AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Sam 24 Aoû - 19:56

Candy K. Kasumi Daichii.

20 ans ▲ Chanteuse Solo ▲ Tokyo ▲ Célibataire

fille unique ♦ a grandi avec sa cousine ♦ a toujours été hyperactive ♦ adore les karaoké ♦ possède un lapin nommé "falcor" ♦ le lapin en question est traité comme un roi chez elle ♦ collectionne toutes les peluches qu'on lui offre ♦ déteste les clowns et en a peur ♦ n'aime pas vraiment les orages ♦ son style vestimentaire date de bien avant la POE ♦ elle est accroc aux sucreries ♦ aime les histoires de pirates ♦ elle est très optimiste ♦ on ne le dirait pas mais c'est une grosse bosseuse ♦ elle adore faire ses clips ♦ on suppose qu'elle serait vierge ♦ elle est très enfantine aux premiers abords ♦ elle sait se montrer mature quand il le faut ♦ elle a vraiment hâte de se voir en tant qu'actrice dans le drama où elle a un des rôle principaux ♦ elle espère refaire une tournée très bientôt ♦ sa couleur préférée est le vert pomme ♦ elle adore les films d'horreur ♦ son plat favori est le poulet curry ♦ son conte préféré est Alice aux pays des merveilles, mais la vrai version qu'elle trouve plus mature, adulte ♦ elle n'aime pas le thon et le réglisse ♦ elle adore les monstres ♦ elle ne boit pas de café, elle déteste ça, mais adore le thé aux fruits ♦ son péché mignon est le chocolat ♦ selon elle, le pire des monstres peut devenir le plus mignon ♦ elle a toujours des bonbons sur elle ♦ elle n'aime pas Pokemon... parce qu'ils sont enfermés dans une pokeball ♦ elle rêve d'avoir une maison hantée ♦ elle n'a pas le permis de conduire ♦ elle est très sociable ♦ elle a le sens de l'autodérision ♦ elle adore donner des surnoms aux gens, même ceux qu'elle ne connait pas forcement très bien ♦ elle aime être proche de ses fans ♦ utilise beaucoup les réseaux sociaux ♦

Mes sujets.

▬ Je suis actuellement à Shibuya en compagnie de Ken Inoue, le sujet est en cours.
▬ Je suis actuellement à la pony-on building en compagnie de matthew kanô, le sujet est terminé.
▬ Je suis actuellement à lieu en compagnie de prénom nom, le sujet est en cours/terminé/abandonné.
▬ Je suis actuellement à lieu en compagnie de prénom nom, le sujet est en cours/terminé/abandonné.

CODAGE DE © MRS HYDE
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Kasumi Daichii le Mer 11 Sep - 15:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Sam 24 Aoû - 19:56

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Ken Inoue

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Shizuka Kuwayama

Matthew Kanô

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom
CODAGE DE © MRS HYDE
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Kasumi Daichii le Mar 3 Sep - 18:27, édité 4 fois
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Sam 24 Aoû - 19:56

+2
let's go !
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Sam 31 Aoû - 1:00

Je sais pas comment on va faire, mais Ziggy et Kasumi doivent avoir un lien HYPER positif ! :jolicoeur: Rien que parce que c'est obligé ! Smile
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Lun 2 Sep - 6:40

*mode Kasu : on*
Owii ! Et on fera la danse des singes à deux *.*
Tu as une idée ? J'avoue que je séche la :s
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 30.01.1986 à Honolulu, États-Unis, et j'ai 27 ans. De nationalité Hawaïenne, je vis à L.A, et je travaille à Pony-On L.A en tant que Auteur/Chanteur/Compositeur/Interprête. Je suis tourné vers Les filles si ça rassure les fans et je suis Célibataire, pour ceux que ça intéresse !.

Mon Agenda : Penser à faire un petit coucou à Lily ~ Produire un artiste. Et ne pas oublier de nourrir Kelly.

Petit + sur moi : Ma mère est décédé • J'avais le beguin, je l'ai plus maintenant j'attend mon tour • ...

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   Sam 21 Sep - 18:20

:hallucine: Dans un post, j'avais dis que Ziggy adorait la culture ninponne, surtout leur look si original. Donc Kasumi serait son modèle, il en serait totalement fan, *O* ! Que ce soit musicalement ou dans son look ! Very Happy ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

You Were My Treasure, You Stay My Treasure. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Kasumi Daichii - Candy K (ft. KPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1