AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 16.06.1992 à Ulsan, Corée du Sud, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je travaille au Lex comme serveuse en parallèle de mes études comme Trainee à la Pony-On de Tokyo. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Sam 24 Aoû - 3:32

KANG ISEUL
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
iseul kang • née le 24.10.1992 à ulsan, corée du sud • 20 y.o • coréenne • célibataire • hétérosexuelle • diplôme du lycée • Trainee à la Pony-On de Tokyo & serveuse au lex le soir
PETITES NOTES
D'origine Coréenne, Iseul à laissé derrière elle son pays natal il y a deux ans pour poursuivre son rêve au pays du soleil levant en intégrant les rangs de la Pony On en tant que trainee. Elle réside dans un petit appartement à Shibuya, aidée par ses parents pour le loyer. En parallèle, Iseul travaille le soir au Lex en tant que serveuse afin de ne pas dépendre uniquement de ce que veulent bien lui donner ses parents.
A SAVOIR
Attachante, directe, sociable, joueuse, à l'écoute, sensible, perfectionniste mais également  têtue, maladroite, sans gêne, susceptible, bavarde, etc...

LES SUJETS
JUST MY WORLD

SUJETS EN COURS

• [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] feat. ???

SUJETS TERMINES

SUJETS ABANDONNES
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Iseul Kang le Sam 24 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis née le 16.06.1992 à Ulsan, Corée du Sud, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je travaille au Lex comme serveuse en parallèle de mes études comme Trainee à la Pony-On de Tokyo. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Sam 24 Aoû - 4:03

+1
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Dim 25 Aoû - 18:12

Ohhh je veux bien un lien ici aussi *.* Bon j'ai pas d'idée pour le coup :s
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Dim 25 Aoû - 21:38

Je veux un super méga lien :jetaime:
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Dim 25 Aoû - 21:44

Taehyun, j'y réfléchi et je reviens rapidement vers toi avec un début d'idée, peut-être ~ ♥

Ken, j'allais venir te quémander un lien en plus (a) ♥ Que dirais-tu de parrainer une gamine chiante? (a) A moins que tu veuilles un garçon plutôt ~ Enfin bon dans tous les cas je pense qu'il y a de quoi trouver un petit truc pour nous deux!
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Dim 25 Aoû - 21:56

Je veux ♥
Je vais te parrainer *0*
A part le parrainage, quel genre de relation on pourrait avoir ? '-'
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Mer 28 Aoû - 0:46

Coucou je viens demander un lien en tant que petit nouveau au sein de l'Académie!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Mar 3 Sep - 19:28

Ca y est je peux te demander un lien avec ta jolie Iseul :hihello: En plus, elles ont le même âge. Si la place n'est pas encore disponible, est ce que je peux demander meilleures amies ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Mer 11 Sep - 15:56

Désolé du retard de réponse les gens, avec mon net foireux, je n'ai pas pensé à regarder du côté de ma fiche de lien! .___.

Sota
, je lis ta fiche et j'y réfléchi, à moins que tu ais une idée ~

Eun Joo, avec plaisir ♥ Si toutefois.... ton personnage est apte à supporter une gamine (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT
Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Mer 11 Sep - 19:35

Elles sont différentes et c'est ca qui fait leur force. Si elles ont chacune leur chemin à parcourir c'est d'autant plus appréciable d'avoir une amie qui change la donne et met un peu de piment dans son quotidien :louésoisje: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.11.1991 à Seoul en Corée, et j'ai 21 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et suis étudiant à l'université d'art en Master 1 et je travaille en tant que Serveur au Dai Bar. Je suis tourné vers les Filles et les Gars et je suis Célibataire.

Annyong ! :3

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   Jeu 10 Oct - 14:53

Un petit lien? :3
Je me disais que, comme nos deux personnages sont tous deux coréens, ils pourraient se connaitre de là-haut non? Et tous deux seraient venus ici pour poursuivre leur rêve? J'ai vu qu'ils avaient à peu près fait le même parcours Smile
PONY-ON ENTERTAINMENT

Lee Hong Ki ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Iseul Kang (feat. AhYoung Kim - Yura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1