AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 nao seo feat daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 22:44


NAO SEO
LIVE YOUR LIFE WHEN YOU WANT


NOM
SEO
PRÉNOM
NAO
NE LE
28.06.1992
NE(E) A
SEOUL
NATIONALITÉ
JAPONO-COREENNE
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
CELIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANT
POPULARITÉ
■■■■□□
GROUPE
TOKYO
AVATAR
DAEHYUN
nao seo feat daehyun Jp10
BIOGRAPHIE
« Recommence… Recommence encore Nao, tu te trompes à chaque fois ! concentre toi ! » La petite tête brune approuva de la tête doucement avant de recommencer sa méthode de défense en basket. Il était encore jeune et pourtant son père voyait en lui un grand champion. Nao est le plus vieux d’une famille très aisé de corée du sud. Il est né à Busan, la deuxième grande ville de Corée du Sud. Tout le monde le connaissait là-haut et le surnommait le petit Wonbin tout simplement parce qu’il ressemblait à un acteur adulé de corée. Depuis son plus jeune âge, le jeune coréen passait beaucoup de temps à s'entraîner dans le basket, une passion qu'il a depuis qu'il a touché une balle quand il avait 2 ans. Son père est coach sportif dans un lycéen de corée du Sud, il a toujours voulu mener son fils dans la célébrité grâce au ballon. Il était son coach personnel et il ne faut pas croire mais Nino en a vraiment bavé. Sa mère est une ancienne joueuse professionnel de Volley. Beaucoup on pensé que le jeune homme était forcé de finir dans le domaine du sport. C’était le cas au début, il subissait simplement ce que lui demandait son père dès l’âge de 4 ans. Sa mère ne disait trop rien beaucoup trop occupé avec ses tournois à l'époque. Il s'entraînait tous les jours avec ses amis sur leur terrain de basket privé. Voilà ce que ça fait un père beaucoup trop collant qui a décidé de faire de son fils une vrai stars du basket, il ne fait plus vraiment attention aux personnes qui l'entourent, du moins aux filles qui s'intéressent à lui.

A l’âge de 15 ans, son père a prit la décision de partir dans la capitale pour que Nao ait un enseignement beaucoup plus profond. Même si le jeune coréen a une vrai passion pour le sport, il n’empêche pas qu’il a subis beaucoup trop de pression et n’a pas eu le temps de vivre une adolescence comme tout le monde. Ce n’est qu’à l’âge de 17 ans qu’il put enfin vivre tranquillement de son côté loin de la pression de son père. Il partit au Japon loin de tout et pourtant il connaît très bien cette ville puisqu’il y passait la plupart de ses vacances quand il n’était pas en Thaïlande ou en Chine. Bien sûr au début cela n’a pas été facile, puisqu’il n’aime pas vraiment la solitude puisqu'il ne l'a jamais vraiment vécu au final. Mais il s’est vite adapté et bizarrement. Une fois le lycée terminé, il entra à l'université de tokyo pour faire des études de STAPS. Si il n'arrive pas à devenir un joueur de basket professionnel, il sera coach sportif comme son père. Depuis quelques temps, il est le capitaine de l'équipe de Basket et on ne peut pas dire qu'il n'a aucun succès dans l'université. Il est le spécialiste des buzzer beat, un vrai leader en fait... Il s'est déjà fait repéré par des professionnels en espérant que cela marche dans le futur.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Nao est un mec assez simple finalement quand on retire le fait qu’il est assez timide quand il ne connaît pas et qu’il parle que très peu avec des inconnus. C’est quelqu’un d’assez réserver qui a tendance à se montrer peu sociable, pourtant il passe beaucoup de temps à sourire. Il est quelqu’un d’ambitieux et échouer ne fait pas parti de son vocabulaire. Nao a beaucoup d’amour à donné et il n’hésite pas à se montrer vraiment gentils avec ceux qui l'entourent. Il n’y a pas à dire, nao est quelqu’un de vraiment gentil et le pire de tout c’est qu’il ne se rend même pas compte qu’il peut être sexy. Pour lui, il est loin d’être le plus beau des étudiants et pourtant beaucoup de filles lui tournent autour. Son surnom en Corée reste Wonbin de Busan qui prouve qu’il est vraiment beau. Il est rare de le voir de mauvaise humeur et il s’énerve que très rarement, c’est un clown sans vraiment le vouloir il est juste assez maladroit et il ne se passe pas deux jours sans qu’il casse quelque chose –au point que ses parents lui interdissent de faire la Vaisselle et il mange dans des assiettes incassable. Tout le monde pense qu’il est un dragueur dans sa façon d’être alors que c’est tout sauf ça, il a toujours eu  l’image du mec froid et ténébreux… C’est quelqu’un d’intelligent et de fiable, il est honnête et sûrement peut-être un peu trop franche à certain moment. Il ne fait toujours attention à ce qu’il dit, mais il essaye de tenir sa langue en face de ses sempai. C'est quelqu'un qui veut vraiment réussir, il est passionné et c'est grâce à son caractère de battant que Nao arrive à être là où il est.

Il aime la musique et ne passe pas une journée sans écouter de la musique, dès qu’il se lève le matin il met ses écouteurs dans les oreilles et se préparent en musique –même quand il est en retard. Il aime également beaucoup la danse même si le chant mais sa première passion reste le basketball. Il a d'ailleurs beaucoup de talent dans son domaine, son rêve est de devenir un joueur pro -il y a d'ailleurs beaucoup d'entraîneur qui l'ont repéré. C’est quelqu’un d’assez pudique qui n’apprécie pas son corps, mais il s’est mit à la musculation depuis peu. Il dort toujours torse nu car il ne supporte pas d’avoir du tissu sur lui quand il dort. Il retire toutes les étiquettes de ses vêtements, car il a la peau très fragile. Il n’aime pas beaucoup les photos même s’il se force à en prendre pour les poster sur son twitter. Il aime les cultures étrangères et espère pouvoir un jour voyager en dehors de l’Asie comme aller en Europe. Il est allergique aux crustacés et il peut attendre 8 octaves en chant -mais cela reste qu'un plus, il le fait qu'au karaoke. Il n’a jamais pensé devenir autre chose que joueur de basketball professionnel, même si il se serait sûrement tourné vers la musique puisque c’était sa matière préféré après le sport.


ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Je suis mayumi, j'ai 18 ans je suis étudiante en première année de tourisme à Troyes -out- Je reviens sur le forum avec mon daedae qui est tellement sexy n'est ce pas? ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent


Dernière édition par Nao Seo le Dim 25 Aoû - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemi Mizusawa
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□

nao seo feat daehyun D01990e2f195463c210e5a96d53e7465


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 22:48

Le gif de ta fiche m'a tué, Dae est tellement cute!!! ;; ♥️ Ca colle pas du tout avec le gif de ton profil... hm...
:perversité: :perversité: :perversité:

Bon je vais pas te refaire des demandes en mariage et tout et tout, tu sais ce que je pense de toi! Alors termine nous vite cette fiche ~ ♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT


In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 22:56

je dois bien avouer que j'ai fait totalement exprès de mettre ce gif dans mon profil ♥️ c'est pour te montrer que nao pourra être sexy et cute à la fois :tombe: 
je la finirai demain, je dois encore écrire l'histoire darling :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

nao seo feat daehyun 130828101628896466


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 23:02

:louésoisje: Oué, re-bienvenue chef!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 23:04

genre zac efron quoi, le fantasme de ma jeunesse -out-
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aemi Mizusawa
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□

nao seo feat daehyun D01990e2f195463c210e5a96d53e7465


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 23:06

T'as pas besoin de me montrer quoi que ce soit, je sais déjà tout ça! ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT


In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptySam 24 Aoû - 23:08

Je te le répète juste au cas ou quoi... ça fait toujours du bien après tout ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

Popularité : ■■■■■□


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 7:34

Rebienvenuuue
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance R. Williams
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□

nao seo feat daehyun UkUUxUn


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 8:38

BAP :louésoisje: 
Rebienvenuuuuuuuue
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 9:00

merci à vous mes jolies ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

Popularité : ■■■□□□

you know, I can do it


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 9:35

désolé du double poste mais j'ai fini ma fiche ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

nao seo feat daehyun 130828101628896466


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 9:39

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edmunt Owen-Carter
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

nao seo feat daehyun 1cpt


nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun EmptyDim 25 Aoû - 12:41

rebienvenuuuuue ! :gogogo: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

nao seo feat daehyun Vide
MessageSujet: Re: nao seo feat daehyun   nao seo feat daehyun Empty

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

nao seo feat daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-