AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Lavender Owen-Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 22:54

Lavender Owen-Carter
PRÉSIDENTE DU CONSEIL UNIVERSITAIRE DU JUMELAGE DE LONDRES

NOM
Owen-Carter
PRÉNOM
Lavender
NEE LE
18.04.1988
NEE A
Londres
NATIONALITÉ
Anglaise
VILLE ACTUELLE
Londres
STATUT
Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ACTIVITÉS
Etudiante
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LONDRES
Hilary Duff
BIOGRAPHIE
Je m'appelle Lavender Owen-Carter mais mes amis autant que ma famille me surnomme Vidie. Je suis fille du maire de Londres et j'ai donc été non seulement bien éduquée et bien élevée, mais en plus j'ai toujours eu ce que je désirais. L'argent n'a jamais été un problème et mon argent de poche n'a jamais été quelques pièces dans une tirelire, mais plutôt des billets sur un compte en banque à mon nom, et ce, depuis ma naissance. Ainsi, j'avais le privilège de pouvoir poser mes valises dans ma vie d'adulte sans avoir de problème de financement. Avant moi, il y eut un garçon. Edmunt, mon frère que j'apprécie plus que tout même s'il y a beaucoup de tensions entre lui et papa. J'aimerais arranger les choses, mais entre un rebelle et un borné, la tâche sera forcément lourde. Ça me fait tellement de peine, surtout quand je vois maman au milieu qui se déchire à chaque fois. J'ai été dans les plus brillantes écoles et j'ai reçu une éducation exemplaire. Pour être polyvalente dans tous les domaines, j'ai eu le droit à des cours de piano, de harpe, de violon comme de la natation, de tennis, de volley-ball. Je n'ai jamais désapprouvé ces choix-là. Voir mes parents s'extasier devant mes progrès, m'encourageait à leur en offrir davantage. J'aurais très bien pu être une artiste, mais j'ai choisi d'être ce que mes parents voulaient que je sois dans leur but premier. Et ça aussi j'acceptais.
J'ai toujours eu des priorités et notamment ne pas confondre le professionnel et le privé. Je mise d'ailleurs bien plus sur le professionnel. Les garçons sont certes attirants et je sais que je suis complètement hétérosexuel. Grâce à mon statut, je sais également que je les attire. Mes atouts et ma personne les intéressent, mais malgré tout ça, je ne suis sortie qu'avec très peu d'entre eux. Je n'ai eu que trois petits amis et encore, ça n'a jamais été bien loin ni n'a duré très longtemps. Pour tout dire, je ne crois pas avoir été amoureuse un jour. A moins de ne pas m'en être aperçut ? Voyager pour mon emploi de présidente du conseil universitaire de jumelage de Londres, ma grande priorité, étudier l'histoire, encourager les équipes en tant que bonne cheersleader.
Au jour d'aujourd'hui, je suis une femme dite célibataire et ça me convient parfaitement... sauf aux yeux de mon père. Il paraîtrait que le président du conseil universitaire de Los Angeles, Abel, ferait un très bon parti. Il ne cesse, en effet, de me le répéter et peu à peu, je finis doucement par y croire. Quelle serait ma vie à ses côtés ? Il est plutôt sympathique et même si je ne le connais que par le travail, il ne me semble pas d'un mauvais genre. De toute façon, pour plaire à mon père il faut être parfait donc je suppose qu'il est réellement un homme bon.  Pour l'instant, je peux accepter de me rapprocher d'Abel, et on verra par après, ce qu'il peut se passer. Il est beau aussi. J'ai déjà eu l'occasion de le voir torse nu et j'avoue que mes joues ont chauffé, mais il m'en faut un peu plus que ça tout de même. Je ne suis pas amoureuse de ce garçon, mais on ne doit jamais dire « fontaine, je ne boirais pas de ton eau. » Actuellement, je poursuis mes études pour, j'espère plus tard, devenir une brillante historienne. Il va sans dire que papa ou pas, je commencerais par étudier avant de penser à m'amuser avec cet Abel. Je préfère rater mes fiançailles plutôt que de rater mon diplôme. Bon, mais si je pouvais réussir les deux ça serait plutôt génial, comme ça, tout le monde sera satisfait.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Malgré l'argent, le statut, sa beauté, Lavender est une fille tout à fait simple. Elle est aimée de tout le monde, mis à part quelques exceptions puisque nous ne pouvons pas plaire à tout le monde non plus. Quoi qu'il en soit, Vidie a toujours eu plus d'amis que d'ennemis. Pas du tout superficielle bien au contraire. Bien qu'elle fasse très attention à son apparence, elle n'est pas du tout narcissique.  Elle n'est qu'une femme qui prend soin d'elle comme toute femme se doit de le faire. Élégante et raffinée, elle se doit d'être plus que présentable en tant que présidente du conseil universitaire, l'image même des étudiantes de Londres. Généreuse et abordable, c'est bien là son point fort. Bien que parfois ce soit très dur à assumer pour elle, Lavender assume son rôle et le prend bien à cœur, redoublant d'effort dans ses travaux et ses responsabilités. Sage et posée, elle réfléchira toujours avant de prendre quelconque décision. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle prend toujours les bonnes initiatives. Par contre, ne soyez pas frustré quand elle vous contredira. Elle préfère avoir le dernier mot. Une femme n'est pas une vraie femme si elle ne tient pas tête.
Bref, qu'on l'apprécie ou qu'on l'adore, le résultat reste le même. Elle est douée. Beaucoup de personnes auraient déjà pris la grosse tête. Ce n'est pas son cas. Elle est très terre-à-terre. Jamais un mot plus haut que l'autre et elle sait reconnaître ses torts quand il lui arrive d'en avoir. Elle est loin d'être susceptible, au contraire. Rare sont les fois où on l'a vu s'énerver. Il faut vraiment pousser le bouchon assez loin pour la faire sortir de ses gonds. Comment réagit-elle autrement ? Elle sourit et parle calmement. Il paraît qu'il n'y a rien de tel pour calmer ceux qui se trouvent en face, énervés. Bon, parfois, ça peut faire l'effet inverse et énerver davantage, mais ce n’est pas vraiment son problème. Elle préfère sourire, essayer de dénouer les conflits et jouer la prudence. Il ne faut pas qu'elle se montre agressive ou quoi que ce soit, de toute façon, ça n'est pas son tempérament. Vidie est une fille adorable qu'on devrait avoir dans son cercle d'amis. Bonne confidente, amie hors pair, elle peut aussi bien conseiller que donner un coup de main. Il ne faut juste pas avoir peur de l'approcher, elle ne mord pas.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Moi c'est Effy. Je vis en France et j'aurais donc les heures normales de connexion. Je ne suis pas une geek parce que je ferais toujours passer ma vie réelle avant le jeu mais je n'en reste pas moins assez présente. Je n'ai pas de type de rp particulier. Je m'adapte en fonction mais je n'en reste pas moins exigeante. Il me faut un maximum pour jouer. Mon inspiration vient avec votre jeu. Désolée si je suis chiante, donc~ mais c'est comme ça. ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Lavender Owen-Carter le Dim 25 Aoû - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 22:58

Mamamilla! :kyaa: 
J'aime tellement Lilly Duff :chatpoté: Bienvenue, et mille mercis d'avoir pris ce rôle! On va s'entendre! :drague: J'espère que tu me réserveras ton premier rp ?
Bon courage pour cette fiche, et n'hésites pas à nous sonner si tu as des questions. :louésoisje: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 23:03

qu'elle est jolie :chatpoté:

bienvenue <3
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 23:14

On va s'entendre -oupas- Qui te dis que tu vas m'apprécier moi et -surtout- le père et ses bonnes intentions ? xD :batonmars: 
Si t'es sage, tu auras le premier lien~ d'ailleurs j'ai déjà exigé que tu me devais un resto'.
Merci pour ton accueil~♥️

Merci Deli' ♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT

Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH

Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Sam 24 Aoû - 23:16

:hallucine: Malheureusement pour Bebel, la joueuse derrière lui idolâtre tellement Hilary, qu'il pourrait bien devenir le pantin du paternel juste pour les beaux yeux de la fille!
Vas pour le resto, toute façon c'est papa qui paye! :niarkniark: 
:chatpoté: Dès que t'as finis ta fiche, je réserve ton premier rp!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 8:35

Bienvenuuuuuue Lavie :dansedance: 
Tu viens de faire un heureux en prenant ce pv
bon courage pour ta fiche
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 12:34

MA PETITE SOEUR !!! :dansedance: :hallucine: 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! :roule: :hihello: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 14:54

T'es un rapide, toi. J'espère que t'es pas rapide partout -sors.
Et pour les bijoux qui valent hyper cher ? Tu penses pouvoir assumer ? T'as une carte de crédit lourde au moins ? -resors. Attends, il faut bien que j'étudie tout ce qui te concerne avant de m'engager ! xD

Merci Constance, je n'avais pas remarqué. :chagrin:  Il ne m'a même pas offert de dôme en chantilly ._.

dsgfzhjrgit Mon frère est un beau gosse, misère ! Merci à toi~♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT

Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH

Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 14:56

de rien <3 (ici deli héhé)
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 14:56

:fiesta: Papa assumera pour moi, c'est Iron Man après tout!
:boudin: Les femmes de nos jours!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 15:09

Aha, espèce de petit joueur, va.
Je m'adresse à la joueuse derrière Abel : Fais le devenir un peu plus romantique et toutou 8D -pan. histoire que je puisse en faire ce que j'en veux. -sors.

Si ma fiche n'avance pas alors que je suis connectée, c'est normal. Je fais absolument TOUT sur word. Comme ça, quand je posterais, tout sera fini en même temps e.e
PONY-ON ENTERTAINMENT

❥ UNDERNEATH

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 15:11

:drague: Mais apprends lui le romantisme toi! Fais en quelqu'un de bon!

:louésoisje: Pas de problème, word c'est mon pote!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 17:16

bienvenue (: ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 19:34

Il va voir comment je vais m'y prendre. :batonmars: 

Merci Noam. ♥️

Fuah, terminé o/
PONY-ON ENTERTAINMENT

❥ UNDERNEATH

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   Dim 25 Aoû - 22:14

:cachecache: Pas avec le fouet quand même ?
Belle fiche :chatpoté: 

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Lavender Owen-Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1