AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 12:34

LE PETIT MONDE DE MOI
BE MY FRIENDS


INFORMATIONS
Lavender Owen-Carter • née le 18.04.1988 à Londres, Angleterre • 25 y.o • Anglaise • célibataire • hétérosexuel • Étudiante en histoire • présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres.
PETITES NOTES
Lavender (dite « Vidie »), est la fille du maire de Londres. Elevée, comme son père avant elle, dans un milieu uppé, elle a reçu une grande éducation, quelle soit scolaire ou familiale. Sérieuse, aimante, douce, et attentionnée, Vidie est un peu la femme rêvée, bien qu’elle n’en profite guère. Que ce soit pour son argent ou son physique, elle n’a jamais manqué de prétendant depuis l’adolescence, mais les garçons n’ont jamais été sa plus grande priorité. Ses conquêtes se comptent sur les doigts d’une main, et elle n’a jamais vraiment été « amoureuse », comme peuvent l’être les filles dans les plus beaux films d’amour. Elle préfère se concentrer sur ses études, et sur la lourde tâche qu’elle a sur les épaules depuis trois ans : La présidence du conseil universitaire du jumelage de Londres. Grace à ce rang, elle voyage beaucoup entre Los Angeles et Tokyo, pour rencontrer les deux autres présidents du trio du jumelage, et elle aime ça. Elle est très sérieuse dans son travail, ce qui se ressent dans sa popularité à la présidence.
Côté vie privée, Vidie est considéré comme célibataire, bien qu’aux yeux de son père, le président du conseil universitaire de Los Angeles, Abel, ferait un très bon parti pour elle. Si bien que quand elle s’imagine un avenir, elle n’arrive pas à se voir marié avec un autre. Il est certain que physiquement parlant, le jeune homme à de vrais atouts qui ne la laissent pas indifférentes, mais est-ce que cela suffirait à faire un bon union ? En vue de l’insistance de son père sur le sujet, elle essaie de ne pas se poser trop de questions, et se contente d’approcher Abel pour faire plaisir à son père. Un rapprochement qui ne semble pas déranger l’Israélien d’ailleurs.
Elle a pour ambition de devenir historienne, et suit donc un cursus d’histoire à l’université de Londres. Elle est membre de l’équipe des cheersleaders de son université.
A SAVOIR
Vidie est une jeune femme très attendrie, attachée, attachante, sage et posée. Elle ne fait jamais d’écart, ayant bien trop peur de déplaire à son père, la personne la plus importante pour elle. Très attachée à sa famille, elle passe beaucoup de temps au téléphone avec sa mère, et son frère. Ce dernier, elle le remet souvent sur ses rails, sachant qu’il dérape beaucoup avec leur père. Elle souffre de la guerre que mènent les deux hommes l’un contre l’autre.
Très respectueuse envers ses parents, elle ne va jamais à l’encontre de leurs décisions.


LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD


INFORMATIONS
ღ■■■■■ • LORD JAMES OWEN-CARTER • 52 ans • Maire de Londres • Anglais •
RELATION
Son père. Lavender est la prunelle de ses yeux. Une jeune femme remarquable, en qui il a entièrement confiance. Elle est sage, réfléchit, posée et douce, l’entière contraire de son frère, et pourtant, tous les deux sont très proches, malgré les différents qu’Edmunt peut avoir avec leur père. Lavender a toujours été très à l’écoute de son géniteur, elle suit ses conseils, et ne lui a jamais manqué de respect. Il la surprotège malgré tout, un peu trop, et surveille ses connaissances pour s’assurer qu’elle fera un bon mariage, à l’image de leur noble famille. Il aimerait par-dessus tout qu’elle épouse le fils du maire de Los Angeles, le jeune Abel. Le petit est promit à un bel avenir, et donne une bonne image de sa famille, selon James, il est le meilleur parti qui puisse s’offrir à elle. Bien évidemment, il a oublié d’écouter l’avis de la jeune femme sur le sujet, et elle, n’osant jamais tenir tête à son père, fait toujours bonne figure devant le fils américain, comme pour aider son père à parvenir à ses fins.
INFORMATIONS
ღ■■■■■ • KATHERINE OWEN-CARTER • 51 ans • Héritière • Anglaise •
RELATION
Sa mère. Elle a un immense respect pour elle, qui est aussi sa meilleure confidente. Elle cherche toujours des conseils auprès d’elle, et aime par-dessus leurs sorties shopping entre fille. Les deux femmes échangent énormément de choses, et sont particulièrement concentrées sur la guerre entre James et Edmunt, qu’elles ont toutes les deux du mal à supporter.
INFORMATIONS
ღ■■■■■ • EDMUNT OWEN-CARTER • 29 ans • Avocat • Anglais •
RELATION
Son frère aîné. Elle l’aime et fait attention à lui, et vice versa. Edmunt est particulièrement protecteur envers sa sœur, et tous les deux sont très complices. En revanche ils ont un profond désaccord sur la guerre qui unie Edmunt et James, leur père. Vidie est toujours là pour essayer de calmer les choses et apaisé Edmunt, et si elle ne le montre pas, elle est blessée que les deux hommes ne s’entendent plus.
INFORMATIONS
ღ□□■■■ • ABEL KOOK-LAQAB • 26 ans • Etudiant &  président du conseil universitaire du jumelage • Israëlien •
RELATION
Le président du conseil universitaire du jumelage de Los Angeles, et aussi vu comme son « prétendant », le meilleur parti qui soit pour elle. Tous les deux se sont connus il y a trois ans, lors du premier voyage d’Abel à Londres, qui venait, comme elle, d’obtenir son poste à la présidence. Il logeait chez elle, au manoir Owen-Carter, et son père l’a immédiatement adopté. Il a vu en lui un parfait parti pour sa fille, et rêve de les voir mariés. Il pousse sans arrêt Vidie vers lui, et en fait de même avec Abel, ce que Vidie ignore encore, bien qu’elle le suspecte. Elle apprécie beaucoup la compagnie d’Abel, il a des atouts aux quels elle ne peu pas rester indifférente. Physiquement, il l’a fait facilement fantasmer, mais est-ce qu’une attirance physique peu assurer un bon mariage ? Elle ne se pose pas vraiment la question jusqu’ici, se contentant d’écouter son père, dont le mot « bon-parti » ne cesse d’être répété, alors elle essaie de « charmer » Abel, pour suivre les idées de son père. C’est vrai qu’elle se sent particulièrement bien avec l’Israélien, et qu’elle a déjà rêvé la nuit, qu’elle était dans ses bras, mais son père ne contrôlerait pas un peu trop son esprit ?
INFORMATIONS
ღ□□■■■ • TAEHYUN PARK • 20 ans • étudiant en journalisme • Corréen •
RELATION
Vidie à rencontrer Taehyun alors qu'elle voyageait à Tokyo. Elle était alors passé à l'université et avait entendu parler d'un match de basket qui se déroulait. Curieuse des tactiques de jeu de ce pays, elle se rendit à la salle pour pouvoir le regarder. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra Taehyun. Plutôt bon, le seul qui courait plus vite que les autres. Elle l'attrapa à la fin du match et lui posa plusieurs question avant qu'elle n'émette l'idée de raconter ses tactiques à son université de Londres. Mais il ne pouvait pas se déplacer à son bon vouloir. Présidente du conseil d'université de Jumelage, elle lui demanda explicitement d'être son correspondant, ce qu'il accepta, ravi. Et voilà, dès qu'elle y va, elle sait qu'elle va passer un bon séjour et vice versa.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
MES TOTO, MES TOPICS

here (en cours)here (en cours)
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH




Dernière édition par Lavender Owen-Carter le Sam 31 Aoû - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 12:34

+1 (vous pouvez proposer.)
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 12:50

:fiesta: Ne m'oublies pas!
Et si tu es libres pour un sujet, je t'offre mon prem's! :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:07

Mah, comme t'es mignon. Si tu es libre et que je le suis également, on peut très certainement se lancer dans notre first sujet à tous les deux. On se met d'accord pour ça par MP ? Savoir un peu l'idée de contexte, etc.
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:13

Je t'envoie un mp dans quelques minutes. :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:18

:chatpoté: :chatpoté: :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:21

*Pousse Babibel et saute sur son frangin*
:topain: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:23

:fiesta: :topain: 
toi et moi, il nous faut absolument un sujet :chatpoté: entre frère et soeur, tu n'as même pas le choix :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:29

Je ne compte pas à ce que tu me laisses le choix. -mord- Bon, mon rebel et chieur de frère, tu vas commencer le sujet en bon gentleman !
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:32

quelle contradiction... rebel et chieur ne convient guère pour un gentleman :norman: Arrow
vu que je t'aime, je veux bien le commencer ! :boing: ne fais que me donner l'autorisation pour faire ce que je veux... et je m'y attaque sous peu :bowser: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:47

Ce que tu veux... ça, je verrais bien dans le rp. Si je viens à t'allonger les oreilles à force de te les tirer, tu ne te plaindras pas.~ Sur ce, tu peux commencer le RP mon cher et adorable frère ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 13:57

je t'envoie le lien aussitôt terminé ma petite soeur adorée :jolicoeur: :rozie: 
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Lun 26 Aoû - 14:08

D'accord mon amour de bro' :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 30.08.1992 à Dublin, Irlande, et j'ai 21 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à l'université comme étudiante en art. Je suis tourné vers les hommes et les femmes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à faire les courses et surtout à racheter de la bière, et ne pas oublier de faire du shopping demain.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Elle a le béguin pour ... • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Mar 27 Aoû - 22:45

Un lien ?
Je pensais plutôt à du positif ^^
PONY-ON ENTERTAINMENT


In your tears and in your blood. In your fire and in your flood, I hear you laugh, I heard you sing. I wouldn’t change a single thing. I don’t know which way I’m going. I don’t know what I’ve become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Mer 28 Aoû - 13:22

Du genre plutôt très bonnes amies ?
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 30.08.1992 à Dublin, Irlande, et j'ai 21 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à l'université comme étudiante en art. Je suis tourné vers les hommes et les femmes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à faire les courses et surtout à racheter de la bière, et ne pas oublier de faire du shopping demain.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Elle a le béguin pour ... • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Mer 28 Aoû - 15:12

Si possible oui, après c'est à toi de voir si elles pourraient l'être selon le caractère de ton personnage ^^
PONY-ON ENTERTAINMENT


In your tears and in your blood. In your fire and in your flood, I hear you laugh, I heard you sing. I wouldn’t change a single thing. I don’t know which way I’m going. I don’t know what I’ve become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Président du conseil universitaire du jumelage à Londres.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1988 à Londres en Angleterre, et j'ai 25 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, où je suis Étudiante en histoire et présidente du conseil universitaire du jumelage à Londres Je suis tournée vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à me faire inviter au restaurant par Abel préciser que c'est bien lui qui paie, sait-on jamais. Ne pas oublier de demander à maman une virée shopping.

Petit + sur moi : Elle a déjà sauté à l'élastique • Elle n'a jamais sauté en parachute mais ça ne serait que tarder • Elle n'a le béguin pour personne mais Abel est plutôt bel homme quand même

Popularité : ■■■□□□




MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Mer 28 Aoû - 19:41

Lavender peut être amie avec tout le monde. Donc ça me dérangerais pas d'avoir une meilleure amie, bien au contraire.
PONY-ON ENTERTAINMENT


Strip away the flesh and bone Look beyond the lies you've known Everybody wants to talk about a freak No one wants to dig that deep Let me take you underneath Baby, better watch your step Never mind what's on the left You're gonna see things you might not wanna see It's still not that easy for me.
❥ UNDERNEATH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 30.08.1992 à Dublin, Irlande, et j'ai 21 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à l'université comme étudiante en art. Je suis tourné vers les hommes et les femmes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à faire les courses et surtout à racheter de la bière, et ne pas oublier de faire du shopping demain.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Elle a le béguin pour ... • ...

Popularité : □□□□□□


MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   Mer 28 Aoû - 21:13

D'accord ^^
Une idée de rencontre ? Et depuis quand elles sont amies, en sachant que Romy est à Londres depuis qu'elle a fini le lycée ?
PONY-ON ENTERTAINMENT


In your tears and in your blood. In your fire and in your flood, I hear you laugh, I heard you sing. I wouldn’t change a single thing. I don’t know which way I’m going. I don’t know what I’ve become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

Lavender Owen-Carter (Feat Hilary Duff.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Aeroport international
 :: Il te faut un manager petite étoile. :: Ton profil social
-