le mentionne sans honte ni gêne, du moins, lorsque le sujet vient sur le tapis.

Toutefois, depuis qu'il a comprit l'importance que prit son paternel en devenant le maire de la ville, toutes les décisions que ce dernier pouvait prendre sans se faire contre-dire ou autre fit naître une forte motivation au sein de son fils aîné. Effectivement, l'aîné de la famille avait pour but de détrôner son père lors des prochaines élections. Edmunt à toujours eu tendances à obtenir ce qu'il désirait, ambitieux et calculateur, il sait quoi faire et quand le faire. Ce qui, par conséquent, fait grandir une certaine crainte chez son père qui, bien entendu, refuse de voir son fils prendre sa place de maire. Leurs différentes visions de voir les choses créa un désaccord entre eux. Le fils qui jalouse la popularité de son père, et le père qui refuse de voir son fils prendre sa place au sommet... Malgré cela, James souffre de l'éloignement de son seul fils, le seul en qui il avait mis tant d'espoir autrefois.

Aujourd'hui, Edmunt est l'un des avocats d'un cabinet réputé de Londres. À son malheur, il se doit encore de travailler pour quelqu'un d'autre, ce qui ne l'enchante aucunement, mais il sait que cela n'est que temporaire. Bientôt, il possédera son propre cabinet, détrônera son père de son poste de maire... Tout tournera en sa faveur, éventuellement. Il le sait, simplement.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Ed, le démon possédant un visage d'ange... C'est un jeune homme calculateur, manipulateur et hypocrite comme jamais personne ne pourra l'être... Son caractère est détestable, et il le sait. Pourtant, rien à faire. Jamais, ô grand jamais il ne changera le moindre détail sur sa personnalité, et personne ne pourra le forcer. Ainsi a-t-il choisi d'être, ainsi il sera. Peu lui importe si cela lui crée de nombreux ennemis, il se crée des amis en les manipulant, en le faisant croire qu'il accorde la moindre parcelle d'importance alors que tout ne fait que tourner autre de lui-même. Tout ce qu'il fait, il le fait car cela pourra lui apporter quelque chose. L'amour, la tendresse et l'affection, il ne connaît rien de cela... Pour lui, il n'y a que le plaisirs charnels qui importe. Certaines demoiselles revinrent à plusieurs reprises, le temps d'une nuit, entre ses draps, mais jamais rien de sérieux. À une exception près... Sa petite sœur. Lavender est la seule et unique personne en ce bas monde pour qui il ressent un véritable amour, pour qui il donnerait tout. La seule qu'il protège et veut voir heureuse. Toutes les autres n'ont aucunes importances à ces yeux, elles ne sont que des femmes pouvant subvenir à ses besoins physiques. Edmunt est comme tous les autres enfants de riche, sous un certain angle... un visage d'ange au caractère digne d'un démon.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Ohayo ! Moi c'est Sweetness, la faiblesse incarnée. Sachez que je me connecterai tous les jours, avec quelques rares exceptions en cas d'absence ou d'impossibilité, ce qui est assez rare me concernant. Sinon, bien que je m'adapte à toutes les longueurs de réponses, j'avoue avoir une préférence pour les rp roman, écrivant souvent de longues réponses... Mais, je m'adapte selon le nécessaire. (:
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas

Ed. Mais Munt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1