AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 hello my name is, nice to meet you - Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 19:54


LOLA EDWARDS
shake it drink it pump it !



NOM
EDWARDS
PRÉNOM
LOLA
NE(E) LE
08.05.1995
NE(E) A
LONDRES
NATIONALITÉ
BRITISH
VILLE ACTUELLE
LONDRES
STATUT
ALONE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ETUDIANTE EN LETTRES A L’UNIVERSITÉ
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
HABITANT
AVATAR
BELLA THORNE


BIOGRAPHIE
Dans le genre banal, on ne pourra pas faire mieux que la vie de Lola. Elle a grandit à Londres, a passé une enfance on ne peut plus normale, entourée de ses deux parents. Ca n’a cependant jamais été une vie de luxe, elle a donc rapidement compris qu’elle ne pourrait pas avoir tout ce dont elle pourrait désirer sans s’obstiner pour l’avoir. A l’école, Lola était du genre fofolle, et harchi nulle, ses notes faisaient peur à voir, surtout en math et en sport, les deux pires matières de sa vie. Pourquoi le sport pour une futur amoureuse de la danse ? La transpiration, les cheveux qui collent et qui gonflent, gâchant un magnifique volume. Ben quoi, on a tous nos propres problèmes et se montrer jolie a toujours été l’un des soucis de la rouquine. Pourtant, jusqu’à ses années lycée, elle n’avait rien d’une pin up ou d’une princesse. Rousse à lunette, allure d’intello, elle a subi pas mal de brimades de la part de ses camarades de classe, par chance en grandissant, elle a apprit à s’affirmer et à ouvrir sa gueule, autrement dit maintenant, celui qui la cherche la trouve facilement. C’est en découvrant sa passion pour la musique qu’elle changea physiquement. Forcée de déménager en Irlande à cause du travail de son père, elle n’eut qu’un seul caprice : Celui d’intégrer une école de danse afin d’y suivre des cours le soir, après le collège, un caprice auquel ses parents cédèrent, estimant qu’elle méritait bien cela après avoir du abandonné ses amis et ses habitudes à Londres.

Il ne fallu qu’un seul cours à la belle pour se rendre compte que danser était aussi vital pour elle que respirer, elle se promit d’ailleurs depuis ce jour de toujours danser, quoi qu’il arrive, de ne jamais abandonner son rêve d’un jour, danser derrière de grandes idoles, même si pour cela elle devait suivre un chemin semé d’embuches. Elle s’affirma donc au travers de la danse, devenant une fille que l’on aime fréquenter, et surtout, un changement physique assez impressionnant, au revoir Hermione Granger, et bonjour la jolie demoiselle attirante aux yeux des garçons. Qu’on ne s’y méprenne pas, même avec le temps, Lola n’a pas changé sa façon d’être, profitant de la vie comme peu de personnes osent le faire, elle adore se rendre à des soirées, faire la fête, s’amuser, et manquer parfois de sérieux, ce qui a longtemps dérangé ses parents qui ne se gênaient pas pour la priver de sortie, bref, une vie d’ado tout ce qu’il y a de plus normal. C’est l’année dernière seulement que la rouquine revient à Londres, encore une fois suite à un déménagement professionnel de son père. Elle retrouve rapidement ses vieux amis, ses endroits préférés, de quoi la booster encore plus. Seul bémol ? La fin de ses cours de danse… Elle aurait aimé en prendre ici, à Londres, mais par manque de moyen de sa famille, elle a du mettre une croix sur cette idée, s’orientant sur une autre option : Les lettres à l'université. Un choix pas vraiment voulu, mais ses parents refusant qu'elle fasse des études d'esthéticienne, affirmant que ce n'était pas un métier d'avenir et qu'ils ne cautionneraient pas un tel choix, elle prit l'option qu'ils lui avaient soufflé -faible mot, inciter correspondrait mieux - Autant dire que n'étant pas une adepte des études, Lola est surtout du genre à faire acte de présence en cours, des notes pas fabuleuse, un engouement peu présent, elle se contente du strict minimum, de toute façon, elle, ce qu'elle veut vraiment, et qui concours plutôt du rêve, c'est d'ouvrir sa propre école de danse plus tard et d'y donner des cours, vivant ainsi de sa passion. Quand on veut on peu, alors qui sait, avec un peu d'obstination... De toute façon comme on dit : On ne sait pas de quoi est fait l'avenir et ce que nous réserve demain.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Euh, vous êtes sérieux à vouloir comprendre qui est Lola ? A vos risques et périls et surtout, vous avez du temps devant vous ? Parce que Lola, c’est un sacré bout de femme ! A première vue elle a tout de la fille superficielle, toujours bien coiffée, habillée, maquillée, on se dit que pire que tout pour elle serait un ongle casser, ou pire, une mèche de cheveux rebelle ! Bien sur qu’elle prends soin de son physique mais il ne faut surtout pas s’arrêter là-dessus. C’est une fille enjouée, pleine de vie, toujours motivée pour tout. Une fête de prévue ? Let’s go ! Deux personnes à essayer de rapprocher pour former un éventuel couple ? Appelez Lola ! Elle n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur du ridicule, et s’avère être assez tête en l’air et un peu naïve sur les bords. Inculte parfois aussi, elle confond facilement des mots et peut partir dans un délire totalement hors sujet. Elle fait rire malgré elle et montre une motivation débordante pour tout ce qu’elle fait. Ce qu’on note aussi, c’est qu’elle s’aime, et qu’il lui arrive parfois de ramener des choses à elle mais le pire c’est qu’elle ne s’en rend pas vraiment compte. Émotive, elle pleure devant des films mignons, des dessins animés et même devant des clips vidéos. C’est une passionnée pour beaucoup de chose, genre, quand elle est fan d’un truc, elle l’est à fond, elle aurait même un crush sur le beau Noam Saeed des HighFive, qui répond à ses critères physiques chez un homme alors il ne faut pas s’étonner de fangirler devant de charmants garçons. Qu’est ce qu’on peut dire d’autre ? Ah oui, Lola, ce n’est pas une fille facile, elle croit en l’amour et n’est pas du genre à enchaîner les coups d’un soir, malgré ce que certains de ses anciens camarades de lycée s’amusaient à balancer sur elle. Amoureuse ? Elle l’a été, deux fois, mais elle a perdu les deux garçons alors depuis, oui, elle a des petits amis, mais elle ne semble pas s’y accrocher avec beaucoup de sérieux, c’est pourquoi elle se conforte dans son céliba.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Noam here. (:

PONY-ON ENTERTAINMENT


my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »


Dernière édition par Lola Edwards le Dim 25 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Popularité : ■■■■■■

Smile


MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 19:59

Bienvenue ma chérie, j'ai arrosé mes sourcils rien que pour toi :dansedance:
PONY-ON ENTERTAINMENT


∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 20:19

Bienvenue Smile
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 22:00

Alexander Callahan a écrit:
Bienvenue ma chérie, j'ai arrosé mes sourcils rien que pour toi :dansedance:
per fect I love you 
ce que tu es beau aw ♥️

thnx tae (:
PONY-ON ENTERTAINMENT


my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 22:10

:chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 22:12

:jolicoeur: :topain: 
je finis ça vite <3
PONY-ON ENTERTAINMENT


my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 22:18

Arrow Bah toute façon je peux pas te violer sous cette tête ni sous celle de pakpak alors.......... :chagrin: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Dim 25 Aoû - 22:20

ça ne nous empêchera certainement pas de trouver quelque chose d'aussi parfaits que nous :jack&rose: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   Lun 26 Aoû - 6:42

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello my name is, nice to meet you - Lola.   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

hello my name is, nice to meet you - Lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Après le scripte, la phase casting. :: Les oscarisés.
-