AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

valentina verez ft. vanessa hudgens (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: valentina verez ft. vanessa hudgens (end)   Sam 24 Aoû - 22:53

VALENTINA PEREZ
MEMORIES MAKE ME LIKE THAT

NOM
PEREZ
PRÉNOM
VALENTINA
NE(E) LE
21.12.1990
NE(E) A
NEW YORK
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
VILLE ACTUELLE
LA
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
CHANTEUSE & ACTRICE
POPULARITÉ
■■■■■□
GROUPE
L.A
VANESSA HUDGENS
BIOGRAPHIE
« Hé mademoiselle ! t'es bonne, tu me donne ton numéro ? » Tandis que le jeune homme s'approchait de Valentina, cherchant certainement un contact physique, celle-ci, affichant un sourire non pas angélique comme elle avait l'habitude de le faire, mais sadique, elle s'exclama : « Tu peux dire au revoir à mon numéro et bonjour à mon poing dans ta gue*le ! » la jeune femme lui adressa un coup de poing digne d'une boxeuse professionnelle et fit demi-tour. Comme vous l'aurez bien compris, Valentina est une jeune femme qui ne se laisse pas faire ! née le 21 décembre 1990 à New-York, elle est la fille d'une New-Yorkaise et d'un mexicain. Valentina à vécu une enfance très heureuse. Toujours très entourée, la jeune Valentina a eu la chance de vivre une vie calme et paisible. Grande fan du monde du divertissement, la jeune femme, dotée d'une superbe voix, prit son courage à deux mains et s'inscrivit alors dans de nombreux castings, heureusement pour elle, elle n'était pas une débutante ! elle prenait régulièrement des cours de chant non loin de chez elle.

Jusqu'ici, la belle à toujours eu beaucoup de chance, mais c'était sans compter son père, après le divorce de ses parents en 2008 (qu'elle a très mal vécu) son père est retourné vivre au Mexique. Très étonnée de cette décision, Valentina refusa de suivre son paternel et préfèra rester avec sa mère...bien sur, elle ne regrette pas ce choix, seulement, il lui arrive parfois de pleurer, imaginant parfois comment serait sa vie aujourd'hui si son père n'avait pas fuit.

Quelques années plus tard, la jeune fille découvrit une toute nouvelle agence d'idole "pony on entertainment LA", elle décida alors de déménager à Los Angeles. Très attentionnée et travailleuse, elle n'a pas tardé à posséder le rang de former après avoir été trainee pendant plusieurs mois. Elle devenue alors major début 2013. A présent, elle connait un franc succès grâce au film "Spring Breakers" et à ces chansons. La jeune américano-mexicaine espère en secret que, grâce à sa notoriété, elle puisse ne serait-ce qu'avoir un numéro pour joindre son père.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Valentina est une jeune femme possédant plusieurs visages. Très naturelle, elle est avant tout une demoiselle timide et réservée, du moins c'est l'impression qu'elle donne...lorsque l'on apprend à la connaître, il s'avère qu'elle est une jeune femme très sure d'elle qu'on ne doit surtout pas offusquer. Gentille, attentionnée, travailleuse acharnée, Valentina ne s'accorde aucun moment de répit tant qu'un travail n'est pas achevé.  

Côté coeur, la belle est un peu timide, elle n'aborde jamais les hommes, considérant que ce n'est pas aux femmes de faire le premier pas.  

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Alors, je m'appelle Mélanie, mais vous pouvez m'appeler Mel' =D, j'ai 18 ans et je suis une très grande fan de Ohno Satoshi depuis 6 ans et demi *0* #rienàvoirjesais# sinon je pense être co' assez souvent mais avec le bac, je vais peut-être être absente quelques fois :3 sinon côté rp, ça varie, je peux faire du speed rp ou du rp roman, ça dépend de mon inspiration :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

valentina
you know how life can be, it changes over night it's sunny then raining, but it's alright a friend like you always makes it easy i know that you get me every time through every up, through every down you know I'll always be around through anything, you can count on me ♪

Dernière édition par Valentina Perez le Sam 24 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: valentina verez ft. vanessa hudgens (end)   Sam 24 Aoû - 23:03

:drague: Ho, bonjour vous, que vous êtes jolie! # prend la porte #
Bien sûr, un lien s'impose ma p'tite Mel! :batonmars: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: valentina verez ft. vanessa hudgens (end)   Sam 24 Aoû - 23:04

AYA JE T'AIME :taré: 
PONY-ON ENTERTAINMENT