AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

noam saeed (ft. zayn malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 20:50

MY NEMS NOAM
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
noam jawaad saeed • né le 12.01.19930 à bradford, uk • 20 y.o • anglo-pakistanaise • en couple • hétérosexuel • idole à la poe, highfive member
PETITES NOTES
Noam a toujours été très entouré par sa famille, il a reçu une éducation à la fois anglaise, sous la tradition musulmane vu que ses deux parents sont pratiquants. Il est donc très axé sur le côté familial. Un père agent de police, relativement haut gradé, une mère institutrice. C'est cette dernière qui l'a poussé à envoyé sa candidature à la pony on et par chance, les recruteurs ont aussi vu des vidéos que Noam avait posté sur internet, en train de chanter devant sa webcam. Il s'est envolé pour le Japon, y a été formé et est finalement revenu à Londres en 2011 avec le lancement du groupe HighFive.
A SAVOIR
Noam est rencunier, on le trahis une fois, et il vous raye de a vie sans condition de retour, sauf exception • Il ne sait pas nager et à une grande peur de l'eau • Il est musulman pratiquant mais s'autorise l'alcool et il fume beaucoup, chose qu'il cache à ses parents pour ne pas risquer de se faire tuer par son père • Depuis qu'il est célèbre il est souvent victime d'insultes raciales, et ne supporte pas qu'on critique sa famille ou sa religion, il s'emporte très vite • C'est un impulsif et bien que très gentil, s'il s'énerve, il est capable de frapper sans réfléchir aux conséquences • Il considère les HighFive comme ses frères et serait prêt à tout pour eux. Il a d'ailleurs connu Alexander avant les autres et ce qui les lie est unique • C'est un accro des tatouages -pire depuis qu'il est célèbre- il en a plus de 30 sur le corps • S'il devait mangé un seul plat, ça serait le poulet • Il est très discret sur sa vie et n'a en réalité rien du bad boy que tout le monde croit • Il est fan d'Harry Potter • Ses amis se moquent souvent de lui dans sa façon de parler, et surtout avec son accent et sa manière lente de s'exprimer • C'est toujours lui le plus silencieux durant les interviews

LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • highfive members  • les brothers • british •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • ashlee gordon • 20 y.o • my precious • british •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • madison thorne • 18 y.o • activité • british •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□□□□□■■■■■ • abel kook laqab • 26 y.o • connard à temps plein • américano •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□■■■■□□□□□ • teddy marshall • 17 ans • let's have fun, i take care of u • british •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□■■■■■■■■□ • charlie melborne • 19 y.o • fuis moi je te suis • british •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
MES TOTO, MES TOPICS

[url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »

Dernière édition par Noam Saeed le Lun 2 Sep - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 20:53

Moi bien sur! :niarkniark: 
Même si je suis plus du groupe et plus du même continent, je nous veut un lien!!! :hallucine: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 20:58

of course qu'on se lie !
y'a vraiment que toi que je peux accepter avec efron en avatar eww, j'fais des efforts surhumains for you love !
tu viens avec une idée particulière où on trifouille ensemble ? :O
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 21:03

:niarkniark: Tu sais à quel point j'aime t'emmerder avec mes avatars!
Bah en fait, j'avais pas vraiment d'idée précise, mais comme Bebel travaille dans les échanges, peut-être que les HighFive auraient pu participer à un évènement monté par Abel et ses délégués. Et on pourrait trouver une mauvaise relation, débuté là dessus. Car Abel a le sang chaud, et il a des tendances à péter un peu plus haut que ses fesses, et je suppose que le côté starlette de Noam aurait pu vite lui taper sur le système. Ils auraient pu s'entre choquer, et peuvent donc pas se voir même en peinture! :seclatederire: Hors de temps en temps ils sont obligés de se cotoyer, quand les artistes de la Pony sont envoyés en participation sur les échanges du jumelage, vu que Abel en dirige une partie. Et au fil du rp, on pourrait faire naitre une amitié de cet haine. :drague: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 21:09

owi, c'est bon ça !
noam est lui même assez nerveux et sauvage, le bon genre gars des rues quand il s'énerve ou n'apprécie pas quelqu'un, ici en l'occurence, abelbabybel ._. ça aurait donc pu vite chauffer ouai, p'tit clash et tout, deux fortes têtes qui se rencontrent, en général ça ne fait pas bon ménage donc.... la base est bonne ! De toute façon l'amitié qui va venir c'est obligé, because you and me 8D ils pourraient, à un moment donné, se trouver une étrange complicité sur un truc et se rendre compte de pas mal de points en commun, il nous suffira de trouver une situation pour qu'un sourire sympa apparaisse sur leurs gueules et qu'ils se parlent enfin sans se cracher à la gueule. (:
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 21:11

:chatpoté: Owi!
Je pense que la situation, faudrait un truc qui les mette en danger ou qui mette genre leur image en danger. Un truc ou ils sont obligés de coopérer pour se sortir de la merde. Ce serait un bon début. 8D Il va juste falloir trouver quoi, mais à la limite on a le temps d'être illuminé par une idée sauvage!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 21:13

yup *O*
on trouvera, on trouve toujours t'façon ! j'viendrais te quémander un lien avec ma rouquine aussi, tu peux pas me fuir j'te harcèlerais toujours avec tous mes comptes :people: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Sam 24 Aoû - 21:15

:niarkniark: Mais moi j'suis rousseophobe!
T'as une idée ? :fiesta: Je vais t'ajouter avec Nono en attendant!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Mar 27 Aoû - 23:47

T'avais dis que j'avais le droit à un lien (a) Alors me voilà ! ♥️
Je peux ? :kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Mer 28 Aoû - 0:42

Mouhahaha!
Bon je viens chercher un lien qu'on pourra enfin utiliser...
On n'est vraiment pas chanceux :colère: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 14.11.1993 à Dublin, Irlande, et j'ai 19 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille au British Museum comme vendeuse au guichet. Je suis tournée vers les british bouclés et je suis célibataire mais pas libre.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes pour la rentrée, rappeler à Jimmy que l'Irlande commande, ne pas oublier de donner à manger à Sergie, et payer une tournée à Felix.

Petit + sur moi : Je rêve de sauter en parachute, je n'ai jamais pris de cuite, je suis fan de Queen, j'ai le béguin pour Jil mais ça reste entre nous.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Mer 28 Aoû - 9:28

t'es toujours aussi beau toua. :thisislove: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

"I took the stars from my eyes and then I made a map. I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you." it is called a cosmic love.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 15:24

NOAM :hallucine:

Mon amour !!!

On garde notre lien, ou on en trouve un autre? Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 20:56

theodora ; évidemment que tu peux ♥️ j'ai furtivement lu quel genre de fille était Teddy, tout l'opposé de noam aha. Alors, j'ai bien eu une petite idée mais je ne sais pas si ça collera avec elle. Pourquoi Noam ne serait pas le garçon avec qui, justement, elle se laisserait un peu aller ? Il aurait ce petit "plus" ou "quelque chose" qui ferait que Teddy éprouverait presque du plaisir à sortir un peu le soir, ou faire des trucs qu'elle ne fait pas, simplement parce qu'il a quelque chose qui fait qu'elle se sent bien avec lui. Ok c'est une base toute caca, mais tout le monde te le diras : je suis une quiche quand il s'agit de liens... donc, toutes tes idées sont les bienvenues par ici ♥️

sota ; on n'y échappera pas ! et avec toi je veux du ultra positif parce que, avouons le : je t'aime bien (mais ça tu le sais ew) un correspondant ? vu la distance... Par chance Noam voyage pas mal, donc lors d'un voyage au Japon, il aurait pu dire à Sota qu'ils pourraient surement se rencontrer, mais Sota aurait pu se dire que ça n'arriverait pas vu les obligations de Noam, mais Noam aurait tenu parole et aurait accordé toute une après midi à Sota, annulant des impératifs professionnels. De là, on part donc sur un bon positif, qu'en dis tu ? (:

charlie ; i knooow :3 tu viens me flatter ou potentiellement discuter lien ? :hallucine: 

manie ; "mon amour" ahem, tu veux qu'on s'épouse, j'ai une bague si tu veux ? *-* j'me souviens pas de notre lien... atta je vais zieutter mon ancienne fiche de liens -oui j'suis obligé d'écrire ici ce que j'fais irl xD- ah oui Manie voulait tout faire pour mettre Noam et Ashlee ensemble ! On a fait évoluer les choses et avec Ashlee on a décidé de mettre nos persos ensemble, en "secret" vu les relations interdites. Donc de là, Manie a réussi sa mission de les réunir, on peut développer ce qu'il en est maintenant si tu veux, qu'on est potentiellement des trucs à faire dans de futurs RPs (:
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 20:59

Han oui Nashlee :hallucine: :chatpoté:

J'ai réussit :drague: :troplol:

Euhm bien sur, ils pourraient euh... je réflechis... Je n'ai pas d'idée :'(
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 14.11.1993 à Dublin, Irlande, et j'ai 19 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille au British Museum comme vendeuse au guichet. Je suis tournée vers les british bouclés et je suis célibataire mais pas libre.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes pour la rentrée, rappeler à Jimmy que l'Irlande commande, ne pas oublier de donner à manger à Sergie, et payer une tournée à Felix.

Petit + sur moi : Je rêve de sauter en parachute, je n'ai jamais pris de cuite, je suis fan de Queen, j'ai le béguin pour Jil mais ça reste entre nous.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 21:01

les deux mon capitaine. :jolicoeur: 
va falloir rattraper sur Charlie du coup, donc je me rappelle au début j'avais prévu du négatif un peu avec Noam, mais je peux pas c'est pas possible. :calin: 
du coup j'te propose du positif, mais du genre qui font comme si ils pouvaient pas se saquer, ils se cherchent et s'envoient des vannes dans la face à longueur de journée, mais au fond ils s'aiment bien. :saidoui: :saidoui: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

"I took the stars from my eyes and then I made a map. I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you." it is called a cosmic love.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 21:16

Noam Saeed a écrit:
theodora ; évidemment que tu peux ♥ j'ai furtivement lu quel genre de fille était Teddy, tout l'opposé de noam aha. Alors, j'ai bien eu une petite idée mais je ne sais pas si ça collera avec elle. Pourquoi Noam ne serait pas le garçon avec qui, justement, elle se laisserait un peu aller ? Il aurait ce petit "plus" ou "quelque chose" qui ferait que Teddy éprouverait presque du plaisir à sortir un peu le soir, ou faire des trucs qu'elle ne fait pas, simplement parce qu'il a quelque chose qui fait qu'elle se sent bien avec lui. Ok c'est une base toute caca, mais tout le monde te le diras : je suis une quiche quand il s'agit de liens... donc, toutes tes idées sont les bienvenues par ici ♥
Tu vas te faire taper par ma Ludi (a) Oui pourquoi pas, on peut dire que dans quelques temps (imaginons qu'ils se sont rencontrés y a quelques mois, ou je ne sais quoi) elle commencerait à sortir un peu plus souvent, puis dans quelques mois un peu d'alcool, etc. Ca irait crescendo pour les "découvertes" mais Teddy connait ses limites alors elle n'ira pas jusqu'à se bourrer ou rentrer trop tard, par exemple. Enfin ça sera à développer au fur et à mesure (puis à côté, elle va se faire engueuler par Ludi, par exemple (a) du coup, elle va se freiner, ainsi de suite, ainsi de suite)
J'crois que mes explications sont un vrai brouillon (a)
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 21:46

teddy ; les Ludi ne m'effraient pas (:
ça me rassure, tu t'exprimes aussi clairement que moi, j'me sens moins seul (a) je vois donc bien où tu veux en venir, elle va sortir mais se modérer sans exagérer. Noam pourrait savoir ça et lui même garder un oeil sur elle en soirée. J'aurais une petite idée pour un futur rp si ça te dis. Imaginons qu'ils sortent boire un verre le soir, bonne ambiance de soirée, un peu d'alcool, et pendant que Noam a le dos tourné, où qu'il est abordé par un groupe de fans -ouai, ne les oublions pas celles ci- un gars pourrait gentiment, et de manière relativement courtoise, offrir un verre à Teddy. Manque de pot pour le malheureux, Noam aurait tourné les yeux vers eux pile à ce moment, je l'imagine bien débouler et carrément dégager le type en question, se doutant très bien que dans le verre, un produit pas très net y a été mit. Le ton monte, bagarre sur le point d'éclater mais Teddy pourrait retenir Noam, sachant très bien qu'une baston serait mauvaise pour son image, et pour lui même. Bref, une base. Je sais c'est pas l'idée du siècle, faut pas m'en vouloir, je suis épuisé è.é ♥

charlie ; l'idée me plait, limite s'ils ne s'envoient pas une vanne dans la tronche, c'est qu'un truc va pas, et ils en viendraient presque à faire en sorte de déclencher le "clash" en voyant qu'un truc cloche. Un jour ça pourrait justement être drôle de voir qu'un des deux ne va pas très bien, et que pour une fois, ils se parlent normalement, et se rapprochent par un geste "tendre" compatissant, qui mettra à nu le fait qu'ils s'apprécient vraiment et sont là l'un pour l'autre. good ? (:

manie ; alors au pire on garde ça, que Manie a aidé à former le couple, donc forcément Noam l'apprécie beaucoup, elle pourrait se la jouer "soeur" pour Noam aha, à lui donner des conseils, à le surveiller pour qu'il soit toujours top vis à vis de Ashlee, tout ça quoi :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Jeu 29 Aoû - 21:55

Noam Saeed a écrit:
teddy ; les Ludi ne m'effraient pas (:
ça me rassure, tu t'exprimes aussi clairement que moi, j'me sens moins seul (a) je vois donc bien où tu veux en venir, elle va sortir mais se modérer sans exagérer. Noam pourrait savoir ça et lui même garder un oeil sur elle en soirée. J'aurais une petite idée pour un futur rp si ça te dis. Imaginons qu'ils sortent boire un verre le soir, bonne ambiance de soirée, un peu d'alcool, et pendant que Noam a le dos tourné, où qu'il est abordé par un groupe de fans -ouai, ne les oublions pas celles ci- un gars pourrait gentiment, et de manière relativement courtoise, offrir un verre à Teddy. Manque de pot pour le malheureux, Noam aurait tourné les yeux vers eux pile à ce moment, je l'imagine bien débouler et carrément dégager le type en question, se doutant très bien que dans le verre, un produit pas très net y a été mit. Le ton monte, bagarre sur le point d'éclater mais Teddy pourrait retenir Noam, sachant très bien qu'une baston serait mauvaise pour son image, et pour lui même. Bref, une base. Je sais c'est pas l'idée du siècle, faut pas m'en vouloir, je suis épuisé è.é ♥️
J'adore, c'est génial comme idée ! ♥️ C'est quand tu veux pour ce rp, bien sûr que ça me dis ! (owi j'avais complètement oublié les fans (a) ) Et j't'ajoute bientôt au passage Arrow
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 0:48

Ha oui volontiers :jolicoeur:
Ça ressemble bien à Manie de le surveiller pour vérifier qu il ne fasse pas de mal à Ashlee :chatpoté:

Par contre, Noam serait au courant que Manie est amoureuse d'Alexender ?! :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 1:04

Il ne lui en fera pas voyons x)
Je la vois bien le conseiller sur des trucs pour plaire à Ashlee, des trucs qu'elle aime, et j'imagine bien Noam aller lui demander conseil aha.
Elle pourrait l'avoir dit à Noam, dans un élan de confession oô mais attention, on sera pas amis si tu continue d'écrire AlexEnder alors que c'est AlexAnder bwaha ;D
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 1:08

Ha alors ça va :troplol:
Ha ouais ça sera pas mal ça :chatpoté: Very Happy
Euh ouais pourquoi pas :jolicoeur:

Ouais mon T9 la ecrit avec un E Sad
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 1:12

:topain: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 15.07.1997 à Tokyo, Japon, et j'ai 16 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à Pony-On Entertainment et Harada's World Wines Importation comme Trainee et Comis. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à mettre les bouteilles de valeurs dans le présentoir vitrine fermée à clée, et ne pas oublier de pratiquer pour l'accadémie.

Petit + sur moi : Cela fait un mois qui est Trainee - Il fait du basketball et du football - Il aime la crème glacée

relations ▪️ [url=LIEN]twitter[/url] ▪️ fiche

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 1:53

Hum... où il aurait pu connaître PakPak avant qu'il devienne populaire.
Il aurait pu aider le petit quand il aurait été visité un vignoble à Londres avec son père.
Il se serait perdu dans la ville et Pakpak l'aurait aidé à retrouver son père.
Donc ils auraient pu garder le contact et Sota viendrait toujours voir toutes les activités des Highfive au Japon depuis que le groupe est formé. Noam ferait aussi l'honneur à Sota comme tu dis d'être un correspondant.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Ven 30 Aoû - 20:33

Brooo :fiesta: :jack&rose: :fallinlove: 

sota ; impeccable tout ça, je prends ! (:
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   Dim 1 Sep - 15:08

bonjour :drague: Arrow

je viens pour ludivine, delilah et savoir si on gardait le même lien avec lily-rose :kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noam saeed (ft. zayn malik)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

noam saeed (ft. zayn malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant