AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Lavender Owen-Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 22:54


Lavender Owen-Carter
PRÉSIDENTE DU CONSEIL UNIVERSITAIRE DU JUMELAGE DE LONDRES


NOM
Owen-Carter
PRÉNOM
Lavender
NEE LE
18.04.1988
NEE A
Londres
NATIONALITÉ
Anglaise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ACTIVITÉS
Etudiante
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LONDRES
AVATAR
Hilary Duff
BIOGRAPHIE
Je m'appelle Lavender Owen-Carter mais mes amis autant que ma famille me surnomme Vidie. Je suis fille du maire de Londres et j'ai donc été non seulement bien éduquée et bien élevée, mais en plus j'ai toujours eu ce que je désirais. L'argent n'a jamais été un problème et mon argent de poche n'a jamais été quelques pièces dans une tirelire, mais plutôt des billets sur un compte en banque à mon nom, et ce, depuis ma naissance. Ainsi, j'avais le privilège de pouvoir poser mes valises dans ma vie d'adulte sans avoir de problème de financement. Avant moi, il y eut un garçon. Edmunt, mon frère que j'apprécie plus que tout même s'il y a beaucoup de tensions entre lui et papa. J'aimerais arranger les choses, mais entre un rebelle et un borné, la tâche sera forcément lourde. Ça me fait tellement de peine, surtout quand je vois maman au milieu qui se déchire à chaque fois. J'ai été dans les plus brillantes écoles et j'ai reçu une éducation exemplaire. Pour être polyvalente dans tous les domaines, j'ai eu le droit à des cours de piano, de harpe, de violon comme de la natation, de tennis, de volley-ball. Je n'ai jamais désapprouvé ces choix-là. Voir mes parents s'extasier devant mes progrès, m'encourageait à leur en offrir davantage. J'aurais très bien pu être une artiste, mais j'ai choisi d'être ce que mes parents voulaient que je sois dans leur but premier. Et ça aussi j'acceptais.
J'ai toujours eu des priorités et notamment ne pas confondre le professionnel et le privé. Je mise d'ailleurs bien plus sur le professionnel. Les garçons sont certes attirants et je sais que je suis complètement hétérosexuel. Grâce à mon statut, je sais également que je les attire. Mes atouts et ma personne les intéressent, mais malgré tout ça, je ne suis sortie qu'avec très peu d'entre eux. Je n'ai eu que trois petits amis et encore, ça n'a jamais été bien loin ni n'a duré très longtemps. Pour tout dire, je ne crois pas avoir été amoureuse un jour. A moins de ne pas m'en être aperçut ? Voyager pour mon emploi de présidente du conseil universitaire de jumelage de Londres, ma grande priorité, étudier l'histoire, encourager les équipes en tant que bonne cheersleader.
Au jour d'aujourd'hui, je suis une femme dite célibataire et ça me convient parfaitement... sauf aux yeux de mon père. Il paraîtrait que le président du conseil universitaire de Los Angeles, Abel, ferait un très bon parti. Il ne cesse, en effet, de me le répéter et peu à peu, je finis doucement par y croire. Quelle serait ma vie à ses côtés ? Il est plutôt sympathique et même si je ne le connais que par le travail, il ne me semble pas d'un mauvais genre. De toute façon, pour plaire à mon père il faut être parfait donc je suppose qu'il est réellement un homme bon.  Pour l'instant, je peux accepter de me rapprocher d'Abel, et on verra par après, ce qu'il peut se passer. Il est beau aussi. J'ai déjà eu l'occasion de le voir torse nu et j'avoue que mes joues ont chauffé, mais il m'en faut un peu plus que ça tout de même. Je ne suis pas amoureuse de ce garçon, mais on ne doit jamais dire « fontaine, je ne boirais pas de ton eau. » Actuellement, je poursuis mes études pour, j'espère plus tard, devenir une brillante historienne. Il va sans dire que papa ou pas, je commencerais par étudier avant de penser à m'amuser avec cet Abel. Je préfère rater mes fiançailles plutôt que de rater mon diplôme. Bon, mais si je pouvais réussir les deux ça serait plutôt génial, comme ça, tout le monde sera satisfait.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Malgré l'argent, le statut, sa beauté, Lavender est une fille tout à fait simple. Elle est aimée de tout le monde, mis à part quelques exceptions puisque nous ne pouvons pas plaire à tout le monde non plus. Quoi qu'il en soit, Vidie a toujours eu plus d'amis que d'ennemis. Pas du tout superficielle bien au contraire. Bien qu'elle fasse très attention à son apparence, elle n'est pas du tout narcissique.  Elle n'est qu'une femme qui prend soin d'elle comme toute femme se doit de le faire. Élégante et raffinée, elle se doit d'être plus que présentable en tant que présidente du conseil universitaire, l'image même des étudiantes de Londres. Généreuse et abordable, c'est bien là son point fort. Bien que parfois ce soit très dur à assumer pour elle, Lavender assume son rôle et le prend bien à cœur, redoublant d'effort dans ses travaux et ses responsabilités. Sage et posée, elle réfléchira toujours avant de prendre quelconque décision. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle prend toujours les bonnes initiatives. Par contre, ne soyez pas frustré quand elle vous contredira. Elle préfère avoir le dernier mot. Une femme n'est pas une vraie femme si elle ne tient pas tête.
Bref, qu'on l'apprécie ou qu'on l'adore, le résultat reste le même. Elle est douée. Beaucoup de personnes auraient déjà pris la grosse tête. Ce n'est pas son cas. Elle est très terre-à-terre. Jamais un mot plus haut que l'autre et elle sait reconnaître ses torts quand il lui arrive d'en avoir. Elle est loin d'être susceptible, au contraire. Rare sont les fois où on l'a vu s'énerver. Il faut vraiment pousser le bouchon assez loin pour la faire sortir de ses gonds. Comment réagit-elle autrement ? Elle sourit et parle calmement. Il paraît qu'il n'y a rien de tel pour calmer ceux qui se trouvent en face, énervés. Bon, parfois, ça peut faire l'effet inverse et énerver davantage, mais ce n’est pas vraiment son problème. Elle préfère sourire, essayer de dénouer les conflits et jouer la prudence. Il ne faut pas qu'elle se montre agressive ou quoi que ce soit, de toute façon, ça n'est pas son tempérament. Vidie est une fille adorable qu'on devrait avoir dans son cercle d'amis. Bonne confidente, amie hors pair, elle peut aussi bien conseiller que donner un coup de main. Il ne faut juste pas avoir peur de l'approcher, elle ne mord pas.


ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Moi c'est Effy. Je vis en France et j'aurais donc les heures normales de connexion. Je ne suis pas une geek parce que je ferais toujours passer ma vie réelle avant le jeu mais je n'en reste pas moins assez présente. Je n'ai pas de type de rp particulier. Je m'adapte en fonction mais je n'en reste pas moins exigeante. Il me faut un maximum pour jouer. Mon inspiration vient avec votre jeu. Désolée si je suis chiante, donc~ mais c'est comme ça. ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT


Dernière édition par Lavender Owen-Carter le Dim 25 Aoû - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 22:58

Mamamilla! :kyaa: 
J'aime tellement Lilly Duff :chatpoté: Bienvenue, et mille mercis d'avoir pris ce rôle! On va s'entendre! :drague: J'espère que tu me réserveras ton premier rp ?
Bon courage pour cette fiche, et n'hésites pas à nous sonner si tu as des questions. :louésoisje: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 23:03

qu'elle est jolie :chatpoté:

bienvenue <3
PONY-ON ENTERTAINMENT